Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es toujours la bienvenue mademoiselle...

dis moi c est ton ex et toi sur la photo?

merci c'est gentil mais je n'ai pas de bon conseils a donner et je n'ai rien a faire sur ce topic vu que je suis déja hors jeu erf c'est pour ça que je ne me sens pas a ma place

l'avatar provient d'un de mes films fétiches (jeux d'enfants)

Bill :

j ai tellement de choses à te dire sur ta reconquete que là maintenant, je ne trouverai pas le temps de tout écrire...

Take your time! ;)

Si tu veux suivre mon évolution et être au courant des derniers scoops, j'ai démarré un post (dernier lien dans ma signature).

Fleura, je sais pas de quoi on doit parler, mais on parlera haha xD

Je viens de virer mon Ex de facebook, elle a plus accès, ni à mes photos, ni à mon mur, ni à rien...

c'est bien Okayyy,

j'allais t'engueuler après ce que j'ai lu tout à l'heure... et ça va l'énerver en plus, Miss 95C

grr, je suis jalouse moi, M.Perfect reste dans son silence, j'ai aucun contact, aucune news, rien de rien de rien...

aucune réaction à mon SR...

je crois que j'aimerais bien le rendre chèvre, mais il ne m'en donne pas du tout l'occasion, il me fout lui aussi un SR dans la gueule, chuis dégoutée...

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

mademoiselle, je vois que ton moral flanche...

bientot, tu auras du nouveau...

Le silence radio plombe tout le monde, c est une étape extrement difficile, mais tiens bon, et je t oublie pas, et tu as de bons conseils à donner, je t ai déja lu dans ce domaine...

mon moral flanche doux euphémisme j'accumule les envies / tentatives de suicide et j'ai perdu / repris plus de kilos ces trois derniers mois qu'au cours de ma vie entière lol (euh oui enfin on se sera compris)

je n'en montre rien au principal concerné mais voila

je sais que c'est malsain pour moi de trainer ici,l'ambiance reconquête bat son plein et je regarde dans le rétroviseur en regrettant ces instants aussi bien grisants que terrifiants ou on se dit que "peut-être que la roue va tourner"

d'ailleurs,je pensais ne pas avoir commis trop d'erreurs mais la premiere entrevue apres les 3 mois de sr a eu lieu chez moi et c'est lui qui l'a écourté (il devait rentrer manger,je ne l'ai pas retenu,il voulait repasser mais n'a finalement pas pu,qu'il disait bref)

c'est ptet moi qui ait envoyé le signal du "prends moi pour une conne" jme dis

bref

cela dit je suis vraiment contente de voir que ça a l'air globalement de pas mal avancer pour tout le monde ici:)

tes interventions y sont sans doute pour beaucoup!

non je n'aurai pas de nouveau pour ma part je ne vois pas comment ça serait possible,le contacter relève du parcours du combattant et pour lui c'est fini je pense

enfin

voila...^^merci de m'avoir répondu ça fait du bien de se sentir exister parfois..

^^

HELP les amis !!!

L'ex vient de m'appeler, je faisais la vaisselle avec la musique à fond, je n'ai pas entendu mon téléphone. Il m'a laissé un message qui disait, en résumé :

"J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier, je n'avais pas mon portable donc je me pemets de te rappeler. Merci de m'avoir envoyé un texto pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir. J'ai repris le boulot, c'est un peu chaud. Sinon rien de neuf. Rappelle-moi. Bisous, bonne soirée."

Je pars au ciné dans 10 min. Je fais quoi ???

pour ma part,mais notons que je suis très mal placée pour conseiller comme il se doit,je l'aurais appelé demain aprem..

ce soir ça fait un peu tard et demain soir c'est le début du week end donc j'aurais plutot misé entre l'aprem et la fin d'aprem de demain

a toi de voir :)

merci fleura de ta reponse! t'es trop classe!

Aie Aie Aie j ai peur, surtout que tu me dis, une heure max, il m a proposé un diner et un ciné et j ai accepté. D ailleurs c la ou j ai deconné, j'aurais pas du dire oui tt de suite!

coucou,

désolée de m'incruster, (mais bon, en même temps, on est une équipe, hein, la Largués Team :-Heart )

ceci n'est pas un conseil, mais une question: si, ' Emiline a accepté un rdv trop long selon la méthode, peut elle changer d'avis?

en prévenant son ex, ou en lui faisant faux bond au bout d'une heure? (les boules pour lui, haha)

je m'interroge

hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a aucune dignité et déja plus aucun espoir?

pour ne pas céder à la tentation du "foutu pour foutu"..

non, non, non, Mademois"Hell, de la dignité, tu en as...

en cas de baisse de tonus,

tu peux relire la méthode:

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-pourquoi/

et surtout, ici

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/

courage, ma puce, je sais que tu te sens seule, mais nous on est avec toi :-Lov