Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait plutôt monter un club de rencontres entre largués JRME

Et si ça se trouve ça ferait fureur! :lol:

Sans rire, vu que nous les largués on tire parti de la rupture, on réalise les erreurs faite et on fait un travail sur nous...

Ca pourrait donner quelque chose de terrible!

Modifié par pitchounette74
Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Faudrait plutôt monter un club de rencontres entre largués JRME

Et si ça se trouve ça ferait fureur! :lol:

Sans rire, vous que nous les largués on tire parti de la rupture, on réalise les erreurs faite et on fait un travail sur nous...

Ca pourrait donner quelque chose de terrible!

Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesses :lol: :lol: :-Ban

Sauf qu'on ne pourrait plus poster sur le forum si ca partait en rupture.... :o

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..

Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...

MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..

alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..

mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..

peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)

Salut,

Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter?

Bonsoir,

je vois que ma réponse n'a pas été postée..

alors .. je disais que je me sentais prête .. parce que j'ai compris mon erreur (l'étouffement et le manque de confiance envers lui).. j'ai toujours mes projets en cours quoique parfois en standby.. mais je continue dans ces projets.. je prends soin de moi et reprend confiance en moi ..

mais comme c'est une histoire assez courte le fait de faire un sr plus que long que l'histoire dite ne servira à rien, je pense.. alors autant refaire un essai de reprendre contact avec lui et puis si là il ne veut pas répondre et bien oui je passerais à autre chose avec un peu de deception...

re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..

Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...

MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..

alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..

mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..

peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)

Salut,

Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter?

Bonsoir,

alors .. je disais que je me sentais prête .. parce que j'ai compris mon erreur (l'étouffement et le manque de confiance envers lui).. j'ai toujours mes projets en cours quoique parfois en standby.. mais je continue dans ces projets.. je prends soin de moi et reprend confiance en moi ..

mais comme c'est une histoire assez courte le fait de faire un sr plus que long que l'histoire dite ne servira à rien, je pense.. alors autant refaire un essai de reprendre contact avec lui et puis si là il ne veut pas répondre et bien oui je passerais à autre chose avec un peu de deception...

Mon conseil que je pourrais te donner:

Surtout ne te précipite pas, c'est comme ca qu'on fait des erreurs, je te sens assez préssée en faite.

Attend aussi l'avis de Fleura et d'autres personnes qui seront te conseiller au mieux.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Bonsoir,

Mon conseil que je pourrais te donner:

Surtout ne te précipite pas, c'est comme ca qu'on fait des erreurs, je te sens assez préssée en faite.

Attend aussi l'avis de Fleura et d'autres personnes qui seront te conseiller au mieux.

Oui tu as raison, je suis impatiente ... mais toujours dans l'incompréhension surtout que l'on ne s'est pas disputé ni de reproche grave .. il avait peut-être besoin de respirer?? .. mais le temps est relatif je trouve 2 mois pour lui .. de mon côté 1 mois .. alors que je ne l'ai pas harcelé juste envoyé quelques sms sympa pour savoir si ça va..

cest difficile à dire..

mais dans ce genre de situation .. faudrait il pas refaire un essai .. afin de voir où cela pourrait en être que plutôt attendre l'autre alors que nous sommes tous les deux en sr ..

c'est peut être un malentendu .. ?

merci de m'avoir répondu

En faite le faite de l'étouffer, c'est aussi dû à ton impatience ( faudrait que tu travailles ca)

Il faudrait que tu lui prouves le contraire, prend bien ton temps, c'est tout ce que je peux te dire.

Je te conseille encore un peu d'attendre ( enfin moi si j'étais à ta place)

Attends aussi les conseils de Fleura et des autres :)

Plusieurs avis, ca peut t'aider, surtout ne te précipite pas ;)

En faite le faite de l'étouffer, c'est aussi dû à ton impatience ( faudrait que tu travailles ca)

Il faudrait que tu lui prouves le contraire, prend bien ton temps, c'est tout ce que je peux te dire.

d'accord merci.. c'est ce que je vais faire.. patienter encore et continuer à travailler la dessus

il est clair que là je ne peux le nier que mon travail n'est pas réellement acquis vu que là j'étais sur le point de lui recontacter.. mais peut-être que je devrais continuer ce travail et "attendre" qu'il deigne me recontacter..

d'accord merci.. c'est ce que je vais faire.. patienter encore et continuer à travailler la dessus

il est clair que là je ne peux le nier que mon travail n'est pas réellement acquis vu que là j'étais sur le point de lui recontacter.. mais peut-être que je devrais continuer ce travail et "attendre" qu'il deigne me recontacter..

Courage, soit juste patiente ;)

Courage, soit juste patiente ;)

merci passe une bonne nuit :)

gegette:

je suis d accord, c est quand on s en fout qu ils reviennent au galop nos ex...un an, deux ans apres...mais souvent c est juste pour coucher juste !!!

ou est la satisfaction dans ça...

Le plus difficile, c est de récupérer son coeur, pas un coup d un soir !!!!

Lorsque je parle de mes ex que j'ai totalement ignorer et qui sont revenu, je parle de celui avec qui je suis encore aujourd'hui soit un an et demie presque après la rupture.

Et d'un autre ex qui m'a envoyé des mails, des lettres, se postait devant chez moipour me récupérer pendant un an...

Sans vouloir être modeste... je ne pense pas que mon fessier vaille le coup d'attendre un an, juste pour tirer un coup...

Un autre ex que j'ai ignorer aussi m'a couru après pendant quelque mois... et pareil... pas juste pour tirer un coup !!

Quand je dis que la méthode de l'ignorer totalement peut fonctionner, je ne dis pas ça dans le vent, je parle de mon expérience personnelle !!

Alors peut être que ça ne fonctionne POUR PERSONNE D AUTRE (ce qui me paraîtrait un peu incroyable...) mais en tout cas ! pour moi ça à été la meilleure solution !

Et encore aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait ! et de ne pas avoir jouer la carte de "j'envoie un texto pour rien dire, et montrer que jsuis occupée" alors si j'étais réellement occupée je ne répondrai pas c'est tout...

Un ex encore amoureux, ne va pas nous oublier du jour au lendemain parce qu'on aura pas envoyé un texto inutile ! ou alors il n'était juste pas fait pour revenir !

Faut pas oublier qu'il y a des ex qui ne reviendront JAMAIS !!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.