Jean_Pietre Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 j.pt as des news de ton ex? Nan du tout, je ne pense pas que j'en aurai Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 okayy:ça fait du bien de pleurer n est ce pas?autour de toi, y a t il une nana qui te plairait, plus que les autres? (à part de ton ex biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouai çà fais un bien fou ^^Faut dire que je pleure jamais, là çà m'a vidé, j'ai perdu au moins 3 kilos :mrgreen: Y a bien une de mes ex qui veut ressortir avec moi mais ... je suis sorti 1 an avec, et çà fais 1 an qu'on se revoit pour ... faire des "trucs", je me vois mal me remettre avec, j'ai fais le tour ce qu'il y avait à faire. Alors qu'avec mon ex ( la dernière ) ... un peu plus de 5 mois de relation, çà ne vous laisse pas TOUT voir de ce qu'il reste à faire ... c'est un de mes gros regrets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouai çà fais un bien fou ^^Faut dire que je pleure jamais, là çà m'a vidé, j'ai perdu au moins 3 kilos :mrgreen: Y a bien une de mes ex qui veut ressortir avec moi mais ... je suis sorti 1 an avec, et çà fais 1 an qu'on se revoit pour ... faire des "trucs", je me vois mal me remettre avec, j'ai fais le tour ce qu'il y avait à faire. Alors qu'avec mon ex ( la dernière ) ... un peu plus de 5 mois de relation, çà ne vous laisse pas TOUT voir de ce qu'il reste à faire ... c'est un de mes gros regrets ^^ Faire des trucs comme coucher hein j'ai bon jeune padawan :P :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouai çà fais un bien fou ^^Faut dire que je pleure jamais, là çà m'a vidé, j'ai perdu au moins 3 kilos :mrgreen: Y a bien une de mes ex qui veut ressortir avec moi mais ... je suis sorti 1 an avec, et çà fais 1 an qu'on se revoit pour ... faire des "trucs", je me vois mal me remettre avec, j'ai fais le tour ce qu'il y avait à faire. Alors qu'avec mon ex ( la dernière ) ... un peu plus de 5 mois de relation, çà ne vous laisse pas TOUT voir de ce qu'il reste à faire ... c'est un de mes gros regrets ^^ peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est surtout ton ego qui te fait mal. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonsoir Fleura, Bonsoir tout le monde,Juste un p'tit passage pour te dire Fleura un grand merci publiquement, car tes mots, tes conseils ont été bien plus efficaces que tout autre chose.Je m'explique.Fleura et moi communiquons par mp, car ma situation est assez lourde à partager et j'ai bien du mal à en parler.Et Fleura a accepté avec beaucoup de gentillesse et de générosité de m'aider en "off"...Tout ce qu'elle m'a dit était sage et juste. Notamment sur le SR et la façon de répondre à mon ex quand il est (enfin) revenu me contacter.Après 15 jours de SR total de ma part. Je reçois un mail et c'est panique à bord. Fleura m'a conseillé de laisser passer qq jours puis de répondre de façon neutre et détaché, sans rien dire de particulier à mon sujet. Ce, afin d'attiser sa curiosité et surtout voir comment il réagit.Et bien, il a réagi immédiatement ! Et là où il mettait 3jours à me répondre, il ne met plus que qq minutes...Et là où je répondais dans la seconde, je laisse passer plusieurs jours. Toujours détachée, neutre mais positive...Et c'est con, mais ça marche !!!! il n'a cessé de m'écrire (notre seul moyen de communication en ce moment) Je ne l'ai jamais senti si "emprunté" à mon égard, avec des mots que je ne lui connaissais pas "désolé pour le dérangement", "merci pour tout", etc...alors que je ne fais rien de spécial, si ce n'est lui répondre qq banalités :shock: Voilà, je ne sais pas si nous nous retrouverons, ni surtout si notre histoire a un avenir, et peut me rendre heureuse.Mais ce que je sais c'est que nous avons TOUS la capacité d'inverser la vapeur...Il suffit d'emprunter la "Fleura Touch" !!!Merci, mille mercis à toi...Tu ne peux imaginer quel réconfort tu m'as apporté durant tous ces jours de souffrance et de solitude que je viens de traverser...Je te tiens au courant de la suite...Bon courage à tous. Je partage vos douleurs. Mais soyez sûrs d'une chose, nous en ressortirons meilleurs et plus forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est surtout ton ego qui te fait mal. Mais peut-être que tu te trompes pas ma belle :D En tout cas, je l'aime, c'est sûre ...C'est pas THE love, mais je l'aime suffisement pour tenter çà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Jean, c'est exactement çà, je t'ai tendu une perche qui date d'hier soir ..... Shit !! xD haha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui Fleura est de très bon conseil.La preuve, je l'écoute depuis le début et j'ai eu de bons retour. Et quand j'ai fait qq chose sans la consulter et bien je me suis royalement plantée!! comme hier!!par contre je viens de percuter qq chose!! La mère de mon ex est à l'étranger depuis qq temps et ne revient pas tout de suite!! Alors soit la next a menti sur fb, soit mon ex l'a presenté très très très tot!! mystere et boule de gomme! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui Fleura est de très bon conseil.La preuve, je l'écoute depuis le début et j'ai eu de bons retour. Et quand j'ai fait qq chose sans la consulter et bien je me suis royalement plantée!! comme hier!!par contre je viens de percuter qq chose!! La mère de mon ex est à l'étranger depuis qq temps et ne revient pas tout de suite!! Alors soit la next a menti sur fb, soit mon ex l'a presenté très très très tot!! mystere et boule de gomme! Revienla, par contre tu nous écoute toujours pas grrrrrrrrrrrrrrrrArrête Facebook :evil: :evil: :evil: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Jean, c'est exactement çà, je t'ai tendu une perche qui date d'hier soir ..... Shit !! xD haha :mrgreen: Je suis content que tu commences à vouloir ce que tu veux avec ton ex.Mais tu es quand même pas mal porté sur la chose, méfie toi de ne pas trop t'en vanter auprès des gens que tu cotoies , ca pourrait se retourner contre toi ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est surtout ton ego qui te fait mal. Mais peut-être que tu te trompes pas ma belle :D En tout cas, je l'aime, c'est sûre ...C'est pas THE love, mais je l'aime suffisement pour tenter çà ^^ mais c'est quoi THE LOVE? moi j'aime mon ex plus que tout. et je n'en ai jamais aimé un autre donc je ne sais pas ce que c'est d'aimer un peu, ou moins.sinon c'est clair que tu l'aime car sinon tu ne pleurerais pas.et pour ton amis qui t'as dit "qu'elle ne retournerait pas avec toi" c'est du pur bluf!!!! j'ai deux copines qui m'ont dit "ahhh jamais de la vie je ne retournerais avec lui c'est mort de chez mort" et pourtant!! l'une est avec son ex, et l'autre en phase de reseduction, reconquête!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ouai, mais j'ai mis du temps à percuter çà ^^En fait j'arrête l'interpretation, car çà me gave :DMais mon ex se protège, et doit camper sur ses positions, c'est clair et net, j'aurais fais pareil ...Perso, je me fixe comme idée qu'un ex qui vous hait, c'est un ex qui ne peut pas vous mettre le grappin dessus, qui n'a pas votre dépendance, votre affection ...Je ne dis pas que mon ex va mal, car une rupture est une rupture, et elle l'a voulu.Mais néanmoins, elle n'a aucun contrôle sur moi, et c'est pas à son avantage, niveau orgueuil ...Jean, scrute mes posts, je parle rarement de la "chose " xD C'est juste que en un soir, je t'ai raconté toute ma vie sexuelle en un coup, çà a du te faire un choc :mrgreen: Je connais un bon psychologue, on peut y aller ensemble si tu le souhaite :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ouai, mais j'ai mis du temps à percuter çà ^^En fait j'arrête l'interpretation, car çà me gave :DMais mon ex se protège, et doit camper sur ses positions, c'est clair et net, j'aurais fais pareil ...Perso, je me fixe comme idée qu'un ex qui vous hait, c'est un ex qui ne peut pas vous mettre le grappin dessus, qui n'a pas votre dépendance, votre affection ...Je ne dis pas que mon ex va mal, car une rupture est une rupture, et elle l'a voulu.Mais néanmoins, elle n'a aucun contrôle sur moi, et c'est pas à son avantage, niveau orgueuil ...Jean, scrute mes posts, je parle rarement de la "chose " xD C'est juste que en un soir, je t'ai raconté toute ma vie sexuelle en un coup, çà a du te faire un choc :mrgreen: Je connais un bon psychologue, on peut y aller ensemble si tu le souhaite :twisted: mdrrrrrrr, avec le psy j'ai donné, ca ne m'a pas forcement aidé ou alors je me suis trompé.Mais je te taquine jeune padawan sur " ta vie sexuelle" :lol: :lol: C'est bizarre d'hair quelqu'un quand tu l'as aimé, comment ca peut changer aussi vite :? :? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 merci illia pour ton témoignage, ce que tu m as écrit me touche beaucoup, je suis si heureuse d avoir contribué à ton mieux etre. On sent bien que tu vas mieux et pour moi c est que du bonheur....La battaille n est pas gagné, tu le dis toi meme, et on va continuer à avancer ensemble...à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés