Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

Or cette fille (qui n'est pas bretonne) n'a pas d'enfant!!! et avant d'être avec mon ex (qui est breton), elle etait 6 ans avec un italien!!! donc celà veut-il dire qu'elle appelle mon ex "son mari"!! alors qu"il ne sont pas marié!! et quand elle dis "mon enfant" celà veut-il dire qu'elle est enceinte ?????? (et donc c'est pour celà qu'il me disait d'avoir l'impression de brûler les étapes avec elle???)

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!!

Cette fille n'a pas de personnalité. Elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se désinteresse d'elle. Collante, tirant des plans sur la comète...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Or cette fille (qui n'est pas bretonne) n'a pas d'enfant!!! et avant d'être avec mon ex (qui est breton), elle etait 6 ans avec un italien!!! donc celà veut-il dire qu'elle appelle mon ex "son mari"!! alors qu"il ne sont pas marié!! et quand elle dis "mon enfant" celà veut-il dire qu'elle est enceinte ?????? (et donc c'est pour celà qu'il me disait d'avoir l'impression de brûler les étapes avec elle???)

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

Cette fille n'a pas de personnalité. Elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se désinteresse d'elle. Collante, tirant des plans sur la comète...

bah j'espere que tu as raison. mes copine me disent toutes qu'elle n'est pas interessant.

mais j'espere sincerement qu'elle n'est pas encinte!!

purée même en 5 ans je ne l'ai jamais appelé MON MARI !!!!! (bah ouai pas de diamants pas de mari! lol! je ris mais j'ai qu'une envie c'est de pleurer.

L'amour est plus fort que tout ...

Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Revienla, espece de têtu, tu nous écoutes pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi .

N'interprete pas tout stp, avec une ex, je mettais une photo d'une autre nana, et elle me disait mais c'est qui cette nana? elle me posait plein de questions.

Stp, efface la de Facebook, tu te tritures le cerveau :x

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Revienla je vais te giffler :o :o :o

T'es en train de te faire du mal pour rien :mrgreen:

Nan mais sincèrement t'imagine le drame si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des idées suicidaires dans la tête :cry:

Mais ça va pas ou quoi ?! ;)

On IGNORE l'ex qu'on t'a dit !!

Ecoute les voix de la sagesse... :)

euh... Revienlà, en toute amitié/collèguitude de galère si je puis me permettre: tu dé-blo-ques

tu vois pourquoi il ne faut jamais-au-grand-jamais aller sur le FB de la next? :-Bam

ben maintenant que c'est fait, tu arrêtes d'interpréter n'importe quoi, vilaine :-Old

elle peut mettre n'importe quoi la next, pour épater la galerie, pour se la raconter, pour énerver les gens qui ne l'aiment pas (dont toi peut être?), et surtout là, elle a juste adhéré a un groupe de m...e de FB, ça ne veut pas dire grand chose!

bon, si t'allais faire un tour/du sport/ boire un verre avec des amis mais loin de ton ordi, par pitié (je sais moi aussi, je passe ma vie devant, il remplace ma vie sociale en ce moment, c'est trop naze)

Puppiiiiiiiiis, viens par ici, on a besoin de recadrage (mais drôle, comme tu sais faire, ça passe mieux)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Revienla je vais te giffler :o :o :o

T'es en train de te faire du mal pour rien :mrgreen:

Nan mais sincèrement t'imagine le drame si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des idées suicidaires dans la tête :cry:

ma pauvre je te comprends moi aussi j'ai les idées mais aussi les intentions cela dit,les autres ont raison,tu n'en sais rien de rien si elle dit vrai..ça m'a tout l'air d'etre une gros délire narcissique pour étaler son bonheur a la face du monde et surjouer aussi...cela dit la encore cela relève de l'interprétation alors dans la mesure ou tu ne pourras jms vérifier essaie de toutes tes forces de faire abstraction de ce que tu as pu lire...

je sais pas quoi dire d'autre,je sais bien que nos mots ne doivent absolument pas t'aider dans ton gros coup de flipp la :(

bisouuu

samaya:

moi je pose un deuxieme :-Bra

et effectivement tu es une "killeuse"

T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....

ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol

arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????

1ere étape, réussie

ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...

Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?

si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...

pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....

continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!

samaya:

moi je pose un deuxieme :-Bra

et effectivement tu es une "killeuse"

T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....

ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol

arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????

1ere étape, réussie

ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...

Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?

si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...

pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....

continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!

Merci Fleura, j'en ai presque la larme à l'oeil... :cry:

Je suis contente d'avoir relevé le défi de cette première étape ! Un énorme merci pour vos conseils, ne me lâchez pas les amis, je vais encore en avoir besoin pour la suite !!!