Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Dites ... je peux placer un mot pour mon histoire ? :mrgreen:

Je sais pas si j'ai merdé sur un truc ...

Voilà, y a une amie à moi, qui a commencé à m'interroger à moooooort sur un pseudo facebook un peu douteux que j'avais mis ^^

De fil en aiguille, elle me tire les vers du nez, et elle sait que j'ai couché avec une de mes ex, et aussi avec une autre fille .

Je lui ai dis de garder çà pour elle, serieusement, et elle m'a dit de ne pas m'inquieter ...

Mais si elle le dit à mon ex, je suis si foutu que çà ??

Je sais que si notre ex ( feminine ) apprend ce genre de choses, çà peut la tuer de jalousie, mais le probleme, c'est que là j'ai un gros doute, j'ai plus peur qu'elle le prenne ... mal .... mais pas mal "sentiments amoureux" ... mais mal "MAL" hihihi ^^

j'ai parlé à cette amie, juste comme çà, j'ai pas du tout pensé à mon ex, et j'ai peur des conséquences.

Je doute :(

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce qu'ils nous font ch...ces exs. Tous des cons. Ils finiront seuls et moches pendant que nous on sera en couple et beaux :lol:

Revienla je te comprends moi j'ai pas tenu le SR et je ne peux pas te jeter la pierre. Mais malgré ça depuis hier et mon mail envoyé je vais mieux et même bien. Ca m'a fait un bien fou de libérer mon coeur et même si ça va à l'encontre de toutes les théories de ce forum ça m'a fait du bien et c'est le plus important. Et puis j'ai eu une réaction et pas négative en plus maintenant je n'attends rien, juste de me reconstruire totalement sans lui pour le moment. J'étais quelqu'un de bien, qui aimait la vie et il a fait de moi quelqu'un qui a délaissé sa fille pendant trois mois....Je lui en veux et je souhaite aussi qu'il finisse seul à se morfondre pendant que moi j'aurais trouvé mieux ce qui n'est pas difficile...Na!!!!!

Qu'est ce qu'ils nous font ch...ces exs. Tous des cons. Ils finiront seuls et moches pendant que nous on sera en couple et beaux :lol:

Revienla je te comprends moi j'ai pas tenu le SR et je ne peux pas te jeter la pierre. Mais malgré ça depuis hier et mon mail envoyé je vais mieux et même bien. Ca m'a fait un bien fou de libérer mon coeur et même si ça va à l'encontre de toutes les théories de ce forum ça m'a fait du bien et c'est le plus important. Et puis j'ai eu une réaction et pas négative en plus maintenant je n'attends rien, juste de me reconstruire totalement sans lui pour le moment. J'étais quelqu'un de bien, qui aimait la vie et il a fait de moi quelqu'un qui a délaissé sa fille pendant trois mois....Je lui en veux et je souhaite aussi qu'il finisse seul à se morfondre pendant que moi j'aurais trouvé mieux ce qui n'est pas difficile...Na!!!!!

Je trouves que ta réaction est plutôt bonne MOLILOU

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-venger-sur-son-ex.html

J'en peux pluuuuuuuuus!

J'ai peur de faire une betise.

Pensez vous qu'il va penser a moi ce soir seul ds son lit?

Mais bien sur qu'il va penser à ton coup de téléphone c'est obligé !

La vengeance attire la vengeance n'oublie jamais ca !

‎.

J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-venger-sur-son-ex.html

J'en peux pluuuuuuuuus!

Io m'a fait tellement de mal. He voudraiq qu'il paie. Je suis vraiment pas bien

Je suis desolee de plomber l'ambiance comme ca mais c tellement dure. Mon seul mec, ma seule histoire, mon seul amour..

L'amour est plus fort que tout ...

J'en peux pluuuuuuuuus!

Io m'a fait tellement de mal. He voudraiq qu'il paie. Je suis vraiment pas bien

Je suis desolee de plomber l'ambiance comme ca mais c tellement dure. Mon seul mec, ma seule histoire, mon seul amour..

A toi de lui faire du mal autrement que par textos,pars en vacance ma belle.

Venge toi en te trouvant un autre mec ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente.

Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !!

Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D

Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^

Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !!

Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D

Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^

euhhh arrête de coucher avec toutes les nanas qui t'entourent :P :P

Plus serieusement, tu crois vraiment que ca va lui faire quelque chose???

Tu n'es plus avec elle, et tu fais ce que tu veux de ton corps ;)

Bah au fond, j'espère que çà ne lui fasse rien, je ne veux pas créer de tensions inutiles tu vois :o

Parce que oui, logiquement, je fais ce que je veux de mon corps, mais en temps que largué, elle s'attend à une victime ... et ... elle a dit avoir encore des sentiments pour moi, donc j'ai peur de sa réaction quoi ...

Hey faut pas croire hein, elle me tape des crises de jalousie, même depuis qu'on est séparés :lol:

çà, çà risque d'être " la cerise qui fait déborder le vase ", comme dirait Jacky :mrgreen:

Si elle le sait ca va la degouter. En tt cas moi ca me degoute de savoir que ma merde couche avec sa cruche.

Ms si elle t'aime elle reviendra. Ms n'affiche pas tes prouesses sexuelles sur fb!!!

Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o

Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ...

Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^

Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ...

Bah au fond, j'espère que çà ne lui fasse rien, je ne veux pas créer de tensions inutiles tu vois :o

Parce que oui, logiquement, je fais ce que je veux de mon corps, mais en temps que largué, elle s'attend à une victime ... et ... elle a dit avoir encore des sentiments pour moi, donc j'ai peur de sa réaction quoi ...

Hey faut pas croire hein, elle me tape des crises de jalousie, même depuis qu'on est séparés :lol:

çà, çà risque d'être " la cerise qui fait déborder le vase ", comme dirait Jacky :mrgreen:

ba, même temps que largué, tu n'es pas sensé à être à ses pieds.

J'avais une ex, elle me tapait une crise de jalousie alors qu'elle m'avait largué, d'ailleurs je n'ai jamais compris cette reaction( enfin bon c'etait ya tellement longtemps lol)

Il faudrait que tu te renseignes auprès de l'ami pour savoir si elle va vraiment le répéter ;)

Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o

Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ...

Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^

Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air.

Je me sens trahi, humiliée...

Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air.

Je me sens trahi, humiliée...

Ne vas pas te foutre en l'air pour un con , tu merites mieux que ca.

Fais ta valise et force toi à faire dodo.

Les vacances font te faire du bien, imagine à ton retour, yaura un bogoss pour te réconforter et te faire oublier l'autre.