addiction10674 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 addiction:j ai connu ce sentiment de vide immense sans lui, et cette idée fixe qui est de le voir heureux, sans nous...ça fout le vertige, et ça déstabilse énormément...on se sent rien à coté de lui, n est ce pas?C est notre ressenti, ce n est pas forcément vrai....perso j ai appris plus tard que lui aussi avait morfflé, il m a meme dit que le matin il lui fallait un moment pour réalisé que c était fini....la rupture fait du mal aux 2 meme si nos ex n en ont pas l air !!!!T as recouché avec lui me semble t il dernierement? (moi aussi,lol)que s est il passé apres ? Après ? Après qu'on est couché ensemble ou les jours après ? Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 addiction:les 2j.p.:le deuil est à faire des 2 cotés, et il est aussi difficile pour le largueur que pour le largué, car le largué se sent abandonné,le largueur devra vivre avec des doutes qui vont sans cesse lui pourir la vie!!!!on voit bcp d ex ici qui sont encore plus perdus que nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je te soutiens dans ton SR Tu as peur de l'affronter je crois Ouai ... on a tout les deux peurs de s'affronter en fait xD Nan mais tu vois ... j'me dis que j'ai pas la force de, tout d'abord, casser le mur de haine, puis de plonger dans ses sentiments, de l'accrocher, faire un pas en avant, deux pas en arrière, recommencer ...Pour l'instant, je me sens pas assez fort mentalement ^^ Merci pour ton soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 addiction:les 2j.p.:le deuil est à faire des 2 cotés, et il est aussi difficile pour le largueur que pour le largué, car le largué se sent abandonné,le largueur devra vivre avec des doutes qui vont sans cesse lui pourir la vie!!!!on voit bcp d ex ici qui sont encore plus perdus que nous.... Je ne le voyais pas comme ca en faite, parce qu'en général c'est murement réfléchi de leur part Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je te soutiens dans ton SR Tu as peur de l'affronter je crois Ouai ... on a tout les deux peurs de s'affronter en fait xD Nan mais tu vois ... j'me dis que j'ai pas la force de, tout d'abord, casser le mur de haine, puis de plonger dans ses sentiments, de l'accrocher, faire un pas en avant, deux pas en arrière, recommencer ...Pour l'instant, je me sens pas assez fort mentalement ^^ Merci pour ton soutien :D :-1 Je crois qu'aujourd'hui, je ressens la même chose que toiJe te comprends parfaitement Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'en ai marre du SR imposé et de mon Sr !!!Ahhhhhhhhh je vais devenir dingue !!!Suis-je tombée sur un des rares ex qui ont décidé de se changer en mur de pierre du jour au lendemain? Je voudrais tant un petit signe de vie... :-Blue Citer omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 addiction:les 2 Ben juste après j'ai dormi dans ses bras et le lendemain matin j'ai fait ma vilaine :-Bam parce que je voulais le refaire et lui aussi je pense (j'ai senti popaul me dire bonjour :oops: ) mais il s'est "précipité" hors du lit en disant qu'on va être en retard et il est sorti fumer (ce qu'il fait quand il est tendu, après je ne suis pas dans sa tête)Les jours après il s'est passé... ben rien du tout, pas de nouvelleCe qui me fait bizarre c'est qu'il dit qu'il ne réflêchit pas qu'il ne sazit pas ou il en ai mais il m'a dit qu'il m'avait proposer de dormir avec lui parce que ça le faisait plaisir Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'en ai marre du SR imposé et de mon Sr !!!Ahhhhhhhhh je vais devenir dingue !!!Suis-je tombée sur un des rares ex qui ont décidé de se changer en mur de pierre du jour au lendemain? Je voudrais tant un petit signe de vie... :-Blue on est 2... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!!Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!Qu'est ce que je fait ??????P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... aidez-moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!!Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!Qu'est ce que je fait ??????P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... aidez-moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Salut,Tu lui dis que tu n'as personne et que c'était pour ton meilleur ami.Monsieur est jaloux en tout cas ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!!Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!Qu'est ce que je fait ??????P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... aidez-moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Salut,Tu lui dis que tu n'as personne et que c'était pour ton meilleur ami.Monsieur est jaloux en tout cas ;) Il ne répond plus au tél .... je suis dégoutée ... pfff ... ça fait des mois que j'attends et en 1 dixième de seconde je viens de tout faire capoter .... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!!Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!Qu'est ce que je fait ??????P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... aidez-moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Salut,Tu lui dis que tu n'as personne et que c'était pour ton meilleur ami.Monsieur est jaloux en tout cas ;) Il ne répond plus au tél .... je suis dégoutée ... pfff ... ça fait des mois que j'attends et en 1 dixième de seconde je viens de tout faire capoter .... Ne tente plus rien, il reviendra ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat : pas de panique...qu est ce qui te fait dire ça? il te l a dit?ne lui cris rien por le moment...attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat : pas de panique...qu est ce qui te fait dire ça? il te l a dit?ne lui cris rien por le moment...attend Je lui ai envoyé un sms pour "désolée pas entendu tes wizz"et il m'a répondu ... "pas grave parle avec celui avec qui c'est si spécial" J'ai essayer de lui sonner il ne répond pas !!!!AIDE MOI FLEURA JE T'EN SUPPLIE !!!!!!! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 kat : t as rien gaché au contraire !!!ne fais plus rien,il reviendra tout seul....SR !!!!!! ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés