Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mon ex aussi, 2-3 jours après notre rupture, m'a appelé en pleurant, car j'étais en SR, et elle m'a proposé de passer le week end avec .En fait, le truc, c'est que ton ex est comme la mienne, sur cette action précise. Elle ne sont pas mesquines, ne cherchent pas à "profiter" gratuitement et consciemment.Mais néanmoins, passer le week end ... mmmh ... ton ex attend très sûrement du réconfort, de la tendresse... Tu vois ? C'est pas qu'elle veut profiter de toi ... mais elle a besoin de toi ... là tout de suite, elle ne vise pas la "remise en couple avec toi" En fait je sais pas comment mieux que l'expliquer que comme l'a dit Lola.Tu sais, c'est pas SI péjoratif. C'est juste ... un peu instinctif :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je viens de répondre à mon ex que je partais à biarritz la deuxieme semaine du mois d'aout avec des amis et il m'a répondu dans la minute qui a suivi 'moi je pars la 1ere semaine,tu pars avec qui'....alors que j'avais dit 'avec des amis' dans le corps meme du message.Je réponds quoi ?? ça a l'air de le titiller. Je pense qu'il a peur que j'ai rencontré qqn d'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà je n'ai pas écouté vos conseils. J'en suis désolée mais j'étais si mal. J'ai envoyé le mail dont je vous parlais lui disant que fin juillet je fermerai le livre de notre histroie sans nexs de sa part puis sms pour voir si je pouvais sonner. Réponse de sa part "suis à paris pour travail. J'ai eu ton mail, te sonne sans faute mardi à mon retour pour tout ça...Promis. Biz"...Je sais j'ai mal agi j'attends vos critiques et j'attends aussi mardi pour me faire jeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je viens de répondre à mon ex que je partais à biarritz la deuxieme semaine du mois d'aout avec des amis et il m'a répondu dans la minute qui a suivi 'moi je pars la 1ere semaine,tu pars avec qui'....alors que j'avais dit 'avec des amis' dans le corps meme du message.Je réponds quoi ?? ça a l'air de le titiller. Je pense qu'il a peur que j'ai rencontré qqn d'autre :D tu lui réponds... SR dans ta petite face d'Ex!tu garde le pouvoir, et lui, ben il réfléchi, voire, il flippe :-Uzi Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 reveuse:je rejoins coline, et c est bien la premiere fois que je conseille de pas répondre...sur une situation particuliere comme celle lày a rien à repondre puisque la reponse il l a déjà...il n a qu à relire ton texto, t inquiete il le fera, et quand il le fera, il se trouvera ....un peu con !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiynu Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mon ex aussi, 2-3 jours après notre rupture, m'a appelé en pleurant, car j'étais en SR, et elle m'a proposé de passer le week end avec .En fait, le truc, c'est que ton ex est comme la mienne, sur cette action précise. Elle ne sont pas mesquines, ne cherchent pas à "profiter" gratuitement et consciemment.Mais néanmoins, passer le week end ... mmmh ... ton ex attend très sûrement du réconfort, de la tendresse... Tu vois ? C'est pas qu'elle veut profiter de toi ... mais elle a besoin de toi ... là tout de suite, elle ne vise pas la "remise en couple avec toi" En fait je sais pas comment mieux que l'expliquer que comme l'a dit Lola.Tu sais, c'est pas SI péjoratif. C'est juste ... un peu instinctif :? Oui tu as surement raison ! pas profiter mais besoin de moi ... J'avais pas vue sous cet angle , il est preférable dans ce cas de partir la voir de lui rendre ces affaires et de rentré a la casa dans la foulé !Je me tate vraiment a y allé apres ce que vous m avez dit ! car je suis amoureux et est peur que sa soit la derniere fois que je la vois si je me loupe donc definitivement terminé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 reveuse:je rejoins coline, et c est bien la premiere fois que je conseille de pas répondre...sur une situation particuliere comme celle lày a rien à repondre puisque la reponse il l a déjà...il n a qu à relire ton texto, t inquiete il le fera, et quand il le fera, il se trouvera ....un peu con !!!! je ne dois même pas répondre un truc comme 'je te l'ai dit, avec des amis' ?Pensez vous que la peur que je rencontre qqn d'autre peut le pousser à se bouger et à réaliser qu'il me perd définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Super :DTu peux lui rendre ses affaires, parler 5 minutes, histoire qu'elle voit que t'es au Top de ta forme, et voilà :DSi il y a un point que je ne concoit pas trop dans la methode Alexander, c'est que la reconquête, ressortir ensemble,etc,etc,etc ... Tout doit se faire en 1 jour :o C'est pour çà que tu ne dois pas t'y tenir à la lettre ... si tu sens que ce serait mieux d'un peu plus la faire "languir", çà ne peut être que bénèf pour toi :DEt puis elle, elle te dit de venir passer le week end chez elle, çà le fais pas de communiquer une émotion du genre : " Oui tout de suite j'arrive !!! " Tempère, sois maître de la situation :D bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 reveuse:oui le fait que tu lui montres que tu n es plus "needy de lui" peut le faire flipper que tu tombes amoureuse d un autre que lui et pour illustrer la tete quil doit faire en ce moment...voici un joli portrait de lui : :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 reveuse:il ne se bougera pour te garder qu àl issue de ta reconquete...tu as du chemin à faire encore!!!tun es pas obligée de lui répondre mais fais le, quelque part, ça le maintiendra en contact....on ne sait jamais !!!!ton idée de reponse me parait bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 reveuse:oui le fait que tu lui montres que tu n es plus "needy de lui" peut le faire flipper que tu tombes amoureuse d un autre que lui et pour illustrer la tete quil doit faire en ce moment...voici un joli portrait de lui : :o J'ai bien ri par rapport au smiley que tu as utilisé fleura.Si j'arrive à le reconquérir j'hésite entre :-Ban ou :-Party ! ;-)Je vais lui répondre mais j'attends encore un peu..bein oui je suis de sortie ce soir bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est vraiment super agréable de voir à quel point tout le monde commence à maîtriser la situation . Vous savez ? Tempérer les choses, recadrer les rendez-vous, imposer VOTRE réalité !! çà fais plaisir, car au début, on était tous des petits dépressifs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) euh... ben moi je viens de me faire virer de facebook par un mec d'Adopteunmec.com :o et je vous avoue que c'est assez désagréable comme sensation :x (franchement, j'ai pas très bien compris... cet après midi, nous avons parlé sur la messagerie de FB,il avait l'air super cotent... et ce soir je voulais regarder un peu ses photos, pour essayer de le connaitre un peu mieux... et Bam, dans ma gueule)bref, tant pis pour lui, mais c'était pour vous confirmer que les Ex doivent apprécier moyen-moyende plus mon premier réflexe a été de lui demander des explications par mail :-Bam je devrais faire un post " le SR: l'envers du décor" Modifié le 23 juillet 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si il y a un point que je ne concoit pas trop dans la methode Alexander, c'est que la reconquête, ressortir ensemble,etc,etc,etc ... Tout doit se faire en 1 jour :o Attention, je pense qu'il y a une nuance. Tu ressors pas en un jour avec ton ex ! Oui il recommande de passer à l'acte etc. Mais ça doit être vu comme quelque chose de naturel pour refaire le lien avec la fille (comme dit précédemment à ce sujet, je pense que ceci est vrai dans le cas d'un mec qui repart à la reconquête de son ex car avoir une relation sexuelle avec une fille va rallumer ses émotions !).Ensuite, tout n'est pas gagné pour autant car il faut continuer à avoir le même état d'esprit détaché que pendant toute la phase du SR et de la reconquête. Autrement dit, ne pas être un boulet, avoir une vie occupée et ne pas mettre la fille sur un piédestal. Sinon elle ne va pas s'attacher de nouveau...Et ça va prendre du temps avant d'officiellement ressortir avec, même si vous vous voyez régulièrement ! La preuve, c'est qu'il ne faut jamais initier le sujet de l'exclusivité (on s'en fout de l'exclusivité, on est cool et détaché, elle n'est pas la seule au monde et c'est elle qui doit se battre pour nous garder !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) je pense que ceci est vrai dans le cas d'un mec qui repart à la reconquête de son ex car avoir une relation sexuelle avec une fille va rallumer ses émotions !) J.A dit la même chose pour récupérer son mec Modifié le 5 septembre 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés