Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 heureuse de vous savoir plus motivé que ce matin!!! Encore une fois si vous avez des doutes sur la méthode, rdv page 52 sur mon post de reference... Il faut qu on s y tienne pour avancer, ok ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a [u]aucune[/u] dignité et déja plus [u]aucun[/u] espoir? pour ne pas céder à la tentation du "foutu pour foutu".. c'est trop dur là..dsl de plomber l'ambiance -_- et de m'incruster ici au passage,mais les autres topics sont relativement désertés en comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 HELP les amis !!! L'ex vient de m'appeler, je faisais la vaisselle avec la musique à fond, je n'ai pas entendu mon téléphone. Il m'a laissé un message qui disait, en résumé : "J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier, je n'avais pas mon portable donc je me pemets de te rappeler. Merci de m'avoir envoyé un texto pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir. J'ai repris le boulot, c'est un peu chaud. Sinon rien de neuf. Rappelle-moi. Bisous, bonne soirée." Je pars au ciné dans 10 min. Je fais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 tu es toujours la bienvenue mademoiselle... dis moi c est ton ex et toi sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Waaaaah samaya !!!!!!! bravo, suis tellement heureuse pour toi!!!! C est qui qu avait raison, hein?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]Waaaaah samaya !!!!!!! bravo, suis tellement heureuse pour toi!!!! C est qui qu avait raison, hein??????[/quote] Oui vous aviez tous raison ! Mais je fais quoi maintenant, je suis en ébullition, je veux pas me planter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 samaya: apl le ce soir apres le ciné, vous serez tranquille pour discuter,le soir c est l idéal...crois moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]tu es toujours la bienvenue mademoiselle... dis moi c est ton ex et toi sur la photo?[/quote] merci c'est gentil mais je n'ai pas de bon conseils a donner et je n'ai rien a faire sur ce topic vu que je suis déja hors jeu erf c'est pour ça que je ne me sens pas a ma place l'avatar provient d'un de mes films fétiches (jeux d'enfants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Yes yes yes Samaya !!!!!! Vas au ciné tranquille. Ne le rappelle tt de suite. Enfin bon demande a Fleura ce qu'elle en pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]samaya: apl le ce soir apres le ciné, vous serez tranquille pour discuter,le soir c est l idéal...crois moi !!!![/quote] Mais je ne vais pas rentrer avant 23H... ça fait pas tard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]Bill : j ai tellement de choses à te dire sur ta reconquete que là maintenant, je ne trouverai pas le temps de tout écrire...[/quote] Take your time! ;) Si tu veux suivre mon évolution et être au courant des derniers scoops, j'ai démarré un post (dernier lien dans ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 mademoiselle, je vois que ton moral flanche... bientot, tu auras du nouveau... Le silence radio plombe tout le monde, c est une étape extrement difficile, mais tiens bon, et je t oublie pas, et tu as de bons conseils à donner, je t ai déja lu dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Fleura, je sais pas de quoi on doit parler, mais on parlera haha xD Je viens de virer mon Ex de facebook, elle a plus accès, ni à mes photos, ni à mon mur, ni à rien...[/quote] c'est bien Okayyy, j'allais t'engueuler après ce que j'ai lu tout à l'heure... et ça va l'énerver en plus, Miss 95C grr, je suis jalouse moi, M.Perfect reste dans son silence, j'ai aucun contact, aucune news, rien de rien de rien... aucune réaction à mon SR... je crois que j'aimerais bien le rendre chèvre, mais il ne m'en donne pas du tout l'occasion, il me fout lui aussi un SR dans la gueule, chuis dégoutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]mademoiselle, je vois que ton moral flanche... bientot, tu auras du nouveau... Le silence radio plombe tout le monde, c est une étape extrement difficile, mais tiens bon, et je t oublie pas, et tu as de bons conseils à donner, je t ai déja lu dans ce domaine...[/quote] mon moral flanche doux euphémisme j'accumule les envies / tentatives de suicide et j'ai perdu / repris plus de kilos ces trois derniers mois qu'au cours de ma vie entière lol (euh oui enfin on se sera compris) je n'en montre rien au principal concerné mais voila je sais que c'est malsain pour moi de trainer ici,l'ambiance reconquête bat son plein et je regarde dans le rétroviseur en regrettant ces instants aussi bien grisants que terrifiants ou on se dit que "peut-être que la roue va tourner" d'ailleurs,je pensais ne pas avoir commis trop d'erreurs mais la premiere entrevue apres les 3 mois de sr a eu lieu chez moi et c'est lui qui l'a écourté (il devait rentrer manger,je ne l'ai pas retenu,il voulait repasser mais n'a finalement pas pu,qu'il disait bref) c'est ptet moi qui ait envoyé le signal du "prends moi pour une conne" jme dis bref cela dit je suis vraiment contente de voir que ça a l'air globalement de pas mal avancer pour tout le monde ici:) tes interventions y sont sans doute pour beaucoup! non je n'aurai pas de nouveau pour ma part je ne vois pas comment ça serait possible,le contacter relève du parcours du combattant et pour lui c'est fini je pense enfin voila...^^merci de m'avoir répondu ça fait du bien de se sentir exister parfois.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 bill: t as des news( scoop), ah oui? je vais aller lire ça !!!!! lol coline: ça va bouger pour les vacances t inquiete,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 samaya: attends et appelle le demain soir alors, quelque part c est mieux, ça te laisse reposer la "pression" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Samaya"]HELP les amis !!! L'ex vient de m'appeler, je faisais la vaisselle avec la musique à fond, je n'ai pas entendu mon téléphone. Il m'a laissé un message qui disait, en résumé : "J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier, je n'avais pas mon portable donc je me pemets de te rappeler. Merci de m'avoir envoyé un texto pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir. J'ai repris le boulot, c'est un peu chaud. Sinon rien de neuf. Rappelle-moi. Bisous, bonne soirée." Je pars au ciné dans 10 min. Je fais quoi ???[/quote] pour ma part,mais notons que je suis très mal placée pour conseiller comme il se doit,je l'aurais appelé demain aprem.. ce soir ça fait un peu tard et demain soir c'est le début du week end donc j'aurais plutot misé entre l'aprem et la fin d'aprem de demain a toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="emiline"]merci fleura de ta reponse! t'es trop classe! Aie Aie Aie j ai peur, surtout que tu me dis, une heure max, il m a proposé un diner et un ciné et j ai accepté. D ailleurs c la ou j ai deconné, j'aurais pas du dire oui tt de suite! [/quote] coucou, désolée de m'incruster, (mais bon, en même temps, on est une équipe, hein, la Largués Team :-Heart ) ceci n'est pas un conseil, mais une question: si, ' Emiline a accepté un rdv trop long selon la méthode, peut elle changer d'avis? en prévenant son ex, ou en lui faisant faux bond au bout d'une heure? (les boules pour lui, haha) je m'interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Coline"]c'est bien Okayyy, j'allais t'engueuler après ce que j'ai lu tout à l'heure...[/quote] J'avais écris quoi comme monstruosité, histoire que je me gifle moi même ?? xD Ce serait pas à cause de son retour de Sardaigne, ses photos, etc ... ?? *Gifle ! Gifle ! Gifle ! * :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="mademois'hell"]hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a [u]aucune[/u] dignité et déja plus [u]aucun[/u] espoir? pour ne pas céder à la tentation du "foutu pour foutu".. [/quote] non, non, non, Mademois"Hell, de la dignité, tu en as... en cas de baisse de tonus, tu peux relire la méthode: http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-pourquoi/ et surtout, ici http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ courage, ma puce, je sais que tu te sens seule, mais nous on est avec toi :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="coline"][quote="mademois'hell"]hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a [u]aucune[/u] dignité et déja plus [u]aucun[/u] espoir? pour ne pas céder à la tentation du "foutu pour foutu".. [/quote] non, non, non, Mademois"Hell, de la dignité, tu en as... en cas de baisse de tonus, tu peux relire la méthode: http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-pourquoi/ et surtout, ici http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ courage, ma puce, je sais que tu te sens seule, mais nous on est avec toi :-Lov[/quote] merci ça fait chaud au coeur je me sens tellement seule je suis dans la solitude la plus totale depuis trois mois je vais relire les liens je sais qu'ils sont plein de bon sens mais je me demande juste au nom de quoi je devrais me museler car je sais que je n'ai plus d'espoir..et la dignité..j'ai juste réussi a faire semblant d'en avoir...pfff mais merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 coline et emiline : c est bien de pas dépasser une heure mais si ça dépasse c est pas grave, ne t eternise pas non plus emiline!!!! Le but c est de lui donner super envie de remettre ça...(pas grave le temps) mademoiselle : j ai une idée, on va tous t aider pour ce qu on est entrain de mijoter ensemble par m.p. Plusieurs avis ne seront pas de trop, qu en dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]coline et emiline : c est bien de pas dépasser une heure mais si ça dépasse c est pas grave, ne t eternise pas non plus emiline!!!! Le but c est de lui donner super envie de remettre ça...(pas grave le temps) mademoiselle : j ai une idée, on va tous t aider pour ce qu on est entrain de mijoter ensemble par m.p. Plusieurs avis ne seront pas de trop, qu en dis tu?[/quote] c'est adorable mais je vais vous faire perdre votre temps dsl mais ce soir je plonge en enfer je fais que me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 mademoiselle : tu n es pas seule, on est là !!!! on est une équipe soudée comme l a dit coline... On a tous besoin les uns des autres alors on te laissera pas tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]mademoiselle : tu n es pas seule, on est là !!!! on est une équipe soudée comme l a dit coline... On a tous besoin les uns des autres alors on te laissera pas tomber.[/quote] merci :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="mademois'hell"][quote="fleura"]coline et emiline : c est bien de pas dépasser une heure mais si ça dépasse c est pas grave, ne t eternise pas non plus emiline!!!! Le but c est de lui donner super envie de remettre ça...(pas grave le temps) mademoiselle : j ai une idée, on va tous t aider pour ce qu on est entrain de mijoter ensemble par m.p. Plusieurs avis ne seront pas de trop, qu en dis tu?[/quote] c'est adorable mais je vais vous faire perdre votre temps dsl mais ce soir je plonge en enfer je fais que me plaindre[/quote] Mais justement c'est le but ici, se plaindre et se soutenir. On est là pour s'aider les uns et les autres en cas de baisse (voir archi baisse) de moral, et entrevoir la lueur d'espoir vers la reconstruction. Allez courage on est là pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="addiction10674"][quote="mademois'hell"][quote="fleura"]coline et emiline : c est bien de pas dépasser une heure mais si ça dépasse c est pas grave, ne t eternise pas non plus emiline!!!! Le but c est de lui donner super envie de remettre ça...(pas grave le temps) mademoiselle : j ai une idée, on va tous t aider pour ce qu on est entrain de mijoter ensemble par m.p. Plusieurs avis ne seront pas de trop, qu en dis tu?[/quote] c'est adorable mais je vais vous faire perdre votre temps dsl mais ce soir je plonge en enfer je fais que me plaindre[/quote] Mais justement c'est le but ici, se plaindre et se soutenir. On est là pour s'aider les uns et les autres en cas de baisse (voir archi baisse) de moral, et entrevoir la lueur d'espoir vers la reconstruction. Allez courage on est là pour toi[/quote] c'est gentil mais je crois honnêtement que personne ne peut rien pour moi je ne dis pas ça pour m'entêter même si on ne dirait pas mais j'apprécie réellement vos petits mots j'ai trouvé sur ce forum plus d'humanité qu'il m'ait été donné d'appercevoir dans ma courte vie alors rien que pour ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Hey coline merci pour la question..C vrai jme demandais si on pouvait le voir plus d 1h, c moi qui lancerait la fin du rdv ;) Sinon mademmois'hell, tu demandais que faire lorsque l on a plus aucune dignité et aucun espoir, he bien je te dirais, passe du temps a la récuperer cette dignité!! et l espoir reviendra.. Je te souhaite bcp de courage, on est tous la pour t'encourager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Dites, je fais un rapide passage ... Excusez moi de faire du pseudo-prosélytisme mais ..... virez votre ex de Facebook et bloquez le sur msn, çà fais du bien :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Dites, je fais un rapide passage ... Excusez moi de faire du pseudo-prosélytisme mais ..... virez votre ex de Facebook et bloquez le sur msn, çà fais du bien :ugeek:[/quote] j'ai même pas cette satisfaction: M.Perfect n'aime pas facebook, et on n'a jamais parlé sur msn... j'ai les nerfs ce soir...ça m'était pas encore arrivé... j'ai trop envie d'action, là... ça doit être cette ambiance de reconquête qui me monte à la tête :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="coline"][quote="Okayyy"]Dites, je fais un rapide passage ... Excusez moi de faire du pseudo-prosélytisme mais ..... virez votre ex de Facebook et bloquez le sur msn, çà fais du bien :ugeek:[/quote] j'ai même pas cette satisfaction: M.Perfect n'aime pas facebook, et on n'a jamais parlé sur msn... j'ai les nerfs ce soir...ça m'était pas encore arrivé... j'ai trop envie d'action, là... ça doit être cette ambiance de reconquête qui me monte à la tête :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] pareil..moi mon ex n'utilise pas l'ordi..pas de msn,facebook c'est 5 minutes tous les trois mois,il lit ses mails une fois sur 10,il n'envoie pas de texto et n'y répond pas,en fait il appel seulement,quand il a du crédit une fois toutes les années bissextiles oO dans le genre insaisissable.... ça a ses avantages et ses inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="emiline"]Hey coline merci pour la question..C vrai jme demandais si on pouvait le voir plus d 1h, c moi qui lancerait la fin du rdv ;) Sinon mademmois'hell, tu demandais que faire lorsque l on a plus aucune dignité et aucun espoir, he bien je te dirais, passe du temps a la récuperer cette dignité!! et l espoir reviendra.. Je te souhaite bcp de courage, on est tous la pour t'encourager..[/quote] et comment on récupère sa dignité?j'ai jamais su ce que c'était..meme si au moins j'arrive a faire semblant d'en avoir une désormais..Cela dit si je re contacte mon ex ,au regard des événements derniers, je la perdrais oO je n'y comprends plus rien a ce que je suis censée faire et l'espoir de quoi?^^ déja qu'il a retenu de moi mes 10 secondes d'emportement (légitime) au tel plutot que ces trois derniers mois ou j'ai été irréprochable...pfff je m'interroge a voix haute en fait aucun ton vindicatif la dedans! merci pour tes mots :) biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et bien coline, hell ( chouette diminutif hein 8-) ? ) , je peux vous dire que mon ex laisse msn connecté + ou - 10 heures sur 24, et que pour elle, les infos facebook ont leur importance, c'est pourquoi elle y reste beaucoup :mrgreen: Donc moi, j'y gagne en SR [b]complet[/b] :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 mais... l'espoir d'avoir une belle vie sans lui peut être? parce qu'avant qu'on les rencontre, nos connards d'ex, on était bien, non? moi, j'étais une fille plutôt happy, entourée, marrante, sexy... :-Heart et alors quoi? je passe 9 mois avec lui, il me largue et je suis plus ça? F..ck, M.Perfect, avec ou sans toi, je serais heureuse niark, niark, niark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Et bien coline, hell ( chouette diminutif hein 8-) ? ) , je peux vous dire que mon ex laisse msn connecté + ou - 10 heures sur 24, et que pour elle, les infos facebook ont leur importance, c'est pourquoi elle y reste beaucoup :mrgreen: Donc moi, j'y gagne en SR [b]complet[/b] :twisted:[/quote] c'est clair, elle va péter son cable, Blondinette ! je t'envie, okayyy, il va y avoir une réaction, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Waouh.....j'adore ce topic, un vrai roman et quelle solidarité, ça fait du bien au coeur! Revoila, si je peux me permettre (on est dans la même situation) je ne te sens pas encore prête pour passer en mode reconquête. Je m'explique : tu as eu ton ex 2 h au tél et qu'à tu fais : tu t'es enervé et faché (page 42, oui j'ai tout lu) et c'est justement l'image qu'il ne faut plus lui montrer. Oui il va partir en vacances avec l'autre (comme mon ex) n'y pense pas, profite toi aussi de ton coté, pense à TOI et prend du recul. Surtout ne lui en parle pas (ça lui ferait trop plaisir) joue la détachée. C'est son choix (ho que oui quand on leur rappelle ils n'aiment pas du tout) et laisse le se planter s'en t'en mêler. Il est perdu, alors fait toi oublié (ou répond lui s'il te contact, très brievement), l'autre aura forcément des défauts. Soit patiente et n'oublie surtout pas de vivre pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis rentrée du ciné et j'en suis arrivée à la même conclusion que vous (ouais trop forte) : ne pas l'appeler ce soir. D'une part il est trop tard, d'autre part je ne suis pas un toutou qui rappelle quand on lui dit de rappeler ! La balle est dans mon camp, je vais la garder jusqu'à demain !! Mademois'hell ça me fait mal au coeur de lire tes derniers posts... Je te comprends mais il ne faut pas te laisser couler comme ça, mets toi un coup de pied au c** ! Dis-toi bien une chose, s'il ne revient pas c'est que ce n'était pas le bon, et qu'un meilleur t'attend ailleurs... Quelque part, il y a un homme qui va être drôlement content de constater que tu n'as pas voulu renouer avec ton minable d'ex. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 D'ailleurs, mademois'hell, je rajouterais que t'a eu la présence d'esprit d'exprimer ton mécontentement. Tu t'es sentie utilisée, et tu t'es pas privée de le lui dire !! Va expliquer çà à mon ex, qui, il y a 1 an et demi, a continué à coucher pendant 6 mois avec son ex, car elle en était amoureuse ... elle, quand c'est arrivé, elle se disait :" On est plus ensemble, mais il est là toujours là pour moi !" Ouai ... mais tu devais donner ta chatte en retour idiote ... Dis toi que certains se font abuser longtemps par des illusions . Désolé de parler comme çà, mais faut comprendre que ... si il a ce comportement, et si t'a su le discerner, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver quelqu'un qui te rendra heureuse, et qui te respectera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) [quote="Samaya"] Mademois'hell ça me fait mal au coeur de lire tes derniers posts... Je te comprends mais il ne faut pas te laisser couler comme ça, mets toi un coup de pied au c** ! Dis-toi bien une chose, s'il ne revient pas c'est que ce n'était pas le bon, et qu'un meilleur t'attend ailleurs... Quelque part, il y a un homme qui va être drôlement content de constater que tu n'as pas voulu renouer avec ton minable d'ex. :)[/quote] je m'en fiche je n'en veux pas d'autre,il ne veut plus de moi mais moi je ne veux pas quelqu'un d'autre non plus..rien que l'idée me dégoute au plus haut point..il y en a d'autres des ils amoureux de moi,sans prétention,bien sûr,au contraire même..notamment un qui m'innonde de "je t'aime" entre la vie et la mort, et auquel je n'ai rien a répondre qui ne soit pas hypocrite car je ressens pour mon ex ce que ce gars ressent pour moi,c'est affreux non?? ma situation est diablement compliquée et les rares personnes que je supporte sont aussi les mêmes auxquelles je n'ai rien d'autre à offrir que de l'amitié..bref..peu m'importe d'être seule,ce qui me tue c'est d'être sans lui..je ne suis pas folle je ne suis pas plus dépressive que quelqu'un d'autre tout bien considéré, je suis amoureuse,c'est tout,mais de nos jours c'est perçu comme pathologique..Et qu'on ne me dise pas non plus que mon coeur n'abdique pas parce que mon ex est justement le seul a ne pas ,ou plutôt ne plus,vouloir de moi,parce que ça serait un peu insultant ce genre de psycho ^^ (je parle toute seule la faut pas faire gaffe je ne vise personne hein :) ) je n'y crois pas trop a toutes ces paroles comme quoi ce n'est pas le bon et qu'un jour je trouverai l'amour..c'est trop tard de toutes façons..c'est un peu ce qu'on se dit pour se rassurer et se consoler je pense non?...enfin ce n'est que mon avis..mon amour c'est lui,il ne m'aime pas / plus eh bien soit je ne vais pas le harceler,mais je ne vais pas arrêter de l'aimer pour autant..entière et complètement conne jusqu'au bout ^^ (ma réponse semble aggressive mais elle ne l'est pas,je préfère préciser : ) et je sais aussi que j'ai l'air d'aligner tous les clichés possibles,qui incitent de surccroît l'interlocuteur a se dire "bah qui n'a jamais dit ça un jour,ça passera,c'est normal de penser ça sur le coup" merci pour tes mots a toi aussi ceci dit : ) bisou bon courage pour demain plein d'ondes +++ (dit-elle ^^) :-Heart :-Heart Modifié le 22 juillet 2010 par mademois'hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Okayyy"]D'ailleurs, mademois'hell, je rajouterais que t'a eu la présence d'esprit d'exprimer ton mécontentement. Tu t'es sentie utilisée, et tu t'es pas privée de le lui dire !! Va expliquer çà à mon ex, qui, il y a 1 an et demi, a continué à coucher pendant 6 mois avec son ex, car elle en était amoureuse ... elle, quand c'est arrivé, elle se disait :" On est plus ensemble, mais il est là toujours là pour moi !" Ouai ... mais tu devais donner ta chatte en retour idiote ... Dis toi que certains se font abuser longtemps par des illusions . Désolé de parler comme çà, mais faut comprendre que ... si il a ce comportement, et si t'a su le discerner, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver quelqu'un qui te rendra heureuse, et qui te respectera ;)[/quote] je ne suis pas complètement débile mais merci pour la leçon de vie ... je serais bien hypocrite de blâmer le comportement de ton ex car j'ai souvent fais pareil dans le passé (ce qui n'empêchaient pas les ex de revenir pour de bon mais on est bien d'accord qu'il ne revenaient pas grâce à ça mais malgrè ça) j'en viens même à regretter d'avoir fait semblant d'avoir une dignité et a ne pas m'être contentée de pseudos miettes d'affection..bien sûr c'est pas bien je me tais sous peine d'être pendue haut et court ^^ je te l'ai déjà dit mais je me retrouve dans le côté vite fait borderline de ton ex..et elle et moi on a sûrement de sordides points communs enfouis ça et la mais bref là encore je ne cesse cependant de lire des avis contradictoires,un coup on pointe du doigt le fait que je me sois emportée au tel,de l'autre on me félicite d'avoir fixé mes limites (ou du moins d'avoir fait semblant d'en avoir par pseudo respect pour moi-même) oO help lol c'est lui qui me rend heureuse,complète ceci dit bordel qqun qui me respecte..j'en ai eu plein des copains comme ça..ce qui ne signifie pas la encore que je suis tjrs accro a mon ex simplement parce que sa maladresse légendaire fait qu'il me blesse souvent attention! ce qui me tue c'est que je suis la seule conne a penser que mon ex n'a pas fait [u]que[/u] m'utiliser...je passe pour la grosse débile qui s'est faite manipulée -_- je n'ai pas le courage d'argumenter alors oui je veux bien endosser le role de la pauvre conne naive atrophiée du cerveau et bercée d'illusions pathético-romantiques,ça ou autre chose,pour ce que ça change au final.. biz bonne soirée à toi malgré tout et à tout le monde..vous qui avez la chance d'être en train de dormir GRRRR :( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Faut pas le prendre comme çà, Hé oh !!! :mrgreen: Ecoute, les avis divergent, les avis disent ceci, les avis disent cela ... Maintenant, un avis est un avis, et seul ta décision compte. Personne n'est ici pour te dire : " Il est comme ci, comme çà, tu DOIS absolument le quitter, question de vie ou de mort :evil: :evil: !! " Selon ce que tu as décidé, les gens de ce forum t'aideront et te conseilleront . J'espère que tu passeras une bonne nuit de sommeil ^^ Bises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Faut pas le prendre comme çà, Hé oh !!! :mrgreen: Ecoute, les avis divergent, les avis disent ceci, les avis disent cela ... Maintenant, un avis est un avis, et seul ta décision compte. Personne n'est ici pour te dire : " Il est comme ci, comme çà, tu DOIS absolument le quitter, question de vie ou de mort :evil: :evil: !! " Selon ce que tu as décidé, les gens de ce forum t'aideront et te conseilleront . J'espère que tu passeras une bonne nuit de sommeil ^^ Bises ![/quote] je ne l'ai pas mal pris c'est juste que je n'aime pas la vision simpliste "moi victime "lui salaud qui voulait juste me sauter" mais je me fourvoie peut-être ... je ne dors pas je suis insomniaque..enfin j'exagère,je dors 4 heures tous les 2 jours,j'ai connu pire ;) biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ils finiront par nous rendre dingues, ces putains d'ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="coline"]ils finiront par nous rendre dingues, ces putains d'ex![/quote] :-1 , on est bien d'accord, Courage à toi mademois'hell :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="coline"]ils finiront par nous rendre dingues, ces putains d'ex![/quote] :-1 , on est bien d'accord, Courage à toi mademois'hell :-Old[/quote] :oops: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 re coucou à tous ! je deviens dingue à force de lire de forum en forum .. Donc j'ai décidée que demain je l'appel ... MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter .. alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner.. mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu .. si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv .. peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer .. bref ... please vos conseils !! 100 000 merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="em'ah"]re coucou à tous ! je deviens dingue à force de lire de forum en forum .. Donc j'ai décidée que demain je l'appel ... MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter .. alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner.. mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu .. si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv .. peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer .. bref ... please vos conseils !! 100 000 merci d'avance ;)[/quote] Salut, Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="reve"]Waouh.....j'adore ce topic, un vrai roman et quelle solidarité, ça fait du bien au coeur! Revoila, si je peux me permettre (on est dans la même situation) je ne te sens pas encore prête pour passer en mode reconquête. Je m'explique : tu as eu ton ex 2 h au tél et qu'à tu fais : tu t'es enervé et faché (page 42, oui j'ai tout lu) et c'est justement l'image qu'il ne faut plus lui montrer. Oui il va partir en vacances avec l'autre (comme mon ex) n'y pense pas, profite toi aussi de ton coté, pense à TOI et prend du recul. Surtout ne lui en parle pas (ça lui ferait trop plaisir) joue la détachée. C'est son choix (ho que oui quand on leur rappelle ils n'aiment pas du tout) et laisse le se planter s'en t'en mêler. Il est perdu, alors fait toi oublié (ou répond lui s'il te contact, très brievement), l'autre aura forcément des défauts. Soit patiente et n'oublie surtout pas de vivre pour toi.[/quote] Merci reve! Oui il part en vacances avec cette cruche et ca me rend dingue. Je ne fait que d'y penser etca me fait mal. J'espere qu'ils passeront des sales vacances de m*****!! Et j'espere qu'elle a plein de defauts et qu'elle va lui montrer tt ca rapidos ! Moi comme tu dis je vais me faire oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 bon, Fleura, et Lélia, je crois que j'ai retrouvé le post de Blueblue pour qui la méthode a marché: et hop, un petit lien pour remotiver les troupes: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10587.html je vous le laisse, j'ai de la lecture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou. Merci pour le lien Coline, ça redonne espoir! La méthode fait ses preuves donc... ;) Je viens apporter ma part de soutien à vous toutes les filles. Courage et bravo pour ce post modèle de soutien, d'écoute et d'entraide, je pense nottament à tous les conseils qui sont apportés (Fleura et ses collègues...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés