Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Nan nan, ton point de vue est bon ^^Revienla ... c'est clair, cette "rencontre" n'a pas de sens xDEn fait, je me suis reveillé un peu la tête dans le cul, et j'ai du mal à trouver les mots :twisted: :twisted: Mais d'après moi, cette rencontre précipitée ne fera pas avancer les choses. Tu as l'air encore trop accro pour laisser une quelconque image de toi .Laisse le ... chaque chose en son temps :mrgreen: Je pensais la même chose, je sens que Revienla ne s'est pas encore reconstruite de son SR Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...Aujourd hui, c est un jour sans pour moi, vous n etes pas sans savoir que pour moi non plus c est pas facile...Mais j ai plus de mal que vous à m exprimer d un point de vue personnel, mais un jour, je le ferai, promis!!! Je le pense très sincerement.Fleura, si tu veux en parler par MP, je sais que niveau conseil, je ne suis pas le meilleur mais si ca peut te permettre de soulager ta conscience, n'hesites pas ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 BESOIN D'AVIS :Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ? Coucou Revienla,Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.Je sais que la mienne, ca ne serait pas le bon moment.Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu Tu as surement raison mais j'en ai tellement envie.En ce moment mon ex cogite pas mal (c lui qui me l'a dit). Donc je me suis dis qu'en le voyant (sur mon 31) il aura une derniere belle image de moi et ca le ferait cogiter encore plus car un SR suivra après. Car là il fait sa ptite vie, se rend compte que je lui manque, me dit qu'il se sent apaisé seulement à 50% dans sa vie...) Done je me suis dit qu'en le voyant, ses doutes ne feront que s'emplifier! Laisse le cogiter, tu n'as plus rien à perdre, laisse le venir à toi.Soit patiente, je suis persuadé que ca marchera ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour RevienlaPourquoi veux tu aller le voir ? peur qu'il t'oublie ? qu'il te zappe ? que tu ailles le voir ou pas ça ne changera rien, si ça doit arrivé ça arrivera, et ce n'est pas le fait de la voir avant de partir qui y changera quoi que ce soit.Remettons les choses dans leur contexte:Ton ex te quitte, ok c'est son droit nul part il est écrit qu'en amour on signe pour perpette !Ton ex t'a remplacer, ok c'est son droit le plus strict, vous n'être plus ensemble !Par contre ton ex qui est av une next ne l'oublions pas, qui va partir en vacances av son next ne l'oublions pas non plus, vient faire son caliméro auprès de toi, oui j'ai peu être été trop vite, oui j'ai encore des sentiments pour toi blablabla, mais il est toujours av NEXT ! et la réalité est bien là ! et toi tu est là à te torturer le cerveau, à savoir si tu dois allez le voir :shock: :shock: Tu lui as laisser une porte ouvert, rien que le fait de parler av lui est une porte ouverte, et ça il le sait très bien, les hommes ne sont pas débiles et ils savent très bien qu'à partir du moment ou on les envoi pas boulé réellement, c'est que les sentiments sont encore là et que la porte est ouverte (on peut faire les nana détaché, jouer la carte de l'indifférence, tant qu'on leur répond c'est qu'on en a pas vraiment rien à foutre d'eux)Donc là en fait, ce n'est pas à toi de reconquérir ton ex, mais bien à lui de le faire, si bien sûr il en a envie, donc laisse le faire, observe et agis en fonction de, mais cesse de vouloir TOI agir pour voir quel effet cela a sur lui !Voilà c'est mon point de vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...Aujourd hui, c est un jour sans pour moi, vous n etes pas sans savoir que pour moi non plus c est pas facile...Mais j ai plus de mal que vous à m exprimer d un point de vue personnel, mais un jour, je le ferai, promis!!! :-Heart pense un peu à toi aussi...une fois n'est pas coutume! Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 :-1 Revienla, j'ai peur qu'il cogite, que tu te montre .... SUR TON 31 ou pas ...... et qu'il ne cogite plus, mais dans le mauvais sens du terme tu vois ? :( Pars en vacance, laisse le, et occupe toi de toi-même ma grande :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour RevienlaPourquoi veux tu aller le voir ? peur qu'il t'oublie ? qu'il te zappe ? que tu ailles le voir ou pas ça ne changera rien, si ça doit arrivé ça arrivera, et ce n'est pas le fait de la voir avant de partir qui y changera quoi que ce soit.Remettons les choses dans leur contexte:Ton ex te quitte, ok c'est son droit nul part il est écrit qu'en amour on signe pour perpette !Ton ex t'a remplacer, ok c'est son droit le plus strict, vous n'être plus ensemble !Par contre ton ex qui est av une next ne l'oublions pas, qui va partir en vacances av son next ne l'oublions pas non plus, vient faire son caliméro auprès de toi, oui j'ai peu être été trop vite, oui j'ai encore des sentiments pour toi blablabla, mais il est toujours av NEXT ! et la réalité est bien là ! et toi tu est là à te torturer le cerveau, à savoir si tu dois allez le voir :shock: :shock: Tu lui as laisser une porte ouvert, rien que le fait de parler av lui est une porte ouverte, et ça il le sait très bien, les hommes ne sont pas débiles et ils savent très bien qu'à partir du moment ou on les envoi pas boulé réellement, c'est que les sentiments sont encore là et que la porte est ouverte (on peut faire les nana détaché, jouer la carte de l'indifférence, tant qu'on leur répond c'est qu'on en a pas vraiment rien à foutre d'eux)Donc là en fait, ce n'est pas à toi de reconquérir ton ex, mais bien à lui de le faire, si bien sûr il en a envie, donc laisse le faire, observe et agis en fonction de, mais cesse de vouloir TOI agir pour voir quel effet cela a sur lui !Voilà c'est mon point de vu :D Il n'y a rien à ajouter, soit patiente Revienla, laisse le venir comme je te disais ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Jean-Piètre j'adore ton pseudo !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Jean-Piètre j'adore ton pseudo !!! :D looool merci Samaya :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.Je rentre debut aout. Je pourrais aller le voir "toute bronzée". ce sera mieux.Mais sincerment le fait de savoir qu'ils partent en vacances fin aout me ralentit dans mes projets. Et surtout amoindri mes chances de reconquetes :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je ne peux que plussoyer Lola à 100%çà rejoins un peu cette phrase que m'avait dis Puppis : "Tout ce qui n'est pas une négation est perçu comme une tolérance"Si il te recontacte, selon le but du topic, il faut lui répondre, c'est clair . Mais le simple fait qu'il puisse claquer des doigts quand il veut, c'est aussi insupportable qu'intolérable. Alors ...Oust :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.Je rentre debut aout. Je pourrais aller le voir "toute bronzée". ce sera mieux.Mais sincerment le fait de savoir qu'ils partent en vacances fin aout me ralentit dans mes projets. Et surtout amoindri mes chances de reconquetes :( Tu es têtu on dirait Revienla :lol: :lol: Profites de tes vacances ,ton esprit de reconquête repasse par le faite que tu dois arrêter de te triturer le cerveau en pensant à eux. Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 jean pietre:tu es le seul à avoir réagis à ma tristesse d aujourd hui...je t en remercie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Revienla, excuse moi, mais faut que je dise les mots clairement ...Temps que tu seras obsédée par lui, tu ne ressortiras pas avec ... on est claire ? Je te dis çà, et pourtant je sais à quel point c'est l'homme de ta vie, ta première fois, etc ...Mais faut penser à toi, évoluer ...T'inquiete, tu peux le garder dans un coin de ta tête ... n'est ce pas le but, le reconquérir :DMais n'en fais pas ta Priorité !!!Tu es en train d'organiser toute ta vie en fonction de lui, et çà ne va pas çà :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Fleura, ça me rend triste de te savoir dans cet état. Je trouve que tu as toujours été de bons conseils pour tout le monde, en faisant abstraction de ta situation et de tes états d'âmes. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je t'embrasse très très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés