Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Attention, je pense qu'il y a une nuance. Tu ressors pas en un jour avec ton ex ! Oui il recommande de passer à l'acte etc. Mais ça doit être vu comme quelque chose de naturel pour refaire le lien avec la fille (comme dit précédemment à ce sujet, je pense que ceci est vrai dans le cas d'un mec qui repart à la reconquête de son ex car avoir une relation sexuelle avec une fille va rallumer ses émotions !).

Ensuite, tout n'est pas gagné pour autant car il faut continuer à avoir le même état d'esprit détaché que pendant toute la phase du SR et de la reconquête. Autrement dit, ne pas être un boulet, avoir une vie occupée et ne pas mettre la fille sur un piédestal. Sinon elle ne va pas s'attacher de nouveau...

Et ça va prendre du temps avant d'officiellement ressortir avec, même si vous vous voyez régulièrement ! La preuve, c'est qu'il ne faut jamais initier le sujet de l'exclusivité (on s'en fout de l'exclusivité, on est cool et détaché, elle n'est pas la seule au monde et c'est elle qui doit se battre pour nous garder !).

Le pire, c'est que c'est ce que j'ai dis à Shiynu tout à l'heure xD

"Couche avec ton ex si tu veux, mais n'attend rien de plus, prend comme çà viens, et continue ta vie ."

....

Putain, j'ai hâte d'y être :( J'crois que je vais attendre un mois supplémentaire :lol:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais j'ai mal agi mais j'ai plus envie de me pourrir la vie. J'ai une petite fille, je dois m'en occuper et j'ai perdu 8 kg en trois mois alors que je ne faisais que 55 kg pour 1m67. Alors oui peut être que je me suis grillée avec ce mail bien que son sms de réponse promettait de me sonner mardi, bien qu'après il m'a envoyé un second mail très bon we bizzz. Mais je ne pense pas que le SR aurait marché pour un gars comme lui, parce que c'est un torturé qui fonctionne à l'envers. Et je dois vraiment tourner la page pour ma fille, pour moi alors je veux être fixée et le serai mardi je ne tiendrai pas plus longtemps si j'attends et que je garde espoir. Mardi sera le non retour et le retour à la vie. Merci de m'avoir lue et désolée mais je suis vraiment au bord du gouffre et ma fille va mal de ma faute.

Non mais Molilou,

Il est inutile d'autoflageller,"j'ai mal agi" tu n'as fait de mal à personne, il n'y a que toi qui souffres de cette situation. Il accepte de te voir pour en reparler, tu verras bien. Ce n'est pas le cas de tous les JRMistes déjà.

Bon, moi, j'ai envie de dire on s'en fiche de lui, ce qui est important c'est ta petite fille et toi. Votre moral et votre état de santé. Et le reste suivra toujours. ;)

Non mais Molilou,

Il est inutile d'autoflageller,"j'ai mal agi" tu n'as fait de mal à personne, il n'y a que toi qui souffres de cette situation. Il accepte de te voir pour en reparler, tu verras bien. Ce n'est pas le cas de tous les JRMistes déjà.

Bon, moi, j'ai envie de dire on s'en fiche de lui, ce qui est important c'est ta petite fille et toi. Votre moral et votre état de santé. Et le reste suivra toujours. ;)

tout à fait d'accord.

et puis au moins tu seras fixée, nous on est en train de pourrir dans nos SR...

ok, je :arrow:

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

reveuse:

il ne se bougera pour te garder qu àl issue de ta reconquete...tu as du chemin à faire encore!!!

tun es pas obligée de lui répondre mais fais le, quelque part, ça le maintiendra en contact....on ne sait jamais !!!!

ton idée de reponse me parait bonne

il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! lol. Je lui ai répondu et il me sort illico presto "avec tes copines de fac ?"

j'ai envie de le laisser cette nuit avec ce questionnement, et répondre demain, soit :

- non tu connais pas

ou - oui une seule, mais les autres tu les connais pas ou oui, mais pas que

niakkkk :-Uzi

Giflez moi, frappez moi... :F :F :-Bam

Je pars en vacances apres demain et g meme pas envie d'y aller.

Vous m'avez dit d'arreter le PC mais j'ai un Iphone! Donc connecter sur le forum et facebook toute la journee!

Je vais sincerement vous ecouter. Ts mes amis me disent que cette fille n'en vaut pas la peine, que c une mito desesperée et qu'elle va vite le saouler. J'espere tellement que ce soit vrai.

L'amour est plus fort que tout ...

Ce qui est capital aussi, revienla, c'est que tu ne montres pas à ton ex que tu te sens menacée par cette fille. Elle n'est pas une rivale sérieuse pour toi, c'est une anecdote. Le mieux c'est que tu le penses vraiment, mais le minimum vital c'est de faire semblant devant lui.

reveuse:

il ne se bougera pour te garder qu àl issue de ta reconquete...tu as du chemin à faire encore!!!

tun es pas obligée de lui répondre mais fais le, quelque part, ça le maintiendra en contact....on ne sait jamais !!!!

ton idée de reponse me parait bonne

il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! lol. Je lui ai répondu et il me sort illico presto "avec tes copines de fac ?"

j'ai envie de le laisser cette nuit avec ce questionnement, et répondre demain, soit :

- non tu connais pas

ou - oui une seule, mais les autres tu les connais pas ou oui, mais pas que

niakkkk :-Uzi

bon, là tu l'as graaaave le Power...

par pitié, garde-le, ne lui répond pas du tout (et imagine ce qui se passe dans sa tête, trop bon! )

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Ce qui est capital aussi, revienla, c'est que tu ne montres pas à ton ex que tu te sens menacée par cette fille. Elle n'est pas une rivale sérieuse pour toi, c'est une anecdote. Le mieux c'est que tu le penses vraiment, mais le minimum vital c'est de faire semblant devant lui.

Tu as raison, dans les debuts je lui montrais que je me sentais en danger. Mais la derniere fois que je l'ai eu au telephone je lui ai dit qu'il ne trouvera jamais une fille qui l.'aimera comme je l'ai aimé. Et je n'ai pas du tt parlé de sa next. Et qd il l'a evoqué je lui ai dit de ne pas m'en parler car j'ai d'autres choses ds ma vie.

revienlà:

tu ne t es jamais dit, qu elle laissait ces msg subliminaux pour te pourrir?

les filles font des trucs comme ça entre elles, je le sais je suis une fille,lol

Tu dois etre une rivale de taille pour elle, quelque chose me dit que la vérité n est pas loin....

je peux me tromper , je sais...

Le mieux que tu les zappes tous de face book ou que tu supprimes ton compte

Revienla ... va dans paramètre de confidentialité, et met ton ex et sa next sur liste noir, bloque les ... par pitié :mrgreen:

Crois moi, çà ne te fera QUE du bien. Tu ne pourras plus voir, NI leur photos, NI leur publications, NI rien !! Et eux ne pourront pas voir tes infos non plus.`

Fais le, tu te rendras service :D

Revienla ... va dans paramètre de confidentialité, et met ton ex et sa next sur liste noir, bloque les ... par pitié :mrgreen:

Crois moi, çà ne te fera QUE du bien. Tu ne pourras plus voir, NI leur photos, NI leur publications, NI rien !! Et eux ne pourront pas voir tes infos non plus.`

Fais le, tu te rendras service :D

Alors mon ex n'a pas fb. Et sa next a son profil ouvert. Je ne l'ai pas dans mes amis ms jai un ami en commun avec elledc j'aiacces a son mur. Elle a dû l'autoriser aux amis des amis gette cruche.

@fleura,

Je crois que tu as raison, je suis une rivale de taille! Lol

Plus belle, plus intelligente, mieux goler, plus classe... Lol je plaisante (ms c pas totalement faux)

La seule chose qu'elle a c'est son appart et ces cuisses qui s'ouvre en appuyant sur un bouton!! Lol jesuis mechante. :evil: