Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Waouh.....j'adore ce topic, un vrai roman et quelle solidarité, ça fait du bien au coeur!

Revoila, si je peux me permettre (on est dans la même situation) je ne te sens pas encore prête pour passer en mode reconquête. Je m'explique : tu as eu ton ex 2 h au tél et qu'à tu fais : tu t'es enervé et faché (page 42, oui j'ai tout lu) et c'est justement l'image qu'il ne faut plus lui montrer. Oui il va partir en vacances avec l'autre (comme mon ex) n'y pense pas, profite toi aussi de ton coté, pense à TOI et prend du recul. Surtout ne lui en parle pas (ça lui ferait trop plaisir) joue la détachée. C'est son choix (ho que oui quand on leur rappelle ils n'aiment pas du tout) et laisse le se planter s'en t'en mêler. Il est perdu, alors fait toi oublié (ou répond lui s'il te contact, très brievement), l'autre aura forcément des défauts. Soit patiente et n'oublie surtout pas de vivre pour toi.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis rentrée du ciné et j'en suis arrivée à la même conclusion que vous (ouais trop forte) : ne pas l'appeler ce soir. D'une part il est trop tard, d'autre part je ne suis pas un toutou qui rappelle quand on lui dit de rappeler !

La balle est dans mon camp, je vais la garder jusqu'à demain !!

Mademois'hell ça me fait mal au coeur de lire tes derniers posts... Je te comprends mais il ne faut pas te laisser couler comme ça, mets toi un coup de pied au c** !

Dis-toi bien une chose, s'il ne revient pas c'est que ce n'était pas le bon, et qu'un meilleur t'attend ailleurs... Quelque part, il y a un homme qui va être drôlement content de constater que tu n'as pas voulu renouer avec ton minable d'ex. :)

D'ailleurs, mademois'hell, je rajouterais que t'a eu la présence d'esprit d'exprimer ton mécontentement.

Tu t'es sentie utilisée, et tu t'es pas privée de le lui dire !!

Va expliquer çà à mon ex, qui, il y a 1 an et demi, a continué à coucher pendant 6 mois avec son ex, car elle en était amoureuse ... elle, quand c'est arrivé, elle se disait :" On est plus ensemble, mais il est là toujours là pour moi !"

Ouai ... mais tu devais donner ta chatte en retour idiote ...

Dis toi que certains se font abuser longtemps par des illusions .

Désolé de parler comme çà, mais faut comprendre que ... si il a ce comportement, et si t'a su le discerner, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver quelqu'un qui te rendra heureuse, et qui te respectera ;)

Mademois'hell ça me fait mal au coeur de lire tes derniers posts... Je te comprends mais il ne faut pas te laisser couler comme ça, mets toi un coup de pied au c** !

Dis-toi bien une chose, s'il ne revient pas c'est que ce n'était pas le bon, et qu'un meilleur t'attend ailleurs... Quelque part, il y a un homme qui va être drôlement content de constater que tu n'as pas voulu renouer avec ton minable d'ex. :)

je m'en fiche je n'en veux pas d'autre,il ne veut plus de moi mais moi je ne veux pas quelqu'un d'autre non plus..rien que l'idée me dégoute au plus haut point..il y en a d'autres des ils amoureux de moi,sans prétention,bien sûr,au contraire même..notamment un qui m'innonde de "je t'aime" entre la vie et la mort, et auquel je n'ai rien a répondre qui ne soit pas hypocrite car je ressens pour mon ex ce que ce gars ressent pour moi,c'est affreux non??

ma situation est diablement compliquée et les rares personnes que je supporte sont aussi les mêmes auxquelles je n'ai rien d'autre à offrir que de l'amitié..bref..peu m'importe d'être seule,ce qui me tue c'est d'être sans lui..je ne suis pas folle je ne suis pas plus dépressive que quelqu'un d'autre tout bien considéré, je suis amoureuse,c'est tout,mais de nos jours c'est perçu comme pathologique..Et qu'on ne me dise pas non plus que mon coeur n'abdique pas parce que mon ex est justement le seul a ne pas ,ou plutôt ne plus,vouloir de moi,parce que ça serait un peu insultant ce genre de psycho ^^ (je parle toute seule la faut pas faire gaffe je ne vise personne hein :) )

je n'y crois pas trop a toutes ces paroles comme quoi ce n'est pas le bon et qu'un jour je trouverai l'amour..c'est trop tard de toutes façons..c'est un peu ce qu'on se dit pour se rassurer et se consoler je pense non?...enfin ce n'est que mon avis..mon amour c'est lui,il ne m'aime pas / plus eh bien soit je ne vais pas le harceler,mais je ne vais pas arrêter de l'aimer pour autant..entière et complètement conne jusqu'au bout ^^

(ma réponse semble aggressive mais elle ne l'est pas,je préfère préciser : ) et je sais aussi que j'ai l'air d'aligner tous les clichés possibles,qui incitent de surccroît l'interlocuteur a se dire "bah qui n'a jamais dit ça un jour,ça passera,c'est normal de penser ça sur le coup"

merci pour tes mots a toi aussi ceci dit : )

bisou bon courage pour demain plein d'ondes +++ (dit-elle ^^) :-Heart :-Heart

Modifié par mademois'hell

D'ailleurs, mademois'hell, je rajouterais que t'a eu la présence d'esprit d'exprimer ton mécontentement.

Tu t'es sentie utilisée, et tu t'es pas privée de le lui dire !!

Va expliquer çà à mon ex, qui, il y a 1 an et demi, a continué à coucher pendant 6 mois avec son ex, car elle en était amoureuse ... elle, quand c'est arrivé, elle se disait :" On est plus ensemble, mais il est là toujours là pour moi !"

Ouai ... mais tu devais donner ta chatte en retour idiote ...

Dis toi que certains se font abuser longtemps par des illusions .

Désolé de parler comme çà, mais faut comprendre que ... si il a ce comportement, et si t'a su le discerner, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver quelqu'un qui te rendra heureuse, et qui te respectera ;)

je ne suis pas complètement débile mais merci pour la leçon de vie ...

je serais bien hypocrite de blâmer le comportement de ton ex car j'ai souvent fais pareil dans le passé (ce qui n'empêchaient pas les ex de revenir pour de bon mais on est bien d'accord qu'il ne revenaient pas grâce à ça mais malgrè ça)

j'en viens même à regretter d'avoir fait semblant d'avoir une dignité et a ne pas m'être contentée de pseudos miettes d'affection..bien sûr c'est pas bien je me tais sous peine d'être pendue haut et court ^^

je te l'ai déjà dit mais je me retrouve dans le côté vite fait borderline de ton ex..et elle et moi on a sûrement de sordides points communs enfouis ça et la mais bref là encore

je ne cesse cependant de lire des avis contradictoires,un coup on pointe du doigt le fait que je me sois emportée au tel,de l'autre on me félicite d'avoir fixé mes limites (ou du moins d'avoir fait semblant d'en avoir par pseudo respect pour moi-même) oO help lol

c'est lui qui me rend heureuse,complète ceci dit bordel

qqun qui me respecte..j'en ai eu plein des copains comme ça..ce qui ne signifie pas la encore que je suis tjrs accro a mon ex simplement parce que sa maladresse légendaire fait qu'il me blesse souvent attention!

ce qui me tue c'est que je suis la seule conne a penser que mon ex n'a pas fait que m'utiliser...je passe pour la grosse débile qui s'est faite manipulée -_-

je n'ai pas le courage d'argumenter

alors oui je veux bien endosser le role de la pauvre conne naive atrophiée du cerveau et bercée d'illusions pathético-romantiques,ça ou autre chose,pour ce que ça change au final..

biz bonne soirée à toi malgré tout et à tout le monde..vous qui avez la chance d'être en train de dormir GRRRR :( ;)

Faut pas le prendre comme çà, Hé oh !!! :mrgreen:

Ecoute, les avis divergent, les avis disent ceci, les avis disent cela ...

Maintenant, un avis est un avis, et seul ta décision compte.

Personne n'est ici pour te dire : " Il est comme ci, comme çà, tu DOIS absolument le quitter, question de vie ou de mort :evil: :evil: !! "

Selon ce que tu as décidé, les gens de ce forum t'aideront et te conseilleront .

J'espère que tu passeras une bonne nuit de sommeil ^^ Bises !

Faut pas le prendre comme çà, Hé oh !!! :mrgreen:

Ecoute, les avis divergent, les avis disent ceci, les avis disent cela ...

Maintenant, un avis est un avis, et seul ta décision compte.

Personne n'est ici pour te dire : " Il est comme ci, comme çà, tu DOIS absolument le quitter, question de vie ou de mort :evil: :evil: !! "

Selon ce que tu as décidé, les gens de ce forum t'aideront et te conseilleront .

J'espère que tu passeras une bonne nuit de sommeil ^^ Bises !

je ne l'ai pas mal pris

c'est juste que je n'aime pas la vision simpliste "moi victime "lui salaud qui voulait juste me sauter"

mais je me fourvoie peut-être

...

je ne dors pas je suis insomniaque..enfin j'exagère,je dors 4 heures tous les 2 jours,j'ai connu pire ;)

biz

ils finiront par nous rendre dingues, ces putains d'ex!

:-1 , on est bien d'accord,

Courage à toi mademois'hell :-Old

:oops: :roll:

re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..

Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...

MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..

alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..

mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..

peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)

re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..

Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...

MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..

alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..

mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..

peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)

Salut,

Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Waouh.....j'adore ce topic, un vrai roman et quelle solidarité, ça fait du bien au coeur!

Revoila, si je peux me permettre (on est dans la même situation) je ne te sens pas encore prête pour passer en mode reconquête. Je m'explique : tu as eu ton ex 2 h au tél et qu'à tu fais : tu t'es enervé et faché (page 42, oui j'ai tout lu) et c'est justement l'image qu'il ne faut plus lui montrer. Oui il va partir en vacances avec l'autre (comme mon ex) n'y pense pas, profite toi aussi de ton coté, pense à TOI et prend du recul. Surtout ne lui en parle pas (ça lui ferait trop plaisir) joue la détachée. C'est son choix (ho que oui quand on leur rappelle ils n'aiment pas du tout) et laisse le se planter s'en t'en mêler. Il est perdu, alors fait toi oublié (ou répond lui s'il te contact, très brievement), l'autre aura forcément des défauts. Soit patiente et n'oublie surtout pas de vivre pour toi.

Merci reve! Oui il part en vacances avec cette cruche et ca me rend dingue. Je ne fait que d'y penser etca me fait mal. J'espere qu'ils passeront des sales vacances de m*****!!

Et j'espere qu'elle a plein de defauts et qu'elle va lui montrer tt ca rapidos ! Moi comme tu dis je vais me faire oublier.

L'amour est plus fort que tout ...

bon, Fleura, et Lélia, je crois que j'ai retrouvé le post de Blueblue pour qui la méthode a marché:

et hop, un petit lien pour remotiver les troupes:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10587.html

je vous le laisse, j'ai de la lecture ;-)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Coucou.

Merci pour le lien Coline, ça redonne espoir!

La méthode fait ses preuves donc... ;)

Je viens apporter ma part de soutien à vous toutes les filles.

Courage et bravo pour ce post modèle de soutien, d'écoute et d'entraide, je pense nottament à tous les conseils qui sont apportés (Fleura et ses collègues...)

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...