Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat : t as rien gaché au contraire !!!ne fais plus rien,il reviendra tout seul....SR !!!!!! ok ? Je plussoie Fleura, il est jaloux à mort la, il bouillonne.Laisse le se calmer, il reviendra, ne te fais pas de soucis ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat : t as rien gaché au contraire !!!ne fais plus rien,il reviendra tout seul....SR !!!!!! ok ? Je plussoie Fleura, il est jaloux à mort la, il bouillonne.Laisse le se calmer, il reviendra, ne te fais pas de soucis ;) J'espère ....... :cry: Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on se calme, on respire, Kat...et on n'appelle plus,attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat:ne fais plus rien !!! tu promets?je pars bosser donc à demain tout le monde !!!!addiction : on parle demain en m.p.je te ferai signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on se calme, on respire, Kat...et on n'appelle plus,attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu ... je ne lui sonne plus, de toute façon il ne répondra plus ...Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance ! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat:ne fais plus rien !!! tu promets?je pars bosser donc à demain tout le monde !!!!addiction : on parle demain en m.p.je te ferai signe... Promis .... :cry: Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat:ne fais plus rien !!! tu promets?je pars bosser donc à demain tout le monde !!!!addiction : on parle demain en m.p.je te ferai signe... Bon courage Fleura ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on se calme, on respire, Kat...et on n'appelle plus,attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu ... je ne lui sonne plus, de toute façon il ne répondra plus ...Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance ! Il se rapprochera à nouveau, ne t'inquiète pas ;) Un petit SR de ta part en tout cas Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on se calme, on respire, Kat...et on n'appelle plus,attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu ... je ne lui sonne plus, de toute façon il ne répondra plus ...Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance ! Il se rapprochera à nouveau, ne t'inquiète pas ;) Un petit SR de ta part en tout cas Mais pourquoi reviendrait-il puisque maintenant il s'imagine que j'ai quelqu'un ? J'ai peur qu'au contraire il s'éloigne de moi, ca serait plus logique non ? Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on se calme, on respire, Kat...et on n'appelle plus,attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu ... je ne lui sonne plus, de toute façon il ne répondra plus ...Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance ! Il se rapprochera à nouveau, ne t'inquiète pas ;) Un petit SR de ta part en tout cas Mais pourquoi reviendrait-il puisque maintenant il s'imagine que j'ai quelqu'un ? J'ai peur qu'au contraire il s'éloigne de moi, ca serait plus logique non ?Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement Tu sais mon histoire est très différente des histoires des autres "jrmistes" puisque moi j'essaye de récupérer mon ex qui est en couple depuis 9 ans et dont j'ai été la "maitresse" (je déteste ce mot) ... si tu veut en savoir un peu plus tu peux vite lire mon histoire en signature ...Merci pour ton soutient ... j'espère que tu as raison ... parce que la je dois dire que je flippe grave ... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement Tu sais mon histoire est très différente des histoires des autres "jrmistes" puisque moi j'essaye de récupérer mon ex qui est en couple depuis 9 ans et dont j'ai été la "maitresse" (je déteste ce mot) ... si tu veut en savoir un peu plus tu peux vite lire mon histoire en signature ...Merci pour ton soutient ... j'espère que tu as raison ... parce que la je dois dire que je flippe grave ... C'est vrai que je ne l'avais pas lu, je vais aller la lireBon courage, mais ne panique pas, ne l'appelle surtout pas Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Kat s'il s est rapproché de toi il le fera de nouveau t inquietes pas, que tu lui ai dit que tu avais qq un d autre n y changera rien...(Je reve de poster un jour ici "ca y est on s'est enfin parler"... Utopique!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen: Il est jaloux .... jaloux .... JALOUUUUXTu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;) Il croit que t'a quelqu'un ? Great :DReste en SR please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen: Il est jaloux .... jaloux .... JALOUUUUXTu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;) Il croit que t'a quelqu'un ? Great :DReste en SR please !!! Oui oui je vais rester en SR ... comment il peut penser une seconde que j'ai quelqu'un il le sait pourtant que je l'aime plus que tout .... pfff ... mais c'est vrai que lors de nos derniers contact j'avais joué la "détachée attitude" ... donc je pense que cela à jouer ... aie aie aie ... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés