strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 gegette:je suis d accord, c est quand on s en fout qu ils reviennent au galop nos ex...un an, deux ans apres...mais souvent c est juste pour coucher juste !!!ou est la satisfaction dans ça...Le plus difficile, c est de récupérer son coeur, pas un coup d un soir !!!! Lorsque je parle de mes ex que j'ai totalement ignorer et qui sont revenu, je parle de celui avec qui je suis encore aujourd'hui soit un an et demie presque après la rupture.Et d'un autre ex qui m'a envoyé des mails, des lettres, se postait devant chez moipour me récupérer pendant un an... Sans vouloir être modeste... je ne pense pas que mon fessier vaille le coup d'attendre un an, juste pour tirer un coup... Un autre ex que j'ai ignorer aussi m'a couru après pendant quelque mois... et pareil... pas juste pour tirer un coup !! Quand je dis que la méthode de l'ignorer totalement peut fonctionner, je ne dis pas ça dans le vent, je parle de mon expérience personnelle !! Alors peut être que ça ne fonctionne POUR PERSONNE D AUTRE (ce qui me paraîtrait un peu incroyable...) mais en tout cas ! pour moi ça à été la meilleure solution ! Et encore aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait ! et de ne pas avoir jouer la carte de "j'envoie un texto pour rien dire, et montrer que jsuis occupée" alors si j'étais réellement occupée je ne répondrai pas c'est tout...Un ex encore amoureux, ne va pas nous oublier du jour au lendemain parce qu'on aura pas envoyé un texto inutile ! ou alors il n'était juste pas fait pour revenir ! Faut pas oublier qu'il y a des ex qui ne reviendront JAMAIS !! Geckette, toujours au taquet :lol: lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 gegette:je suis d accord, c est quand on s en fout qu ils reviennent au galop nos ex...un an, deux ans apres...mais souvent c est juste pour coucher juste !!!ou est la satisfaction dans ça...Le plus difficile, c est de récupérer son coeur, pas un coup d un soir !!!! Lorsque je parle de mes ex que j'ai totalement ignorer et qui sont revenu, je parle de celui avec qui je suis encore aujourd'hui soit un an et demie presque après la rupture.Et d'un autre ex qui m'a envoyé des mails, des lettres, se postait devant chez moipour me récupérer pendant un an... Sans vouloir être modeste... je ne pense pas que mon fessier vaille le coup d'attendre un an, juste pour tirer un coup... Un autre ex que j'ai ignorer aussi m'a couru après pendant quelque mois... et pareil... pas juste pour tirer un coup !! Quand je dis que la méthode de l'ignorer totalement peut fonctionner, je ne dis pas ça dans le vent, je parle de mon expérience personnelle !! Alors peut être que ça ne fonctionne POUR PERSONNE D AUTRE (ce qui me paraîtrait un peu incroyable...) mais en tout cas ! pour moi ça à été la meilleure solution ! Et encore aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait ! et de ne pas avoir jouer la carte de "j'envoie un texto pour rien dire, et montrer que jsuis occupée" alors si j'étais réellement occupée je ne répondrai pas c'est tout...Un ex encore amoureux, ne va pas nous oublier du jour au lendemain parce qu'on aura pas envoyé un texto inutile ! ou alors il n'était juste pas fait pour revenir ! Faut pas oublier qu'il y a des ex qui ne reviendront JAMAIS !! Geckette, toujours au taquet :lol: lol lool Noon j'étais resté à cette page là hier quand j'ai déco !! du coup je ne réponds qu'aujourd'hui, au vue de mon hyperactivitée au travail... loool Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et pour l'idée de couple entre JRME ! J'y pensai hier ! ça m'étonne quand même que ça ne soit pas déjà arrivé ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si c'est deja arrivé un couple JRMEiste. J'ai vu ca sur post "un ex c'est bien une next c mieux!"Bon moi j'ai une rage contre mon ex et sa grosse pouffe. J'en aifait des cauchemars cette nuit. J'en ai marre de rever de lui tt les soirs, d'etre a l'ouest au boulot... Je les hais. Je leur souhaite que des m*****. que leur couple casse illico presto! Bon mo Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Geckette, je me posais une question ...... tu crois que de complètement ignorer un mec a le même effet que de complètement ignorer une nana ?? Je me pose la question, j'ai l'impression qu'un mec est plus du genre à se mouliner le cerveau :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Alooors là Okayy, tu me poses une colle... Je peux parler de ma propre expérience, lorsqu'un de mes ex avait rompu (mais c'était une histoire de deux mois et à distance, donc ça vaut ce que ça vaut). Lorsqu'il avait rompu la première fois j'avais joué la carte de "ah ok, t'as raison la distance c'est chiant, de toute facon je ne voulais pas t'en parler mais j'ai quelqu'un d'autre en vue"... ça l'avait rendu fou ! 1 journée après il revenait sur sa décision... mais au final, 2 jours après il revenait de nouveau sur sa décision... et là il m'a mis un beau SR dans la tronche tout ce que je peux dire c'est là C EST MOI QUI DEVENAIT FOLLE !! jme retournai le cerveau mais quelque chose de flippant...Plus il m'ignorait, plus je pensai à lui... Mais après je pense que tout dépend vraiment les sentiments que l'ex à pour vous ! Parce que finalement il y a pas de miracle, s'il n'est vraiment plus amoureux de vous, que vous fassiez un SR ou pas... ça changera pas grand chose pour lui! ça permet simplement de se reconstruire sois même ! En fait je ne sais pas... vraiment, je pense qu'un homme aura plus tendance à avoir besoin d'air, de temps pour réfléchir, une femme aussi... mais il ne faut pas oublier qu'elles aiment aussi se sentir importante, unique, mieux que les autres... dans le genre "c'est toi et pas une autre"...Je pense que des hommes ayant déja récupérer des ex pourraient mieux répondre ... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors moi je crois que tout est question de caractère :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Plus je lis et plus je trouve cela complexe. Hier soir je voulais envoyer un message qui allait rompre mon SR "J'espère que tu vas bien. Tu as des disponibilités en ce moment? Biz" et maintenant je ne sais plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Plus je lis et plus je trouve cela complexe. Hier soir je voulais envoyer un message qui allait rompre mon SR "J'espère que tu vas bien. Tu as des disponibilités en ce moment? Biz" et maintenant je ne sais plus.... Si je me souviens bien, ton ex répondais avec de l'interet que lorsque tu lui proposais des plans culs ! ET si je me souviens bien aussi, ça fait très peu de temps que tu es en SR ?? pourquoi le recontacter now ?? laisse le venir ! Perso si j'étais un homme, il y a 15 jours mon ex me propose des plans fesses, et ensuite m'envoie un texto "tu as des disponibilités ?" Je vais te dire une chose... quand vous allez vous voir il ne va espérer qu'une seule chose, c'est coucher avec toi...C'est pas à toi de le recontacter !!! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui tu as sans doute raison. Mais je suis tout de même en SR depuis presque 21 jours...C'est pas rien....Ensuite il part en vacances donc ça reporte en septembre...et 6 mois de rupture donc peine perdue je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui tu as sans doute raison. Mais je suis tout de même en SR depuis presque 21 jours...C'est pas rien....Ensuite il part en vacances donc ça reporte en septembre...et 6 mois de rupture donc peine perdue je pense.... Je pensai que ça faisait moins de 21 jours... Ce n'est que mon avis, mais oui, il va certainement juste coucher avec toi, et tu n'auras plus de nouvelle si tu le revois. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Molilou, je rejoins un peu geckette.Mais à part çà, si je pouvais rajouter un tout petit truc, c'est que :" t'a des disponibilités ?" , d'après moi hein, çà sonne un peu comme : "Moi toutou, toi maître, toi choisir date, moi prête :geek: "Ce n'est pas le moment, mais ... tu veux un rendez vous ? C'est ton endroit, le jour où t'a décidé, et parce que TU l'a voulu xDJe ne suis pas du genre à suivre la methode Alexander à la ligne, mais il y a un point qui m'a pas mal plu, c'est le fait d'attirer l'autre dans NOTRE réalité, et pas le contraire.T'avais prévu d'aller déjeuner, tu lui proposes de venir avec toi ... tu piges le truc ? :mrgreen: Dans le sens où ... même si il vient pas avec toi, il sait que tu ira quand même :mrgreen: Il ne doit pas être l'enjeu, il doit être un Pion ! Geckette, merci pour ton avis :D Dès que j'ai posé la question, j'ai su que çà allait être une colle xD Ayant, entre temps, relu quelques témoignages, je vois que le SR marche des deux côtés ... mais au final, je pense que le sentiment le plus fort pour une femme reste la jalousie :mrgreen: Pour un homme euhh .... je sais pas xD ( C'est fou, étant moi même un homme, quand je parle d'homme sur ce forum, je pense direct à un homme de Neandertal ... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca fait bien 21 jours entrecoupé par son sms pour que je propose des dates....Bon beh je poursuis mon SR.........La seule raison de ma reprise de contact maintenant c'est qu'il n'a pas ses enfants pendant 10 jours et qu'il doit avoir du temps libre simplement ce qui est rare chez lui.....Ca fait du bien de vous lire....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui tu as sans doute raison. Mais je suis tout de même en SR depuis presque 21 jours...C'est pas rien....Ensuite il part en vacances donc ça reporte en septembre...et 6 mois de rupture donc peine perdue je pense.... Je pensai que ça faisait moins de 21 jours... Ce n'est que mon avis, mais oui, il va certainement juste coucher avec toi, et tu n'auras plus de nouvelle si tu le revois. Surtout que je viens de voir que le 16 juillet il t'avait envoyé un message te proposant de fixer une date pour un plan cul ! message quel tu as répondu que tu allais bien snas reparler du plan culet lui répond "ah ok c'est bien pour toi"dans le genre... si plan cul ça l'interesse, si tu racontes ta vie il s'en tambourine le coquillard! et toi tu veux à peine une semaine après lui envoyer un texto "tu as des dispo?"je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Okaayyyy !! Et je Double TAP ... NE LUI ENVOI RIEN ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Molilou, je rejoins un peu geckette.Mais à part çà, si je pouvais rajouter un tout petit truc, c'est que :" t'a des disponibilités ?" , d'après moi hein, çà sonne un peu comme : "Moi toutou, toi maître, toi choisir date, moi prête :geek: "Ce n'est pas le moment, mais ... tu veux un rendez vous ? C'est ton endroit, le jour où t'a décidé, et parce que TU l'a voulu xDJe ne suis pas du genre à suivre la methode Alexander à la ligne, mais il y a un point qui m'a pas mal plu, c'est le fait d'attirer l'autre dans NOTRE réalité, et pas le contraire.T'avais prévu d'aller déjeuner, tu lui proposes de venir avec toi ... tu piges le truc ? :mrgreen: Dans le sens où ... même si il vient pas avec toi, il sait que tu ira quand même :mrgreen: Il ne doit pas être l'enjeu, il doit être un Pion ! Geckette, merci pour ton avis :D Dès que j'ai posé la question, j'ai su que çà allait être une colle xD Ayant, entre temps, relu quelques témoignages, je vois que le SR marche des deux côtés ... mais au final, je pense que le sentiment le plus fort pour une femme reste la jalousie :mrgreen: Pour un homme euhh .... je sais pas xD ( C'est fou, étant moi même un homme, quand je parle d'homme sur ce forum, je pense direct à un homme de Neandertal ... :mrgreen: ) En fait je pense que pour la femme, c'est lorsqu'elle a la sensation d'être remplacée, de ne plus être la femme, la seule, l'unique la parfaite... en gros quand tu l'as descend de son pied d'estale !!! A ce moment là... elle s'en prend une jolie dans la faceeee Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés