Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 vu ton enthousiasme, je pense que tout ira pour le mieux ma chère Tatie :-Heart Jean, dernier passage pour te dire que la seule chose qui me freine, ce sont SES doutes à elle. Car oui, c'est elle que je veux. Au fond de moi, même si parfois je doute, je sais que c'est çà !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne vais pas me foutre en l'air mais c une idee qui m'a traversé l'esprit et qui me le traverse souvent. Je parlais avec Lelia. Ca m'a fait un peu de bien. Je suis mal tres mal, la je fais ma valise a reculons. Je n'ai meme pas envie d'y aller. Je suis une pauvre fille qui a eté humiliée devant une fille qui n'en vaut pas la peine. :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 je parie que la formule que va employer ton ex quand il va plaquer cette fille sera:"Tu es une fille formidable, mais ça va trop vite, j'ai besoin d'espace" Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne vais pas me foutre en l'air mais c une idee qui m'a traversé l'esprit et qui me le traverse souvent. Je parlais avec Lelia. Ca m'a fait un peu de bien. Je suis mal tres mal, la je fais ma valise a reculons. Je n'ai meme pas envie d'y aller. Je suis une pauvre fille qui a eté humiliée devant une fille qui n'en vaut pas la peine. :( Bonjour revienla (punaise je suis matinal today)Punaise vous avez trop écrit hier, plein de lecture ce matin.Bref revienla donc je suppose que tu es arrivé à destination ;) c'est une bonne chose que tu sois partie, tu va pouvoir t'aérer un peu l'esprit, et essayer de remettre un peu d'ordre dans ta caboche :D Je ne sais pas si la next de ton ex est une garce, s*****, p****, d'ailleurs elle n'est en rien coupable de l'attitude de ton ex bref .....Par contre ton ex est un SUPER CONNARD ! il y a quelque jours il joue les caliméro av toi, je t'aime encore, j'ai été trop vite av elle, blablabla, pour te rembarré quand tu l'appelles parce qu'il est av next, ben c'est un beau salaud, parce que qu'il ne puisse pas te parler devant elle, c'est une chose, mais un simple "écoute je te rappelle un peu plus tard" aurait amplement suffit !Là non le mec te rabaisse plus bas que terre devant next, le mm mec rappelons le qui faisait son caliméro il y a quelques jours :evil: En plus je l'imagine bien ce connard dire à sa next "punaise elle pige pas que c'est fini" Tu l'aimes ok, mais ce gard ne mérite absolument que tu te mette dans des états pareil pour lui, il n'a mm pas de respect pour les 5 années que vous avez passer ensemble, te remballé comme ça pour une nana av qui il est depuis 2 mois, alors que lui mm t'appelle derrière son dos, sincèrement c'est juste gerbant !J'espère sincèrement que pendant tes vacances tu vas oublié un peu ce connard, et que tu reviendra avec une seule motivation " qu'il aille se faire foutre" et s'il te veux vraiment, ben que Monsieur rampe, et puis en rampant je me demande s'il en vaux la peine :evil: :evil: Bon courage revienla, et bonne vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 revienla cogite cette phrase : aimer quelqu'un c'est le respecter donc respecte son choix, prend le large, l'amour ce n'est pas souffrir. Réflechi si en ce moment , tu as encore des sentiments ou si c'est ton amour propre que tu veux venger. Si tu as de l'amour et que tu veux vraiement redonner une chance à ton couple CHANGE. Ce que tu vis aujourd'hui, il va falloir que tu le digères et en tire les lecons (que ce soit oublié si tu retourne avec ton ex pr ne lui faire aucun reproche) tu comprend ce que je veux dire?Ecoute les personnes qui te soutiennent : fais un break reconstruit toi COURAGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J arrive juste sur le forum apres avoir pris connaissances des évenements d hier soir.J apprends ce qui s est passé pour toi hier soir revienlà, et j en suis vraiment désolée. Ma présence n aurait rien changé,tu avais trop de colère en toi pour....et elle s est exprimée malgré toi et malgré le soutien que tu avais ici...Facebook est ton pire ennemi revienlà, et voilà ou ça t a conduit...Il aurait mieux valu que tu ne saches rien sur eux, ça aurait permis de te protéger et ainsi d assurer ton silence radio.Quand on apprend des choses de nos ex (par facebook ou autre) qui nous font mal, il n y a rien d étonnant à ce que ça nous face péter un cable ensuite...c est humainDonc pour éviter ça il faut absolument éviter d en savoir davantage sur nos ex ! il faut supprimer cette horrible tentation qui nous cause trop de chagrin et nous fait perdre les pédales...Si le mal est fait pour revienlà, il doit servir d exemple aux autres...Supprimez tout ce qui vous ramene à votre ex, c est le mieux...en agissant ainsi, vous vous protégez et serez à meme de tenir correctement votre silence radio...Une derniere chose tres importante :Quand j ai ouvert ce topic, j ai écris en premiere page "donnons lui un seul retour satisfaisant,et il retournera dans sa grotte en nous laissant crever"C est exactement ce qui s est produit hier soir pour revienlà, apres le coup de fil qu elle lui a passé en pleurs : il a eu un retour satisfaisant, il lui a tourné le dos et il l a laissée crever....(alors que son silence radio avait fonctionné à merveille, il revenait à elle doucement mais surement)C est retour à la case départ pour revienlà ( quel gachis, que du temps de perdu)Que celà nous fasse réfléchir.Rien de celà ne serait arrivé sans facebook.Facebook , msn ou toutes ces conneries du meme genre, c est "la tentation du diable", il ne faut pas y céder.Pardonnez moi si je parais moralisatrice, ce n est pas mon souhait car je n ai aucune leçon à donner à personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 revienlà, je ne sais pas si tu es partie en vacances...je l espere pour toi car tu vas pouvoir te reposer, tu en as bien besoin....celà dit, si tu es encore sur le forum, j ai une idée pour rectifier le tire et sauver la face...fais moi signe et on en parlera si tu es là....sinon, bonnes vacances, et suis de tout coeur avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 :-1 Facebook ===>Paramètre de confidentialité ===> Bloquer ===> Nom : X la personne ne peut même pas voir notre profil, ni nous le sien.C'est comme si on avait jamais existé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 revienlà, je ne sais pas si tu es partie en vacances...je l espere pour toi car tu vas pouvoir te reposer, tu en as bien besoin....celà dit, si tu es encore sur le forum, j ai une idée pour rectifier le tire et sauver la face...fais moi signe et on en parlera si tu es là....sinon, bonnes vacances, et suis de tout coeur avec toi !!! Bonjour Fleura,Sur ce coup là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, mise à part un SR strict, je ne crois pas que revienla ai à rectifier le tire, si il y a une personne qui devrait penser à cela c'est son ex.C'est juste méprisant de sa part de l'avoir rembarré comme cela, alors mm qu'il lui diasait quelque jour auparavant qu'il avait encore des sentiments pour elle, alors quoi il suffit qu'il soit aux côtés de sa next pour se donné le droit de méprisé de la sorte revienla ?? ha je rappel pour la rappeler quelque temps après certainement quand sa next n'était plus là,histoire de se déculpabiliser "dsl revienla mais tu m'excuse next était à mais côtés je pouvais pas faire autrement"Alors monsieur fait le connard quand il y a la next à ses côtés et il fait le canard quand la next a le dos tourné :evil: :evil: Vouloir récupérer un ex je veux bien (qu'est ce que ça rend con l'amour) mais de là à se rabaisser, à se faire piétiné faut juste pas déconné.Bon dimanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 D accord avec toi lola , c est un vrai connard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 lolà mon idée pour qu elle retrouve la face n a rien à voir avec ce que tu imagines...c est juste un truc que je connais pour brouiller les pistes et remettre le connard A SA PLACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 mais sur le coup tu as raison lola , ce n est pas à revienlà de rectifier le tire, c est à lui de le faire !!!revienlà, si tu me lis, oublie mon idée de rectifier le tire,lolje n ai pas les idées tres claires ce matin....sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 mais sur le coup tu as raison lola , ce n est pas à revienlà de rectifier le tire, c est à lui de le faire !!!revienlà, si tu me lis, oublie mon idée de rectifier le tire,lolje n ai pas les idées tres claires ce matin....sorry Re fleura,de ma fenêtre à moi, là ce n'est mm plus une question d'avoir raison ou pas, c'est une question d'amour propre, de dignité, d'estime de soi !Et quelque soit le mec, aucun, je dis bien aucun ne mérite qu'on se laisse piétiné de la sorte.Il a une next, elle continue à lui répondre et parlé poliment, et le connard elle l'appel en pleure, dans un état second, et ce connard ne trouve rien de mieux que de lui répondre av mépris :evil: Mais qu'il aille se faire voir, qu'il ai une next c'est son droit, comme je l'ai tjr dis, mais connard arrête de bouffer à tous les râteliers :evil: Désolé pour la vulgarité, mais ce type de mec, ça me fou la gerbe :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour tout le monde!!Vous avez encore pondu des pages et des pages ce week end!! pas eu le temps de tout lire, a part la story de revienla!!Revienla ca doit etre tres dur, mais tu sais la meilleure evngeance est l indifference, c quand tu etais indifferente que monsieur te disait qu il t aimait encore etc... Ca se trouve qd t as apellé juste de voir un pas de ta part, il est pas encore pret et encore qqs relans de votre passé qui revient et du coup t'as legerement envoyé boulé. Mais on sait pas pr son ec.. Et puis si c le cas ca devrais t aider a te dire que ce mec n'a rien a faitre avec une fille comme toi. C bien d avoir pris les ebook, en ce moment je lis les hommes adorent les chieuses et jpense que toi tu ne l es ^pas assez, et peut etre que sa next oui, et c peut etre pkoi il lui presente une partie de sa famille. Et puis c etait peut etre un hasard.Peut etre qu il a croisé sa mere par hasard ds la rue il etait avec elle et voila presentation. *aRRETONS D INTERPRETER!!Sinon c le grand jour pr moi et je flippe. J ai peur de me laisser avoir par son pic de tristesse.Qd il m a envoyé ts ses mails et textos puis m a proposé de me voir, et moi comme une soumise j ai dit oui tt de suite c etait par peine de tt ce qu il m avait dit (et aussi par amour )le pb c que nos ex qd nous on est triste ca ne leur fait rien voir même pire ils nous ignorent.Pkoi nous on y arrive pas?? C typiquemeny feminin? C notre bienveillance innée? Enfin, voila je me demandais si j allais pas annuler, ou bien faut vraiment que j arrive a etre detachée et que je ne me laisse pas m emouvoir.Mais si il me demande si ca me dit de revenir ensble, jdis quoi? Moi je suis deja passée par la et je ne veux pas.. J avais craqué trop vite et j en suis re là aujourd hui. Si il me veit, il devrai ramper le bougre!!Si vs avez des conseils pr ce soir, n hesitez surtt pas!! :lol: AMerci encore pour tout!Je vais essayer de lire les 30 pages du week end :à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 oui, en fait la semaine derniere mon ex a eu un pic de tristesse a essayé de me joindre, je n ai pas repondu pui m a propsoé que l on se voit ce soir,et comme une conne, j ai dit oui tt de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés