Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 molilou:tu as lu le petit mot que je t ai écrit hier soir?il allait dans le sens te tes coclusions et je te souhaite de te rétablir vite, quellqu en soit la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Coline : En fait, John alexander, j'viens de percuter qu'il préconise aussi le cul pour les femmes qui veulent récuperer leur mecs :lol: C'est très très utile pour reconquérir le coeur d'une ex-copine ... mais je crains que faire revenir un homme par le cul .... hum .... çà servira à rien, à part le vider pour un soir :mrgreen: Pour JRME, l'essentiel est sur le site non ??Enfin, j'me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans l'Ebook :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 tu as l'air résigné pour ton ex. Tu n'es pas le premier à me faire remarquer cette attitude un peu détachée :mrgreen: Bah écoute, la rupture en elle-même m'a fais mal, mais j'ai très, très .... TRES vite relativisé, et çà a été pour le mieux . Le truc, c'est qu'avec une attitude comme çà, et le fait que je veuille la réconquérir, je me pose un tas de questions, tu vois ?Comme c'est moi qui ai un peu merdé sur notre relation, je me pose des questions comme : " Est ce que je l'aime vraiment ?? Est ce que je veux me prouver que je peux la reconquérir ? Est-ce par égo ? Est ce que c'est par soucis d'inachevé ?? Est ce mon désir d'aller au bout des choses ??Je me pose plus de questions portant sur mon égo, que sur mon véritable amour pour elle ...Et puis y a des jours où je me dis que je l'aime, et que j'ai envie d'elle :P Heureusement pour moi, je n'ai jamais aimé quelqu'un au point d'en souffrir le martyr. J'aime cette ex, car j'étais bien avec, malgré le fait que je l'ai négligée ...Donc en gros, si on veut résumer : Je l'aime, j'ai foiré notre relation, elle m'a quitté ... et çà me fais chier de pas m'être occupé d'elle comme il fallait, donc j'ai envie de la reconquérir, pour aller au bout des choses :mrgreen: Si j'y arrive pas, j'en mourrai pas :D Mais j'aime aller au bout des choses, et voir où çà aurait pu nous mener ... Je te sens assez détaché et serein, le gars qui effectivement n'est pas accroc, c'est l'image que ca me donne.Tu veux te prouver quelque chose, tu te poses des questions sur cette relation. Le faite qu'elle ait rompu a mit un coup à ton égoEst ce que tu as réponses à tes questions ou tu en es toujours au même point? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Coline : En fait, John alexander, j'viens de percuter qu'il préconise aussi le cul pour les femmes qui veulent récuperer leur mecs :lol: C'est très très utile pour reconquérir le coeur d'une ex-copine ... mais je crains que faire revenir un homme par le cul .... hum .... çà servira à rien, à part le vider pour un soir :mrgreen: Pour JRME, l'essentiel est sur le site non ??Enfin, j'me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans l'Ebook :P ben oui, c'est tout pourri Alexanderquelqu'un a JRME ou L’homme de ma vie, le trouver, le garder de Chris Lorenz ? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Coline : En fait, John alexander, j'viens de percuter qu'il préconise aussi le cul pour les femmes qui veulent récuperer leur mecs :lol: C'est très très utile pour reconquérir le coeur d'une ex-copine ... mais je crains que faire revenir un homme par le cul .... hum .... çà servira à rien, à part le vider pour un soir :mrgreen: Pour JRME, l'essentiel est sur le site non ??Enfin, j'me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans l'Ebook :P Ca fera plaisir à l'homme en tout cas :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Fleura, je viens de lire ton p'tit mot....Merci ma belle. Vais aller me changer les idées avec ma fille et je vous retrouve plus tard. J'ai pas mal de pages à rattraper. Je ne vous dirai pas que je vais vous conseiller car mes conseils sont nuls et je n'en fait qu'à ma tête quelquefois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouai ... çà le détendra haha :mrgreen: En fait, Jean, je pense sincèrement que j'en suis au même point .Là je suis en SR, et çà me permet de réfléchir à ce que je veux :P Toi t'en es à quel niveau là :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouai ... çà le détendra haha :mrgreen: En fait, Jean, je pense sincèrement que j'en suis au même point .Là je suis en SR, et çà me permet de réfléchir à ce que je veux :P Toi t'en es à quel niveau là :D ? Moi je suis en attente, je ne sais pas si tu as lu mon histoire, c'est compliquée.Pour l'instant, je ne peux rien faire, mais ca va mieux depuis que j'ai démissionné :) Bon le truc, c'est que je vais en ville, ba je la vois partout, quand je vois une voiture qui ressemble la sienne, ayé je deviens parano lol Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 okayyy:pourquoi n es tu pas passé à la reconquete comme c était prévu lors de ta reprise de contact pour son anniv.Dommage que tu te sois arrété en chemin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je compte attendre une petite dizaine de jours fleura, là je me sentais juste ... pas prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai pris la température, et ... malgré qu'elle ait la haine de mon détachement et de mon jemenfoutisme, malgré que sa colère soit synonyme de sentiments forts, d'amour, ou de ce qu'on veut .... çà m'a refroidi pour tenter une quelconque approche ^^Je crois que je vais rester un peu en SR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai pris la température, et ... malgré qu'elle ait la haine de mon détachement et de mon jemenfoutisme, malgré que sa colère soit synonyme de sentiments forts, d'amour, ou de ce qu'on veut .... çà m'a refroidi pour tenter une quelconque approche ^^Je crois que je vais rester un peu en SR xD Je te soutiens dans ton SR ;) Tu as peur de l'affronter je crois :? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour à tousAujourd'hui ça ne va pas du tout. Déjà hier c t pas top mais là c'est encore pire. Avant que mon ex me quitte je devais aider sa soeur à organiser l'enterrement de vie de jeune fille de sa future belle soeur. Je n'arrête pas de penser que j'aurais du y être aujourd'hui et m'amuser avec elles. En plus tout à l'heure je suis sortie en voiture pour me vider la tête, je voulais aller dans une grande surface. Or quand j'étais arrêté à un rond point j'ai vu la soeur de mon ex qui allée en direction de cette grande surface. Maintenant que j'y repense je me demande si c'était vraiment elle ou si je n'ai pas eu une sorte d'hallucination. Du coup j'ai fait demi tour, me voilà devant l'ordi... et je trouve ça pathétique... Je suis là devant l'ordinateur à pleurer commme une madeleine alors que lui il est en train de s'amuser, à fêter l'enterrement de vie de garçon de son frère... Je me rends compte que je n'ai pas d'occupation. Je suis quelqu'un qui n'a pas besoin de voir souvent ses amis, et qui s'occupe seul (me promener, lire, dessiner...) je pense que c'est du à mon éducation, à mon caractère et du fait que je n'ai grandi qu'avec mon père. Mais ces occupations ne me satisfait plus je n'arrive pas à me changer les idées. Et je sais que lui par contre il est avec son frère, il bricole, donne à mangé aux chevaux, et surtout il n'est pas seul. Moi j'ai la sensation d'être complêtement seule. Pourtant avant de le connaitre je vivais bien sans lui mais maintenant j'y arrive pas...Oh je pense que j'y arriverais un jours du moins je l'espèreC'est dingue de se mettre dans des état pareil juste pour un événement Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 addiction:j ai connu ce sentiment de vide immense sans lui, et cette idée fixe qui est de le voir heureux, sans nous...ça fout le vertige, et ça déstabilse énormément...on se sent rien à coté de lui, n est ce pas?C est notre ressenti, ce n est pas forcément vrai....perso j ai appris plus tard que lui aussi avait morfflé, il m a meme dit que le matin il lui fallait un moment pour réalisé que c était fini....la rupture fait du mal aux 2 meme si nos ex n en ont pas l air !!!!T as recouché avec lui me semble t il dernierement? (moi aussi,lol)que s est il passé apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 addiction:j ai connu ce sentiment de vide immense sans lui, et cette idée fixe qui est de le voir heureux, sans nous...ça fout le vertige, et ça déstabilse énormément...on se sent rien à coté de lui, n est ce pas?C est notre ressenti, ce n est pas forcément vrai....perso j ai appris plus tard que lui aussi avait morfflé, il m a meme dit que le matin il lui fallait un moment pour réalisé que c était fini....la rupture fait du mal aux 2 meme si nos ex n en ont pas l air !!!!T as recouché avec lui me semble t il dernierement? (moi aussi,lol)que s est il passé apres ? Tu crois sincerement que la rupture fait mal aussi à l'autre? peut être moins mal que nous surtout? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés