Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

emiline :

Ton ex te propose un rdv?

c est que du bonheur!!!!

Tu as vraiment bien intégré le principe du silence radio, et celà ne t a pas été difficile de le mettre en pratique !

Et bien sache que pour la reconquete, c est la meme chose...

Tu dois rester toi meme mais avec un GROS BEMOL sur tes émotions et sentiments (concernant ton ex biensur)

Fais comme si tu allais rencontrer qqn pour la 1ere fois!!!

Apres il y des regles de bases qu il faut s infliger:

_sois au top physiquement...surprends le

_reste avec lui une heure max

_parle peu de toi...mieux vaut l écouter lui (ça évite de se griller si on parle trop)

_sois gaie, drole, amene un sujet que tu maitrise bien...

_évite d aller chez lui ou chez toi (et encore moins à l hotel,lol)

_ne parle pas de "vous", s il le fait lui, fais en sorte de change de sujet

_quitte le la premiere et ne lui dit pas "à bientot"

Voilà en gros les regles de base mais le plus important c est de reussir à le reséduire par le sourire et la gaité qui émaneront de toi...

je suis sure que celà ne posera aucun probleme pour toi...

voilà emiline !!!

si vous avez des avis, n hésitez pas !!!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"desolé si j'etai froid avec toi hier c que je pense souvent a nous et ya plein de choses dans ma tete comme on s'est deja dit le coeur ou la raison. Et de l'amour a la haine il ya qu'un pas. Je cogite tjs sur ca au fond de moi je t'aime encore et malgré tout ca me saoule"

J'ai une idée hors méthode pour lui foutre la rage.

Au moins pour le plaisir de l'imaginer:

"Ne sois pas désolé, c'est sûrement mieux comme ça, il est peut-être temps que je passe à autre chose, tout comme toi"

lol oui pas bête! mais on sent une rancoeur dans cette réponse.

Donc je vais peut-etre envoyé: "y a pas de souci" qu'en pensez vous??? ca fait un peu la fille "jten veux pas tkt j'ai d'autres choses dans ma life lol".

L'amour est plus fort que tout ...

Je vais essayer de recadrer mon point de vue concernant l attitude à adopter en cas de recontact de notre ex :

c est l occasion ou jamais qu il ne faut pas rater pour le ramener a soi !

Comment le ramener à soi?

En se montrant détaché..y a que comme ça qu il en redemandera petit à petit , jusqu à proposer lui meme un rdv

Ne pas lui répondre risque de rompre le contact et de rater l Occasion revée de le ramener à soi!!!

Lui répondre avec ferveur et sentiments le rendra satisfait et fera qu il repartira dans sa petite vie tranquille...sans nous !!!!

Si vous avez intégré ça, vous saurez comment agir avec votre ex durant le silence radio et meme durant la reconquete car le principe est exactement le meme en reconquete également...se montrer détaché afin de ramené notre ex à soi, il en redemandera petit à petit jusqu à proposer lui meme une nouvelle relation !!!

C est pas plus compliqué que ça !!!

il faut intégrer ce principe de base en théorie de maniere à ce qu il se produise de maniere naturelle en pratique !!!!

Je voudrais si vous etes d accord que ce post soit en quelque sorte notre reference pour repondre à toutes les questions qui se présentent pendant le s.r. et pendant la reconquete...

voilà, ça me paraissait important de recadrer les choses vu la tournure que prennent vos doutes sur le principe de la méthode!!!!

"

Je crois que je suis perdue maintenant. On dit d'être en SR, c'est à dire ignorer ses appels et messages puisque le but et de créer un manque non ? A moins que en SR, on réponds à ses appels et messages tardivement.

Pardon c'est un peu décousue ce que je dis mais comment savoir que l'on n'est plus en silence radio mais en reconquète ?

Je vais essayer de recadrer mon point de vue concernant l attitude à adopter en cas de recontact de notre ex :

c est l occasion ou jamais qu il ne faut pas rater pour le ramener a soi !

Comment le ramener à soi?

En se montrant détaché..y a que comme ça qu il en redemandera petit à petit , jusqu à proposer lui meme un rdv

Ne pas lui répondre risque de rompre le contact et de rater l Occasion revée de le ramener à soi!!!

Lui répondre avec ferveur et sentiments le rendra satisfait et fera qu il repartira dans sa petite vie tranquille...sans nous !!!!

Si vous avez intégré ça, vous saurez comment agir avec votre ex durant le silence radio et meme durant la reconquete car le principe est exactement le meme en reconquete également...se montrer détaché afin de ramené notre ex à soi, il en redemandera petit à petit jusqu à proposer lui meme une nouvelle relation !!!

C est pas plus compliqué que ça !!!

il faut intégrer ce principe de base en théorie de maniere à ce qu il se produise de maniere naturelle en pratique !!!!

Je voudrais si vous etes d accord que ce post soit en quelque sorte notre reference pour repondre à toutes les questions qui se présentent pendant le s.r. et pendant la reconquete...

voilà, ça me paraissait important de recadrer les choses vu la tournure que prennent vos doutes sur le principe de la méthode!!!!

"

Je crois que je suis perdue maintenant. On dit d'être en SR, c'est à dire ignorer ses appels et messages puisque le but et de créer un manque non ? A moins que en SR, on réponds à ses appels et messages tardivement.

Pardon c'est un peu décousue ce que je dis mais comment savoir que l'on n'est plus en silence radio mais en reconquète ?

Le SR ca dure entre 21 et 30 jours environ (plus si tu n'est pas tout à fait prête). Pendant ce temps là, tu ne repond pas a ses appelle la première semaine (creer le manque et le mystere) ensuite repondre par sms (genre t'as pas trop le temps en ce moment. Et s'il insisite tu peux repondre à l'un de ces appels mais en restant distante et detaché (mais souriante). Tu n'as pas trop le temps donc il faudra que tu coupe la conversation la premiere.

Essai!! Ca parait dure mais on s'y fait. et en cas de coup de blues on es là !!

addiction:

il faut toujours repondre à son ex...relis ce que je viens d écrire et ce que j ai écrit sur la premiere page de mon presen topic...

il y a 2 étapes :

1_silence radio(on repond detaché)

2_reconquete(on se mo,tre détaché)

Dans le 1er cas ça amene à un rdv

Dans le 2éme cas, ça amene à une nuvelle relation...

voilà addiction

addiction:

il faut toujours repondre à son ex...relis ce que je viens d écrire et ce que j ai écrit sur la premiere page de mon presen topic...

il y a 2 étapes :

voilà addiction

Fleura, pourquoi dans la méthode de JA il dit qu'il ne faut pas repondre la 1ère semaine?

En fait, revienla, on va faire court ^^

Le SR amène l'ex a venir vers toi, pour avoir ce qu'il veut, c'est à dire un retour satisfaisant, puis ensuite se barrer.

Si tu restes en SR, çà continuera de bouillir un certain temps ... ok .

Mais réflechis ... si il vient chercher chez toi quelque chose que tu ne lui donnes pas du tout, c'est à dire de l'interêt et du dévouement, tu crois que c'est qui qui va prendre un petit coup ??

Monsieur Ego de l'ex :mrgreen:

En fait, revienla, on va faire court ^^

Le SR amène l'ex a venir vers toi, pour avoir ce qu'il veut, c'est à dire un retour satisfaisant, puis ensuite se barrer.

Si tu restes en SR, çà continuera de bouillir un certain temps ... ok .

Mais réflechis ... si il vient chercher chez toi quelque chose que tu ne lui donnes pas du tout, c'est à dire de l'interêt et du dévouement, tu crois que c'est qui qui va prendre un petit coup ??

Monsieur Ego de l'ex :mrgreen:

Oui c'est vrai son ego va en prendre un coup.

Donc toi en tant que mec qu'elle phrase me conseille tu de lui repondre?

"ya pas de souci" ?

"je comprends. a+" ?

...

Si je me rappelle, il t'a fais une déclaration, comme quoi il t'aimait encore, etc, etc ... ??

Je sais pas trop te conseiller, de peur de dire une connerie ...

A l'instinct, si mon ex me disait çà, histoire de marquer un certain ascendant, j'aurais dis un truc du genre : " Tu penses à trop de choses en même temps. On en parlera un de ces jours. Bye "

Enfin, çà n'engage que moi, mais c'est ce que moi je lui balancerais dans les dents :twisted:

En attendant, n'envoie rien, d'autres forumeurs en sont au stade de recontact et reconquête, ils pourront mieux te conseiller que moi xD

revienlà:

Je n ai pas encore lu la methode americaine (mais je suis entrain)

Je suis traditionnelle et aime bien ce qui vient de chez nous!

La metode française me satisfait dans son ensemble, elle me parait logique et répond aux questions que je me suis posée dans j étais au fond du gouffre!!!

elle dit également de repondre a notre ex de maniere détachée et que ça créera le manque et le mystere...

Elle ne dit pas de ne pas repondre la premiere semaine...

Si on ne répond pas, ça peut etre une occasion de ratée de ramener notre ex à soi (je le répéte)

addiction:

il y a 2 étapes :

voilà addiction

Revienla :

Merci pour ta réponse

Fleura :

J'ai lu ce que tu as écrit mais c'est justement parce que toi tu dis qu'il faut toujours répondre à son ex et Revienla ou même John Alexander par exemple disent qu'il faut attendre 1 semaine au moins (c'est ça ?) avant de reprendre contact. Donc c'était pour cela que j'étais perdu. Mais je pense avoir compris. Merci

Modifié par addiction10674