Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Haaaaaaaaaa hé bien samaya avait vu juste; il a essayé de m apeller, j ai pas reussi a repondre, mais bon, j ai rapellé ds les 10min :oops:

il voulait juste me faire un coucou et me dire qu il avait l impression que j etais ailleurs hier soir.. J ai nié et dit que j avais passé une agreable soirée. ce qui est vrai, le cadre etait super! Il m a dit que lui aussi et d etre en ma companie.

rien de plus..

Il etait tout mignon.

J ai ecourté la conversation en pretextant une sortie. (sans aucun detail)

Je me force neanmoins a etre comme ca, car pdt tout mon sr je me disais grace a ce forum que c'est la maniere dont il fallait agir..

Mais alors pkoi en raccrochant il me fait de la peine? Pkoi je me sens mechante envers lui? pkoi cette culpabilité?

Salut pitchounette, ca fait cbien de temps ton SR? Et depuis qd une next?

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Emeline,

Tu es en bonne voie.

C'est cool pour ton appel telephonique.

Concernant ce que tu ressens, je pense que les autres te conseilleront mieux que moi...

A la fin de la semaine j'en suis à un mois de SR et il a une next depuis environ 1mois et demi (j'ai commencé mon SR dès que j'ai appris qu'il était avec elle...)

Voici un lien vers mon histoire et les dernières news : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11749.html

Merci pour votre aide

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Oui merci moililou, je pense que je suis plus forte qu'avant parce que c'est deja ma deuxieme rupture avec lui et c'est lors de cette premiere que j'ai connu ce forum qui m'a bcp aidé :-Clap

Et c'est pourquoi demain au tel, quoi qu il te dise, reste detendue, calme et aimable :)

Pitchounette je vais aller lire ton lien :arrow:

Bon pitchounette j ai lu tres vite fait ton histoire, car j avais deja envie de te repondre..

Oui tu peux toi le recontacter.

Je pense que a un moment par certaines de tes reactions (legitimes par la cause) tu lui as fait peur. Le fait qu il tourne un peu autour par ses visites sur le blog, etc.. C'est que tu l interesse encore. Il n est pas indifferent.

J ai l impression qu il a besoin d etre rassurée sur toi, regarde sa next est parti pdt que vs discutiez alors que c elle qui a propose que vous discutiez, elle est sympa! et puis elle se casse car elle ne se sent pas concerné par tt ca.. Et lui du coup ca l enerve car elle prend qqpart el pouvoir. D ou lui sa reaction de colere envers toi qd tu es reparti avec lui.

Donc il va falloir commencer a jouer ma pitchounette, jouer la fatale, celle qui se fait respecter et qui se respecte elle même. Et qui reste quoi qu il arrive digne.

Alors tu peux le recontacter mais en ayant cette attitude, c parti pour le "detachée, distante, mysterieuse, joyeuse, polie" !!

Apres c mon avis, mais pr l instant ca marche :)

Merci Emiline.

Tu as très bien cerné la situation dis donc, bravo!!

Ok je me sens prête pour le recontacter, le SR m'a fait beaucoup de bien, j'ai pensé à moi et fais un travail sur moi même.

Aujourd'hui je le recontacte en me disant je verrais bien et je suis assez solide pour savoir que rien me fera basculer, je me suis blindée!

Par contre comment faire?

Oui je sais qu'il faut le recontacter par tel.

Mais voilà on a déjà fait un break avec mon ex la première année qu'on était ensemble et il ne décrochait jamais le tel, il voulait que je lui dise ce que j'avais à lui dire par sms.

Je sais pas pourquoi mais quand on se sépare il ose pas m'affronter par tel, peur de quoi j'en sais rien, de ma réaction?

Bref et à si il décroche pas?

Faire comme la méthode attendre 15jours et recommencer?

Et s'il m'envoie un sms pour me dire de lui dire ce que j'ai à lui dire par sms?

d'un premier coup comme ca, je dirais apelle le, on s en fout de ses bons vouloirs, sms ou appels, tu fais encore ce que tu veux.. T es pas la pour l embeter!

je dirais donc appel, et si il decroche pas, pas grave.. Laisse pas de message

c juste un passage ds sa vie :), tu tates le terrain

si il t envoit un sms pr que tu lui dises par sms, ne fais rien.. Il est ridicule! lol t'es au dessus de ca, t'as "tourné la page toi".. ;) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..

Apres les autres, si vous avez des avis..

Merci les filles pour votre aide précieuse.

Je vais tenter cela la semaine prochaine, je serais en vacances, lui aussi alors ce sera le moment idéal pour fixer un rdv.

Je manquerais pas de vous tenir au courant et de venir chercher d'autres conseils à mon avis...

Bisous

Merci les filles pour votre aide précieuse.

Je vais tenter cela la semaine prochaine, je serais en vacances, lui aussi alors ce sera le moment idéal pour fixer un rdv.

Je manquerais pas de vous tenir au courant et de venir chercher d'autres conseils à mon avis...

Bisous

Surtout ne te mets pas la pression, soit détachée et tout ira pour le mieux :)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

hey bill, moi jte dirais fais comme tu le sens, comme tu dis il ne faut pas que ta santé en patisse.. Pense D ABORD a toi.

J'ai lu les dernieres grandes lignes de ton histoire et j'ai l impression qu"elle joue un jeu.

C'est bizzare, pkoi serait elle hautaine. Quand on n aime plus qqun, on n'est pas comme ca (a moins que tu ne lui en ai fait baver :roll: ).

Et puis si t as l impression de voir son vrai visage peut etre que c'est le cas? Enfin j'en sais rien du tout, le sr est fait aussi pr se recentrer sur soi. Et la le fait que ca t'epuise peut etre tu es encore toujours trop dans l'attente. Et peut etre qu'une periode de sr doit se faire pour toi, et ta reconstruction personnelle.

Ne la laisse pas t'epuiser.

Elle joue clairement un jeu. Je ne sais pas lequel. Tout ça me semble immature. Surtout à 30 ans ! Elle m'a sans doute détesté pendant le SR. Elle avait l'air heureuse quand j'y ai mis fin et était ok pour un rdv que je voulais fixer hier au tél. Les deux fois elle a quand même mis une barrière ("pas ce soir" la première fois ; "je suis occupée" la seconde). Je ne saisis pas sa simili-distance (car a priori elle accepte l'idée de se revoir et me répond les deux fois où je l'appelle) ni son attitude sur ce coup.

Soit :

- elle veut me faire payer mon SR car elle en a souffert ;

- elle a encore des sentiments et n'ose pas m'affronter ;

- elle n'a plus de sentiments (dans ce cas pourquoi me répondre et ne pas simplement en rester là ?) ;

- elle a un next pour essayer de m'oublier (ce qui est fort possible car au début de notre relation, j'avais déjà une copine et comme elle commençait à s'attacher elle voyait un fuckfriend pour se protéger, ne pas trop s'attacher au cas où je décide de rester avec ma copine de l'époque) ;

- je me suis vraiment trompé sur son cas en pensant que c'était une fille bien et que finalement c'est une fille paumée ! Et moi malheureusement je ne suis pas assistante sociale pour faire en sorte que sa vie soit meilleure !!!

Bref, des suppositions, encore des suppositions. J'ai une vie à vivre. Et on en a qu'une alors assez de temps perdu ! Je la rappellerais éventuellement selon mon envie un jour ou l'autre.

Merci Jean! ;)

En face je saurais plus geré mais au tel j'espère réussir à être détachée...

Quoi dire?

Demander des nouvelles, discuter un peu puis lui proposer de prendre un café?

Cela serait mieux que ce soit lui qui te le propose.

Concernant la discussion, parle lui de tout et de rien, je ne sais pas, vous n'avez pas de passions?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Si on a des passions en commun, moto, billard, musique, brocantes ect...

Et si il me propose pas?

Parce que je doute que Mr ose me le proposer il est du genre passif si tu vois ce que je veux dire, du genre à pas prendre de décision et à toujours dire je sais pas, comme tu veux....

Si on a des passions en commun, moto, billard, musique, brocantes ect...

Et si il me propose pas?

Parce que je doute que Mr ose me le proposer il est du genre passif si tu vois ce que je veux dire, du genre à pas prendre de décision et à toujours dire je sais pas, comme tu veux....

Parle lui des passions et propose lui d'aller faire un billard par ex ;)