revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine! J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie! Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle. Je me sens tellement mal. En tt cas merci a vous d'etre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"]Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine! J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie! Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle. Je me sens tellement mal. En tt cas merci a vous d'etre là.[/quote] [color=#FF0000][i] [b][size=150]Ignore le ! Sois heureuse ! Tombe amoureuse de quelqu'un qui te mérite ! Avance ! Vit ! Profite ! Il n'y a que comme ca que tout pourra vraiment lui pourrir la vie ![/size][/b][/i][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="revienla"]Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine! J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie! Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle. Je me sens tellement mal. En tt cas merci a vous d'etre là.[/quote] [color=#FF0000][i] [b][size=150]Ignore le ! Sois heureuse ! Tombe amoureuse de quelqu'un qui te mérite ! Avance ! Vit ! Profite ! Il n'y a que comme ca que tout pourra vraiment lui pourrir la vie ![/size][/b][/i][/color][/quote] :-1 D'accord avec KAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][quote="revienla"]Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine! J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie! Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle. Je me sens tellement mal. En tt cas merci a vous d'etre là.[/quote] [color=#FF0000][i] [b][size=150]Ignore le ! Sois heureuse ! Tombe amoureuse de quelqu'un qui te mérite ! Avance ! Vit ! Profite ! Il n'y a que comme ca que tout pourra vraiment lui pourrir la vie ![/size][/b][/i][/color][/quote] :-1 D'accord avec KAT[/quote] je viens à la rescousse !!!!! allez revienla .. prends un wiskey !!!! ignore le n'envoie rien !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"]Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine! J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie! Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle. Je me sens tellement mal. En tt cas merci a vous d'etre là.[/quote] Tu es quelqu'un de bien et d'intelligente Revienla, ecoute nous s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [size=150]je comprend que la rage l'emporte mais j'en suis sure que tu peux résister ce sont des minutes qui sont passagère, les personnes ici sont là pour te soutenir t'aider ..courage revienlà !!!!!!!!!!!!!! essaie de défouler sur des coussins [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Vous me dite toutes de ne rien envoyer ms g tellement la haine. Avant-hier il me dit qu'il m'aime et là il se la joue devant sa coPUTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"]Vous me dite toutes de ne rien envoyer ms g tellement la haine. Avant-hier il me dit qu'il m'aime et là il se la joue devant sa coPUTE![/quote] laisse le se la joue la meilleur des tactiques est de l'[size=200][color=#FF0000]IGNORER[/color][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca va aller revienla, t'emporte pas ... Reste calme. Et puis d'abord, éteind ton gsm xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) [quote="revienla"]Vous me dite toutes de ne rien envoyer ms g tellement la haine. Avant-hier il me dit qu'il m'aime et là il se la joue devant sa coPUTE![/quote] C'est un homme ! n'oublie pas ! (heureusement tout les hommes ne sont pas les mêmes, enfin je crois) Ils ne savent pas se qu'ils disent ... laisse le cogiter à se qui vient de se passer ! Je pense que lui aussi doit se poser beaucoup de question sut tes larmes même si il te fait croire le contraire par son comportement ! Modifié le 24 juillet 2010 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 désolée de m'être incrustée mais je voulais apporté mon soutiens. courage et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Ca va aller revienla, t'emporte pas ... Reste calme. Et puis d'abord, éteind ton gsm xD[/quote] Si j'eteins mon gsm je ne pourrais plus vous parler vu que je n'ai le net que sur mon phone. Il m'a gaché ma vie. Je n'ai même pas envie de partir en vacances demain. C'est une ordure. Cette fille le tiens par les c******! elle la rendu carpette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Katwomen"]C'est un homme ! n'oublie pas ! Ils ne savent pas se qu'ils disent ... laisse le cogiter à se qui vient de se passer ! Je pense que lui aussi doit se poser beaucoup de question sut tes larmes même si il te fait croire le contraire par son comportement ! [/quote] Hahaha c'est juste :D En lisant ton explication, çà m'a fais pensé à moi :mrgreen: Kat a juste, nous on aime bien se la jouer supérieur quand une fille pleure pour nous ^^ Montre toi plus forte ! Tout ces jours de SR, toute cette reconquête .... pour rien ??!! Non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"]Vous me dite toutes de ne rien envoyer ms g tellement la haine. Avant-hier il me dit qu'il m'aime et là il se la joue devant sa coPUTE![/quote] calme toi revienla stp. mais tu t'en fous de sa nana, ne t'en occupes pas par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Revienla, part et profite de tes vacances. Je pense que c'est le bon moment pour changer d'air, tu en a besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Dites ... je peux placer un mot pour mon histoire ? :mrgreen: Je sais pas si j'ai merdé sur un truc ... Voilà, y a une amie à moi, qui a commencé à m'interroger à moooooort sur un pseudo facebook un peu douteux que j'avais mis ^^ De fil en aiguille, elle me tire les vers du nez, et elle sait que j'ai couché avec une de mes ex, et aussi avec une autre fille . Je lui ai dis de garder çà pour elle, serieusement, et elle m'a dit de ne pas m'inquieter ... Mais si elle le dit à mon ex, je suis si foutu que çà ?? Je sais que si notre ex ( feminine ) apprend ce genre de choses, çà peut la tuer de jalousie, mais le probleme, c'est que là j'ai un gros doute, j'ai plus peur qu'elle le prenne ... mal .... mais pas mal "sentiments amoureux" ... mais mal "MAL" hihihi ^^ j'ai parlé à cette amie, juste comme çà, j'ai pas du tout pensé à mon ex, et j'ai peur des conséquences. Je doute :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Qu'est ce qu'ils nous font ch...ces exs. Tous des cons. Ils finiront seuls et moches pendant que nous on sera en couple et beaux :lol: Revienla je te comprends moi j'ai pas tenu le SR et je ne peux pas te jeter la pierre. Mais malgré ça depuis hier et mon mail envoyé je vais mieux et même bien. Ca m'a fait un bien fou de libérer mon coeur et même si ça va à l'encontre de toutes les théories de ce forum ça m'a fait du bien et c'est le plus important. Et puis j'ai eu une réaction et pas négative en plus maintenant je n'attends rien, juste de me reconstruire totalement sans lui pour le moment. J'étais quelqu'un de bien, qui aimait la vie et il a fait de moi quelqu'un qui a délaissé sa fille pendant trois mois....Je lui en veux et je souhaite aussi qu'il finisse seul à se morfondre pendant que moi j'aurais trouvé mieux ce qui n'est pas difficile...Na!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="MOLILOU"]Qu'est ce qu'ils nous font ch...ces exs. Tous des cons. Ils finiront seuls et moches pendant que nous on sera en couple et beaux :lol: Revienla je te comprends moi j'ai pas tenu le SR et je ne peux pas te jeter la pierre. Mais malgré ça depuis hier et mon mail envoyé je vais mieux et même bien. Ca m'a fait un bien fou de libérer mon coeur et même si ça va à l'encontre de toutes les théories de ce forum ça m'a fait du bien et c'est le plus important. Et puis j'ai eu une réaction et pas négative en plus maintenant je n'attends rien, juste de me reconstruire totalement sans lui pour le moment. J'étais quelqu'un de bien, qui aimait la vie et il a fait de moi quelqu'un qui a délaissé sa fille pendant trois mois....Je lui en veux et je souhaite aussi qu'il finisse seul à se morfondre pendant que moi j'aurais trouvé mieux ce qui n'est pas difficile...Na!!!!![/quote] Je trouves que ta réaction est plutôt bonne MOLILOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-venger-sur-son-ex.html J'en peux pluuuuuuuuus! J'ai peur de faire une betise. Pensez vous qu'il va penser a moi ce soir seul ds son lit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"]J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-venger-sur-son-ex.html J'en peux pluuuuuuuuus! J'ai peur de faire une betise. Pensez vous qu'il va penser a moi ce soir seul ds son lit?[/quote] [b]Mais bien sur qu'il va penser à ton coup de téléphone c'est obligé ! [color=#FF0000]La vengeance attire la vengeance n'oublie jamais ca ![/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="revienla"]J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-venger-sur-son-ex.html J'en peux pluuuuuuuuus! J'ai peur de faire une betise. Pensez vous qu'il va penser a moi ce soir seul ds son lit?[/quote] [b]Mais bien sur qu'il va penser à ton coup de téléphone c'est obligé ! [color=#FF0000]La vengeance attire la vengeance n'oublie jamais ca ![/color][/b][/quote] Io m'a fait tellement de mal. He voudraiq qu'il paie. Je suis vraiment pas bien Je suis desolee de plomber l'ambiance comme ca mais c tellement dure. Mon seul mec, ma seule histoire, mon seul amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"][quote="Katwomen"][quote="revienla"]J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-venger-sur-son-ex.html J'en peux pluuuuuuuuus! J'ai peur de faire une betise. Pensez vous qu'il va penser a moi ce soir seul ds son lit?[/quote] [b]Mais bien sur qu'il va penser à ton coup de téléphone c'est obligé ! [color=#FF0000]La vengeance attire la vengeance n'oublie jamais ca ![/color][/b][/quote] Io m'a fait tellement de mal. He voudraiq qu'il paie. Je suis vraiment pas bien Je suis desolee de plomber l'ambiance comme ca mais c tellement dure. Mon seul mec, ma seule histoire, mon seul amour..[/quote] A toi de lui faire du mal autrement que par textos,pars en vacance ma belle. Venge toi en te trouvant un autre mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente. Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !! Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D [b]Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente. Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !! Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D [b]Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^[/b][/quote] euhhh arrête de coucher avec toutes les nanas qui t'entourent :P :P Plus serieusement, tu crois vraiment que ca va lui faire quelque chose??? Tu n'es plus avec elle, et tu fais ce que tu veux de ton corps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah au fond, j'espère que çà ne lui fasse rien, je ne veux pas créer de tensions inutiles tu vois :o Parce que oui, logiquement, je fais ce que je veux de mon corps, mais en temps que largué, elle s'attend à une victime ... et ... elle a dit avoir encore des sentiments pour moi, donc j'ai peur de sa réaction quoi ... Hey faut pas croire hein, elle me tape des crises de jalousie, même depuis qu'on est séparés :lol: çà, çà risque d'être " la cerise qui fait déborder le vase ", comme dirait Jacky :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente. Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !! Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D [b]Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^[/b][/quote] Si elle le sait ca va la degouter. En tt cas moi ca me degoute de savoir que ma merde couche avec sa cruche. Ms si elle t'aime elle reviendra. Ms n'affiche pas tes prouesses sexuelles sur fb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ... Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^ Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Bah au fond, j'espère que çà ne lui fasse rien, je ne veux pas créer de tensions inutiles tu vois :o Parce que oui, logiquement, je fais ce que je veux de mon corps, mais en temps que largué, elle s'attend à une victime ... et ... elle a dit avoir encore des sentiments pour moi, donc j'ai peur de sa réaction quoi ... Hey faut pas croire hein, elle me tape des crises de jalousie, même depuis qu'on est séparés :lol: çà, çà risque d'être " la cerise qui fait déborder le vase ", comme dirait Jacky :mrgreen:[/quote] ba, même temps que largué, tu n'es pas sensé à être à ses pieds. J'avais une ex, elle me tapait une crise de jalousie alors qu'elle m'avait largué, d'ailleurs je n'ai jamais compris cette reaction( enfin bon c'etait ya tellement longtemps lol) Il faudrait que tu te renseignes auprès de l'ami pour savoir si elle va vraiment le répéter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ... Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^ Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ...[/quote] Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air. Je me sens trahi, humiliée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="revienla"][quote="Okayyy"]Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ... Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^ Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ...[/quote] Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air. Je me sens trahi, humiliée...[/quote] Ne vas pas te foutre en l'air pour un con , tu merites mieux que ca. Fais ta valise et force toi à faire dodo. Les vacances font te faire du bien, imagine à ton retour, yaura un bogoss pour te réconforter et te faire oublier l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouai, je pense que là tu dois clairement passer à autre chose :o J'étais prêt à tout faire pour te conseiller, jusqu'à ce que je me rende clairement compte que çà te détruit de plus en plus :o Il faut l'oublier ... il repointera le bout de son nez, mais toi, tu agiras en temps que FATALE :D Jean, en fait, c'est la caractéristique d'une relation qui a été très, très ... TRES fusionelle ... Je ne pourrais même pas te dire le nombre incalculable de fois où mon ex, qui etait encore ma copine, me disait, presque la larme à l'oeil : " Tu ne m'abandonneras pas ? Je te perdrai pas ? :cry: " Je lui ai vaguement parlé de fille, un soir, et elle a commencé à s'enerver, à peter un plomb. Un jour, je parlais avec une amie qui me "convoitait", le soir ==> crise Si elle apprend que j'ai couché avec d'autres filles, je sais vraiment pas ce qu'elle va en penser . Au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit dégoutée, et qu'elle se dise que j'suis un salaud, ou un truc dans le genre :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Okayyy"]Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ... Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^ Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ...[/quote] Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air. Je me sens trahi, humiliée...[/quote] Ne vas pas te foutre en l'air pour un con , tu merites mieux que ca. Fais ta valise et force toi à faire dodo. Les vacances font te faire du bien, imagine à ton retour, yaura un bogoss pour te réconforter et te faire oublier l'autre.[/quote] [b][i]Te foutre en l'air ? pour un mec ? j'adore mon ex, je serais capable de faire beaucoup de chose pour lui mais [color=#FF0000]JAMAIS AU GRAND JAMAIS[/color] je ne me foutrais en l'air pour lui n'y pour un autre ! Aucune personne ne mérite qu'on en arrive jusque là ! La vie est trop belle et trop précieuse pour la gâché et surtout pour un mec ! Pense tu que lui se foutrait en l'air si les rôles étaient inversés ? honnêtement je ne pense pas ! Alors ne fait pas des choses pour lui qu'il ne ferait pas pour toi ! [color=#FF0000]Vis, tu l'as bien mérité ![/color][/i][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Ouai, je pense que là tu dois clairement passer à autre chose :o J'étais prêt à tout faire pour te conseiller, jusqu'à ce que je me rende clairement compte que çà te détruit de plus en plus :o Il faut l'oublier ... il repointera le bout de son nez, mais toi, tu agiras en temps que FATALE :D Jean, en fait, c'est la caractéristique d'une relation qui a été très, très ... TRES fusionelle ... Je ne pourrais même pas te dire le nombre incalculable de fois où mon ex, qui etait encore ma copine, me disait, presque la larme à l'oeil : " Tu ne m'abandonneras pas ? Je te perdrai pas ? :cry: " Je lui ai vaguement parlé de fille, un soir, et elle a commencé à s'enerver, à peter un plomb. Un jour, je parlais avec une amie qui me "convoitait", le soir ==> crise Si elle apprend que j'ai couché avec d'autres filles, je sais vraiment pas ce qu'elle va en penser . Au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit dégoutée, et qu'elle se dise que j'suis un salaud, ou un truc dans le genre :cry:[/quote] Tu sais, mon ex m'a dit je n'ai pas envie de te perdre, et 15 jours après elle me larguait. On dirait que tu as peur pour ton égo, je te sens plus inquiet pour ca que pour la reconquérir au finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes ! Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... " MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^ Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui " N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex xD J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) " Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ? Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche, je me moquais même d'elle :lol: Elle a cru que çà me toucherais ... peeeerdu :twisted: Je me rapproche d'une fille, elle commence à trembler. Alors si elle apprend que de un, j'ai couché avec 2 filles différentes, et de deux, que j'ai couché des dizaines de fois avec elles , elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes ! Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... " MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^ Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui " N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex, et elle sait que je le sais xD J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) " Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ? Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche. Je saute 2 nanas, elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...[/quote] C'est une idée, ou tu es fort porté sur la "chose" :D :D .... j'ai l'impression que tu utilise les mot "coucher" "baisser" à presque chacune de tes réponses ... ce n'est pas méchant, pas du tout ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes ! Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... " MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^ Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui " N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex xD J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) " Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ? Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche, je me moquais même d'elle :lol: Elle a cru que çà me toucherais ... peeeerdu :twisted: Je me rapproche d'une fille, elle commence à trembler. Alors si elle apprend que de un, j'ai couché avec 2 filles différentes, et de deux, que j'ai couché des dizaines de fois avec elles , elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...[/quote] Après au finale, tout dépend de ce que tu veux réellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="Okayyy"]Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes ! Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... " MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^ Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui " N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex, et elle sait que je le sais xD J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) " Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ? Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche. Je saute 2 nanas, elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...[/quote] C'est une idée, ou tu es fort porté sur la "chose" :D :D .... j'ai l'impression que tu utilise les mot "coucher" "baisser" à presque chacune de tes réponses ... ce n'est pas méchant, pas du tout ! ;)[/quote] C'est ce que je me suis dit sans vouloir te vexer okayyy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne suis vraiment pas du genre à me la jouer, et j'ai toujours essayé de respecter au max les personnes qui m'entourent ^^ Mais ces relations "pansement" d'un soir m'ont permis de ne plus être dépendant de mon ex, et ceci, pour moi, c'est vraiment du pain béni :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Et desolé, j'avoue que mon post parlait beaucoup beaucoup de "coucher", mais le truc, c'est que là, pour le moment, c'est le principal sujet qui me prend à la gorge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Et desolé, j'avoue que mon post parlait beaucoup beaucoup de "coucher", mais le truc, c'est que là, pour le moment, c'est le principal sujet qui me prend à la gorge ^^[/quote] Mais dis moi, tu es un vrai tombeur :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 :cry: Ecoute, j'y peux rien, j'aurais pas du parler avec cette pie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]:cry: Ecoute, j'y peux rien, j'aurais pas du parler avec cette pie :lol:[/quote] C'est clair, évite de parler de tout ca , c'est vrai que ca peut se savoir vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon ...et bien je pense que c'est foutu, j'ai plus qu'à abdiquer une bonne fois pour toute ^^ Le pire, c'est que cette fille, je l'aime, un point c'est tout. Disons qu'il y a de l'amour, et de l'égo, dans cette reconquête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Bon ...et bien je pense que c'est foutu, j'ai plus qu'à abdiquer une bonne fois pour toute ^^ Le pire, c'est que cette fille, je l'aime, un point c'est tout. Disons qu'il y a de l'amour, et de l'égo, dans cette reconquête ...[/quote] Soit optimiste, tu as réellement tes chances, crois moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouai mais imagine elle le prend mal :o Omg hahahah xD Ou bien dans mes rêves les plus fous, elle prend conscience de mon detachement, et elle repointe le bout de son nez 8-) mais je préfère pas . J'ai une réaction assez bizarre depuis quelques jours : La moindre confrontation avec elle me fait flipper :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Ouai mais imagine elle le prend mal :o Omg hahahah xD Ou bien dans mes rêves les plus fous, elle prend conscience de mon detachement, et elle repointe le bout de son nez 8-) mais je préfère pas . J'ai une réaction assez bizarre depuis quelques jours : La moindre confrontation avec elle me fait flipper :lol:[/quote] Je te rassure, à ta place je serai dans le même cas :o Je flippais d'être confronté à elle au boulot, de lui parler et tout. Pourquoi elle le prendrait mal, vous n'êtes plus ensemble de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Jean .... çà fonctionne dans les autres relations ... mais pas la mienne ^^ Je suis à peine le second mec de sa vie, et elle s'attendait de tout son coeur que je reste proche d'elle. De plus, je vais te dire un truc véridique : çà lui fais chier que je vive bien cette séparation ! Car oui, beaucoup de largueuse, même inconsciemment, aiment nous voir patauger dans l'amour qu'il nous reste ... et çà les rend dingues quand on le vit bien !! Elle déjà, je t'explique le topo, elle est très atteinte de par le fait que j'agis de manière détachée. Comme je te l'ai dis, elle me contacte pour me faire des sous-entendus de jalousie, alors que je me rapproche simplement de certaines filles ... Là, COUCHER ( comme j'adore le répéter ce soir ) , çà va faire un truc ... une tornade, l'apocalypse, j'sais pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 d'ailleurs, en fait, je m'en fiche qu'elle s'énerve ... du moment que ma reconquête ne soit pas morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Okayyy"]d'ailleurs, en fait, je m'en fiche qu'elle s'énerve ... du moment que ma reconquête ne soit pas morte.[/quote] C'est assez confus tout ca en faite, parfois j'ai du mal à te suivre :lol: :lol: :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ben alors Okayyy? le petit bébé du groupe a un petit coup de flip, c'est mignon :D n'embêtez pas Okayyy, n'oubliez pas qu'il n'a que 18 ans, c'est normal que ses hormones le travaillent... Quand à Miss Blondinette, écoute, tant pis, ça va lui faire les pieds: tu n'es plus son mec, elle n'a plus d'exclusivité sur ton corps (et tu l'as écrit toi même en long, en large et en travers, la jalousie marche plus sur les filles). de toute façon, c'est fait. A l'avenir, évite de marquer des trucs à ce sujet sur FB. D'une part c'est pas très respectueux (pour l'une, pour l'autre, pour personne en fait) et surtout ça fait GAMIN, et tu nous as habitués à mieux que ça (non, mais, pan-pan cul-cul sinon) voilà, ça c'était les conseils de tata Coline pour Okayyy @ revienla: personne ne se fout en l'air pour personne OK ? on a le droit de souffrir, de hurler, de crier, mais après on se reprends, svp :D Franchement, imagine-toi, quand t'auras 70 ans par exemple: tu repenseras à cette histoire, qui ne sera plus qu'une parmi tant d'autres, et tu te diras quoi? sûrement que t'en a connu des vertes et des pas mûres dans toute ta vie, et que celle là n'était pas pire qu'une autre... un jour, j'ai croisé un ex pour lequel je m'étais rendue malade quelques années auparavent, j'étais avec un autre garçon à l'époque. l'ex me parle, et je me suis dit 2 choses pdt la conversation: 1/ putain, mais il a grossi quand même ce con 2/ [size=85]mais comment il s'appelait,comment il s'appelait, comment il s'appelait[/size], déjà? bref, on oubliera: tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés