Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...

Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)

La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....

vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...

je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...

Son arrivée sur le topiv vous a perturbé plus qu autre chose...

Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...

il n y a pas que moi qui le dit, il y a la méthode jrme et J.A.

Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...

Je ne laisserai pas gegette venir pourrir mon topic...

Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!

je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....

mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!

J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!

restons soudés !!!!

C'est un forum ici non ? j'ai donné mon avis, démontré par mon expérience que OUI ne pas répondre à son ex ! ça fonctionne aussi !!!

Maintenant si lorsqu'on dit le contraire de ce que tu penses, tu trouves que "ça pourri ton topic", je trouve ça un peu flippant.

D'ailleurs je trouve aussi flippant la façon dont tu parles, moi l'impression que ça me donne c'est que tu avais beaucoup de personnes qui t'écoutaient ect... et que je suis arrivée avec mon point de vue différent et que du coup ça a mis un peu de désordre dans tes rangs.

On dirait un gourou, qui à peur qu'on ne fasse réfléchir un peu trop ses adeptes et qu'on puisse du coup se dire "ah mais peut être qu'il y a d'autres solutions"

Mais tu m'as bien fait rire en tout cas, car Une pointe de jalousie ??? mais qu'est ce que je pourrai t'envier ?? je ne comprends pas trop en fait... j'aimerai beaucoup que tu m'expliques.

Lorsque j'ai donné mon avis, je ne savais même pas quel était ton point de vue sur le sujet ! donc je ne vois pas en quoi je serai malatentionné envers toi !!

Comme je ne suis pas d'accord avec toi, je te veux du mal ??

Excuse moi, mais dans mon monde ça ! ça s'appelle une névrosé !

Et là oui effectivement c'est une parole que tu peux prendre pour toi!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...

Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)

La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....

vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...

je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...

Son arrivée sur le topiv vous a perturbé plus qu autre chose...

Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...

il n y a pas que moi qui le dit, il y a la méthode jrme et J.A.

Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...

Je ne laisserai pas gegette venir pourrir mon topic...

Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!

je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....

mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!

J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!

restons soudés !!!!

fleura, tu ne penses pas que chacun a le droit de s'exprimer ici de la manière dont il l'entend ? Tout le monde a une expérience et une vision différentes des choses.

Je dis ça parce-que je trouve que tu as l'air d'être une personne fiable, que j'adhère à la plupart de tes opinions, mais on ne peut pas plaire à tout le monde :oops:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass :

C est juste que je ne l aime pas!!!

c est la premiere fois que ça m arrive ici, et je ne saurais pas l expliquer !!!!

Biensur qu elle a le droit de donner son avis, et j ai déjà débattu mille fois, ici d ailleurs, avec des personnes qui n étaient pas d accord...

et heureusement, un topic c est avant tout un débat....

Mais je ressens quelque chose de négatif venant d elle, et pour ça je n y peux rien !!!

Strass :

C est juste que je ne l aime pas!!!

c est la premiere fois que ça m arrive ici, et je ne saurais pas l expliquer !!!!

Biensur qu elle a le droit de donner son avis, et j ai déjà débattu mille fois, ici d ailleurs, avec des personnes qui n étaient pas d accord...

et heureusement, un topic c est avant tout un débat....

Mais je ressens quelque chose de négatif venant d elle, et pour ça je n y peux rien !!!

Mais non c'est une mauvaise impression. Ne te braque pas.

Elle a son avis suite à ses experiences et c'est possible.

L'amour est plus fort que tout ...

Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...

je dis ce que je pense voilà tout, et ce genre de situation m arrive rarement, meme dans la vie !!!

Moi perso, je trouves que Fleura conseille plutôt bien les gens, et on voit que ca marche bien.

Après pour Geckette, c'est tout un autre point de vue, qui n'est pas forcement mauvais.

Chaque conseils est toujours bon à prendre et c'est à nous de suivre ce qui nous semble le plus logique possible.

Fleura, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses, j'ai l'impression que tu as toujours la bonne réponse, c'est fou :-Bra :-Clap

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...

je dis ce que je pense voilà tout, et ce genre de situation m arrive rarement, meme dans la vie !!!

Moi perso, je trouves que Fleura conseille plutôt bien les gens, et on voit que ca marche bien.

Après pour Geckette, c'est tout un autre point de vue, qui n'est pas forcement mauvais.

Chaque conseils est toujours bon à prendre et c'est à nous de suivre ce qui nous semble le plus logique possible.

Fleura, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses, j'ai l'impression que tu as toujours la bonne réponse, c'est fou :-Bra :-Clap

Jean-Pietre comme tu es un des rares ZOMMES sur le forum lol peux-tu me donner ton point de vue sur ma demande d'avis. J'ai le point de vue de Okayyy dejà! lol. Mais Okayyy est un warrior!

BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.

Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ?

Coucou Revienla,

Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.

Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.

Je sais que la mienne, ca ne serait pas le bon moment.

Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Nan nan, ton point de vue est bon ^^

Revienla ... c'est clair, cette "rencontre" n'a pas de sens xD

En fait, je me suis reveillé un peu la tête dans le cul, et j'ai du mal à trouver les mots :twisted: :twisted:

Mais d'après moi, cette rencontre précipitée ne fera pas avancer les choses.

Tu as l'air encore trop accro pour laisser une quelconque image de toi .

Laisse le ... chaque chose en son temps :mrgreen:

BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.

Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ?

Coucou Revienla,

Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.

Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.

Je sais que la mienne, ca ne serait pas le bon moment.

Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu

Tu as surement raison mais j'en ai tellement envie.

En ce moment mon ex cogite pas mal (c lui qui me l'a dit). Donc je me suis dis qu'en le voyant (sur mon 31) il aura une derniere belle image de moi et ca le ferait cogiter encore plus car un SR suivra après. Car là il fait sa ptite vie, se rend compte que je lui manque, me dit qu'il se sent apaisé seulement à 50% dans sa vie...) Done je me suis dit qu'en le voyant, ses doutes ne feront que s'emplifier!