Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

perso, malgré avoir couché avec un tel ou un tel, trouvé du réconfort chez un tel ou un tel, un jour, j'ai fondu complètement, et j'me suis écroulé sur mon lit ... en chialant ... comme un gamin ^^

A ce moment là, j'avais envie de l'appeler, je comprend un peu ce que tu ressens ...

Mais ... j'ai pas de vrai conseil, à part mordre sur ta chic !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".

Voila a quoi j'ai eu le droit!!!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa, grosse bêtise Revienla :(

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Il vient de me rappeler. Il me disait "qu'est ce qu'il se passe? Si t'es pas bien sors avec tes copines. Tu sais j'ai rien a te dire de plus. On a decidé de passer a autre chose alors passe a autre chose. Et puis la jsuis pas tout seul, je suis avec ma COPINE!!" et la je lui ai dit "va te faire enc..." et jai racroché! Et la j'ai des idees de mort...

J'ai pensé envoyer a son ex le message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il m'aimait encore.

J'ai envie de mourir...

L'amour est plus fort que tout ...

Il vient de me rappeler. Il me disait "qu'est ce qu'il se passe? Si t'es pas bien sors avec tes copines. Tu sais j'ai rien a te dire de plus. On a decidé de passer a autre chose alors passe a autre chose. Et puis la jsuis pas tout seul, je suis avec ma COPINE!!" et la je lui ai dit "va te faire enc..." et jai racroché! Et la j'ai des idees de mort...

J'ai pensé envoyer a son ex le message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il m'aimait encore.

J'ai envie de mourir...

Je suis désolé pour toi Revienla, ca me fait beaucoup de peine :(

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Moi aussi ... je dirais même que çà m'enerve un peu :evil:

Je comprend que on se donne un mal de chien, et qu'à un moment, on se dise : " Mais à quoi çà sert ?? :o "

Mais je maintiens quand même que tu aurais du résister ...

Pour ce qui est du sms à envoyer à sa copine ... laisse tomber, çà fais puéril ;)

J'espere que çà ira pour toi ma belle :-Lov

nan arrête, c'est vraiment gamin revienla.

Ce n'est pas de ton age, peut importe ta détresse.

Ce n'est pas se "venger intelligemment", c'est se rabaisser !!

Si tu voulais vraiment te venger, tu aurais continué ce SR, et tu aurais fais en sorte d'attirer son petit cul, encore, et encore !!! Il fallait s'en tenir au plan :(

nan arrête, c'est vraiment gamin revienla.

Ce n'est pas de ton age, peut importe ta détresse.

Ce n'est pas se "venger intelligemment", c'est se rabaisser !!

Si tu voulais vraiment te venger, tu aurais continué ce SR, et tu aurais fais en sorte d'attirer son petit cul, encore, et encore !!! Il fallait s'en tenir au plan :(

:-1 encore d'accord avec Okayyy

Revienla, tu nous écoutes pas, c'est malheureux quand même

Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

J'ai une rage c'est incontrolable!! dommage que Fleura n'est pas la.

Ne fait pas ça tu va le regretter !

Tu risque de perdre les chances qu'il te reste et de le perdre DEFINITIVEMENT !

‎.

Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

Revienla,

Tout le monde te le dis, tu fais une grossière erreur.

Les tensions que tu vas créer, c'est plutôt entre toi et lui, et au finale c'est elle qui lui dira: tu as vu, cette nana elle t'insulte, elle ne se contrôle pas.

Revienla, dis moi que tu ne veux pas ca? par pitié

Revienla,

Tout le monde te le dis, tu fais une grossière erreur.

Les tensions que tu vas créer, c'est plutôt entre toi et lui, et au finale c'est elle qui lui dira: tu as vu, cette nana elle t'insulte, elle ne se contrôle pas.

Revienla, dis moi que tu ne veux pas ca? par pitié

Tu vas lui donner une mauvaise image de toi et tu vas le rapprocher encore plus d'elle !

ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

‎.