Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à tous pour vos messages de soutien.

je viens d'arrivé sur mon lieu de vacances et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. je me sens mal ici, je n'ai fais que de dormir toute la journée. je me sens inutile.

il m'a gaché mon été.

pourquoi m'a t-il rabaisser comme ça alors qu'il disait m'aimer la veille !!! Elle lui fait peur ??? se sent-il inferieur à elle??

tellement de question dans ma tete, je ne sais pas quoi faire.

meme le SR me fait TROP mal

L'amour est plus fort que tout ...

Bon je vous remercie tous pour vos conseil car je n'en serais pas la sans vous ! :-Bra

du nouveaux , je suis allez chez elle 2H30 de voiture le matin de bonne heure ! accueille plutot froid , nous sommes partie boire un verre puis mangé au resto , comme a sont habitude elle mettait de grande barriere pour ce protegé jai alors ! sortie mon telephone plusieur fois pour montrer que j etais convoité en laissan le mystere des appelles et autres sms ( elle suposait des femmes ) , madame avait une grosse journée au programme et faisait semblant d etre face un dileme ( plage + fete le soir ) je lui est alors dit de ne loupé sa sous aucun pretexte que j etais la ! elle a alors pris son telephone pour confirmé a ces copines sa venue .

al heure de mon depart elle a alors commencé a me proposé de resté pour venir avec elle a la plage puis dy allez que nous deux , un tas de proposition pour que je reste , je lui est dit clairement que c etait une mauvaise idée , et alors fondu en larme , jai alors consolé madame prise dans mes bras mais seulement sa ! elle ma alors dit qu elle avait peur de re-craqué pour moi de revenir avec moi ( je suis alors resté sur mes osition en lui disan que je n etais pas venu pr la recuperé mais seulement lui rendre ces affaires et que c etais une mauvaise idée que je reste passé le week end chez elle ) , apres pleure et prise de bras je suis partie !

jai alors envoyé un sms qd je suis arrivée chez moi et lui dire que mon coeur avait pris le dessus sur mon cerveau mais egalement que lors de mon depart son comportement ma perturbé

elle ma alors rpd cela :

c etait a prevoir que je craque , j ai tjrs dit que j n etais pas partie par plaisir mais pcq il le fallait, je tai aimé comme personne , mais je suis resté sur tout ce qui est negatif de nous deux .Je t ai fait part de mes crainte . Si nouveau depart il y a je veux etre sur de moi et surtout de notre avenir !

je lui est rpd ceci :

je ne m etais pas rendu chez toi dans l optique de te recuperémais ta reaction et tes emotions lors de mon depart mon perturbé ! jai compris mes erreurset grandi de cette rupture et mtn me tourne vers le futuren souhaitant plus voir souffrir les gens que j aime . la rupture ma changé , je suis de nouveau heureuxmais remplis de regret d avoir compris cela trop tard et travaillé sur moi meme trop tard

bonne soirée bizoux

voila la suite des evenements je ne sais plus sur qu elle pied dansé ni quel comportement adopté ? *

des conseils sur le comportement a adopté pour que je la recupere ?

des avis sur sa reaction ?

merci

Je suis en plein doute se soir ! il est possible d avoir des conseils ?

Bonjour à tous ! J'ai le sentiment que les montagnes russes sont revenues chez un peu toit le monde alors qu'il semblait y avoir un léger mieux généralisé... De mon côté je suis à seulement qques heures de la rappeler pour lui proposer le rdv de reconquête... Dans la méthode Alexander tout est beau, tout est rose et il n'envisage pas un refus de rdv de sa part. Pourtant ceci peut très bien se produire. Comment réagir dans ce cas ?

Bonjour à tous ! J'ai le sentiment que les montagnes russes sont revenues chez un peu toit le monde alors qu'il semblait y avoir un léger mieux généralisé... De mon côté je suis à seulement qques heures de la rappeler pour lui proposer le rdv de reconquête... Dans la méthode Alexander tout est beau, tout est rose et il n'envisage pas un refus de rdv de sa part. Pourtant ceci peut très bien se produire. Comment réagir dans ce cas ?

si elle refuse, ne lui en veux pas. dans la methode JRME, ils preconisent de proposer une autre date en cas de refus et si c'est toujours non, se remettre en SR 15 jours et relancer

mais bonn je croise les doigts pour toi pour qu'elle accepte!

L'amour est plus fort que tout ...

revienlà : exta la reponse que tu as faites à bill, une vraie pro,lol tu m impressionnes, t as vu ça bill?

Au fait bill, bonne chances pour toi, je croise les doigts...

Coline toi aussi tu coonseilles bien ici, tu en as pris de la graine dis moi!!!! lol

Pitchhounette, j ai été prise toutes la journée, et je n ai pas eule temps pour toi...j ai pas envie de repondre àla va vite....donne moi jusqu à demain stp....

Revienlà, n oublie pas ce que tu m as promis par m.p. ok? lol

et mon astuce, dans tes reves je te la donnerai jamais !!!( hi hi!!!)

reste en s.r. c est plus prudent!!!!

J espere n avoir oublié personne sinon, sorryyyyyyyy !!!!

revienlà : exta la reponse que tu as faites à bill, une vraie pro,lol tu m impressionnes, t as vu ça bill?

Au fait bill, bonne chances pour toi, je croise les doigts...

Coline toi aussi tu coonseilles bien ici, tu en as pris de la graine dis moi!!!! lol

Pitchhounette, j ai été prise toutes la journée, et je n ai pas eule temps pour toi...j ai pas envie de repondre àla va vite....donne moi jusqu à demain stp....

Revienlà, n oublie pas ce que tu m as promis par m.p. ok? lol

et mon astuce, dans tes reves je te la donnerai jamais !!!( hi hi!!!)

reste en s.r. c est plus prudent!!!!

J espere n avoir oublié personne sinon, sorryyyyyyyy !!!!

A part ca, ca va toi?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Moi c'est ce soir ^^

Y a 10 minutes, j'me suis assis sur mon lit, j'ai réfléchi 10 secondes ... et j'ai fondu ... comme un gamin ^^

Je pense que même si sur le coup, on gère, on contrôle la situation, etc ... c'est lourd psychologiquement ...

Ca pompe beaucoup d'énergie je trouve, un peu trop ...