Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura"]hey ! j.p.!!! tu n as pas besoin de moi pour conseiller ici, tes conseils sont tres pertinents...
Je suis sure que tu aimerais savoir comment elle le fait son silence radio? en tout cas moi,j aimerais bien savoir,hein, pichounette si nous lis? lol[/quote]
Coucou Fleura,

Je pense que tu conseilles mieux les gens que moi ;)

[quote="pitchounette74"]Merci! ;)

Voici un lien avec mon histoire si ça peut aider : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11749.html[/url]

En effet, je vais continuer mon SR j'en suis à 25 jours et je compte bien aller au bout mais après le SR quoi faire?
Attendre qu'il me recontacte ou le faire moi même?
Même si j'ai lu dans ce post que si pas de news de l'ex il faut reprendre soi même le contact...

J'attends l'avis de qui veut bien et de Fleura.
Merci[/quote]
J'aimerai bien aussi savoir tiens :D

[quote="reveuse85"]Bonjour à tous,

Waouh ça fait de la lecture tout ça ! vous vous êtes "lachés" hier ! en tous cas grosse pensée pour revienlà : si tu me lis j'espere que tes vacances vont te faire le + grand bien !! reviens nous plein de bonnes nouvelles !

En ce qui me concerne, je suis en gros questionnement.

Cette semaine mon ex n'a pas arrêté de me recontacter pour me dire de regarder une vidéo, puis pour me demander ce que je faisais cet été, avec qui je partais etc...

Du coup, comme je pars en vacances dans deux semaines et lui dans une, je me demandais s'il fallait que j'accepte son invitation qu'il m'a proposé plusieurs fois avant nos vacances respectives (ça ferait donc le weekend prochain) ou à mon retour de vacances ??? Qu'en pensez vous ? pcq ce "rdv" marquerait finalement le début de la reconquête et je veux pas me planter ! j'ai donc besoin de vos conseils ??

Et deuxieme point, suite à son sms qui me demandait "tu pars avec tes copines de fac ?" auquel j'ai répondu le lendemain "non" (soit hier). Je n'ai pas eu de réponse...bon ok, ça n'appelait pas de réponse mais je me demande si je relance la discussion par rapport à une histoire de taxes que l'on doit récupérer ou si je reste en SR ???[/quote]

Booouh personne pour me conseiller ?

merci à tous pour vos messages de soutien.
je viens d'arrivé sur mon lieu de vacances et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. je me sens mal ici, je n'ai fais que de dormir toute la journée. je me sens inutile.
il m'a gaché mon été.
pourquoi m'a t-il rabaisser comme ça alors qu'il disait m'aimer la veille !!! Elle lui fait peur ??? se sent-il inferieur à elle??
tellement de question dans ma tete, je ne sais pas quoi faire.
meme le SR me fait TROP mal

[quote="shiynu"]Bon je vous remercie tous pour vos conseil car je n'en serais pas la sans vous ! :-Bra

du nouveaux , je suis allez chez elle 2H30 de voiture le matin de bonne heure ! accueille plutot froid , nous sommes partie boire un verre puis mangé au resto , comme a sont habitude elle mettait de grande barriere pour ce protegé jai alors ! sortie mon telephone plusieur fois pour montrer que j etais convoité en laissan le mystere des appelles et autres sms ( elle suposait des femmes ) , madame avait une grosse journée au programme et faisait semblant d etre face un dileme ( plage + fete le soir ) je lui est alors dit de ne loupé sa sous aucun pretexte que j etais la ! elle a alors pris son telephone pour confirmé a ces copines sa venue .
al heure de mon depart elle a alors commencé a me proposé de resté pour venir avec elle a la plage puis dy allez que nous deux , un tas de proposition pour que je reste , je lui est dit clairement que c etait une mauvaise idée , et alors fondu en larme , jai alors consolé madame prise dans mes bras mais seulement sa ! elle ma alors dit qu elle avait peur de re-craqué pour moi de revenir avec moi ( je suis alors resté sur mes osition en lui disan que je n etais pas venu pr la recuperé mais seulement lui rendre ces affaires et que c etais une mauvaise idée que je reste passé le week end chez elle ) , apres pleure et prise de bras je suis partie !
jai alors envoyé un sms qd je suis arrivée chez moi et lui dire que mon coeur avait pris le dessus sur mon cerveau mais egalement que lors de mon depart son comportement ma perturbé
elle ma alors rpd cela :
c etait a prevoir que je craque , j ai tjrs dit que j n etais pas partie par plaisir mais pcq il le fallait, je tai aimé comme personne , mais je suis resté sur tout ce qui est negatif de nous deux .Je t ai fait part de mes crainte . Si nouveau depart il y a je veux etre sur de moi et surtout de notre avenir !

je lui est rpd ceci :
je ne m etais pas rendu chez toi dans l optique de te recuperémais ta reaction et tes emotions lors de mon depart mon perturbé ! jai compris mes erreurset grandi de cette rupture et mtn me tourne vers le futuren souhaitant plus voir souffrir les gens que j aime . la rupture ma changé , je suis de nouveau heureuxmais remplis de regret d avoir compris cela trop tard et travaillé sur moi meme trop tard
bonne soirée bizoux

voila la suite des evenements je ne sais plus sur qu elle pied dansé ni quel comportement adopté ? *
des conseils sur le comportement a adopté pour que je la recupere ?
des avis sur sa reaction ?
merci[/quote]
Je suis en plein doute se soir ! il est possible d avoir des conseils ?

Bonjour à tous ! J'ai le sentiment que les montagnes russes sont revenues chez un peu toit le monde alors qu'il semblait y avoir un léger mieux généralisé... De mon côté je suis à seulement qques heures de la rappeler pour lui proposer le rdv de reconquête... Dans la méthode Alexander tout est beau, tout est rose et il n'envisage pas un refus de rdv de sa part. Pourtant ceci peut très bien se produire. Comment réagir dans ce cas ?

[quote="Bill"]Bonjour à tous ! J'ai le sentiment que les montagnes russes sont revenues chez un peu toit le monde alors qu'il semblait y avoir un léger mieux généralisé... De mon côté je suis à seulement qques heures de la rappeler pour lui proposer le rdv de reconquête... Dans la méthode Alexander tout est beau, tout est rose et il n'envisage pas un refus de rdv de sa part. Pourtant ceci peut très bien se produire. Comment réagir dans ce cas ?[/quote] si elle refuse, ne lui en veux pas. dans la methode JRME, ils preconisent de proposer une autre date en cas de refus et si c'est toujours non, se remettre en SR 15 jours et relancer
mais bonn je croise les doigts pour toi pour qu'elle accepte!

revienlà : exta la reponse que tu as faites à bill, une vraie pro,lol tu m impressionnes, t as vu ça bill?
Au fait bill, bonne chances pour toi, je croise les doigts...
Coline toi aussi tu coonseilles bien ici, tu en as pris de la graine dis moi!!!! lol
Pitchhounette, j ai été prise toutes la journée, et je n ai pas eule temps pour toi...j ai pas envie de repondre àla va vite....donne moi jusqu à demain stp....
Revienlà, n oublie pas ce que tu m as promis par m.p. ok? lol
et mon astuce, dans tes reves je te la donnerai jamais !!!( hi hi!!!)
reste en s.r. c est plus prudent!!!!
J espere n avoir oublié personne sinon, sorryyyyyyyy !!!!

[quote="fleura"]revienlà : exta la reponse que tu as faites à bill, une vraie pro,lol tu m impressionnes, t as vu ça bill?
Au fait bill, bonne chances pour toi, je croise les doigts...
Coline toi aussi tu coonseilles bien ici, tu en as pris de la graine dis moi!!!! lol
Pitchhounette, j ai été prise toutes la journée, et je n ai pas eule temps pour toi...j ai pas envie de repondre àla va vite....donne moi jusqu à demain stp....
Revienlà, n oublie pas ce que tu m as promis par m.p. ok? lol
et mon astuce, dans tes reves je te la donnerai jamais !!!( hi hi!!!)
reste en s.r. c est plus prudent!!!!
J espere n avoir oublié personne sinon, sorryyyyyyyy !!!![/quote]
A part ca, ca va toi?

Moi c'est ce soir ^^

Y a 10 minutes, j'me suis assis sur mon lit, j'ai réfléchi 10 secondes ... et j'ai fondu ... comme un gamin ^^

Je pense que même si sur le coup, on gère, on contrôle la situation, etc ... c'est lourd psychologiquement ...

Ca pompe beaucoup d'énergie je trouve, un peu trop ...

Ouai çà fais un bien fou ^^
Faut dire que je pleure jamais, là çà m'a vidé, j'ai perdu au moins 3 kilos :mrgreen:

Y a bien une de mes ex qui veut ressortir avec moi mais ... je suis sorti 1 an avec, et çà fais 1 an qu'on se revoit pour ... faire des "trucs", je me vois mal me remettre avec, j'ai fais le tour ce qu'il y avait à faire.

Alors qu'avec mon ex ( la dernière ) ... un peu plus de 5 mois de relation, çà ne vous laisse pas TOUT voir de ce qu'il reste à faire ... c'est un de mes gros regrets ^^

[quote="Okayyy"]Ouai çà fais un bien fou ^^
Faut dire que je pleure jamais, là çà m'a vidé, j'ai perdu au moins 3 kilos :mrgreen:

Y a bien une de mes ex qui veut ressortir avec moi mais ... je suis sorti 1 an avec, et çà fais 1 an qu'on se revoit pour ... faire des "trucs", je me vois mal me remettre avec, j'ai fais le tour ce qu'il y avait à faire.

Alors qu'avec mon ex ( la dernière ) ... un peu plus de 5 mois de relation, çà ne vous laisse pas TOUT voir de ce qu'il reste à faire ... c'est un de mes gros regrets ^^[/quote]

Faire des trucs comme coucher hein j'ai bon jeune padawan :P :lol: :lol:

[quote="Okayyy"]Ouai çà fais un bien fou ^^

Alors qu'avec mon ex ( la dernière ) ... un peu plus de 5 mois de relation, çà ne vous laisse pas TOUT voir de ce qu'il reste à faire ... c'est un de mes gros regrets ^^[/quote]
peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est surtout ton ego qui te fait mal.

Bonsoir Fleura, Bonsoir tout le monde,

Juste un p'tit passage pour te dire Fleura un grand merci publiquement, car tes mots, tes conseils ont été bien plus efficaces que tout autre chose.
Je m'explique.
Fleura et moi communiquons par mp, car ma situation est assez lourde à partager et j'ai bien du mal à en parler.
Et Fleura a accepté avec beaucoup de gentillesse et de générosité de m'aider en "off"...

Tout ce qu'elle m'a dit était sage et juste. Notamment sur le SR et la façon de répondre à mon ex quand il est (enfin) revenu me contacter.

Après 15 jours de SR total de ma part. Je reçois un mail et c'est panique à bord. Fleura m'a conseillé de laisser passer qq jours puis de répondre de façon neutre et détaché, sans rien dire de particulier à mon sujet. Ce, afin d'attiser sa curiosité et surtout voir comment il réagit.

Et bien, il a réagi immédiatement ! Et là où il mettait 3jours à me répondre, il ne met plus que qq minutes...
Et là où je répondais dans la seconde, je laisse passer plusieurs jours. Toujours détachée, neutre mais positive...

Et c'est con, mais ça marche !!!! il n'a cessé de m'écrire (notre seul moyen de communication en ce moment) Je ne l'ai jamais senti si "emprunté" à mon égard, avec des mots que je ne lui connaissais pas "désolé pour le dérangement", "merci pour tout", etc...alors que je ne fais rien de spécial, si ce n'est lui répondre qq banalités :shock:

Voilà, je ne sais pas si nous nous retrouverons, ni surtout si notre histoire a un avenir, et peut me rendre heureuse.

Mais ce que je sais c'est que nous avons TOUS la capacité d'inverser la vapeur...Il suffit d'emprunter la "Fleura Touch" !!!

Merci, mille mercis à toi...Tu ne peux imaginer quel réconfort tu m'as apporté durant tous ces jours de souffrance et de solitude que je viens de traverser...

Je te tiens au courant de la suite...

Bon courage à tous. Je partage vos douleurs. Mais soyez sûrs d'une chose, nous en ressortirons meilleurs et plus forts.

[quote="Revienla"] peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est surtout ton ego qui te fait mal. [/quote]
Mais peut-être que tu te trompes pas ma belle :D

En tout cas, je l'aime, c'est sûre ...

C'est pas THE love, mais je l'aime suffisement pour tenter çà ^^

Oui Fleura est de très bon conseil.
La preuve, je l'écoute depuis le début et j'ai eu de bons retour. Et quand j'ai fait qq chose sans la consulter et bien je me suis royalement plantée!! comme hier!!

par contre je viens de percuter qq chose!! La mère de mon ex est à l'étranger depuis qq temps et ne revient pas tout de suite!! Alors soit la next a menti sur fb, soit mon ex l'a presenté très très très tot!! mystere et boule de gomme!

[quote="revienla"]Oui Fleura est de très bon conseil.
La preuve, je l'écoute depuis le début et j'ai eu de bons retour. Et quand j'ai fait qq chose sans la consulter et bien je me suis royalement plantée!! comme hier!!

par contre je viens de percuter qq chose!! La mère de mon ex est à l'étranger depuis qq temps et ne revient pas tout de suite!! Alors soit la next a menti sur fb, soit mon ex l'a presenté très très très tot!! mystere et boule de gomme![/quote]
Revienla, par contre tu nous écoute toujours pas grrrrrrrrrrrrrrrr
Arrête Facebook :evil: :evil: :evil:

[quote="Okayyy"]Jean, c'est exactement çà, je t'ai tendu une perche qui date d'hier soir ..... Shit !! xD haha :mrgreen:[/quote] Je suis content que tu commences à vouloir ce que tu veux avec ton ex.
Mais tu es quand même pas mal porté sur la chose, méfie toi de ne pas trop t'en vanter auprès des gens que tu cotoies , ca pourrait se retourner contre toi ;)

[quote="Okayyy"][quote="Revienla"] peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est surtout ton ego qui te fait mal. [/quote]
Mais peut-être que tu te trompes pas ma belle :D

En tout cas, je l'aime, c'est sûre ...

C'est pas THE love, mais je l'aime suffisement pour tenter çà ^^[/quote]
mais c'est quoi THE LOVE? moi j'aime mon ex plus que tout. et je n'en ai jamais aimé un autre donc je ne sais pas ce que c'est d'aimer un peu, ou moins.

sinon c'est clair que tu l'aime car sinon tu ne pleurerais pas.

et pour ton amis qui t'as dit "qu'elle ne retournerait pas avec toi" c'est du pur bluf!!!! j'ai deux copines qui m'ont dit "ahhh jamais de la vie je ne retournerais avec lui c'est mort de chez mort" et pourtant!! l'une est avec son ex, et l'autre en phase de reseduction, reconquête!!

ouai, mais j'ai mis du temps à percuter çà ^^

En fait j'arrête l'interpretation, car çà me gave :D
Mais mon ex se protège, et doit camper sur ses positions, c'est clair et net, j'aurais fais pareil ...

Perso, je me fixe comme idée qu'un ex qui vous hait, c'est un ex qui ne peut pas vous mettre le grappin dessus, qui n'a pas votre dépendance, votre affection ...

Je ne dis pas que mon ex va mal, car une rupture est une rupture, et elle l'a voulu.
Mais néanmoins, elle n'a aucun contrôle sur moi, et c'est pas à son avantage, niveau orgueuil ...

Jean, scrute mes posts, je parle rarement de la "chose " xD
C'est juste que en un soir, je t'ai raconté toute ma vie sexuelle en un coup, çà a du te faire un choc :mrgreen: Je connais un bon psychologue, on peut y aller ensemble si tu le souhaite :twisted:

[quote="Okayyy"]ouai, mais j'ai mis du temps à percuter çà ^^

En fait j'arrête l'interpretation, car çà me gave :D
Mais mon ex se protège, et doit camper sur ses positions, c'est clair et net, j'aurais fais pareil ...

Perso, je me fixe comme idée qu'un ex qui vous hait, c'est un ex qui ne peut pas vous mettre le grappin dessus, qui n'a pas votre dépendance, votre affection ...

Je ne dis pas que mon ex va mal, car une rupture est une rupture, et elle l'a voulu.
Mais néanmoins, elle n'a aucun contrôle sur moi, et c'est pas à son avantage, niveau orgueuil ...

Jean, scrute mes posts, je parle rarement de la "chose " xD
C'est juste que en un soir, je t'ai raconté toute ma vie sexuelle en un coup, çà a du te faire un choc :mrgreen: Je connais un bon psychologue, on peut y aller ensemble si tu le souhaite :twisted:[/quote]
mdrrrrrrr, avec le psy j'ai donné, ca ne m'a pas forcement aidé ou alors je me suis trompé.
Mais je te taquine jeune padawan sur " ta vie sexuelle" :lol: :lol:

C'est bizarre d'hair quelqu'un quand tu l'as aimé, comment ca peut changer aussi vite :? :?

merci illia pour ton témoignage, ce que tu m as écrit me touche beaucoup, je suis si heureuse d avoir contribué à ton mieux etre. On sent bien que tu vas mieux et pour moi c est que du bonheur....
La battaille n est pas gagné, tu le dis toi meme, et on va continuer à avancer ensemble...
à bientot

[b] Jean[/b] : Peut être n'est ce pas de la haine pure et dure ... mais, comme je l'ai dis, une panique du à la perte de contrôle ? ^^ Who knows :D

[b]Detoiàmoi[/b] : Bon, je reexplique ^^
Alors ... d'après moi, quand tu quittes quelqu'un, et çà m'est déjà arrivé, on a toujours une réaction quasi instantanée, on dirait que c'est dans notre ADN : On s'attend à ce que la personne nous harcèle et nous poursuive. De la sorte, perso je ne le fais pas, mais si on voulait, on pourrait en faire ce qu'on veut .

Alors que si l'ex en question le vit très bien, se comporte de manière détachée, et qu'on arrive pas à obtenir ses supplications, et bien notre orgueil en prend un coup ( Car oui, au moment de la rupture, on ne veut pas faire de mal ... mais c'est instinctif, on a besoin de voir que l'autre souffre, que l'autre nous aime ... assez primitif mais ... j'ai l'impression que c'est çà ^^ )

Et que se passe-t-il quand ton orgeuil en prend un coup, et que t'arrive pas à attirer quelqu'un, ou à être l'objet de sa tristesse et de ses folies ? Et bien tu te met à detester cette personne, car elle t'échappe, tu deviens un "probleme" .
En amour comme dans les autres domaines, je remarque que les gens ont peur et méprisent ce qu'il ne tiennent pas sous leur contrôle ...

Il t'es jamais arrivé de detester quelqu'un qui ne voulait pas se rallier à tes idées, ou à ta cause, alors qu'en gros, il ne t'avait rien fais de mal ?
Je vois çà un peu comme çà ... avec beaucoup de différences, faut l'admettre xD

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai eu recours à la Fleura touch par MP : )
J'en suis à la phase on se revoit mais en "potes"... Bon tous les 2 jours depuis cette semaine, sauf que moi, je fais celle qui va trop bien et que lui n'a pas l'air d'aller si mal que ça...
En ayant instauré ce mode, je ne sais où l'on va aller !
Pour te répondre Jean, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un minuscule pas à franchir, et ces 2 sentiments sont très ambivalents et vont parfois hélas de pair, parce que tout se mélange et souvent tu en veux inconsciemment à l'autre. Mais même la haine, qui ne dure pas, signifie en tout cas que ce n'est pas de l'indifférence, ce qui est pire que tout ! Donc même si ça paraît con à dire, la haine, parfois exacerbée est préférable !

[quote="Eleo"]Bonsoir,

Moi aussi, j'ai eu recours à la Fleura touch par MP : )
J'en suis à la phase on se revoit mais en "potes"... Bon tous les 2 jours depuis cette semaine, sauf que moi, je fais celle qui va trop bien et que lui n'a pas l'air d'aller si mal que ça...
En ayant instauré ce mode, je ne sais où l'on va aller !
Pour te répondre Jean, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un minuscule pas à franchir, et ces 2 sentiments sont très ambivalents et vont parfois hélas de pair, parce que tout se mélange et souvent tu en veux inconsciemment à l'autre. Mais même la haine, qui ne dure pas, signifie en tout cas que ce n'est pas de l'indifférence, ce qui est pire que tout ! Donc même si ça paraît con à dire, la haine, parfois exacerbée est préférable ![/quote]
Donc tu veux dire que si ton ex a de la haine ou s'emporte contre toi, c'est qu'il n'est pas indifférent à toi si j'ai bien compris??
Je suis sur que mon ex se pose cette question par rapport à moi, elle m'a sorti je sais que tu me detestes

Oulà je ne prétends rien ! : )
Mais c'est un grand classique l'amour/haine. Tu penses détester l'autre (que tu peux détester réellement à un instant T) mais ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas, même si "détester" l'autre n'est pas idéal, tu ressens quelque chose pour lui. Et tant qu'il y a ressenti, il y a sentiments, le jour où tu ne ressens strictement plus rien, c'est là que tout est mort. Puisque l'autre t'indiffère tout simplement, il n'existe plus, il est sorti de ta vie.
Tant que tu le détestes ou penses le détester, tu nourris un sentiment donc l'autre compte toujours.
Je ne sais pas si je suis très claire : )

[quote="Eleo"]Oulà je ne prétends rien ! : )
Mais c'est un grand classique l'amour/haine. Tu penses détester l'autre (que tu peux détester réellement à un instant T) mais ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas, même si "détester" l'autre n'est pas idéal, tu ressens quelque chose pour lui. Et tant qu'il y a ressenti, il y a sentiments, le jour où tu ne ressens strictement plus rien, c'est là que tout est mort. Puisque l'autre t'indiffère tout simplement, il n'existe plus, il est sorti de ta vie.
Tant que tu le détestes ou penses le détester, tu nourris un sentiment donc l'autre compte toujours.
Je ne sais pas si je suis très claire : )[/quote]
J'ai bien compris
Merci ;)

Eleo, je te rejoins sur ce point là ( mon post est un peu plus haut ^^ )

Serieux, quand une ex veut me rendre jaloux, si je suis indifferent ... et bien mon dieu, elle peut me dire qu'elle a participé à un gang bang, je lui dirai que c'est très bien pour elle :mrgreen:

Mais temps qu'on a de la haine, temps qu'on a de la colère ... tout çà définit clairement le fait que:
1) On a des sentiments pour la personne
2) Malgré qu'on ait des sentiments, et qu'on aimerait bien que cette personne soit à nous lecher les bottes ( ce qu'inconsciemment, un largueur attend d'un largué), et bien çà ne se passe pas comme prévu !!

Comme je l'ai dis, on a de la haine envers ce qu'on ne peut pas contrôler ...
Quand une personne ne fait pas ce que vous avez prévu qu'elle fasse, çà enerve.
Quand un(e) ex ne fait pas ce que vous avez prévu qu'il/elle fasse, çà enfante la haine ...

Ca l'enerve que vous vous sentiez si bien, car au fond, l'ex réclame une forme de soumission ... je n'affirme rien, j'essaye juste de mêler mon vécu de largueur à mon vécu de largué :lol:

[quote="Ilya13"]Bonsoir Fleura, Bonsoir tout le monde,

Juste un p'tit passage pour te dire Fleura un grand merci publiquement, car tes mots, tes conseils ont été bien plus efficaces que tout autre chose.
Je m'explique.
Fleura et moi communiquons par mp, car ma situation est assez lourde à partager et j'ai bien du mal à en parler.
Et Fleura a accepté avec beaucoup de gentillesse et de générosité de m'aider en "off"...

Tout ce qu'elle m'a dit était sage et juste. Notamment sur le SR et la façon de répondre à mon ex quand il est (enfin) revenu me contacter.

Après 15 jours de SR total de ma part. Je reçois un mail et c'est panique à bord. Fleura m'a conseillé de laisser passer qq jours puis de répondre de façon neutre et détaché, sans rien dire de particulier à mon sujet. Ce, afin d'attiser sa curiosité et surtout voir comment il réagit.

Et bien, il a réagi immédiatement ! Et là où il mettait 3jours à me répondre, il ne met plus que qq minutes...
Et là où je répondais dans la seconde, je laisse passer plusieurs jours. Toujours détachée, neutre mais positive...

Et c'est con, mais ça marche !!!! il n'a cessé de m'écrire (notre seul moyen de communication en ce moment) Je ne l'ai jamais senti si "emprunté" à mon égard, avec des mots que je ne lui connaissais pas "désolé pour le dérangement", "merci pour tout", etc...alors que je ne fais rien de spécial, si ce n'est lui répondre qq banalités :shock:

Voilà, je ne sais pas si nous nous retrouverons, ni surtout si notre histoire a un avenir, et peut me rendre heureuse.

Mais ce que je sais c'est que nous avons TOUS la capacité d'inverser la vapeur...Il suffit d'emprunter la "Fleura Touch" !!!

Merci, mille mercis à toi...Tu ne peux imaginer quel réconfort tu m'as apporté durant tous ces jours de souffrance et de solitude que je viens de traverser...

Je te tiens au courant de la suite...

Bon courage à tous. Je partage vos douleurs. Mais soyez sûrs d'une chose, nous en ressortirons meilleurs et plus forts.[/quote]
Coucou Ilya,
Merci pour ton message,
Je te souhaite un bon courage ;)

ça va bien au-delà de la relation largueur(se)/largué(e).
Au sein d'une relation parfois houleuse, ou qui connaît tout simplement des hauts et des bas (le quotidien : ), les engueulades engendrent parfois la haine et c'est la spirale.
Et c'est parfois le début d'une relation amour/haine, qui, si elle n'est pas désamorcée très vite par le dialogue périclite à terme (à mon sens et au vu de mon vécu) !

Fleura,

J'ai appliqué le SR à la rupture. Il a repris contact par mail plusieurs fois, j'ai maintenu la distance, sauf quand j'ai pris mon tél un soir pour lui répondre et lui dire que j'étais trop trop bien aujourd'hui et que réflexion faite, puisque la page était tournée des 2 côtés, j'acceptais de le revoir en potes !!!
C'est comme ça qu'on s'est revus 3 fois en potes cette semaine, que l'on doit se revoir demain soir. Je ne me vois pas annuler (et n'en ai pas l'envie !), mais comme je pars après en vacances 3 semaines, oui là, je vais faire la morte, autant que lui je pense...

Moi je dirais que cela fait partie de sa vie, pourquoi les supprimer ?
Je ne connais pas ton histoire, donc je parle peut-être un peu dans le vide.
Mais sans la connaître, je pense que l'on n'a pas nécessairement tous besoin de faire une croix sur son passé et de supprimer tout ce qui nous rattache à l'autre, cela s'appelle des souvenirs, ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est juste relié à notre vie !

euh...VIRE LE DE FACEBOOK!!!

franchement, si tu as le courage de lire le post en entier, tout le monde est unanime: ça fait trop mal, et ça finira par mettre ton SR et ta reconstruction en danger si tu vas sur son FB.

de plus, si tu le vires, ça va l'énerver, l'intriguer: tout benef!!
Modifié par coline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...