Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

On est là :D

T'a geré Samaya. Tu sais, c'est clair que çà fais bizarre quand rien de spécial ne se passe.

Mais il est clair que l'ex ne va pas paraître super enthousiaste xD

Et tu sais quoi ?? T'a réussi, t'a été nickel.

Maintenant, tel le pêcheur, dont l'hameçon a attiré l'attention du poisson ... tire ... tire ... tire :mrgreen:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

samaya:

moi je pose un deuxieme :-Bra

et effectivement tu es une "killeuse"

T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....

ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol

arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????

1ere étape, réussie

ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...

Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?

si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...

pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....

continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!

Samaya, je vois qu'effectivement on en est +/- au même point. J'imagine que tu as été contente de lui parler et de voir que le courant passait bien. Maintenant tu te poses un milliard de questions... Je ne sais pas pour toi mais en tout cas c'est mon cas ! Ma dernière question en date est même de savoir si je ne devrais pas mieux abdiquer (cf. mon post "RECONQUÊTE - JOURNAL DE BORD").

Si j'avais un conseil à te donner c'est, comme tout le monde te le dit ici, de le faire patienter. Tu peux suivre ce que te dit Fleura, elle a raison ! En tant que mec, ça me fait bouillir si j'ai envie d'une nana et qu'en retour je n'ai droit qu'à de la distance... J'en veux pour preuve ma situation actuelle...

Courage !

samaya:

moi je pose un deuxieme :-Bra

et effectivement tu es une "killeuse"

T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....

ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol

arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????

1ere étape, réussie

ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...

Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?

si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...

pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....

continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!

Samaya, je vois qu'effectivement on en est +/- au même point. J'imagine que tu as été contente de lui parler et de voir que le courant passait bien. Maintenant tu te poses un milliard de questions... Je ne sais pas pour toi mais en tout cas c'est mon cas ! Ma dernière question en date est même de savoir si je ne devrais pas mieux abdiquer (cf. mon post "RECONQUÊTE - JOURNAL DE BORD").

Si j'avais un conseil à te donner c'est, comme tout le monde te le dit ici, de le faire patienter. Tu peux suivre ce que te dit Fleura, elle a raison ! En tant que mec, ça me fait bouillir si j'ai envie d'une nana et qu'en retour je n'ai droit qu'à de la distance... J'en veux pour preuve ma situation actuelle...

Courage !

Bill,

J'ai lu ton post de ce matin... Moi j'étais tellement écoeurée qu'il n'ait pas décroché et n'ait pas rappelé il y a 2 jours que j'ai commencé à abdiquer. J'ai RV avec un next lundi et j'étais en train de penser à lui, hier soir, quand l'ex m'a rappelé... Bizarre non ?

J'ai aussi eu envie d'arrêter, c'est clair que ça pompe l'énergie, qu'on se met dans des états pas possibles, on se bousille même la santé (moi dans ces cas-là, je ne mange plus).

Mais vu où on en est arrivé, on ne va pas lâcher maintenant !

J’ai tenu le SR pendant 55 jours, sans aucune nouvelle de sa part, aujourd’hui j’ai mon RV, je fonce ! Et si ça ne marche pas au moins j’aurais essayé et je pourrais enfin passer à autre chose sans remords ni regrets.

Hahaha ouai, hier j'ai parlé 2 heures avec Puppis, et elle m'a ouvert la voie de la liberté TOTALE !!

Revienla .... tu vas immédiatement bloquer la next de ton ex, ET ton ex, ou bien je vais vraiment devoir te giffler :(

On va sortir à 2 de ton écran pour te giffler :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Maintenant, tel le pêcheur, dont l'hameçon a attiré l'attention du poisson ... tire ... tire ... tire :mrgreen:

J'adore l'image ! :D

Je boirais bien l'apéro avec toi et les autres pour fêter ça tiens ! :P

J'aime bien aussi cette image, allez Samaya, tu vas devoir payer la tournée :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Bill :

l abdication est la voix de la sagesse....

le seul probleme , au stade ou tu en es, c est qu elle te conduira tot ou tard vers une autre forme de torture : les regrets

J’ai tenu le SR pendant 55 jours, sans aucune nouvelle de sa part, aujourd’hui j’ai mon RV, je fonce ! Et si ça ne marche pas au moins j’aurais essayé et je pourrais enfin passer à autre chose sans remords ni regrets.

C'est bien ce que je pense aussi... maintenant qu'on a attaqué la phase reconquête, il faut aller au bout ! Pour ma part je l'appelle en fin de semaine pour fixer le fameux rdv.

:-1 samaya...tu en as fais du chemin dis moi

Les regrets c est effectivement ce qu il y a de pire...surtout en ces temps difficiles...

mais ce n est pas une raison pour foncer tete baisser...comme veut le faire en ce moment molilou...

si tu me lis, molilou, n envoie pas ce mail à ton ex...tu files droit au mur en faisant ça (conseil d amie)

bon, on arrête de gifler Revienlà, sinon elle va quitter notre Largués team, et on a besoin de tous nos membres.

je l'écrivais hier, ils sont en train de nous rendre dingues nos putains d'Ex

plein d'ondes positives pour toi, Revienlà

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

J'adore l'image ! :D

Je boirais bien l'apéro avec toi et les autres pour fêter ça tiens ! :P

J'aime bien aussi cette image, allez Samaya, tu vas devoir payer la tournée :lol: :lol:

Champagne !

Bill :

l abdication est la voix de la sagesse....

le seul probleme , au stade ou tu en es, c est qu elle te conduira tot ou tard vers une autre forme de torture : les regrets

C'est bien ce que je pense aussi... maintenant qu'on a attaqué la phase reconquête, il faut aller au bout ! Pour ma part je l'appelle en fin de semaine pour fixer le fameux rdv.

Très bien, on va se soutenir !

Samaya,

Tu peux être fière de toi, ce que tu as accomplis.

Je trouves que tu te sous estime un peu trop, pourtant regarde ce que tu as fait.

Tu es sur le bon chemin, c'est positif

Courage à toi ;)

Bonjour shiynu,

En gros elle te dit "toi et moi c'est bel et bien fini, mais j'aimerais que tu me serves de doliprane pour le wee kend"

ça dépend de ce que tu veux toi, un plan cul ou une nouvelle histoire !

Je ne pense pas ce n est vraiment pas son genre , apres je vais chez elle ce week end car elle habite loin de chez moi et je doit lui rendre des affaires ! apres pour le truc surprenant c qu elle ma proposé de passé le week end et non pas simplement passé pour lui rendre ces affaires !

je sais pas trop si dans l optique de la recuperer il est bon dy alle