Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="Revienla"]Je pense que vous ne dormirez pas sur le canapé!![/quote] Hihi je lui ai dis pareil :mrgreen:

C'est pas possible, çà sent le boom-boomage en puissance xD

Tu sais, quand on est triste, je sais pas, c'est instinctif :-Uzi

Je me souviens avoir fais l'amour 2 fois avec mon ex le jour de la séparation ... et je crois que çà a jamais été aussi bon :lol:

Enfin, je change de sujet là, je me perd :oops:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Okayyy: tu t'égares, même, je dirais :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon, pour le week end sur la canapé

2 écoles, je dirais:

JRME: ben non, t'y vas pas, fais toi désirer, sinon, ça va foirer....

john Alexander: vas-y, fais lui "Badaboum", et c'est dans la poche (mais c'est un vrai obsédé cet Alexander...)

moi, j'ai plutôt confiance en JRME, mais bon...

[quote="fleura"]jean pietre:
tu es le seul à avoir réagis à ma tristesse d aujourd hui...
je t en remercie !!!![/quote]
Fleura, je me sens redevable de tes conseils ;)
Pis je préfère voir les gens heureux même si ce n'est pas facile tous les jours.
Enfin moi en tout cas, j'écoute ce que tu me dis, parce que ca me fera avancer

Sinon, pour ceux qui ont suivi mes pérégrinations d'hier soir , je suis finalement allée m'inscrire sur Adopteunmec.com.
et j'en ai trouvé un pas mal, à voir...
ça me change les idées en tous cas, tout ce qui peux me faire défocaliser de M.Perfect est bon pour ma reconstruction.
oui, je sais, la reconstruction, c'est SEULE et POUR SOI, mais là je suis en vacances toute seule, et j'ai envie d'interaction...
:D

pour Fleura: gros bisous, et n'oublie pas, on est une équipe, on se soutient :-Lov

(moi aussi tu m'as beaucoup aidée, et je ne l'oublie pas, et d'ailleurs, je compte encore sur toi la semaine prochaine, pour mon début de reconquête, j'envisage même un suivi heure par heure par texto, kit main libre, etc. histoire de pas faire de gaffe :lol: :lol: :lol: )

[quote="fleura"]Décidément j ai plombé l ambiance avec mes interventions à la con !!!!
j ai commencé à dire des horreurs à gegettes, je m en veux car ça ne me ressemble pas...donc si tu me lis, mille excuses, reviens débattre avec moi quand tu veux et je te promets que je ne m emporterai pas !!!!
J ai vécu en début d année des épreuves dues a une rupture que j ai remontées à force de reflexions et de lecture sur ce forum....
J ai appris des choses qui m ont vraiment aidée et j ai souhaité vous les communiquer....mais ces choses que j ai apprises m ont presque couté la vie pour pouvoir vous les restituer aujourd hui, et c est pourquoi, j y tiens dur comme fer et je "tuerai pere et mere" si on y touche !!!" c est exagéré biensur mais c est un peu ça, shématisé !!!!
d ou ma reaction un peu excessive d aujourd hui et mon impatience de revoir enfin mon chéri dans 10 jours apres un voyage d un mois!!! " c est long et aujourd hui, baisse de forme !
C est rien, ça ira mieux demain !!!!
merci à tous, je suis humaine, vous le voyez bien!!! lol[/quote]
Oui tu es humaine, ne t'inquiète pas, personne ne t'en veut pas ici ;)
N'hesite pas à passer en MP Si tu le besoin de discuter se fait ressentir
Courage Fleura ;)
Modifié par Jean_Pietre

merci coline, mademoiselle,bill,katwomen, revienlà, j.p., et ceux que j ai oublié pour votre soutien, je vais mieux déjà, je me sens un peu ridicule, mais la tristesse me rend un peu niaise moi !!!!
Donc c est passé et revenons à nos moutons....
coline : moi aussi j ai testé adopte_un_mec !!!! et oui !!! lol

[quote="fleura"]merci coline, mademoiselle,bill,katwomen, revienlà, j.p., et ceux que j ai oublié pour votre soutien, je vais mieux déjà, je me sens un peu ridicule, mais la tristesse me rend un peu niaise moi !!!!
coline : moi aussi j ai testé adopte_un_mec !!!! et oui !!! lol[/quote]
il n'y a rien de ridicule la dedans!
:F

[quote="fleura"]merci coline, mademoiselle,bill,katwomen, revienlà, j.p., et ceux que j ai oublié pour votre soutien, je vais mieux déjà, je me sens un peu ridicule, mais la tristesse me rend un peu niaise moi !!!!
coline : moi aussi j ai testé adopte_un_mec !!!! et oui !!! lol[/quote]
On a déjà oublié , tu n'as pas à te sentir ridicule ;)
Le ridicule ne tue pas :-Ban :-Ban

[quote="Okayyy"]c'est un dilemne l'histoire de shiynu ...

Ou bien tu repousses le rendez-vous, ou bien tu y vas, tu couches avec, et puis tu fais le mort ( quoique, çà fais un peu, je suis venu, j'ai tiré ma crampe, je suis reparti xD ) .[/quote]
je n'osais pas le dire,mais perso moi je pense que pour un gars coucher avec son ex c'est pas un interdit,ça peut meme jouer en sa faveur..ça dépend si son ex le prend pour un vibro humain ou si elle a envie d'un plan sexe + tendresse,dans ce second cas le fait de la voir est une possiblité a ne pas écarte je pense

mais je vais peut etre me faire réprimander pour avoir dit ça...

a lui de voir ^^

Nan mademoish'ell, t'a raison ...

Y a cette fameuse légende véridique qui dit que coucher avec son ex (femelle) ravive ses sentiments xD

Mais il est important de rien n'en attendre.

Shiynu ... on ne peut contrôler tes envies ou ta destinée .
Mais si tu couches avec ton ex, par pitié, ne parle ni de couple, ni d'union, ni d'amour, ni de quoique ce soit !!

Tu dis que c'était chouette d'avoir passé un moment avec elle, tu te barres ... ET TU CONTINUE TA VIE !

Perso, j'ai déjà expérimenté le fait de coucher avec mon ex, et de trop en attendre en retour ... elle a la vision d'un mec needy, un gars dans le besoin, et çà vous aidera en rien à avancer :D

En gros, prend les choses comme elles viennent !

[quote="Samaya"][quote="Jean_Pietre"]Je pense que je vais créer mon site

AdopterJeanPietre.com :lol: :lol:

Excusez moi du HS[/quote]
J'adooooooore ! Jean-Piètre, je suis fan de toi !! :D[/quote]
Méfie toi après, je vais prendre ca pour de la drague :lol: :lol:
Un peu d'humour ne fait pas de mal dixit " les inconnus"

Ça tergiverse fort ...

En fait j'aurais p-e du poster mon topic ici, il est d'actualité avec se sujet. et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

Jusqu'à maintenant, je vous lit et il semblerais que vos conseils soit tous judicieux et aient tous porté fruit.

Merci encore pour ceux qui voudrons bien me donner un petit coup de main.

[quote="Samaya"][quote="fleura"]Samaya:
trouve toi un sujet "béquille" en cas de blanc...
t es encore là?[/quote]
Oui suis encore là avec une énorme boule au ventre ! Genre quoi comme sujet "béquille" ?[/quote]
Samaya, si tu as une boule au ventre, ne l'appelle pas alors.
Fais le sans à priori, et tout ira pour le mieux

[quote="Ouain"]Ça tergiverse fort ...

En fait j'aurais p-e du poster mon topic ici, il est d'actualité avec se sujet. et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

Jusqu'à maintenant, je vous lit et il semblerais que vos conseils soit tous judicieux et aient tous porté fruit.

Merci encore pour ceux qui voudrons bien me donner un petit coup de main.[/quote]

t'as qu'à mettre ton lien, si tu veux ;)

[quote="Samaya"][quote="fleura"]Samaya:
trouve toi un sujet "béquille" en cas de blanc...
t es encore là?[/quote]
Oui suis encore là avec une énorme boule au ventre ! Genre quoi comme sujet "béquille" ?[/quote]
n'importe quoi,tant que tu parles de lui et de sa vie il sera heureux le bougre tiens
allez courage tu as toutes les cartes en main,respire un bon coup et lance toi...facile a dire mais fais comme ci c'était qqun parmi tant d'autres...ne te met pas de pression supplémentaire meme si je conçois tout a fait a quel point ça peut-être stressant
rooh je suis jalouse moi aussi je veux l'apeller"lol"

courage... :-Lov

Ca y est appel passé... Durée : 3min41 !!!

Résumé :
Il sortait de la piscine, activité qu'on avait en commun donc banalités sur la piscine, puis banalité sur ses vacances, les miennes. Le tout sur un ton enjoué d'un côté comme de l'autre. La piscine où il va est près de chez moi et il avait l'habitude de venir me voir en sortant. Donc quand il m'a dit "je peux pas trop parler, je suis en voiture, tu fais quoi là ?", j'ai eu peur qu'il me propose de passer me voir donc j'ai tout de suite répondu que j'allais sortir. Il me dit qu'il voulait me rappeler une fois rentré, je lui dis que pas possible, je serai sortie.
Ensuite je lui ai dit que j'avais retrouvé son t-shirt dans mes affaires, il m'a demandé lequel, visiblement il ne s'était même pas aperçu qu'il ne l'avait plus : "J'en ai plein".
Il me dit qu'il passera le chercher, qu'on se rappelera la semaine prochaine pour se mettre d'accord, je lui réponds que je peux lui déposer la semaine prochaine en sortant du boulot (c'est moi qui décide et je ne veux pas le voir chez moi !). Je n'ai pas eu le courage de lui proposer un café... Il me dit qu'on se rappelera pour se caler. Je ne lâche rien, je lui propose mardi, il ne peut pas, jeudi peut-être mais pas sûr, il me dit de l'appeler avant et on verra s'il est chez lui. Je dis ok. Il me remercie pour le t-shirt.
Puis moi : "Bonne soirée'. Lui : "Bonne soirée, bisous" Moi : "Bye bye"

Et voilà... Tout ce que je demande maintenant c'est qu'il soit effectivement chez lui jeudi !
Tout comme Bill je n'ai rien ressenti de spécialement positif pour un éventuel retour de son côté. Pour moi il n'a aucun regret à aujourd'hui, on verra si le fait de me revoir provoque quelque chose.

Et sinon il m'a rappelée quelques minutes après, c'était peut-être une fausse manip je sais pas, j'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message, je le rappelle à votre avis ?

Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Or cette fille (qui n'est pas bretonne) n'a pas d'enfant!!! et avant d'être avec mon ex (qui est breton), elle etait 6 ans avec un italien!!! donc celà veut-il dire qu'elle appelle mon ex "son mari"!! alors qu"il ne sont pas marié!! et quand elle dis "mon enfant" celà veut-il dire qu'elle est enceinte ?????? (et donc c'est pour celà qu'il me disait d'avoir l'impression de brûler les étapes avec elle???)

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!!
Modifié par revienla

[quote="Samaya"]Ca y est appel passé... Durée : 3min41 !!!

Résumé :
Il sortait de la piscine, activité qu'on avait en commun donc banalités sur la piscine, puis banalité sur ses vacances, les miennes. Le tout sur un ton enjoué d'un côté comme de l'autre. La piscine où il va est près de chez moi et il avait l'habitude de venir me voir en sortant. Donc quand il m'a dit "je peux pas trop parler, je suis en voiture, tu fais quoi là ?", j'ai eu peur qu'il me propose de passer me voir donc j'ai tout de suite répondu que j'allais sortir. Il me dit qu'il voulait me rappeler une fois rentré, je lui dis que pas possible, je serai sortie.
Ensuite je lui ai dit que j'avais retrouvé son t-shirt dans mes affaires, il m'a demandé lequel, visiblement il ne s'était même pas aperçu qu'il ne l'avait plus : "J'en ai plein".
Il me dit qu'il passera le chercher, qu'on se rappelera la semaine prochaine pour se mettre d'accord, je lui réponds que je peux lui déposer la semaine prochaine en sortant du boulot (c'est moi qui décide et je ne veux pas le voir chez moi !). Je n'ai pas eu le courage de lui proposer un café... Il me dit qu'on se rappelera pour se caler. Je ne lâche rien, je lui propose mardi, il ne peut pas, jeudi peut-être mais pas sûr, il me dit de l'appeler avant et on verra s'il est chez lui. Je dis ok. Il me remercie pour le t-shirt.

Et voilà... Tout ce que je demande maintenant c'est qu'il soit effectivement chez lui jeudi !
Tout comme Bill je n'ai rien ressenti de spécialement positif pour un éventuel retour de son côté. Pour moi il n'a aucun regret à aujourd'hui, on verra si le fait de me revoir provoque quelque chose.

Et sinon il m'a rappelée quelques minutes après, c'était peut-être une fausse manip je sais pas, j'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message, je le rappelle à votre avis ?[/quote]
moi je trouve ça neutre,voire meme positif...franchement
mais non ne le rapelle pas...attends de voir mnt
tu as bien géré je trouve..meme si tu espérais peut-être plus...

apres voyons voir ce que les autres en disent ms bon a ta place je serais tout de meme contente

Résumé :

Et sinon il m'a rappelée quelques minutes après, c'était peut-être une fausse manip je sais pas, j'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message, je le rappelle à votre avis ?[/quote]
Non ne rappelle pas!!
mais c'est trop cool!! (il a juste un peu de fierté c tout).
mais tu as bien géré!!!

Résumé :

Nan, le rappelle pas, moi je vois ca plutôt positivement.
Tu n'as pas paniquée, et c'est tout à ton honneur ;)

[quote="revienla"]Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

Or cette fille (qui n'est pas bretonne) n'a pas d'enfant!!! et avant d'être avec mon ex (qui est breton), elle etait 6 ans avec un italien!!! donc celà veut-il dire qu'elle appelle mon ex "son mari"!! alors qu"il ne sont pas marié!! et quand elle dis "mon enfant" celà veut-il dire qu'elle est enceinte ?????? (et donc c'est pour celà qu'il me disait d'avoir l'impression de brûler les étapes avec elle???)

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!![/quote]
Cette fille n'a pas de personnalité. Elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se désinteresse d'elle. Collante, tirant des plans sur la comète...

[quote="revienla"]Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!![/quote]

[quote="Lelia"][quote="revienla"]Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

Cette fille n'a pas de personnalité. Elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se désinteresse d'elle. Collante, tirant des plans sur la comète...[/quote]

bah j'espere que tu as raison. mes copine me disent toutes qu'elle n'est pas interessant.

mais j'espere sincerement qu'elle n'est pas encinte!!

purée même en 5 ans je ne l'ai jamais appelé MON MARI !!!!! (bah ouai pas de diamants pas de mari! lol! je ris mais j'ai qu'une envie c'est de pleurer.

[quote="revienla"][quote="revienla"]Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

[/quote]
Revienla, espece de têtu, tu nous écoutes pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi .
N'interprete pas tout stp, avec une ex, je mettais une photo d'une autre nana, et elle me disait mais c'est qui cette nana? elle me posait plein de questions.

Stp, efface la de Facebook, tu te tritures le cerveau :x

[quote="revienla"][quote="Okayyy"]Revienla je vais te giffler :o :o :o

T'es en train de te faire du mal pour rien :mrgreen:[/quote]
Nan mais sincèrement t'imagine le drame si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des idées suicidaires dans la tête :cry:[/quote]
Mais ça va pas ou quoi ?! ;)
On IGNORE l'ex qu'on t'a dit !!
Ecoute les voix de la sagesse... :)

[quote="revienla"]Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

euh... Revienlà, en toute amitié/collèguitude de galère si je puis me permettre: tu dé-blo-ques
tu vois pourquoi il ne faut jamais-au-grand-jamais aller sur le FB de la next? :-Bam
ben maintenant que c'est fait, tu arrêtes d'interpréter n'importe quoi, vilaine :-Old
elle peut mettre n'importe quoi la next, pour épater la galerie, pour se la raconter, pour énerver les gens qui ne l'aiment pas (dont toi peut être?), et surtout là, elle a juste adhéré a un groupe de m...e de FB, ça ne veut pas dire grand chose!
bon, si t'allais faire un tour/du sport/ boire un verre avec des amis mais loin de ton ordi, par pitié (je sais moi aussi, je passe ma vie devant, il remplace ma vie sociale en ce moment, c'est trop naze)
Puppiiiiiiiiis, viens par ici, on a besoin de recadrage (mais drôle, comme tu sais faire, ça passe mieux)

[quote="revienla"][quote="Okayyy"]Revienla je vais te giffler :o :o :o

T'es en train de te faire du mal pour rien :mrgreen:[/quote]
Nan mais sincèrement t'imagine le drame si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des idées suicidaires dans la tête :cry:[/quote]
ma pauvre je te comprends moi aussi j'ai les idées mais aussi les intentions cela dit,les autres ont raison,tu n'en sais rien de rien si elle dit vrai..ça m'a tout l'air d'etre une gros délire narcissique pour étaler son bonheur a la face du monde et surjouer aussi...cela dit la encore cela relève de l'interprétation alors dans la mesure ou tu ne pourras jms vérifier essaie de toutes tes forces de faire abstraction de ce que tu as pu lire...

je sais pas quoi dire d'autre,je sais bien que nos mots ne doivent absolument pas t'aider dans ton gros coup de flipp la :(

bisouuu

samaya:
moi je pose un deuxieme :-Bra
et effectivement tu es une "killeuse"
T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....
ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol
arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????
1ere étape, réussie
ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...
Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?
si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...
pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....
continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!

[quote="fleura"]samaya:
moi je pose un deuxieme :-Bra
et effectivement tu es une "killeuse"
T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....
ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol
arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????
1ere étape, réussie
ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...
Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?
si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...
pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....
continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!![/quote]
Merci Fleura, j'en ai presque la larme à l'oeil... :cry:
Je suis contente d'avoir relevé le défi de cette première étape ! Un énorme merci pour vos conseils, ne me lâchez pas les amis, je vais encore en avoir besoin pour la suite !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...