Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Oui, surtout que cette "amie", c'est pas la première fois qu'elle prend un malin plaisir à m'enfoncer, du genre : " Arrête de faire chier, elle t'a jeté, elle reviendra pas, c'est bon "

Genre de phrases romantiques quoi --"

Franchement Jean, là çà va pas fort :P

Je sais que c'est un bête truc. Que mon ex se protège un peu, et clame que c'est fini, c'est rien :D

Combien de fois n'ais-je pas entendu "c'est fini", pour mieux recommencer ?

D'autant plus qu'elle a encore la haine, c'est pas anodin ...

Mais je pense que en fait .... même pas depuis qu'on sort ensemble, mais depuis qu'on se connait, on a jamais passé plus d'une journée sans se parler.

Là çà fais quasi 20 jours, et avoir une amie commune qui vient me parler d'elle, çà m'a fais bizarre. C'est comme si plein de trucs remontaient à la surface :D

Je pense que la haine s'atténuera avec le temps.

Si tu veux vraiment la reconquérir, tu ne parles plus d'elle avec qui que ce soit, je sais c'est facile à dire de se retenir mais si tu le veux, tu peux y arriver.

Laisse faire le temps

Bon courage jeune padawan

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Jean :mrgreen:

Nan mais le truc, c'est que je ne vis pas dans les rêves. Si c'est foutu, j'aimerais clairement le savoir, au lieu de me passer de la pommade ^^

Je crois qu'un SR strict pourrait te permettre de le savoir ( enfin ce n'est que mon avis)

Je pense que tu devrais attendre l'avis de Fleura

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou.

Je me joins parmis vous pour apporter ma part de soutien et remercier Fleura et les autres pour leur aide si précieuse.

J'aimerais avoir votre avis.

Je suis en SR depuis 25 jours, mon ex est avec une autre.

Il m'espionne en venant regarder devant chez moi, il parle par sms avec ma mère en lui disant que de toute façon je ne veux plus lui parler, que je suis avec un autre.

Il y'a quelques jours ma mère lui a dit si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez et lui a répondu oui nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme.

Il lui a dit aussi si un jour on se remet ensemble ce ne sera plus comme avant et elle ne me fera plus confiance (c'est ça qui lui fait peur...)

Quoi en pensez?

Et pourquoi ne m'écrit t'il pas?

Et lorsque mon SR arrivera à son terme dois je reprendre le contact ou pas?

Merci d'avance pour votre aide

Coucou Pitchounette,

S'il dit que vous vous retrouverez, c'est plutôt positif mais pourquoi il dit que tu ne veux plus lui parler et que tu es avec quelqu'un d'autre? Pourquoi il pense ca?

Désolé je n'ai pas lu ton histoire :oops:

Coucou Pitchounette,

S'il dit que vous vous retrouverez, c'est plutôt positif mais pourquoi il dit que tu ne veux plus lui parler et que tu es avec quelqu'un d'autre? Pourquoi il pense ca?

Il dit que je ne veux plus lui parler ni le voir du moins il pense ça car je suis en SR.

Pareil pour le fait qu'il pense que je suis avec un autre, c'est sa manière de justifier le fait qu'il n'ait plus de mes news vu que je lui courais toujours après...

Merci de ton aide Jean! ;)

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Coucou Pitchounette,

Il dit que je ne veux plus lui parler ni le voir du moins il pense ça car je suis en SR.

Pareil pour le fait qu'il pense que je suis avec un autre, c'est sa manière de justifier le fait qu'il n'ait plus de mes news vu que je lui courais toujours après...

Merci de ton aide Jean! ;)

Ya aucun soucis pour l'aide :)

Il va devenir marteau à cause de ton silence :lol: :lol:

Reste encore un peu en SR

Attends aussi l'avis de Fleura ;)

Merci! ;)

Voici un lien avec mon histoire si ça peut aider : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11749.html

En effet, je vais continuer mon SR j'en suis à 25 jours et je compte bien aller au bout mais après le SR quoi faire?

Attendre qu'il me recontacte ou le faire moi même?

Même si j'ai lu dans ce post que si pas de news de l'ex il faut reprendre soi même le contact...

J'attends l'avis de qui veut bien et de Fleura.

Merci

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Bon je vous remercie tous pour vos conseil car je n'en serais pas la sans vous ! :-Bra

du nouveaux , je suis allez chez elle 2H30 de voiture le matin de bonne heure ! accueille plutot froid , nous sommes partie boire un verre puis mangé au resto , comme a sont habitude elle mettait de grande barriere pour ce protegé jai alors ! sortie mon telephone plusieur fois pour montrer que j etais convoité en laissan le mystere des appelles et autres sms ( elle suposait des femmes ) , madame avait une grosse journée au programme et faisait semblant d etre face un dileme ( plage + fete le soir ) je lui est alors dit de ne loupé sa sous aucun pretexte que j etais la ! elle a alors pris son telephone pour confirmé a ces copines sa venue .

al heure de mon depart elle a alors commencé a me proposé de resté pour venir avec elle a la plage puis dy allez que nous deux , un tas de proposition pour que je reste , je lui est dit clairement que c etait une mauvaise idée , et alors fondu en larme , jai alors consolé madame prise dans mes bras mais seulement sa ! elle ma alors dit qu elle avait peur de re-craqué pour moi de revenir avec moi ( je suis alors resté sur mes osition en lui disan que je n etais pas venu pr la recuperé mais seulement lui rendre ces affaires et que c etais une mauvaise idée que je reste passé le week end chez elle ) , apres pleure et prise de bras je suis partie !

jai alors envoyé un sms qd je suis arrivée chez moi et lui dire que mon coeur avait pris le dessus sur mon cerveau mais egalement que lors de mon depart son comportement ma perturbé

elle ma alors rpd cela :

c etait a prevoir que je craque , j ai tjrs dit que j n etais pas partie par plaisir mais pcq il le fallait, je tai aimé comme personne , mais je suis resté sur tout ce qui est negatif de nous deux .Je t ai fait part de mes crainte . Si nouveau depart il y a je veux etre sur de moi et surtout de notre avenir !

je lui est rpd ceci :

je ne m etais pas rendu chez toi dans l optique de te recuperémais ta reaction et tes emotions lors de mon depart mon perturbé ! jai compris mes erreurset grandi de cette rupture et mtn me tourne vers le futuren souhaitant plus voir souffrir les gens que j aime . la rupture ma changé , je suis de nouveau heureuxmais remplis de regret d avoir compris cela trop tard et travaillé sur moi meme trop tard

bonne soirée bizoux

voila la suite des evenements je ne sais plus sur qu elle pied dansé ni quel comportement adopté ? *

des conseils sur le comportement a adopté pour que je la recupere ?

des avis sur sa reaction ?

merci

hey ! j.p.!!! tu n as pas besoin de moi pour conseiller ici, tes conseils sont tres pertinents...

Je suis sure que tu aimerais savoir comment elle le fait son silence radio? en tout cas moi,j aimerais bien savoir,hein, pichounette si nous lis? lol

Coucou Fleura,

Je pense que tu conseilles mieux les gens que moi ;)

Merci! ;)

Voici un lien avec mon histoire si ça peut aider : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11749.html

En effet, je vais continuer mon SR j'en suis à 25 jours et je compte bien aller au bout mais après le SR quoi faire?

Attendre qu'il me recontacte ou le faire moi même?

Même si j'ai lu dans ce post que si pas de news de l'ex il faut reprendre soi même le contact...

J'attends l'avis de qui veut bien et de Fleura.

Merci

J'aimerai bien aussi savoir tiens :D

Bonjour à tous,

Waouh ça fait de la lecture tout ça ! vous vous êtes "lachés" hier ! en tous cas grosse pensée pour revienlà : si tu me lis j'espere que tes vacances vont te faire le + grand bien !! reviens nous plein de bonnes nouvelles !

En ce qui me concerne, je suis en gros questionnement.

Cette semaine mon ex n'a pas arrêté de me recontacter pour me dire de regarder une vidéo, puis pour me demander ce que je faisais cet été, avec qui je partais etc...

Du coup, comme je pars en vacances dans deux semaines et lui dans une, je me demandais s'il fallait que j'accepte son invitation qu'il m'a proposé plusieurs fois avant nos vacances respectives (ça ferait donc le weekend prochain) ou à mon retour de vacances ??? Qu'en pensez vous ? pcq ce "rdv" marquerait finalement le début de la reconquête et je veux pas me planter ! j'ai donc besoin de vos conseils ??

Et deuxieme point, suite à son sms qui me demandait "tu pars avec tes copines de fac ?" auquel j'ai répondu le lendemain "non" (soit hier). Je n'ai pas eu de réponse...bon ok, ça n'appelait pas de réponse mais je me demande si je relance la discussion par rapport à une histoire de taxes que l'on doit récupérer ou si je reste en SR ???

Booouh personne pour me conseiller ?