reveuse85 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais quel est le but de mentir, alors qu’on est plus ensembles ???Et vous pensez que c’est « grave » que j’ai rompu mon SR ? je suis quand même restée détachée malgré tout (la fille qui essaye de se trouver des excuses lol). Fleura, dis moi que noooooon ! lolMais du coup, pour me « rattraper » (ou pas…), comme il a insisté pour qu’on se voit et que j’ai décliné à chaque fois, je voulais lui dire pour l’énerver comme il sera en vacs : « c’est dommage, on aurait pu se voir ce week là » (comme il m’a dit qu’il partait en vacs)…je consulte votre avis, tout en ayant la conviction que vous allez me dire que c’est une mauvaise idée. Ou peut être que c’est une idée de génie, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bill, sur le coup, je pense que c'est à toi de la relancer, mais pas tout de suite, laisse planer quelques jours ^^Si t'attend qu'elle te relance, je pense que çà prendra trop de temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bill, sur le coup, je pense que c'est à toi de la relancer, mais pas tout de suite, laisse planer quelques jours ^^Si t'attend qu'elle te relance, je pense que çà prendra trop de temps :Dmouais... honnêtement je commence à avoir les yeux en face des trous. Tout le monde me dit depuis longtemps de laisser tomber, que cette fille là n'est pas une bonne personne (narcissique) etc. Et cet appel m'a remémoré plusieurs choses : 1) elle n'a jamais pris de mes nouvelles depuis la rupture ; 2) elle ne m'a jamais remercié pour lui avoir déposé ses affaires (au contraire elle m'a reproché de ne pas les avoir mises dans un sac opaque ! mais loool) ; 3) elle est super froide et hautaine, alors que je suis cool et relax etc.Tu sais j'ai brûlé beaucoup d'énergie dans mon SR et ma Reconquête. Là, je ne pense plus que c'est encore à moi de la relancer. Je lui ai toujours fait comprendre que j'étais ouvert à la communication, je lui ai toujours répondu (certes de manière détachée et relax) et je suis toujours resté poli et agréable avec elle. Elle me montre son vrai visage. Elle n'est pas assez mature malgré le fait qu'elle soit plus agée que moi de 2 ans (elle a 30 ans).Elle doit certaintement se tapper un next pour me prendre de haut de cette manière. Je lui souhaite bien de la force et du courage à ce next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Pitchhounette, j ai été prise toutes la journée, et je n ai pas eule temps pour toi...j ai pas envie de repondre àla va vite....donne moi jusqu à demain stp.... Coucou Fleura,Pas de soucis, tu as beaucoup de demandes sur ce post et une vie à toi à côté alors je comprends parfaitement.Tu répondras quand t'aura un moment.En tout cas merci de vouloir t'occuper de mon cas! ;) Un petit mot de courage pour tout le monde.On est tous dans le même bateau et ici pour s'entraider.Bisous Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est certain tous dans le même bateau...et si nous pouvions tous en sortir indemne de cette galère c'est mon voeu le plus cher. Vous avez lu le dernier article JRME qui parle du fait que nous devons reconnaitre nos torts dans cette rupture. Ici nous critiquons beaucoup nos ex et ça fait du bien mais cet article nous demande d'analyser nos torts...Dur, dur en fait quand on est aussi en colère que je le suis...mais c'est certain nous sommes deux pour commencer une histoire et sans doute aussi pour la terminer....Demain c'est le grand jour il doit enfin me sonner pour discuter de tout ça...Le stress monte...Je ne me fais pas d'idées mais alors pourquoi est ce qu'il a répondu à mon mail qui lui disait si tu réponds pas je ferme la page définitvement...Il me répond le con....et me fait douter tout le we....et attendre jusque demain....Comme si il pouvait pas me sonner de Paris (il travaille pas jour et nuit quand même)....pouir que je me retrouve encore plus bas que terre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je sais que je me répète Molilou, mais s'il y a bien un cas où il est inutile de chercher ses torts, c'est le tien. Il a rompu parce qu'il pense que tu l'as trompé et ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à lui de t'en vouloir. Même si tu ne lui en veux pas, il ne faut pas culpabiliser. Tu n'as rien à te reprocher. En tous cas, bon courage pour demain. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 mouais... honnêtement je commence à avoir les yeux en face des trous. Tout le monde me dit depuis longtemps de laisser tomber, que cette fille là n'est pas une bonne personne (narcissique) etc. Et cet appel m'a remémoré plusieurs choses : 1) elle n'a jamais pris de mes nouvelles depuis la rupture ; 2) elle ne m'a jamais remercié pour lui avoir déposé ses affaires (au contraire elle m'a reproché de ne pas les avoir mises dans un sac opaque ! mais loool) ; 3) elle est super froide et hautaine, alors que je suis cool et relax etc.Tu sais j'ai brûlé beaucoup d'énergie dans mon SR et ma Reconquête. Là, je ne pense plus que c'est encore à moi de la relancer. Je lui ai toujours fait comprendre que j'étais ouvert à la communication, je lui ai toujours répondu (certes de manière détachée et relax) et je suis toujours resté poli et agréable avec elle. Elle me montre son vrai visage. Elle n'est pas assez mature malgré le fait qu'elle soit plus agée que moi de 2 ans (elle a 30 ans).Elle doit certaintement se tapper un next pour me prendre de haut de cette manière. Je lui souhaite bien de la force et du courage à ce next ! Si elle se tappait un next, elle n'aurait aucun problème à être confrontée à toi ^^On ne peut pas te blâmer d'abandonner, car çà prend beaucoup d'energie.Moi même, mon ex a passé la plupart de son temps à me contacter, etc ... et çà me fatigue.Alors j'imagine dans ton cas, çà doit être chiant de lui courir après.Mais perso, je dirais franchement, que le mieux serait de la relançer. Le SR lui sert à que dalle, beaucoup trop de gens l'oublient. Le choc, la decouverte, la nostalgie, cela se fait au recontact !! Obtiens ce recontact, et tu devrais garder la pêche. L'ex ne nous aimera pas plus ou moins car on était en SR ^^( enfin, c'est sûre que çà va titiller un max son égo XD )Enfin, je veux dire ... beaucoup de gens se découragent en reconquête, car ils sont déçus de l'effet du SR sur leur ex ... mais le SR, il est même pas sensé avoir de l'effet sur l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Coucou tout le monde,Pas de rendez-vous avec le next finalement ce soir... On devait se rappeler pour confirmer, il ne l'a pas fait, moi non plus. En temps normal j'aurais été déçue, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid !Tant que j'aurais l'espoir de reconquérir mon ex je crois que je n'arriverais pas à réellement m'intéresser à quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est certain et pourtant la plupart font vraiment le SR dans l'espoir que l'ex revienne....Si nous n'avions plus cet espoir nous ne serions plus sur le forum...Je deviens folle ce soir...J'ai sonné à deux voyantes...L'une me dit que mon ex a toujours des sentiments et l'autre me dit qu'il a quelqu'un et que c'est cela qu'il va m'annoncer demain....Enfin les deux sont peut être compatibles....Si c'est ça j'vous raconte même pas l'état dans lequel je serais demain soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 salut salut la jeunesse!!hey bill, moi jte dirais fais comme tu le sens, comme tu dis il ne faut pas que ta santé en patisse.. Pense D ABORD a toi. J'ai lu les dernieres grandes lignes de ton histoire et j'ai l impression qu"elle joue un jeu.C'est bizzare, pkoi serait elle hautaine. Quand on n aime plus qqun, on n'est pas comme ca (a moins que tu ne lui en ai fait baver :roll: ). Et puis si t as l impression de voir son vrai visage peut etre que c'est le cas? Enfin j'en sais rien du tout, le sr est fait aussi pr se recentrer sur soi. Et la le fait que ca t'epuise peut etre tu es encore toujours trop dans l'attente. Et peut etre qu'une periode de sr doit se faire pour toi, et ta reconstruction personnelle.Ne la laisse pas t'epuiser.Moililou : courage pour demain, surtout ne flanche pas, reste la plus mysterieuse, et ecoute ce qu"il a te dire.. Des fois, juste apres une parole sympa de l ex on a tendance a se lacher d'un coup. C'est la l erreur. Samaya : desolée pour le rdv mais Tant mieux si ca ne te fait ni chaud ni fois !! L enorme pas!! C'est fou!! :-Bra Sinon moi apres ma soirée sympa avec mon ex hier ou je l ai joué assez detachée, aimable , pas de nvelles. J aurais esperé un ptit message de sa part mais bon..Sinon c une journée assez bizzare, jme sens legerement triste.. IL me manque. C'est dur de ne pas se laisser lui crier que oui il nous manque grave§ :-Heart Je doute aussi, j ai l impression d avoir été trop detachée.. Je ne sais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 salut salut la jeunesse!!Sinon moi apres ma soirée sympa avec mon ex hier ou je l ai joué assez detachée, aimable , pas de nvelles. J aurais esperé un ptit message de sa part mais bon..Sinon c une journée assez bizzare, jme sens legerement triste.. IL me manque. C'est dur de ne pas se laisser lui crier que oui il nous manque grave§ :-Heart Je doute aussi, j ai l impression d avoir été trop detachée.. Je ne sais plus.. Emiline ne doute pas, c'est vraiment positif ce qui s'est passé hier soir...Il va revenir vers toi très bientôt j'en suis certaine ! Patience :) Je sais pas où est passée Fleura, elle doit être épuisée à force de nous lire et de nous conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Emiline, je trouve moi aussi que c'est assez positif et j'attends la suite avec impatience.Pour ma part vivement mercredi, j'ai une peur terrible de l'entendre et de savoir à quelle sauce il va me manger :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Une petite question à ceux présent sur ce post...J'arrive bientôt à la fin de mon SR pas de news de mon ex...Est ce à moi de reprendre le contact ou attendre que lui le fasse?Merci pour vos réponses! Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Une petite question à ceux présent sur ce post...J'arrive bientôt à la fin de mon SR pas de news de mon ex...Est ce à moi de reprendre le contact ou attendre que lui le fasse?Merci pour vos réponses! Si tu te sens prête, fais-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour ta réponse Samaya!En effet, je me sens prête, et surtout forte et détachée!Oui mais voilà il a une next alors est ce quand même à moi de faire le premier pas? Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés