Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j.p. t es pas encore réveillé à 3hr de l apres midi?????

Tu glandes mon vieux là !!!!!

ba coucher a 5h du mat, :lol: :lol: :lol:

Du coup, 3 pages à rattraper dû à mon absence d'hier soir :lol: :lol:

Un peu perdu le garçon :-Party :-Party

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Aujourdhui elle me manque un peu mon ex :P

Je me serais bien reveillé dans ses bras bien chauds ... ma tête posée sur ses 95C :twisted: hihihi :mrgreen:

Franchement, y a des fois où çà manque :P ( les moments de douceurs dans l'ensemble ...... pas le 95C ^^)

C'est clair que ca manque :cry:

95 C, tu t'es fais plaisir :lol: :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Un peu ... rien qu'un peu ^^

Mon ex a 17 ans, mais mon dieu ... quel corps de deesse.

Et le pire, c'est que ... mmmmh ... je sais pas si c'est instinctif chez un homme, car je n'y ai pas pensé Directement mais j'y ai vaguement songé : à la rupture, et les jours qui suivent, j'ai commencé à me demander si je trouverais quelqu'un avec un corps qui me plaisait autant ... son corps était taillé pour moi, parfait, de la tête aux pieds :mrgreen:

Ca craint :P ^^

Un peu ... rien qu'un peu ^^

Mon ex a 17 ans, mais mon dieu ... quel corps de deesse.

Et le pire, c'est que ... mmmmh ... je sais pas si c'est instinctif chez un homme, car je n'y ai pas pensé Directement mais j'y ai vaguement songé : à la rupture, et les jours qui suivent, j'ai commencé à me demander si je trouverais quelqu'un avec un corps qui me plaisait autant ... son corps était taillé pour moi, parfait, de la tête aux pieds :mrgreen:

Ca craint :P ^^

Ca me rappelles des trucs :lol: :lol: :lol:

C'est un coup à te dire, merde on va me la piquer :-Uzi :-Uzi :lol: :lol:

Bah que quelqu'un en profite, et qu'ils soient heureux, c'est pas un probleme ...... mais moi j'en profiterai plus haha :mrgreen:

Pfff ... j'ai viré mon ex de facebook et msn, et là, on est en train de jouer à un jeux intéressant :mrgreen:

Le jeux du : " On a tout les deux remarqués, mais on attend de voir qui va réagir en premier :ugeek: "

Mais bon, moi je continue ma vie, c'est mieux, c'est pas comme elle qui calcule tout :-Coch

Fleura, tu dis que " Dans une reconquete, il y a le facteur "temps" qui joue contre nous : on ne peut pas rester eternellement dans le silence car le deuil de l autre puise son energie dans le temps.(plus le temps passe, plus l autre fait son deuil)

Donc on ne peut pas s eterniser , il faut faire bouger les choses à un moment donné dans les temps impartis, meme si l autre n a pas encore réagi pas à notre silence."

Mais alors quelle est la bonne évaluation du SR ? Je ne vais pas revoir mon ex (ex depuis 9 jours)pendant plus d'un mois car il est parti en vacances (sans moi), nous habitons ensemble et je compte ne pas être à l'appart à son retour (tout en ne déménageant pas) pour partir en vacances environ 3 semaines, ce qui fera environ 2 mois sans se voir et en maintenant si possible un SR ; est-ce trop ?

Merci d'avance pour vos conseils.

tu as l'air résigné pour ton ex.

Tu n'es pas le premier à me faire remarquer cette attitude un peu détachée :mrgreen:

Bah écoute, la rupture en elle-même m'a fais mal, mais j'ai très, très .... TRES vite relativisé, et çà a été pour le mieux .

Le truc, c'est qu'avec une attitude comme çà, et le fait que je veuille la réconquérir, je me pose un tas de questions, tu vois ?

Comme c'est moi qui ai un peu merdé sur notre relation, je me pose des questions comme : " Est ce que je l'aime vraiment ?? Est ce que je veux me prouver que je peux la reconquérir ? Est-ce par égo ? Est ce que c'est par soucis d'inachevé ?? Est ce mon désir d'aller au bout des choses ??

Je me pose plus de questions portant sur mon égo, que sur mon véritable amour pour elle ...

Et puis y a des jours où je me dis que je l'aime, et que j'ai envie d'elle :P

Heureusement pour moi, je n'ai jamais aimé quelqu'un au point d'en souffrir le martyr.

J'aime cette ex, car j'étais bien avec, malgré le fait que je l'ai négligée ...

Donc en gros, si on veut résumer : Je l'aime, j'ai foiré notre relation, elle m'a quitté ... et çà me fais chier de pas m'être occupé d'elle comme il fallait, donc j'ai envie de la reconquérir, pour aller au bout des choses :mrgreen:

Si j'y arrive pas, j'en mourrai pas :D Mais j'aime aller au bout des choses, et voir où çà aurait pu nous mener ...

Bonjour les amis, je reviens un peu plus en forme ce matin et je souris et ma fille aussi :-)))). Je sais qu'il me sonnera mardi pour discuter de tout ça et on verra....Et puis en quoi la stratégie est fichue. Si il me dit je ne reviens pas en arrière je lui dirais comme dans mon mail ok je tourne la page définitivement fin de semaine et peut être que ça va lui plaire tant que ça! Je repars ensuite en SR, me reconstruis et m'alimente de vos conseils. Je me dis que l'effet de mon mail aurait pu être pire : aucune réponse de sa part. Et je suis d'accord avec vous "suis moi je te fuis" je l'ai bien souvent vérifié....

J'ai perdu beaucoup dans cette rupture : du poids ;), ma dignité, ma joie de vivre mais je suis en VIE et y a rien de plus beau.

Je vous embrasse tous très fort.

"Ensemble on est plus fort"

salut la Team!

petite question : qui a acheté l'ebook JRME et l'autre pour les filles: "L’homme de ma vie, le trouver, le garder" de Chris Lorenz?

Parce que j'ai déjà acheté la méthode de john Alexander, et franchement, je la trouve nulle: la lettre, bof, c'est l'inverse de ce qui est préconisé sur le site... et le reste, la reconquête surtout, essentiellement basée sur le Q. j'étais assez déçue, en fait, et j'ai pas envie de claquer des $ pour un truc qui n'en vaut pas le coup.

???

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets