coline Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 okayyy... tu veux des gifles? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Non c'est bon coline :cry: :oops: :mrgreen: Ouai, t'a raison, je vais la virer completement. Voir cette blonde se connecter, en fait, çà m'avance en rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je me faisais quelques réflexions: #quasi toutes les nuits, je rêve de lui, alors que quand on était ensemble, ça ne m'arrivait presque jamais#j'ai l'impression d'être accro au forum maintenant, que cette addiction a remplacé celle que j'avais pour mon ex (enfin, pas tout à fait malheureusement) # je suis sûre qu'après un mois de SR total des 2 côtés, il m'a oubliée maintenant, il a bien eu le temps de faire son deuil, et moi je regarde chaque jour mes mails en espérant un de lui :-Bam bref, ça va pas fort, fortet vous? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinplage Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut à tout le monde... je me joins à vous (déjà parce que je viens de me lire les 100 pages de ce topic) et pour partager avec vous mes "expériences" et clamer ici et là vos avis précieux ;)Pis aussi parce que je suis dans la phase où mon ex m'envoie des messages auxquels je ne sais que répondre...Dernier en date hier à 15h: "Il me semble que tu es en vacances aussi. Raison suffisante pour que je me permette de t'envoyer un sms. J'espère que tu en profites pleinement et que tout se passe tjs tout bien. Bises"J'ai répondu vers 23h: "Tout va bien, merci. Même si je ne suis pas encore en vac..."Réponse quelques minutes plus tard "Excuses-moi j'étais plus sûr pour les dates. Cool, tant mieux. Bonne nuit à toi"Bon je le vois vraiment comme un "Hé ho m'oublies pas" ce SMS... ces derniers temps cela allait, mais aujourd'hui pas trop le moral...Voilà, maintenant que j'ai posté je vais avoir plus de facilité à vous suivre ;)Courage à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinplage Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je me faisais quelques réflexions: #quasi toutes les nuits, je rêve de lui, alors que quand on était ensemble, ça ne m'arrivait presque jamais#j'ai l'impression d'être accro au forum maintenant, que cette addiction a remplacé celle que j'avais pour mon ex (enfin, pas tout à fait malheureusement) # je suis sûre qu'après un mois de SR total des 2 côtés, il m'a oubliée maintenant, il a bien eu le temps de faire son deuil, et moi je regarde chaque jour mes mails en espérant un de lui :-Bam bref, ça va pas fort, fortet vous? Ben t'inquiète pas ça doit être normal. Je n'avais jamais rêvé de mon ex non plus avant... et là ça m'arrive aussi.Accro au forum, c'est pas bien grave... tu en seras sevrée plus facilement ;)Pour le fait qu'il t'ai oubliée... peut-être oui, peut-être non... T'EN SAIS RIEN. Alors courage, on se laisse aller quelques minutes et on se reprend :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Coline, il ne t'a pas oubliée, ne te laisse pas aller à ces conclusions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je vais le voir vendredi...je sais pas si je vais supporter la pression je sens que je vais tout faire foirer, si je le regarde avec mes yeux de merlan frit :ugeek: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci à tous pour vos messages de soutien.je viens d'arrivé sur mon lieu de vacances et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. je me sens mal ici, je n'ai fais que de dormir toute la journée. je me sens inutile.il m'a gaché mon été.pourquoi m'a t-il rabaisser comme ça alors qu'il disait m'aimer la veille !!! Elle lui fait peur ??? se sent-il inferieur à elle?? tellement de question dans ma tete, je ne sais pas quoi faire. meme le SR me fait TROP mal Bonjour revienlaTu te fais du mal toute seule là, tant que tu essayeras de tout analyser, de tout interpréter, tu vas te rendre malade, et ne jamais sortir de l'engrenage dans lequel tu t'es mis :? Les mots restent des mots et les actes des preuves !- Il t'a dis qu'il t'aimait quelque jour auparavant, ce sont des mots !- Il t'a rabaissé devant ta next, c'est un acte !C'est comme l'histoire de la présentation de la mère (merci facebook) il y a quelques jours ct la fin des haricots, pour que maintenant tu te dises " ha bon finalement c'est pas possible sa mère est en vacances" tu te fais du mal toute seule mais vraiment, combien de fois il t'a été dit ici mm de ne plus aller sur facebook ? mais non tu continue à croire que tu aimes te faire mal :? Et comment ça elle lui fait peur ? il se sent inférieur à elle ? ça sort d'où ça ? c'est ce que tu veux croire pour excuser son comportement de connard ? ben ça aussi il va falloir arrêter, ton ex est un adulte, et il décide comme un grand de ce qu'il fait !Concernant tes vacances, mm si je me doute bien que ce n'est pas facile pour toi, mais pareil, tu es libre de vouloir les flinguées ou pas, ton ex t'inquiète je ne pense pas qu'il va flingué les siennes pour toi !Je me doute que mon msg a l'air un peu dur, mais si toi tu ne te donnes pas les moyens de te sortir de ce merdier en acceptant la réalité des faits, alors je ne dis pas qu'il n'a plus de sentiments, ou qu'il ne reviendra jamais, je dis simplement que pour le moments sont attitude avec toi, ne reflète en rien celle d'un mec qui regrette son choix.Bon courage à toi. merci Lola pour ton message.Non tu n'es pas dure tkt. au contraire, il faut que j'entende des choses comme ça! car c'est vrai que pendant 5 ans c'etait une crème, il etait doux et protecteur avec moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'ait parlé comme ça! je lui trouve donc des excuses.j'ai decidé de me dire que je suis "1 milliard de fois mieux qu'elle et qu'il va regretter bientôt et revenir vers moi en rampant". je me dis ça et ça me fait du bien. même s'il ne revient pas, j'ai envie de penser ça pour l'instant.et notre relation ne s'est pas achevé, on avait encore pas mal de choses à vivre dont des choses qui lui tenaient à coeur donc je me dis peut-etre qu'un jour il voudra les vivre.J'ai lu tous vos posts, désolée si je ne vous conseille pas mais je suis nulle en conseil. donc je vous lis et vous soutiens. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Lola pour ton message.Non tu n'es pas dure tkt. au contraire, il faut que j'entende des choses comme ça! car c'est vrai que pendant 5 ans c'etait une crème, il etait doux et protecteur avec moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'ait parlé comme ça! je lui trouve donc des excuses.j'ai decidé de me dire que je suis "1 milliard de fois mieux qu'elle et qu'il va regretter bientôt et revenir vers moi en rampant". je me dis ça et ça me fait du bien. même s'il ne revient pas, j'ai envie de penser ça pour l'instant.et notre relation ne s'est pas achevé, on avait encore pas mal de choses à vivre dont des choses qui lui tenaient à coeur donc je me dis peut-etre qu'un jour il voudra les vivre.J'ai lu tous vos posts, désolée si je ne vous conseille pas mais je suis nulle en conseil. donc je vous lis et vous soutiens. Voilà j'aime !!!!!!! Et tu dois garder ct état d'esprit quoi qu'il advienne, l'estime de soi, c'est le plus important pour reprendre le dessus !Quand bien mm il ne revient pas vers toi, un autre en profitera ;) Et puis j'ai pas mal d'amis, et je vous assure que les hommes n'aiment pas les femmes qui font la carpette, qui n'ont aucune fierté, tu n'as rien à perdre !C'est dingue ce que la peur de perdre l'autre peu faire faire des erreurs, c'est ct peur qu'il faut surmonter, pourquoi avoir peur de perdre définitivement une personne qui nous à quitté ? c'est à ct autre personne d'avoir peur de nous perdre définitivement !Pourquoi ? parce qu'on le vaut bien :D Bon courage, et profites de tes vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Pourquoi ? parce qu'on le vaut bien :D Tout à fait d'accord ! ;) Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà je viens de placer mon appel pour fixer mon rdv. Belle connexion, on peut sentir la chaleur dans nos voix respectives... Sauf qu'après quelques secondes seulement elle me lance :"-Je suis occupée. Tu voulais quelque chose ?- Ok si t'es occupée, ce n'est pas plus grave on se parlera plus tard.- Ouais on se rappellera."Je suis plutôt mitigé. Je ne veux rien interpréter. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a grave le contrôle et que, comme tout le monde dans mon entourage ne cesse de me le répéter, c'est une garce ! Elle commence par m'agacer, mais pas le genre d'agacement de haine ou de jalousie. Non, plutôt le sentiment que ce n'est pas une bonne personne, qqn de plutôt hautain pour qui tout lui semble dû...La rappeler demain ou après-demain ?Repartir en SR ?Abdiquer définitivement ?Telles sont les questions que je me pose aujourd'hui... Bonjour Bill,Tu dois être dèçu et je comprends que tu te poses des questions.Si j'étais dans ta situation j'abdiquerais définitivement... Mais chaque personne est différente. Donc je vais laisser Fleura et les autres te conseiller, ils savent toujours bien nous répondre et nous aider.Je te souhaite bon courage !Merci Samaya !On va attendre les traditionnels conseils de Okayyy, Fleura etc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà je viens de placer mon appel pour fixer mon rdv. Belle connexion, on peut sentir la chaleur dans nos voix respectives... Sauf qu'après quelques secondes seulement elle me lance :"-Je suis occupée. Tu voulais quelque chose ?- Ok si t'es occupée, ce n'est pas plus grave on se parlera plus tard.- Ouais on se rappellera."Je suis plutôt mitigé. Je ne veux rien interpréter. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a grave le contrôle et que, comme tout le monde dans mon entourage ne cesse de me le répéter, c'est une garce ! Elle commence par m'agacer, mais pas le genre d'agacement de haine ou de jalousie. Non, plutôt le sentiment que ce n'est pas une bonne personne, qqn de plutôt hautain pour qui tout lui semble dû...La rappeler demain ou après-demain ?Repartir en SR ?Abdiquer définitivement ?Telles sont les questions que je me pose aujourd'hui... Bonjour Bill,Tu dois être dèçu et je comprends que tu te poses des questions.Si j'étais dans ta situation j'abdiquerais définitivement... Mais chaque personne est différente. Donc je vais laisser Fleura et les autres te conseiller, ils savent toujours bien nous répondre et nous aider.Je te souhaite bon courage !Merci Samaya !On va attendre les traditionnels conseils de Okayyy, Fleura etc. ;) Yes, affaire à suivre !Pour moi c'est J-3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 salut a tt le monde :) dans le cas ou son ex se barre pour 2 mois de vacance a l etranger(peut etre kil ne reviendra mm plus!) alors que les derniere semaine il revenait tjs jetter un coup d oeil la ou je travaille(pendant le sr).il me saluait et je lui repondais de maniere neutre et distante.cela voudrait il dire qu il a tourne la page ou kil veut se venger de moi?????si kelkun peut me conseiller merci!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je viens poster là sinon je sens que je vais faire une connerie, alors ça évacuera mon envie.Mon ex m'avait dit qu'il partait 1 semaine chez son meilleur pote à biarritz, mais j'ai "découvert" aujourd'hui qu'il partait en fait aussi une semaine dans une sorte de "paradis de la fete" en croatie. Par contre je n'ai aucune idée avec qui ??? Mais voila, ça m'a énervé !! lol. Oui je sais moi aussi je pars de mon côté, mais ça m'énerve qu'il ait "un peu menti" quelque part et en disant pas tout !du coup je lui ai envoyé un sms en lui disant "tu pars de quelle date à quelle date exactement en vacances ?" Ce à quoi il a répondu : "je pars de vendredi soir à dimanche"....bon au final je suis pas plus avancée vous me direz...Mais bon du coup j'ai quand même un peu brisé mon SR. Grave ou pas grave ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ahlala reveuse85 :-Bam lolTu sais c'est ton ex, et les ex mentent ou cachent des choses c'est bien connu ... mais oui j'admets que c'est très énervant :evil: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés