Lelia Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Mon avis est que si la personne t'aime, elle va se bouger le C*L. Mais tu es libre de tes choix, si tu penses que tu dois intervenir maintenant fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Bill"][quote="Samaya"][quote="Bill"]Débrief : De mon côté, les objectifs que je m’étais fixés sont atteints. Maintenant rien n’est gagné pour autant, loin de là ! Elle n’a montré aucun signe d’un quelconque intérêt à reprendre la relation et ne semble pas être en attente. Elle était de bonne humeur, ça c’est certain ! Etait-elle simplement polie ? Parlait-elle à un ami ? À moi de continuer à travailler sur moi pour être au top de chez top le jour du café ! Sachant qu’elle garde souvent de bonnes relations amicales avec ses ex, il faut que j’arrive à faire pencher la balance vers quelque chose de « non amical » me concernant. Si elle a déjà tourné la page, difficile de la faire changer d’avis… moi c’est certain que son amitié je n’en veux pas, pour le moment du moins.[/quote] Bonjour Bill, Et bien je trouve cela plutôt bien parti ! Elle t'a répondu et a eu l'air contente de t'avoir au téléphone, n'en demande pas plus pour la première reprise de contact !! En effet elle n'attend pas une reprise de la relation à ce jour, ça si ça doit venir ça viendra par la suite, quand elle t'aura revu... Donc première étape franchie, parfait, prépare-toi pour la seconde !!![/quote] Merci pour ta réponse... Ce que je redoute le plus c qu'elle ait vraiment tourné la page (elle semblait si bien au Tél) et que je me retrouve dans la friend zone...[/quote] Effectivement peut-être que pour le moment elle souhaite rester amie avec toi... Mais elle ne t'a pas revu... Et le déclic peut avoir lieu en te revoyant. Moi-même j'ai été il y a quelques années avec un mec qui avait quitté sa nana avec qui il était depuis 5 ans pour se mettre avec moi. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'il la revoit pour lui rendre des affaires au bout d'un mois... et qu'il me quitte pour se remettre avec elle ! Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'a dit : "Quand je l'ai revue, ça m'a fait chaud au coeur". CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ce n'est pas simple en tous les cas. J'essaye d'écouter vos bons conseils mais chaque histoire est différente : moi il m'a quitté pour une connserie de messages sur Face Book venant de mon ex. Je l'ai harcellé durant 3 mois au moins. Ensuite grâce à ce forum silence radio qu'il suspend voilà une semaine pour me demander des dates pour un plan sexe (que j'avais évoqué avant d'entreprendre le SR) et je ne répond pas à ca. Depuis plus de news. Alors okayyy le coach je fais quoi? Je pars au Népal ou je romps le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote]Dis, j'ai pensé à un truc ... tu pourrais dire un truc du style : " J'ai été à un concert/cinéma/peu importe, avec un ami " Il doit avoir l'esprit rivé sur ton next potentiel, çà va le cuisiner ^^ Même si je le répète, la jalousie fonctionne mieux sur les filles [/quote] Okay, sa question concernait ce que j'allais faire cet été. Si je lui réponds : "je vais aussi à biarritz, puis à barcelone", ça vous parait bien ? Je suis à peu pres sure que derriere il va reposer des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai reçu un SMS !!!!!!!!! Alors EX vient de m'envoyer un sms suite a la discussion d'hier "desolé si j'etai froid avec toi hier c que je pense souvent a nous et ya plein de choses dans ma tete comme on s'est deja dit le coeur ou la raison. Et de l'amour a la haine il ya qu'un pas. Je cogite tjs sur ca au fond de moi je t'aime encore et malgré tout ca me saoule" J'ai envie de repondre "je t'aime tellement EX" Ms j'attends vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Super mais je ne répondrais pas ça je laisserai un peu de temps pour cogiter. J'y réflechis mais pas répondre ça je ne pense pas qu'il faut le faire maintenant. C'est très très positif en tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 SR stricte !!!! que veux tu répondre à ça de toute façon ??? il doute ? il pense encore à toi ? il t'aime toujours ! pendant ce temps c'est dans son lit à elle qu'il sera ce soir ! Donc SR ! ne réponds pas ! laisse le revenir de lui même ! se bouffer le cerveau avec vos souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Geckette"]SR stricte !!!! que veux tu répondre à ça de toute façon ??? il doute ? il pense encore à toi ? il t'aime toujours ! pendant ce temps c'est dans son lit à elle qu'il sera ce soir ! Donc SR ! ne réponds pas ! laisse le revenir de lui même ! se bouffer le cerveau avec vos souvenirs ![/quote] Je meurs d'envie de lui repondre que je l'aime!!!!!! SR tu dis? Ca va etrr dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bill : bravo pour ta reprise de contact, t as assuré comme un chef....la prochaine étape t attend maintenant, tu compte l appeler quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou Fleura. Tu as vu la suite des evenements? Je suis ds une impasse :( tu me conseille quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Lelia : comment vas tu? tu viens me donner un coup de main pour remotiver les troupes? Le moral est en baisse pour certains, faudrait peut etre faire remonter le topic du mec qui as reussi à reconquerir son ex en suivant la méthode à la lettre... si tu peux mets nous le lien ici, je suis sure qu il servira à comprendre les bienfaits du silence radio, pour ceux qui en doutent encore (hein revienlà?) Tu te souviens de ce que tu m avais envoyé en m.p. ? tu vois non? Samaya, attend encore quelque jours avant de te formaliser... revienlà : tu es en s.r. ou en reconquete? c est la question qu il te faut te poser avant d agir... molilou : attends encore quelque jours et appelles le pour aller boire un verre...dans un autre contexte que celui qui vous uni actuellement...(tu vois ce que je veux dire?) reveuse : tu passes à l attaque quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Revienlà : ce n est pas le moment de gaffer Donne lui un retour satisfaisant et il te plantera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]Revienlà : ce n est pas le moment de gaffer Donne lui un retour satisfaisant et il te plantera !!![/quote] Donc je ne repon rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ça dépend si tu passes en mode reconquete ou non? si tu n es pas prete pour ça, reste en silence radio et fais le mariner encore... faut toujours répondre en silence radio, on te l a dit mille fois... repondre détachée...du style "ok,on en en reparle à l occas.bise" c est un exemple, trouve un truc du meme genre si tu es encore en silence radio... sinon, propose lui un verre en ville pour ta reconquete... tu es la seule à pouvoir décider... c est soit un chemin, soit l autre, mais pas les 2 comme tu fais en ce moment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Si tu lui réponds "je t'aime aussi" il va se dire "wouahhh bah ca vaaaa je suis largeeeeeeee, je peux continuer à me taper l'autre grognasse, puis si jamais je me lasse, j retournerai vers elle, puis elle me reprendra" Tandis que si tu reponds rien il va se dire "euhh Mayday Mayday, nous avons perdu le contrôle, possibilité de perdre le contact définitif, demandons l'autorisation d'atterrir dans l'aéroport de départ" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]ça dépend si tu passes en mode reconquete ou non? si tu n es pas prete pour ça, reste en silence radio et fais le mariner encore... faut toujours répondre en silence radio, on te l a dit mille fois... repondre détachée...du style "ok,on en en reparle à l occas.bise" c est un exemple, trouve un truc du meme genre si tu es encore en silence radio... sinon, propose lui un verre en ville pour ta reconquete... tu es la seule à pouvoir décider... c est soit un chemin, soit l autre, mais pas les 2 comme tu fais en ce moment !!!![/quote] J'aimerais passer en mode reconquete ms comme il a pris ses billets pour son voyage avec elle fin aout alors je me dis ke c pa le moment. J'aimerais lui laisser le temps de se planter avec elle. Je vais donc rester en silence radio encore un peu. Je vais juste reponfre. "je comprends. On en reparle plus tard. A+". Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 lol délirant comme les choses évoluent pour certain(e)s et pour d'autres non ... revienla, à ta place j'enlèverais juste "je comprends" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 moi à ta place, je ne répondrais rien du tout ... tu veux répondre simplement dans l'espoir qu'il t'en dises d'avantage ! tu vas répondre ta phrase là, finalement il ne te répondra plus... qui sera en BAD après ? jte le donne dans le mille ça sera toi ! Tandis que la Mr t'ouvre un peu de son coeur et toi tu ne réponds pas du totu QUI EST EN BAD A TON AVIS ?? bah c'est lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 erreur geckette, faut toujours repondre à son ex quand il reprend contact....c est le sujet de mon topic, relis la premiere page, si tu veux... ne jamais lui donner de retoir satisfaisant et lui repondre de maniere à le laisser sur sa faim... je me bats depuis le début pour faire comprendre ça, alors stp, ne viens pas dire ici de ne pas repondre... c est une erreur que bcp dans le forum ont amerement regretter ( ça peut rompre le contact) prends pas mal ce que je dis, hein?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Geckette"]Si tu lui réponds "je t'aime aussi" il va se dire "wouahhh bah ca vaaaa je suis largeeeeeeee, je peux continuer à me taper l'autre grognasse, puis si jamais je me lasse, j retournerai vers elle, puis elle me reprendra" Tandis que si tu reponds rien il va se dire "euhh Mayday Mayday, nous avons perdu le contrôle, possibilité de perdre le contact définitif, demandons l'autorisation d'atterrir dans l'aéroport de départ"[/quote] Loool tu m'as bien fait rire. Je pense que tu as raison. Je ne vais pas repondre que je l'aime ms juste un truc detaché. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je ne le prends pas mal, puisque moi en en répondant pas j'ai récupéré mon ex en 10 jours... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et je dirai même que je ne répondais pas du tout à mes autres ex... qui m'ont couru après durant des mois, l'indifférence c'est la pire des choses, ils se sentent vexé, rejeté et ils reviennent en chialant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 revienlà : tout le monde est de bons conseils ici pour toi....sauf une seule personne !!!! tres bien ton sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]revienlà : tout le monde est de bons conseils ici pour toi....sauf une seule personne !!!! tres bien ton sms[/quote] Wouahhh message subliminal, Je suis tellement dégoûtée de ne pas être agent secret, ou de ne pas avoir reçu de pouvoir divin pour comprendre le sens de ce message caché ! Triple zut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 waow waow ça bouge !! bravo à ceux et celles qui sont passé en mode d'attaque reconquête .. même s'il y a certains retours ambigues ou d'autres qui sont positifs.. mais surtout ne pas flanché !!! retenez bien les conseils des uns et des autres ici ! pour ma part je ne saurais vous donnez des conseils autre que ne pas tout foutre en l'air pour un tel sms ou autre .. laissez le mariner, laisser revenir ... patientez, courage !!!! De mon côté 2 mois que c'est fini et 1 mois de sr strict sans donner de news et lui encore moins.. mais en vous lisant cela m'a remotivée pas à le contacter lui, je préfère vraiment voir s'il bouge le ptit orteil .. j'ai retrouvé un numéro d'un ex d'il y a quelques temps déjà et on a arrêté de discuté via sms aujourd'hui.. il se demandait qu'est ce la raison de mon retour .. je lui ai répondu .. que je souhaitais prendre de ses news et que ce serait sympa d'aller prendre un ptit café par ci un ciné par là, discuter de conversation agréable.. il m'a répondu que ce serait avec plaisir..je lui ai dit qu'il était quelqu'un de bien et que en amour cela n'a pas marché entre nous mais en amitié je n'ai pas de doute que cela pourrait être sympa. Il voulait me voir la semaine prochaine.. je lui ai dit que je verrais, mais que ce sera dans le courant du mois d'aout.. il m'a dit qu'il compte reprendre le boulot " à fond les manettes" alors je lui ai répondu .. si ce sera pas possible en aout, ce serait aux prochaines de ses vacances !! (il habite à 2h de chez moi et il bosse beaucoup) et il me répond en rigolant .. "en décembre haha".. et moi je lui ai répondu .. "pas de soucis haha" Ma prise de recontact est de 1 pour me détacher de mon obstination à vouloir récupérer mon ex récent.. de 2 c'est vrai qu'il est sympa même si on a eu des relations fort malheureuses en amour entre nous.. je ne jouerais pas avec ses sentiments si cela devrait en arriver là, j'ai été clair aujourd'hui.. je n'ai pas appliquer de méthode avec lui.. je ne lui ai pas répondu deux heures après sa réponse mais assez directe .. donc voilà.. cela me met un peu plus de bonne humeur que un des ex est agréable dans les sms et souhaite me revoir.. Et si l'autre revient pas à me recontacter... cela sera dommage mais il n'y a pas que lui sur terre même si j'ai des sentiments pour lui.. mais je ne vais pas craquer au bout d'un mois de silence, de peur de le perdre ou même de peur qu'il m'ait oublié.. une histoire à suivre ou pas ! je ne réagis pas tout le temps à vos posts mais je me sens pas capable de vous aidez à part vous soutenir de tout coeur dans vos démarches, et surtout courage !! portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'attends avec impatience le topic du mec qui as reussi à reconquerir son ex en suivant la méthode à la lettre. Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 gegette: toi qui est si maligne, qu est ce que tu fais sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 lol les filles arrêtez de vous engueuler, vous croyez pas qu'on a déjà assez à faire avec nos ex de m***e ?! :-Uzi fleura je suis assez d'accord avec toi, il faut leur répondre mais en allant à l'encontre de ce qu'ils attendent. geckette je suis d'accord avec toi aussi, dans le fond faudrait les envoyer bouler :-King PS : vous voyez ? Je suis d'acc avec tout le monde moi ! mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 strass: Toi la briseuse de ménage TAIS TOI !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 petit bonjour a tout le monde en passant par la..je vois que ça reconquête dur par ici ^^ moi aussi je voudrais bordel :'( pour ma part je suis dépitée,tous mes exs sont revenus alors que j'accumulais interdits sur interdits et mon ex actuel avec lequel j'ai limité les interdits a deux semaines apres la rupture,qui date de 3 mois,ben il est pas revenu ,triple buse!!! bonne chance a ceux qui attendent un signe de l'ex...bien sur qu'il ne faut pas être dans l'attente mais pour moi c'est utopique chacun son histoire,chacun son ressenti :( encore un message qui ne sert à rien mais... bisouuuu tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Fleura : :cry: :cry: :cry: OK :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]gegette: toi qui est si maligne, qu est ce que tu fais sur le forum?[/quote] ça sous entends qu'il faut etre idiot pour être sur ce forum ?? CE que j'y fais, il y a un an et demie mon copain à rompu ! j'étais venu sur ce forum pour les mêmes raisons que vous tous !!! J'ai suivi plus ou moins la méthode ! SR, cassé le SR puis finalement Jsuis passé en SR total, quand il me parlait je déconnectai, j'ai joué la carte de l'indifférence... il est revenu au bout de 10 jours, parce qu'il s'est rendu compte que je lui manquai ect, ect... ça c'était pour celui que je voulais récupérer Les autres que je ne voulais pas récupérer, plus je les ignorai !! plus ils s'accrochaient ! C'est un fait l'indifférence est la pire des choses CA EXPLIQUE POURQUOI TANT D EX REVIENNENT UNE FOIS QU ON A COUPER LES PONT TOTALEMENT ET QU ON EST PASSE A AUTRE CHOSE si le fait de ne TOUJOURS répondre est si important que ça ?? comment se fait il que certain reviennent après un an de silence total ??? Je ne crois pas qu'il y est de bonne ou de mauvaises solutions ! dans certain cas il faut répondre, dans d'autres pas... c'est du cas par cas... c'est pour ça que tu me fais rire en disant "ne viens pas dire ici qu'il ne faut pas répondre, j'essai de leur faire comprendre à tous ici comme il est important de TOUJOURS répondre" "beaucoup s'en mordent les doigts de ne pas avoir répondu" Mais ma grande, tu ne t'es pas dit que s'ils ne revenaient pas ses ex à qui on a pas répondu, c'est que ça devait juste se passer ainsi ?? pas parce que on a pas répondu "ah oauis ok super, bises A+" par texto un jeudi a 17h12 ???? Il n'y a pas de recettes miracle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Chaud chaud chaud ... !!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Geckette et Fleura, si vous pouviez me donner vos 2 avis sur mon post ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais mon post est invisible ou quoi?? Pas une réponse!!!!!! de personne!!!!!!!! :F Fleuuuurrraaaaaaaa, heeellllllllppppppppppppp, je dois le revoir, j'ai peur de craquer :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 bon en même temps j'ai encore qqjours devant moi! revienla, reste sur ta lancée te dit on, il t aime toujours, donc maintenant ne gache pas a tout a lui montrer qu il est le centre du monde pr toi! c ca qui les fait fuir, ils le sentent Je lis le livre les hommes adorent les chieuses en ce moment, ca nous fait vraiement se rendre compte de qui on est et ce qu'on merite.. Mon ex est presqu en train de revenir mais parce que je lutte tous les jours pour paraitre la plus indifferente, et il ne faut pas avoir peur que ca le fasse fuir , c tt l inverse! Accroche, t as juste rien a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) N'empêche Geckette, jveux pas foutre ma merde mais ........ tu constateras que Fleura est bcp plus solicitée que toi :mrgreen: PS : je plaisante hein, chuis une gentille (ironique) moi :oops: Ah au fait, je crois que ce qui joue énormément aussi c'est le fait que l'ex ait quelqu'un d'autre ou pas... vous serez au moins d'accord avec ça toutes les 2, n'est-ce pas ? lol Modifié le 22 juillet 2010 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et pour en revenir au cas de "reviensla" Je pense qu'après un texto telque "je t'aime encore, je pense encore à nous, ect ect" le texto qui fait "Ouais je t'apelle plus tard. A+" Soit tellement nécessaire !!! Il ne va pas passer du mode (comme disent les jeunes) "je t'aime encore" à celui "je zape mon ex" parce qu'elle ne lui aura pas envoyer CE MAGNIFIQUE ET OH COMBIEN IMPORTANT TEXTO DE LA MORT QUI TUE !!! > "ok je t'apelle plus tard A+" Elle ne va pas sombrer dans les abysses de sa mémoire parce qu'elle ne lui aura pas envoyer ce texto ! Au contraire si elle ne réponds pas, il se dira "putain mais elle fout quoi ?? poruquoi elle réponds pas ?? elle s'en fout de moi ???" Après il est certain que lorsqu'on a pas de nouvelle de son ex depuis 5 mois et qu'il arrive en disant "salut tu vas bien ? quoi de nouveau dans ta vie ??" on ne va pas ne pas lui répondre... Ca me parait plutôt logique... du cas par cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]Bill : bravo pour ta reprise de contact, t as assuré comme un chef....la prochaine étape t attend maintenant, tu compte l appeler quand?[/quote] Comme je l'ai dit à plusieurs reprises depuis hier, je redoute un peu le fait qu'elle ait tourné la page et qu'elle me voit maintenant véritablement comme un ami, surtout si elle a trouvé un next (ou ne serait-ce qu'un fuckfriend). Mais sinon, je continue sur la lancée de la méthode. C'est une stratégie que j'applique à la lettre depuis le début. Donc j'attends 4 jours avant de la rappeler. Si elle m'appelle avant pour me proposer qqchose, je coupe court la conversation en disant que je suis occupé mais qu'effectivement ça pourrait être cool. Maintenant quand je l'appellerai je ne veux pas nécessairement lui proposer un simple café. J'ai pensé à trois options : - Je travaille dans l'événementiel et nous avons un gros événement la semaine prochaine (genre d'événements où nous nous sommes rencontrés et où par la suite je l'invitais tout le temps). Je pourrais lui proposer de m'y accompagner. Le point positif c'est que je suis connu donc je socialise à fond et devient le "prix". Le point négatif c'est que dans mon entourage pro les gens savent bien que nous ne sommes plus ensemble, donc ça pourrait être un peu précipité... - L'option détente un soir de semaine après le boulot. Il y a un canal pas loin de nos boulots respectifs où nous pouvons louer des kayaks ou pédalos. Étant donné que nous apprécions tous les deux les activités "nature", ça serait un bon moyen de relaxer au soleil, discuter de tout et de rien et passer un moment agréable teinté d'émotions positives. -L'option café / chocolat chaud Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="strass"]N'empêche Geckette, jveux pas foutre ma merde mais ........ tu constateras que Fleura est bcp plus solicitée que toi :mrgreen: PS : je plaisante hein, chuis une gentille (ironique) moi :oops:[/quote] Loooooool Ouiiiii je me dois de constater effectivement qu'on se l'arrache !!! Mais personnellement, je ne doute pas que nos deux méthodes fonctionnes !! il suffit de les appliquer aux bonnes situations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Geckette"][quote="strass"]N'empêche Geckette, jveux pas foutre ma merde mais ........ tu constateras que Fleura est bcp plus solicitée que toi :mrgreen: PS : je plaisante hein, chuis une gentille (ironique) moi :oops:[/quote] Loooooool Ouiiiii je me dois de constater effectivement qu'on se l'arrache !!! Mais personnellement, je ne doute pas que nos deux méthodes fonctionnes !! il suffit de les appliquer aux bonnes situations![/quote] 8-) Bon alors, tu me le donnes ton avis ? ;) (Post "HELP ! Appel de l'ex après long SR ...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je n'ai pas le lien. Pour ma part je pense qu'il est préférable de répondre le strict minimum. Mais, personnellement, dans le cas où il a quelqu'un: ni reconquête, ni réponse ou alors un dernier sms "t'as quelqu'un" . Pour moi, tant qu'il voit son plan B, il n'y a rien de négociable. Zéro compromis. Non mais sans rire, il te provoque avec son voyage en duo, et il faudrais que tu lui donnes un retour satisfaisant quand il se plaint auprès de toi de ses états d'âme? A un moment, il n'y a pas que la récupération qui compte, il y a sa propre dignité à défendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 emiline : je suis là, lol je lis ce que tu as écrit et je te reponds de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="fleura"]Lelia : faudrait peut etre faire remonter le topic du mec qui as reussi à reconquerir son ex en suivant la méthode à la lettre... si tu peux mets nous le lien ici, je suis sure qu il servira à comprendre les bienfaits du silence radio, [/quote] alors moi, c'est pas que je doute des bienfaits du SR, c'est juste que je me demande si ça marche vraiment cette méthode (non pas que j'ai une meilleure idée, et au moins ça évite d'être un ridicule boulet qui s'accroche, c'est déjà ça, hein...) mais un peu de motivation serait vraiment la bienvenue: j'en ai marre, cette nuit j'ai carrément rêvé que sa meilleure amie m'invitait à boire un verre... (mais ça va pas bien, la Coline, en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 haha merci fleura :) Je veux qu'on me brief pour quand je le verrai car je vois bien qu il est pas trop bien en ce moment (vu ses mails de cette nuit) et j'ai juste tres peur de craquer trop tot car il me fait un peu de peine de voir qu il est pas bien. Mais c tt moi ca, trop bon, trop con :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors Lelia réponse or not reponse? that is the question! lol Sinon Les filles, Flera et Geckette!! Je ne vais pas vous dire "arreter de vous tirer dans les pattes" au contraire, je trouve que c'est bien de debattre et de confronter vos points de vue. (en toute diplomatie, n'est ce pas ? lol). Pour l'instant je n'ai pas répondu. Il m'enerve celui là!! Il m'aime, cogite et part en vacances avec sa dinde!!! grrrrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 emiline: j ai un souci, je ne retrouve pas tes dernieres news...fais moi un topo résumé stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Le moral n'est pas au plus haut, ni au plus bas... J'ai commis un inderdit -peut-on considérer cela comme interdit en période de reconquête?- : je l'ai contacté, elle était contente. Il y a un échange de contact tout les 3 jours environ depuis 1 mois (pas suite au SR, mais soit...). Actuellement, en mode mi-SR mi-reconquête toujours teinté d'un flirt dangereux avec la relation amicale (que je ne désire pas, comme la plupart ici). Les solutions sont compliquées... les possibilités réduites... Que faire? - [b]En parler et mettre les choses à plat [/b]> non, trop tôt, surtout si on risque de la perdre en se précipitant. Voir cmt évoluent les choses avant, se laisser 2-3 mois je pense (la patience n'est pas mon fort, dur d'avancer sans savoir vers où on va!!!). Le plus gros des dangers : la relation amicale!!! Mais ça c'est hors de question et déjà clarifié. - [b]la nier, SR stricte et radical [/b]> non, car le contact existe -phase reconquête fragile-, et il est déjà mieux qu'avant (suite à une évènement dramatique malheureusement). Bien entendu, pas tombé dans le mélodramatique et briser le SR drastiquement. Un contact OK, mais pas trop régulier, ni unilatérale. Laisser les choses se passer, mais toujours avec le risque de la relation amicale... danger! Mais être trop distant dans certains cas n'aidera pas dans la phase de reconquête. - [b]trouver une subtile frontière entre contact et SR et patienter [/b]> me semble le mieux, voir vers où la barque se dirige. Montrer le meilleur de soi. Pas espérer ni fausse illusion. Dur dur!!! Mais jusqu'où aller avant de savoir? Combien de temps? A un moment donner, il va bien falloir en discuter et couper les ponts si nécessaire... Alors Pq revient-elle? Elle veut avancer sérieusement dans la vie. OK, je suis là, moi aussi. Qu'attends-tu? Malgré mes défauts, je t'ai apporté énormément. Attend-elle d'être sûre ou joue-t'elle avec mes pieds (je ne pense pas)? [i][b]Autant le SR après la 1ère semaine est facile et ok à vivre, autant la phase reconquête est terriblement difficile et horrible à vivre!!! Je m'y perds et il est dur de garder le contrôle... J'en suis plus dingue au niveau de la harceler, mais j'aimerai avancer et de préférence avec elle. Comment réagir idéalement??? On est tous dedans ici, et les conseils sont utiles, mais parfois il s'agit d'un cas par cas...[/b][/i] Modifié le 22 juillet 2010 par Chad911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 j ai fait un copié collé : Sinon il s'est passé trop de chose de mon coté hier soir, et je crois que j'ai déconné ! :oops: J explique : Mon ex m avait envoyé un message insignifiant hier auquel je n ai pas repondu car rien a répondre. Pendant que je dormais tranquille cette nuit il m envoie un premier texto disant qu il etait désolé. Pas compris, je me rendors, puis un deuxième 2h plus tard me demandant si je pouvais l apeller.. Je me rendors.. Et ce matin je vois 3 mails de lui. Un premier disant qu il a besoin de me parler puis non.. Puis un autre ou il me rappelle tous les bons souvenirs et me dit qu il aurait du être plus présent. :D Puis un autre avec des photos de moi :) Je suis assez surprise de tt ca, et un sentiment de peine pour lui m'envahit. Mais c toujours comme ça, je me fais avoir toujours car de voir qqun en position de faiblesse me fait tjrs de la peine. Alors ce matin il m appelle, je le rappelle un peu plus tard et il me dit qu il a besoin de me parler, qu il se sent mal mais vu que je suis au boulot il ne peut pas et m a donc proposé qu on se voit la semaine prochaine. Et j ai dit oui, c la que j ai déconné, en même tps il m a proposé une date ou je n avais rien. J ai donc besoin d'un brief!!!!!!!!!!!! il faut pas que je me laisse avoir!!!!!!!!! HELLLLLLLLLPPPPPP :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="coline"]mais un peu de motivation serait vraiment la bienvenue: [/quote] copié/collé de Blue Blue bis "La bonne nouvelle : je peux maintenant certifier que le SR est efficace. Elle m'a depuis expliqué clairement que la première semaine elle se sentait soulagée de ne plus m'avoir sur le dos, la deuxième semaine elle a commencé à se sentir très seule, et la troisième elle ne pensait plus qu'à m'appeler - sans oser le faire. Wow. Elle m'a finalement contacté pour un motif futile la quatrième semaine, j'ai rebondi là-dessus, et tout s'est enchaîné assez rapidement, en suivant la méthode de reconquête JRME pas à pas. Depuis, on a vécu plusieurs mois de passion renouvelée, vraiment très chouette. Gardez tous espoir, ce que les ex nous disent, même si ça semble dur et définitif, ce n'est que ce qu'ils sentent sur le moment, pas une vérité intangible !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés