Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="Lelia"]Molilou,

Sincèrement, je ne sais pas si tu tiens absolument à lui envoyer une lettre( je crois pas que ce soit une bonne idée mais bon...), je te déconseille d'envoyer celle-là.

Tu joues la carte du "je me sacrifie pour toi" (j'étais prête à tout pour toi, m'occuper de tes enfants...) Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour être aimée. Plus tu fais ça, moins il t'aime. Ta personne suffit! Tu n'as pas à compenser. Si tu compenses, il se dit que tu ne te sens pas à la hauteur et sûre de toi. (Cf les hommes préfèrent les chieuses)
[quote="MOLILOU"]j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose [/quote] Toi tu crois que tu joues la carte de la modestie et de l'humilité mais non.
Tu dévalorises même ce que tu fais pour compenser! Tu vaux mieux que ça! Merde!

Tu fais bien de lui dire que tu vas pas l'attendre toute ta vie, mais par la même occase tu lui dit que tu l'attends? Non, tu ne l'attends pas. Si tu lui dis ça, il n'aura pas peur de te perdre.

Moi, je me demande si cette histoire d'infidélité prétendue, n'est pas un prétexte pour te plaquer. Tu as tout fait pour lui expliquer, s'il reste sur ses positions c'est qu'il y a autre chose. Tu n'as rien à te reprocher, ne te justifie plus. S'il est incapable d'apprécier ton intégrité, qu'il t'accuse à torts, c'est tant pis pour lui. Tu n'as pas à supporter ça. Il te la fais à l'envers.Il te fais culpabiliser et ramper, et ça marche parce que tu es quelqu'un qui veut bien faire. Toi, fais lui la gueule parce qu'il te calomnit.[/quote]
:-1
Tout comme Lelia!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Molilou,

Je suis navrée, ça me fait mal au coeur de voir ça. Ce que moi je vois dans ta lettre, c'est quelqu'un de bien, et de très amoureux. Malheureusement, chez l'ennemi, ils en profitent sans même s'en apercevoir.

Tu verras bien ce que donne le SR.

S'il te recontacte pour cette entrevue( puisqu'il te l'a proposé ou accepté, il n'y a pas de raison), et que tu t'aperçois qu'il est toujours sur ses positions, le message c'est gentiment mais fermement:" ça suffit, je peux comprendre que tu aies eu des doutes, j'ai tout fait pour te rassurer. Je ne peux rien faire de plus. Je n'ai rien à me reprocher. Puisque tu continues à m'accuser injustement, je me dis que c'est mieux comme ça. Je n'ai pas à supporter ça, je préfère aller de l'avant." Voilà mon avis, il ne faut plus rien lâcher, tu ne peux rien faire de plus.

Tu as tout mon soutien.

[quote="revienla"]BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.

Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ?[/quote]

Personne pour me conseiller?

revienla, j'ai exactement la même "stratégie" que toi. A savoir que mon ex me demande de se revoir depuis qq temps pour me proposer de visiter son appart, et que je décline ses invitations en disant que je suis trop occupée. Mais je comptais finir par dire ok juste avant de partir en vacances, pour repartir en SR. Selon moi ça le fera cogiter pcq qui dit vacances dit fetes, sorties, possibilités de faire des rencontres...ça peut ptet les titiller d'imaginer ça ? Enfin c'est ce que je compte faire. Donc selon moi c'est une bonne idée mais je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

A ce propos, j'ai répondu à mon ex en lui disant que je partais à biarritz (il y va aussi mais je ne sais pas si c'est la même semaine). Et il m'a répondu : "tu pars quand à biarritz, et avec qui tu pars ?"....je réponds quoi ??? "je pars la 2eme semaine d'aout avec des amis que tu ,e connais pas" ça vous parait bien ?

Mine de rien je me suis rendue compte que cette semaine il m'a envoyé des sms tous les jours...

revienla, je suis un mec, c'est moi le largué, et c'est quand je la vois que je cogite le moins :mrgreen:

m'enfin, je suis peut etre l'exeption 8-)

Dis, selon ma philosophie, je t'aurais dis : " Tu peux pas te retenir, t'en a envie ? Fais le 8-) "

mais honnêtement, reste en SR.

Une bonne image de toi ?? Et pourquoi pas PAS d'image du tout ? C'est mieux :mrgreen:

Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...
Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)
La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....
vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...
je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...
Son arrivée sur le topiv vous a perturbé plus qu autre chose...
Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...
il n y a pas que moi qui le dit, il y a la méthode jrme et J.A.
Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...
Je ne laisserai pas gegette venir pourrir mon topic...
Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!
je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....
mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!
J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!
restons soudés !!!!

[quote="revienla"][quote="strass"]revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.
Ca je te garantis que ça te fait l'effet d'un TGV en pleine gueule !

Moi je reste complètement scotchée suite à tout ce que j'ai appris sur son changement de comportement. C'est juste hallucinant ! :shock:[/quote]

Oui mais ce n'est qu'une façade. Chasse le naturel et il revient au galop. Nous on a de la chance car a la moindre embrouille avec leur ex, ils vont pensé à nous. Tu es resté combien de temps avec lui?[/quote]
2 ans ... et c'est pas "lui", c'est elle ;)

Une façade, j'en sais rien. Je suis sidérée en tout cas.

[quote="fleura"]Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...
Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)
La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....
vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...
je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...
Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...
Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...
Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!
je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....
mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!
J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!
restons soudés !!!![/quote]

C'est un forum ici non ? j'ai donné mon avis, démontré par mon expérience que OUI ne pas répondre à son ex ! ça fonctionne aussi !!!
Maintenant si lorsqu'on dit le contraire de ce que tu penses, tu trouves que "ça pourri ton topic", je trouve ça un peu flippant.
D'ailleurs je trouve aussi flippant la façon dont tu parles, moi l'impression que ça me donne c'est que tu avais beaucoup de personnes qui t'écoutaient ect... et que je suis arrivée avec mon point de vue différent et que du coup ça a mis un peu de désordre dans tes rangs.
On dirait un gourou, qui à peur qu'on ne fasse réfléchir un peu trop ses adeptes et qu'on puisse du coup se dire "ah mais peut être qu'il y a d'autres solutions"

Mais tu m'as bien fait rire en tout cas, car Une pointe de jalousie ??? mais qu'est ce que je pourrai t'envier ?? je ne comprends pas trop en fait... j'aimerai beaucoup que tu m'expliques.
Lorsque j'ai donné mon avis, je ne savais même pas quel était ton point de vue sur le sujet ! donc je ne vois pas en quoi je serai malatentionné envers toi !!

Comme je ne suis pas d'accord avec toi, je te veux du mal ??
Excuse moi, mais dans mon monde ça ! ça s'appelle une névrosé !
Et là oui effectivement c'est une parole que tu peux prendre pour toi!

[quote="fleura"]Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...
restons soudés !!!![/quote]
fleura, tu ne penses pas que chacun a le droit de s'exprimer ici de la manière dont il l'entend ? Tout le monde a une expérience et une vision différentes des choses.

Je dis ça parce-que je trouve que tu as l'air d'être une personne fiable, que j'adhère à la plupart de tes opinions, mais on ne peut pas plaire à tout le monde :oops:

Strass :
C est juste que je ne l aime pas!!!
c est la premiere fois que ça m arrive ici, et je ne saurais pas l expliquer !!!!
Biensur qu elle a le droit de donner son avis, et j ai déjà débattu mille fois, ici d ailleurs, avec des personnes qui n étaient pas d accord...
et heureusement, un topic c est avant tout un débat....
Mais je ressens quelque chose de négatif venant d elle, et pour ça je n y peux rien !!!

[quote="fleura"]Strass :
C est juste que je ne l aime pas!!!
c est la premiere fois que ça m arrive ici, et je ne saurais pas l expliquer !!!!
Biensur qu elle a le droit de donner son avis, et j ai déjà débattu mille fois, ici d ailleurs, avec des personnes qui n étaient pas d accord...
et heureusement, un topic c est avant tout un débat....
Mais je ressens quelque chose de négatif venant d elle, et pour ça je n y peux rien !!![/quote]

Mais non c'est une mauvaise impression. Ne te braque pas.
Elle a son avis suite à ses experiences et c'est possible.

[quote="fleura"]Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...
je dis ce que je pense voilà tout, et ce genre de situation m arrive rarement, meme dans la vie !!![/quote]
Moi perso, je trouves que Fleura conseille plutôt bien les gens, et on voit que ca marche bien.
Après pour Geckette, c'est tout un autre point de vue, qui n'est pas forcement mauvais.
Chaque conseils est toujours bon à prendre et c'est à nous de suivre ce qui nous semble le plus logique possible.
Fleura, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses, j'ai l'impression que tu as toujours la bonne réponse, c'est fou :-Bra :-Clap

[quote="Jean_Pietre"][quote="fleura"]Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...
je dis ce que je pense voilà tout, et ce genre de situation m arrive rarement, meme dans la vie !!![/quote]
Moi perso, je trouves que Fleura conseille plutôt bien les gens, et on voit que ca marche bien.
Après pour Geckette, c'est tout un autre point de vue, qui n'est pas forcement mauvais.
Chaque conseils est toujours bon à prendre et c'est à nous de suivre ce qui nous semble le plus logique possible.
Fleura, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses, j'ai l'impression que tu as toujours la bonne réponse, c'est fou :-Bra :-Clap[/quote]

Jean-Pietre comme tu es un des rares ZOMMES sur le forum lol peux-tu me donner ton point de vue sur ma demande d'avis. J'ai le point de vue de Okayyy dejà! lol. Mais Okayyy est un warrior!

[quote="revienla"]BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Coucou Revienla,
Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.
Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.
Je sais que la mienne, ca ne serait pas le bon moment.
Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu

Nan nan, ton point de vue est bon ^^

Revienla ... c'est clair, cette "rencontre" n'a pas de sens xD

En fait, je me suis reveillé un peu la tête dans le cul, et j'ai du mal à trouver les mots :twisted: :twisted:

Mais d'après moi, cette rencontre précipitée ne fera pas avancer les choses.
Tu as l'air encore trop accro pour laisser une quelconque image de toi .

Laisse le ... chaque chose en son temps :mrgreen:

[quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]BESOIN D'AVIS :

Coucou Revienla,
Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.
Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.
Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu[/quote]

Tu as surement raison mais j'en ai tellement envie.
En ce moment mon ex cogite pas mal (c lui qui me l'a dit). Donc je me suis dis qu'en le voyant (sur mon 31) il aura une derniere belle image de moi et ca le ferait cogiter encore plus car un SR suivra après. Car là il fait sa ptite vie, se rend compte que je lui manque, me dit qu'il se sent apaisé seulement à 50% dans sa vie...) Done je me suis dit qu'en le voyant, ses doutes ne feront que s'emplifier!

[quote="Okayyy"]Nan nan, ton point de vue est bon ^^

Revienla ... c'est clair, cette "rencontre" n'a pas de sens xD

En fait, je me suis reveillé un peu la tête dans le cul, et j'ai du mal à trouver les mots :twisted: :twisted:

Mais d'après moi, cette rencontre précipitée ne fera pas avancer les choses.
Tu as l'air encore trop accro pour laisser une quelconque image de toi .

Laisse le ... chaque chose en son temps :mrgreen:[/quote]
Je pensais la même chose, je sens que Revienla ne s'est pas encore reconstruite de son SR

[quote="fleura"]Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...
Aujourd hui, c est un jour sans pour moi, vous n etes pas sans savoir que pour moi non plus c est pas facile...
Mais j ai plus de mal que vous à m exprimer d un point de vue personnel, mais un jour, je le ferai, promis!!![/quote]
Je le pense très sincerement.
Fleura, si tu veux en parler par MP, je sais que niveau conseil, je ne suis pas le meilleur mais si ca peut te permettre de soulager ta conscience, n'hesites pas ;)

[quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]BESOIN D'AVIS :

Coucou Revienla,
Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu[/quote]

Tu as surement raison mais j'en ai tellement envie.
En ce moment mon ex cogite pas mal (c lui qui me l'a dit). Donc je me suis dis qu'en le voyant (sur mon 31) il aura une derniere belle image de moi et ca le ferait cogiter encore plus car un SR suivra après. Car là il fait sa ptite vie, se rend compte que je lui manque, me dit qu'il se sent apaisé seulement à 50% dans sa vie...) Done je me suis dit qu'en le voyant, ses doutes ne feront que s'emplifier![/quote]
Laisse le cogiter, tu n'as plus rien à perdre, laisse le venir à toi.
Soit patiente, je suis persuadé que ca marchera ;)

Bonjour Revienla

Pourquoi veux tu aller le voir ? peur qu'il t'oublie ? qu'il te zappe ? que tu ailles le voir ou pas ça ne changera rien, si ça doit arrivé ça arrivera, et ce n'est pas le fait de la voir avant de partir qui y changera quoi que ce soit.

Remettons les choses dans leur contexte:

Ton ex te quitte, ok c'est son droit nul part il est écrit qu'en amour on signe pour perpette !

Ton ex t'a remplacer, ok c'est son droit le plus strict, vous n'être plus ensemble !

Par contre ton ex qui est av une next ne l'oublions pas, qui va partir en vacances av son next ne l'oublions pas non plus, vient faire son caliméro auprès de toi, oui j'ai peu être été trop vite, oui j'ai encore des sentiments pour toi blablabla, mais il est toujours av NEXT ! et la réalité est bien là ! et toi tu est là à te torturer le cerveau, à savoir si tu dois allez le voir :shock: :shock:

Tu lui as laisser une porte ouvert, rien que le fait de parler av lui est une porte ouverte, et ça il le sait très bien, les hommes ne sont pas débiles et ils savent très bien qu'à partir du moment ou on les envoi pas boulé réellement, c'est que les sentiments sont encore là et que la porte est ouverte (on peut faire les nana détaché, jouer la carte de l'indifférence, tant qu'on leur répond c'est qu'on en a pas vraiment rien à foutre d'eux)

Donc là en fait, ce n'est pas à toi de reconquérir ton ex, mais bien à lui de le faire, si bien sûr il en a envie, donc laisse le faire, observe et agis en fonction de, mais cesse de vouloir TOI agir pour voir quel effet cela a sur lui !

Voilà c'est mon point de vu :D

[quote="fleura"]Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...
Aujourd hui, c est un jour sans pour moi, vous n etes pas sans savoir que pour moi non plus c est pas facile...
Mais j ai plus de mal que vous à m exprimer d un point de vue personnel, mais un jour, je le ferai, promis!!![/quote]
:-Heart pense un peu à toi aussi...une fois n'est pas coutume!

[quote="lola94"]Bonjour Revienla

Pourquoi veux tu aller le voir ? peur qu'il t'oublie ? qu'il te zappe ? que tu ailles le voir ou pas ça ne changera rien, si ça doit arrivé ça arrivera, et ce n'est pas le fait de la voir avant de partir qui y changera quoi que ce soit.

Remettons les choses dans leur contexte:

Ton ex te quitte, ok c'est son droit nul part il est écrit qu'en amour on signe pour perpette !

Ton ex t'a remplacer, ok c'est son droit le plus strict, vous n'être plus ensemble !

Par contre ton ex qui est av une next ne l'oublions pas, qui va partir en vacances av son next ne l'oublions pas non plus, vient faire son caliméro auprès de toi, oui j'ai peu être été trop vite, oui j'ai encore des sentiments pour toi blablabla, mais il est toujours av NEXT ! et la réalité est bien là ! et toi tu est là à te torturer le cerveau, à savoir si tu dois allez le voir :shock: :shock:

Tu lui as laisser une porte ouvert, rien que le fait de parler av lui est une porte ouverte, et ça il le sait très bien, les hommes ne sont pas débiles et ils savent très bien qu'à partir du moment ou on les envoi pas boulé réellement, c'est que les sentiments sont encore là et que la porte est ouverte (on peut faire les nana détaché, jouer la carte de l'indifférence, tant qu'on leur répond c'est qu'on en a pas vraiment rien à foutre d'eux)

Donc là en fait, ce n'est pas à toi de reconquérir ton ex, mais bien à lui de le faire, si bien sûr il en a envie, donc laisse le faire, observe et agis en fonction de, mais cesse de vouloir TOI agir pour voir quel effet cela a sur lui !

Voilà c'est mon point de vu :D[/quote]
Il n'y a rien à ajouter, soit patiente Revienla, laisse le venir comme je te disais ;)

Je ne peux que plussoyer Lola à 100%

çà rejoins un peu cette phrase que m'avait dis Puppis : "Tout ce qui n'est pas une négation est perçu comme une tolérance"

Si il te recontacte, selon le but du topic, il faut lui répondre, c'est clair .

Mais le simple fait qu'il puisse claquer des doigts quand il veut, c'est aussi insupportable qu'intolérable.

Alors ...Oust :mrgreen:

[quote="revienla"]Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.
Je rentre debut aout. Je pourrais aller le voir "toute bronzée". ce sera mieux.
Mais sincerment le fait de savoir qu'ils partent en vacances fin aout me ralentit dans mes projets. Et surtout amoindri mes chances de reconquetes :([/quote]
Tu es têtu on dirait Revienla :lol: :lol:
Profites de tes vacances ,ton esprit de reconquête repasse par le faite que tu dois arrêter de te triturer le cerveau en pensant à eux.

Revienla, excuse moi, mais faut que je dise les mots clairement ...

Temps que tu seras obsédée par lui, tu ne ressortiras pas avec ... on est claire ?

Je te dis çà, et pourtant je sais à quel point c'est l'homme de ta vie, ta première fois, etc ...
Mais faut penser à toi, évoluer ...

T'inquiete, tu peux le garder dans un coin de ta tête ... n'est ce pas le but, le reconquérir :D
Mais n'en fais pas ta [b]Priorité[/b] !!!

Tu es en train d'organiser toute ta vie en fonction de lui, et çà ne va pas çà :x

[quote][quote="revienla"]Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.
Je rentre debut aout. Je pourrais aller le voir "toute bronzée". ce sera mieux.
Mais sincerment le fait de savoir qu'ils partent en vacances fin aout me ralentit dans mes projets. Et surtout amoindri mes chances de reconquetes :([/quote]
[/quote]
je sais que c'est dur, mais si tu vois ton ex avant, ça va avoir l'effet inverse sur lui, il t'aura vu (content le gugus) il va passer d'agréable vacances en se disant "bon ben dès que je rentre c'est bon je vais la revoir"

Alors que si tu ne fais rien, il va cogité, il va se dire "punaise mais comment se fait t-il qu'elle ne saute pas sur chacune de mes perches, sms, appels...." et là lol y'a des chances qu'ils passes de mauvaise vacances ;)

Après reste à voir, si ton ex te relance uniquement par égo, ou parce qu'il se pose réellement des questions, et regrette sa décision, l'avenir te le dira ;)

Il est vrai Fleura que tu as toujours conseillé les autres avec coeur et intelligences sans jamais parlé de ta propre douleur ... Tu as mis tes problèmes de côté pour aider les autres ... Merci pour tous ce que tu fais pour moi, chaque jours lorsque tu me réconforte quand j'ai le moral dans les chaussettes, lorsque tu me remets sur le droit chemin lorsque je ne sais plus ou aller, lorsque tu sais être heureuse pour moi quand "il" reprend contact avec moi, .... pour tout cela MERCI !

Courage, si tu as besoin je suis là miss !

Bisous

Katia

Décidément j ai plombé l ambiance avec mes interventions à la con !!!!
j ai commencé à dire des horreurs à gegettes, je m en veux car ça ne me ressemble pas...donc si tu me lis, mille excuses, reviens débattre avec moi quand tu veux et je te promets que je ne m emporterai pas !!!!
J ai vécu en début d année des épreuves dues a une rupture que j ai remontées à force de reflexions et de lecture sur ce forum....
J ai appris des choses qui m ont vraiment aidée et j ai souhaité vous les communiquer....mais ces choses que j ai apprises m ont presque couté la vie pour pouvoir vous les restituer aujourd hui, et c est pourquoi, j y tiens dur comme fer et je "tuerai pere et mere" si on y touche !!!" c est exagéré biensur mais c est un peu ça, shématisé !!!!
d ou ma reaction un peu excessive d aujourd hui et mon impatience de revoir enfin mon chéri dans 10 jours apres un voyage d un mois!!! " c est long et aujourd hui, baisse de forme !
C est rien, ça ira mieux demain !!!!
merci à tous, je suis humaine, vous le voyez bien!!! lol

[quote="fleura"]Décidément j ai plombé l ambiance avec mes interventions à la con !!!!
j ai commencé à dire des horreurs à gegettes, je m en veux car ça ne me ressemble pas...donc si tu me lis, mille excuses, reviens débattre avec moi quand tu veux et je te promets que je ne m emporterai pas !!!!
J ai vécu en début d année des épreuves dues a une rupture que j ai remontées à force de reflexions et de lecture sur ce forum....
J ai appris des choses qui m ont vraiment aidée et j ai souhaité vous les communiquer....mais ces choses que j ai apprises m ont presque couté la vie pour pouvoir vous les restituer aujourd hui, et c est pourquoi, j y tiens dur comme fer et je "tuerai pere et mere" si on y touche !!!" c est exagéré biensur mais c est un peu ça, shématisé !!!!
d ou ma reaction un peu excessive d aujourd hui et mon impatience de revoir enfin mon chéri dans 10 jours apres un voyage d un mois!!! " c est long et aujourd hui, baisse de forme !
C est rien, ça ira mieux demain !!!!
merci à tous, je suis humaine, vous le voyez bien!!! lol[/quote]
non tu n'as pas plombé l'ambiance,enfin j'ignore ce qu'en pensent les autres mais je ne crois pas me tromper..de toutes façons on est tous un peu déprimés ici déja(enfin la je parle pour moi surtout ahah)
c'est humain tout ça,c'est tout ce que j'ai a dire,tu n'as pas a t'excuser ni te justifier...pour l'histoire avec geckette je n'en dis rien car ça ne me regarde pas mais je pense qu'elle le comprendra
en tout cas tiens bon ^^ (regardez moi qui dit ça,ça ne manque pas de sel)

Bonjour tout le monde , hier apres le silence radio d environs 21 jours conseillé , jai decidé de reprendre contact avc mon ex comme le conseille john alexander . j'ai elaboré quelques histoires comme il le conseil et nous avons discuté une trentaine de minutes .
mon ex avait l air tres heureuse et vie des vacances assez folle jai envie de dire , jai suivi les grande ligne que alexander preconise ( acceptation de la rupture , "nouvelle vie " epanouis ... ) , je sentais au fil de la conversation qu'elle s'interessait vraiment a moi et a mon nouveau train de vie puis la discussion a ce faisait plus molle , elle parlait de moin en moin pour apres finir en sanglot , j'ai alors decidé d ecourté l appelle pour ne pas rentrer dans son jeux en lui disant que je la rapellerais des que jai le temps !

Le lendemain
le coup de telephone a eu sont effet ! elle me propose de venir passé le week-end chez elle !
je suis confu a l heure actuelle car elle ma clairement dit , sa ne sert a rien de parlé du passe mais egalement de dire nous pour le futur jai pas envie de souffrir a nouveau ! tu as gaché notre relation et tu as compris trop tard , en changeant maintenant !
Je lui est alors repondu , que moi j avais deux regret celui d avoir changé trop tard et d avoir gaché la relation et le deuxieme d avoir peur de regreté plus tard de ne pas la re-seduire pour essayé une nouvelle relation bonnifié ! car la situation actuelle me convenais parfaitement , et que je suis tres heureux a l heure actuelle ( que de mensonge ... )
a cela sa reponse a eté la suivante : tu as changé mais je ne l ai pas vue et ne veux pas soufrir a nouveau

elle ma alors proposé de venir passe un week end entier chez elle jai eté stupefait et comprend pas trop ! je vais alors dormir sur son canapé (elle ma proposé cette option ) et passé le week end avec elle !

vous en pensez quoi ?

[quote="shiynu"]Bonjour tout le monde , hier apres le silence radio d environs 21 jours conseillé , jai decidé de reprendre contact avc mon ex comme le conseille john alexander . j'ai elaboré quelques histoires comme il le conseil et nous avons discuté une trentaine de minutes .
mon ex avait l air tres heureuse et vie des vacances assez folle jai envie de dire , jai suivi les grande ligne que alexander preconise ( acceptation de la rupture , "nouvelle vie " epanouis ... ) , je sentais au fil de la conversation qu'elle s'interessait vraiment a moi et a mon nouveau train de vie puis la discussion a ce faisait plus molle , elle parlait de moin en moin pour apres finir en sanglot , j'ai alors decidé d ecourté l appelle pour ne pas rentrer dans son jeux en lui disant que je la rapellerais des que jai le temps !

Le lendemain
le coup de telephone a eu sont effet ! elle me propose de venir passé le week-end chez elle !
je suis confu a l heure actuelle car elle ma clairement dit , sa ne sert a rien de parlé du passe mais egalement de dire nous pour le futur jai pas envie de souffrir a nouveau ! tu as gaché notre relation et tu as compris trop tard , en changeant maintenant !
Je lui est alors repondu , que moi j avais deux regret celui d avoir changé trop tard et d avoir gaché la relation et le deuxieme d avoir peur de regreté plus tard de ne pas la re-seduire pour essayé une nouvelle relation bonnifié ! car la situation actuelle me convenais parfaitement , et que je suis tres heureux a l heure actuelle ( que de mensonge ... )
a cela sa reponse a eté la suivante : tu as changé mais je ne l ai pas vue et ne veux pas soufrir a nouveau

elle ma alors proposé de venir passe un week end entier chez elle jai eté stupefait et comprend pas trop ! je vais alors dormir sur son canapé (elle ma proposé cette option ) et passé le week end avec elle !

vous en pensez quoi ?[/quote]
Je pense que vous ne dormirez pas sur le canapé!! et c'est trop tot pour que tu te lance! fais toi désiré un peu :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...