Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coline, je suis d'accord avec toi sur la methode alexander! Je suis en train de la lire et je comprend qu'en gros il faut se la boucler devant son homme et n'etre qu'un objet sexuel! Et g payer ca 35€ !!!!

Par contre il y a qd meme des trucs pas mal.

J'ai acheté aussi l'ebook JRME et il explique bien la methode. Jai pris la version longue.

Je ne regrette pas davoir pris ces bouquins. En esperant que ca porte ses fruits.

La je suis mal de chez mal :(

L'amour est plus fort que tout ...

Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Il est jaloux .... jaloux .... JALOUUUUX

Tu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;)

Il croit que t'a quelqu'un ? Great :D

Reste en SR please !!!

Tout à fait d'accord, c'est que je dis depuis tout à l'heure à Kat.

ah je te jure, ya des claques qui se perdent, hein okayyy :lol: :lol: :lol: :F :-Bam

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ouai ouai ouai va falloir faire des distributions ici :-Bam

Putain, j'ai pas bloqué une amie commun, elle a mis une photo de mon ex .... pourquoi est ce qu'elle est aussi magnifique ?? :-Heart

çà me donne envie de partir en reconquête maintenant mais .... nan, je contrôle la situation :-1 ( un comprimé, effervescent si possible !! )

Ouai ouai ouai va falloir faire des distributions ici :-Bam

Putain, j'ai pas bloqué une amie commun, elle a mis une photo de mon ex .... pourquoi est ce qu'elle est aussi magnifique ?? :-Heart

çà me donne envie de partir en reconquête maintenant mais .... nan, je contrôle la situation :-1 ( un comprimé, effervescent si possible !! )

allez courage à toi ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coline, je suis d'accord avec toi sur la methode alexander! Je suis en train de la lire et je comprend qu'en gros il faut se la boucler devant son homme et n'etre qu'un objet sexuel! Et g payer ca 35€ !!!!

Par contre il y a qd meme des trucs pas mal.

J'ai acheté aussi l'ebook JRME et il explique bien la methode. Jai pris la version longue.

Je ne regrette pas davoir pris ces bouquins. En esperant que ca porte ses fruits.

La je suis mal de chez mal :(

En gros, comment profiter de la détresse des gens pour faire de l'argent.

Bouquins, site de rencontres payants etc......

Qu'est ce qui ne va pas Revienla ?

J'ai besoin de vous les amis!!!!!!

Mon ex ne m'a jamais presenté ses parents et je n'ai jamais demandé à les voir.

Et la cette cruche a mis sur fb qu'elle a vu sa mere mais pas encore son pere!

Je sais je n'aurais pas du aller sur fb mais c plus fort que moi. Je pleur depuis que j'ai vu ca. J'ai des idees noires dans la tete. Je prends l'avion demain, ma valise n'est pas faite, mon coeur est en morceau...

Pourquoi fait-il ca!!!

La je suis vraiment au fond du fond. J'Ai besoin de vous.

J'ai envie de l'appeler et l'insulter!!!!

Merci Jean :D

Faut juste que j'arrive à savoir si je veux la récuperer par égo, ou parce que je l'aime :?

çà peut paraitre super con, d'ailleurs j'ai toujours critiqué ceux qui arrivaient pas à se décider ... mais aujourdhui, si on me dit : "tu l'aimes vraiment ? t'es vraiment amoureux ? " , je pourrais pas y répondre ^^

Aller, besoin de temps :D

Si il y a quelqu'un qui m'a aidé à abdiquer très vite, c'est mon ex, avec qui je suis sorti avant ma dernière ex ( celle pour qui je suis sur ce forum ^^) .

Je veux dire ... c'est vrai ... on a couché ensemble ... un nombre indeterminé de fois( sorry xD ), mais çà m'a aidé à passer le cap, et à me dire que je devais pas récuperer mon ex à tout prix

J'ai besoin de vous les amis!!!!!!

Mon ex ne m'a jamais presenté ses parents et je n'ai jamais demandé à les voir.

Et la cette cruche a mis sur fb qu'elle a vu sa mere mais pas encore son pere!

Je sais je n'aurais pas du aller sur fb mais c plus fort que moi. Je pleur depuis que j'ai vu ca. J'ai des idees noires dans la tete. Je prends l'avion demain, ma valise n'est pas faite, mon coeur est en morceau...

Pourquoi fait-il ca!!!

La je suis vraiment au fond du fond. J'Ai besoin de vous.

J'ai envie de l'appeler et l'insulter!!!!

Revienla, tu nous écoutes pas bon dieu grrrrrrrrrrrrrrrrr :-Bam :-Bam

Tu cherches vraiment à te faire souffrir pour rien, espece de têtu.

Ne l'appelle pas, sinon tu vas tout foutre en l'air.

Un conseil : fais tes valises pour te calmer, fais le Stp, vire moi tout ca de Facebook sinon je viens te chercher par la peau des fesses :D :evil:

Revienla je rigole plus là je vais te giffler :o

Il faut même pas que tu y penses, d'abord, faut même pas que t'ailles sur facebook :o

Courage ma belle sois pas abattue, peut etre que çà comptait pour toi, mais c'est pas grave !!

La c trop. Je pleurs trop. Je pense que je vais l'appeler.

Je vais CASSER ce putain d'SR qui m'a pourri ma vie! Moi je reste passive et elle elle avance plus rapidemment qu'une flêche!!

Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".

Voila a quoi j'ai eu le droit!!!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".

Voila a quoi j'ai eu le droit!!!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage miss, je sais que ce que tu vis est difficile ... nous le comprenons tous ... ne te laisse pas submerger par tes émotion, plus facile à dire qu'à faire je sais.

Bizzzzzzzzzzzzzz

‎.