Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

J'ai laché ce chiffre pour faire impression 8-)

Ca dépend toujours des invididus ... mais en temps que largueurs ... J'ai l'impression, d'après mon experience, d'après ce que je vois, qu'une femelle (Oh excusez moi :oops: ) réagit vraiment d'une manière apocalyptique, à quasi 100% des cas .

Ton ex a mal réagit, mais je peux te garantir que la plupart des mecs que je connais ... çà leur fais ni chaud ni froid :mrgreen: Maintenant, peut etre ai-je ciblé un certain type de personnes, who knows :o

A moins que je vive dans un bled completement paumé où le nombre d'habitants est de 100 mais .... Bruxelles n'est pas ce genre de Village :twisted:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Okayyy : Les mecs ne sont pas jaloux ? Bah mince alors, j'aimerais tellement que mon con d'ex soit jaloux!! Dis moi qu'est ce qui pourrait te rendre fou fourieux? J'aimerai le rendre MALADE!!!

Je n'ai pas dis que les mecs ne sont pas jaloux :D

J'ai dis que tu prend la jalousie d'un mec, tu l'a multiplie par 10, et t'obtiens la jalousie féminine :mrgreen:

Par contre, si mon ex apprenait que je couche avec une fille en ce moment, je pense que je pourrais prendre ma jalousie et la multiplier par ... mmmh ... euh .... on va pas chiffrer çà, c'est pas humain :mrgreen:

Revienla, je sais que c'est dure de faire rentrer le concept dans sa tête, moi même j'ai eu dure.

Mais il ne faut PAS agir en fonction de lui . Tu penses trop à lui, à ce que tu pourrais faire POUR lui, pour attirer SON attention ...

En fait, faut integrer le fait que lorsque tu seras épanouie avec toi même, il n'y restera pas indifférent ... c'est pas pour rien qu'on dit que les ex se pointent toujours quand on s'y attend le moins :mrgreen:

Oui mais je sais que je ne pourrais pas être "épanouie" avec moi même. J'ai toujours pensé à lui TOUS LES JOURS depuis que je l'ai rencontré à l'âge de 12 ans!! Je suis sorti avec lui 6 ans après (ca a duré 5 ans). C'était mon 1er copain et le seul!! Il le sait. Je pense qu'inconsciemment il a peur de l'engagement. Car il m'a dit l'autre fois au téléphone qu'il pense avoir fait une erreur en étant allé trop vite avec cette fille. Il pense avoir brûler des étapes :( (bizzare, bizzare... Attendent-ils un enfants?????)

L'amour est plus fort que tout ...

J'ai laché ce chiffre pour faire impression 8-)

Ca dépend toujours des invididus ... mais en temps que largueurs ... J'ai l'impression, d'après mon experience, d'après ce que je vois, qu'une femelle (Oh excusez moi :oops: ) réagit vraiment d'une manière apocalyptique, à quasi 100% des cas .

Ton ex a mal réagit, mais je peux te garantir que la plupart des mecs que je connais ... çà leur fais ni chaud ni froid :mrgreen: Maintenant, peut etre ai-je ciblé un certain type de personnes, who knows :o

A moins que je vive dans un bled completement paumé où le nombre d'habitants est de 100 mais .... Bruxelles n'est pas ce genre de Village :twisted:

Je crois qu'on lui aurait dit qu'il réagirait ainsi, il ne l'aurait jamais cru lui-même. C'est pas rationnel. Je lui étais acquise dans son inconscient, il n'avait pas seulement pensé que cela pourrait se produire. Et puis c'est un enchainement. Au début, il n'a rien dit, parce que c'est un" mâle", il ne montre surtout pas, il est au-dessus de tout ça. Ensuite, il s'est demandé qui ça pouvait bien être, est-ce qu'il le connaissait et si je ne l'avait pas en tête avant la rupture et il est passé chez un autre pote pour le savoir. Ce pote l'a envoyé paitre "j'en sais rien mais maintenant tu restes avec ta pouf et tu la laisses tranquille" et de fil en aiguille la pression est montée. Il a appelé...Tout le monde a été surpris.

BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.

Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ?

Molilou,

Sincèrement, je ne sais pas si tu tiens absolument à lui envoyer une lettre( je crois pas que ce soit une bonne idée mais bon...), je te déconseille d'envoyer celle-là.

Tu joues la carte du "je me sacrifie pour toi" (j'étais prête à tout pour toi, m'occuper de tes enfants...) Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour être aimée. Plus tu fais ça, moins il t'aime. Ta personne suffit! Tu n'as pas à compenser. Si tu compenses, il se dit que tu ne te sens pas à la hauteur et sûre de toi. (Cf les hommes préfèrent les chieuses)

j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose

Toi tu crois que tu joues la carte de la modestie et de l'humilité mais non.

Tu dévalorises même ce que tu fais pour compenser! Tu vaux mieux que ça! Merde!

Tu fais bien de lui dire que tu vas pas l'attendre toute ta vie, mais par la même occase tu lui dit que tu l'attends? Non, tu ne l'attends pas. Si tu lui dis ça, il n'aura pas peur de te perdre.

Moi, je me demande si cette histoire d'infidélité prétendue, n'est pas un prétexte pour te plaquer. Tu as tout fait pour lui expliquer, s'il reste sur ses positions c'est qu'il y a autre chose. Tu n'as rien à te reprocher, ne te justifie plus. S'il est incapable d'apprécier ton intégrité, qu'il t'accuse à torts, c'est tant pis pour lui. Tu n'as pas à supporter ça. Il te la fait à l'envers.Il te fait culpabiliser et ramper, et ça marche parce que tu es quelqu'un qui veut bien faire. Toi, fais lui la gueule parce qu'il te calomnit.

Molilou,

Sincèrement, je ne sais pas si tu tiens absolument à lui envoyer une lettre( je crois pas que ce soit une bonne idée mais bon...), je te déconseille d'envoyer celle-là.

Tu joues la carte du "je me sacrifie pour toi" (j'étais prête à tout pour toi, m'occuper de tes enfants...) Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour être aimée. Plus tu fais ça, moins il t'aime. Ta personne suffit! Tu n'as pas à compenser. Si tu compenses, il se dit que tu ne te sens pas à la hauteur et sûre de toi. (Cf les hommes préfèrent les chieuses)

j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose

Toi tu crois que tu joues la carte de la modestie et de l'humilité mais non.

Tu dévalorises même ce que tu fais pour compenser! Tu vaux mieux que ça! Merde!

Tu fais bien de lui dire que tu vas pas l'attendre toute ta vie, mais par la même occase tu lui dit que tu l'attends? Non, tu ne l'attends pas. Si tu lui dis ça, il n'aura pas peur de te perdre.

Moi, je me demande si cette histoire d'infidélité prétendue, n'est pas un prétexte pour te plaquer. Tu as tout fait pour lui expliquer, s'il reste sur ses positions c'est qu'il y a autre chose. Tu n'as rien à te reprocher, ne te justifie plus. S'il est incapable d'apprécier ton intégrité, qu'il t'accuse à torts, c'est tant pis pour lui. Tu n'as pas à supporter ça. Il te la fais à l'envers.Il te fais culpabiliser et ramper, et ça marche parce que tu es quelqu'un qui veut bien faire. Toi, fais lui la gueule parce qu'il te calomnit.

:-1

Tout comme Lelia!

Molilou,

Je suis navrée, ça me fait mal au coeur de voir ça. Ce que moi je vois dans ta lettre, c'est quelqu'un de bien, et de très amoureux. Malheureusement, chez l'ennemi, ils en profitent sans même s'en apercevoir.

Tu verras bien ce que donne le SR.

S'il te recontacte pour cette entrevue( puisqu'il te l'a proposé ou accepté, il n'y a pas de raison), et que tu t'aperçois qu'il est toujours sur ses positions, le message c'est gentiment mais fermement:" ça suffit, je peux comprendre que tu aies eu des doutes, j'ai tout fait pour te rassurer. Je ne peux rien faire de plus. Je n'ai rien à me reprocher. Puisque tu continues à m'accuser injustement, je me dis que c'est mieux comme ça. Je n'ai pas à supporter ça, je préfère aller de l'avant." Voilà mon avis, il ne faut plus rien lâcher, tu ne peux rien faire de plus.

Tu as tout mon soutien.

BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.

Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ?

Personne pour me conseiller?

revienla, j'ai exactement la même "stratégie" que toi. A savoir que mon ex me demande de se revoir depuis qq temps pour me proposer de visiter son appart, et que je décline ses invitations en disant que je suis trop occupée. Mais je comptais finir par dire ok juste avant de partir en vacances, pour repartir en SR. Selon moi ça le fera cogiter pcq qui dit vacances dit fetes, sorties, possibilités de faire des rencontres...ça peut ptet les titiller d'imaginer ça ? Enfin c'est ce que je compte faire. Donc selon moi c'est une bonne idée mais je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

A ce propos, j'ai répondu à mon ex en lui disant que je partais à biarritz (il y va aussi mais je ne sais pas si c'est la même semaine). Et il m'a répondu : "tu pars quand à biarritz, et avec qui tu pars ?"....je réponds quoi ??? "je pars la 2eme semaine d'aout avec des amis que tu ,e connais pas" ça vous parait bien ?

Mine de rien je me suis rendue compte que cette semaine il m'a envoyé des sms tous les jours...

revienla, je suis un mec, c'est moi le largué, et c'est quand je la vois que je cogite le moins :mrgreen:

m'enfin, je suis peut etre l'exeption 8-)

Dis, selon ma philosophie, je t'aurais dis : " Tu peux pas te retenir, t'en a envie ? Fais le 8-) "

mais honnêtement, reste en SR.

Une bonne image de toi ?? Et pourquoi pas PAS d'image du tout ? C'est mieux :mrgreen:

Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...

Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)

La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....

vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...

je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...

Son arrivée sur le topiv vous a perturbé plus qu autre chose...

Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...

il n y a pas que moi qui le dit, il y a la méthode jrme et J.A.

Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...

Je ne laisserai pas gegette venir pourrir mon topic...

Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!

je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....

mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!

J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!

restons soudés !!!!

revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.

Ca je te garantis que ça te fait l'effet d'un TGV en pleine gueule !

Moi je reste complètement scotchée suite à tout ce que j'ai appris sur son changement de comportement. C'est juste hallucinant ! :shock:

Oui mais ce n'est qu'une façade. Chasse le naturel et il revient au galop. Nous on a de la chance car a la moindre embrouille avec leur ex, ils vont pensé à nous. Tu es resté combien de temps avec lui?

2 ans ... et c'est pas "lui", c'est elle ;)

Une façade, j'en sais rien. Je suis sidérée en tout cas.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD