Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Ouai, je pense que là tu dois clairement passer à autre chose :o

J'étais prêt à tout faire pour te conseiller, jusqu'à ce que je me rende clairement compte que çà te détruit de plus en plus :o

Il faut l'oublier ... il repointera le bout de son nez, mais toi, tu agiras en temps que FATALE :D

Jean, en fait, c'est la caractéristique d'une relation qui a été très, très ... TRES fusionelle ...

Je ne pourrais même pas te dire le nombre incalculable de fois où mon ex, qui etait encore ma copine, me disait, presque la larme à l'oeil : " Tu ne m'abandonneras pas ? Je te perdrai pas ? :cry: "

Je lui ai vaguement parlé de fille, un soir, et elle a commencé à s'enerver, à peter un plomb.

Un jour, je parlais avec une amie qui me "convoitait", le soir ==> crise

Si elle apprend que j'ai couché avec d'autres filles, je sais vraiment pas ce qu'elle va en penser .

Au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit dégoutée, et qu'elle se dise que j'suis un salaud, ou un truc dans le genre :cry:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o

Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ...

Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^

Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ...

Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air.

Je me sens trahi, humiliée...

Ne vas pas te foutre en l'air pour un con , tu merites mieux que ca.

Fais ta valise et force toi à faire dodo.

Les vacances font te faire du bien, imagine à ton retour, yaura un bogoss pour te réconforter et te faire oublier l'autre.

Te foutre en l'air ? pour un mec ? j'adore mon ex, je serais capable de faire beaucoup de chose pour lui mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne me foutrais en l'air pour lui n'y pour un autre !

Aucune personne ne mérite qu'on en arrive jusque là !

La vie est trop belle et trop précieuse pour la gâché et surtout pour un mec !

Pense tu que lui se foutrait en l'air si les rôles étaient inversés ? honnêtement je ne pense pas ! Alors ne fait pas des choses pour lui qu'il ne ferait pas pour toi !

Vis, tu l'as bien mérité !

‎.

Ouai, je pense que là tu dois clairement passer à autre chose :o

J'étais prêt à tout faire pour te conseiller, jusqu'à ce que je me rende clairement compte que çà te détruit de plus en plus :o

Il faut l'oublier ... il repointera le bout de son nez, mais toi, tu agiras en temps que FATALE :D

Jean, en fait, c'est la caractéristique d'une relation qui a été très, très ... TRES fusionelle ...

Je ne pourrais même pas te dire le nombre incalculable de fois où mon ex, qui etait encore ma copine, me disait, presque la larme à l'oeil : " Tu ne m'abandonneras pas ? Je te perdrai pas ? :cry: "

Je lui ai vaguement parlé de fille, un soir, et elle a commencé à s'enerver, à peter un plomb.

Un jour, je parlais avec une amie qui me "convoitait", le soir ==> crise

Si elle apprend que j'ai couché avec d'autres filles, je sais vraiment pas ce qu'elle va en penser .

Au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit dégoutée, et qu'elle se dise que j'suis un salaud, ou un truc dans le genre :cry:

Tu sais, mon ex m'a dit je n'ai pas envie de te perdre, et 15 jours après elle me larguait.

On dirait que tu as peur pour ton égo, je te sens plus inquiet pour ca que pour la reconquérir au finale

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes !

Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... "

MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^

Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui "

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex xD

J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) "

Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ?

Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche, je me moquais même d'elle :lol: Elle a cru que çà me toucherais ... peeeerdu :twisted:

Je me rapproche d'une fille, elle commence à trembler. Alors si elle apprend que de un, j'ai couché avec 2 filles différentes, et de deux, que j'ai couché des dizaines de fois avec elles , elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...

Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes !

Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... "

MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^

Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui "

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex, et elle sait que je le sais xD

J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) "

Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ?

Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche.

Je saute 2 nanas, elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...

C'est une idée, ou tu es fort porté sur la "chose" :D :D .... j'ai l'impression que tu utilise les mot "coucher" "baisser" à presque chacune de tes réponses ... ce n'est pas méchant, pas du tout ! ;)

‎.

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex xD

Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche, je me moquais même d'elle :lol: Elle a cru que çà me toucherais ... peeeerdu :twisted:

Je me rapproche d'une fille, elle commence à trembler. Alors si elle apprend que de un, j'ai couché avec 2 filles différentes, et de deux, que j'ai couché des dizaines de fois avec elles , elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...

Après au finale, tout dépend de ce que tu veux réellement ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex, et elle sait que je le sais xD

Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche.

Je saute 2 nanas, elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...

C'est une idée, ou tu es fort porté sur la "chose" :D :D .... j'ai l'impression que tu utilise les mot "coucher" "baisser" à presque chacune de tes réponses ... ce n'est pas méchant, pas du tout ! ;)

C'est ce que je me suis dit sans vouloir te vexer okayyy.

Et desolé, j'avoue que mon post parlait beaucoup beaucoup de "coucher", mais le truc, c'est que là, pour le moment, c'est le principal sujet qui me prend à la gorge ^^

Mais dis moi, tu es un vrai tombeur :F :F

Bon ...et bien je pense que c'est foutu, j'ai plus qu'à abdiquer une bonne fois pour toute ^^

Le pire, c'est que cette fille, je l'aime, un point c'est tout.

Disons qu'il y a de l'amour, et de l'égo, dans cette reconquête ...

Soit optimiste, tu as réellement tes chances, crois moi ;)

Ouai mais imagine elle le prend mal :o Omg hahahah xD

Ou bien dans mes rêves les plus fous, elle prend conscience de mon detachement, et elle repointe le bout de son nez 8-)

mais je préfère pas . J'ai une réaction assez bizarre depuis quelques jours : La moindre confrontation avec elle me fait flipper :lol: