Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

revienlà :

reponds lui

"ok,je respecte ton choix, sache le !!!bises"

ça va lui faire regretter son choix, je te prometes,lol

fais moi confiance !!! lol

lol!! tu as trop raison! hier au téléphone avant de me coucher je lui ai dit "tu as fais ton choix..." et il m'a coupé net de manière froide "ne me dis pas ça, j'ai pas besoin d'entendre ca avant de dormir".

Je vais donc repondre ce que tu me conseille. Merci!! et je vais terminé par "biz"

Ca y est le sms est parti :?

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout cela me parait si limpide et je vous remercie tous mais pas vraimnent applicable à mon cas....Bon le SR c'est 21 à 30 jours mais depuis quand je dois compter sachant qu'il l'a rompu 10 jours après pour me demander de proposer des dates pour plan sexe et accessoirement voir si j'allais bien (plan que j'avais moi même proposé avant le SR et pour lequel j'ai eu ma dose d'engeulade de votre part :D ) et que j'ai répondu tout va bien pour moi ; nouveaux projets sans évoquer le plan sexe. Depuis rien de neuf normal j'ai pas proposé de dates....Donc en suis presque à 21 jours sans cette rupture de SR de sa faute :-)) J'attends quoi qu'il me redemande des dates ou bien je pars en reconquête mais en disant quoi?? Tout ceci est bien compliqué d'autant que j'ai le sentiment d'avoir bien moins de chance que vous : jamais il n'est revenu en arrière sur ses paroles et n'a jamais émis le moindre doute....

addiction:

il faut toujours repondre à son ex...relis ce que je viens d écrire et ce que j ai écrit sur la premiere page de mon presen topic...

il y a 2 étapes :

1_silence radio(on repond detaché)

2_reconquete(on se mo,tre détaché)

Dans le 1er cas ça amene à un rdv

Dans le 2éme cas, ça amene à une nuvelle relation...

voilà addiction

Revienla :

Merci pour ta réponse

Fleura :

J'ai lu ce que tu as écrit mais c'est justement parce que toi tu dis qu'il faut toujours répondre à son ex et Revienla ou même John Alexander par exemple disent qu'il faut attendre 1 semaine au moins (c'est ça ?) avant de reprendre contact. Donc c'était pour cela que j'étais perdu. Mais je pense avoir compris. Merci

Moi c'est en ne repondant pas la 1ère semaine (juste un smsm pour lui dire "je vais bien merci c gentil de prendre des nouvelles" le lendemain. C'est ce qui a declanché qq chose chez lui. car avant ça il me parlait mal et se prenait pour un roi. Maintenant il est un peu plus calme et me devoile ses sentiments.

merci lelia,lol

Devines qui me répétait ça sans arret apres l avoir largué???

oh putain que j ai regretté, quand je lisais ça "je respecte ton choix" il rajoutait "bizzzzzzzz"

je n en dormais pas de la nuit apres,lol

bon bah esperrons que ce msg va avoir son tite effet et qu'il fera des nuits blanches!! Moi j'ai pas dormi cette nuit et j'ai revé de lui :(

Moi aussi je dis ça souvent lol, " je respecte ta décision, c'est la moindre des choses" ça énerve oui! Surtout quand la personne fait quelque chose juste pour te faire réagir ou qu'on lui coure après. Alors revienla, a mon avis, c'est bon, parce qu'il t'a provoqué volontairement en te parlant directement de ses vacances en duo. Mais qu'est-ce qu'il te reproche? qu'est-ce qu'il veut que tu changes? pour te faire un plan pareil...

Moi c'est en ne repondant pas la 1ère semaine (juste un smsm pour lui dire "je vais bien merci c gentil de prendre des nouvelles" le lendemain. C'est ce qui a declanché qq chose chez lui. car avant ça il me parlait mal et se prenait pour un roi. Maintenant il est un peu plus calme et me devoile ses sentiments.

Je pense que ça va aussi déclencher qqch chez mon ex parce qu'il dit que ça le ferai vraiment ch**r si il n'avait plus de mes nouvelles. Comme à partir d'aujourd'hui il n'en auras plus du tout... :twisted:

merci fleura de ta reponse! t'es trop classe!

Aie Aie Aie j ai peur, surtout que tu me dis, une heure max, il m a proposé un diner et un ciné et j ai accepté. D ailleurs c la ou j ai deconné, j'aurais pas du dire oui tt de suite!

Quoi qu il arrive, j essaierai de rester cool, joyeuse..

Pourquoi je m'en suis pas trop mal sorti ds le Sr c surtout parce que d un coté j acceptais la rupture et d un autre j etais décue et SURTOUT je suis deja passée par la et avec le même ex!!

C est la ou je suis venue sur ce forum, mais a craquer trop vite et me laissé attendrir, ca n a pas été bon, vu que j en suis encore la aujourd hui.

Apres la seconde fois, on est bcp plus sceptique! :-1

C'est pourquoi, a tous, on ne doit pas s emballer pr un pti truc et ne surtout pas craquer et tout devoiler une fois qu on a un signe positif de sa part.

hum comment on fait pour résister et ne pas craquer un sr (forcé) quand on n'a aucune dignité et déja plus aucun espoir?

pour ne pas céder à la tentation du "foutu pour foutu"..

c'est trop dur là..dsl de plomber l'ambiance -_- et de m'incruster ici au passage,mais les autres topics sont relativement désertés en comparaison

HELP les amis !!!

L'ex vient de m'appeler, je faisais la vaisselle avec la musique à fond, je n'ai pas entendu mon téléphone. Il m'a laissé un message qui disait, en résumé :

"J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier, je n'avais pas mon portable donc je me pemets de te rappeler. Merci de m'avoir envoyé un texto pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir. J'ai repris le boulot, c'est un peu chaud. Sinon rien de neuf. Rappelle-moi. Bisous, bonne soirée."

Je pars au ciné dans 10 min. Je fais quoi ???