Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Alors Lelia réponse or not reponse? that is the question! lol

Sinon Les filles, Flera et Geckette!! Je ne vais pas vous dire "arreter de vous tirer dans les pattes" au contraire, je trouve que c'est bien de debattre et de confronter vos points de vue. (en toute diplomatie, n'est ce pas ? lol).

Pour l'instant je n'ai pas répondu. Il m'enerve celui là!! Il m'aime, cogite et part en vacances avec sa dinde!!! grrrrrrrr.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le moral n'est pas au plus haut, ni au plus bas...

J'ai commis un inderdit -peut-on considérer cela comme interdit en période de reconquête?- : je l'ai contacté, elle était contente. Il y a un échange de contact tout les 3 jours environ depuis 1 mois (pas suite au SR, mais soit...). Actuellement, en mode mi-SR mi-reconquête toujours teinté d'un flirt dangereux avec la relation amicale (que je ne désire pas, comme la plupart ici).

Les solutions sont compliquées... les possibilités réduites... Que faire?

- En parler et mettre les choses à plat > non, trop tôt, surtout si on risque de la perdre en se précipitant. Voir cmt évoluent les choses avant, se laisser 2-3 mois je pense (la patience n'est pas mon fort, dur d'avancer sans savoir vers où on va!!!). Le plus gros des dangers : la relation amicale!!! Mais ça c'est hors de question et déjà clarifié.

- la nier, SR stricte et radical > non, car le contact existe -phase reconquête fragile-, et il est déjà mieux qu'avant (suite à une évènement dramatique malheureusement). Bien entendu, pas tombé dans le mélodramatique et briser le SR drastiquement. Un contact OK, mais pas trop régulier, ni unilatérale. Laisser les choses se passer, mais toujours avec le risque de la relation amicale... danger! Mais être trop distant dans certains cas n'aidera pas dans la phase de reconquête.

- trouver une subtile frontière entre contact et SR et patienter > me semble le mieux, voir vers où la barque se dirige. Montrer le meilleur de soi. Pas espérer ni fausse illusion. Dur dur!!! Mais jusqu'où aller avant de savoir? Combien de temps? A un moment donner, il va bien falloir en discuter et couper les ponts si nécessaire...

Alors Pq revient-elle? Elle veut avancer sérieusement dans la vie. OK, je suis là, moi aussi. Qu'attends-tu? Malgré mes défauts, je t'ai apporté énormément. Attend-elle d'être sûre ou joue-t'elle avec mes pieds (je ne pense pas)?

Autant le SR après la 1ère semaine est facile et ok à vivre, autant la phase reconquête est terriblement difficile et horrible à vivre!!! Je m'y perds et il est dur de garder le contrôle... J'en suis plus dingue au niveau de la harceler, mais j'aimerai avancer et de préférence avec elle. Comment réagir idéalement??? On est tous dedans ici, et les conseils sont utiles, mais parfois il s'agit d'un cas par cas...

Modifié par Chad911

j ai fait un copié collé :

Sinon il s'est passé trop de chose de mon coté hier soir, et je crois que j'ai déconné ! :oops:

J explique :

Mon ex m avait envoyé un message insignifiant hier auquel je n ai pas repondu car rien a répondre.

Pendant que je dormais tranquille cette nuit il m envoie un premier texto disant qu il etait désolé. Pas compris, je me rendors, puis un deuxième 2h plus tard me demandant si je pouvais l apeller.. Je me rendors.. Et ce matin je vois 3 mails de lui.

Un premier disant qu il a besoin de me parler puis non..

Puis un autre ou il me rappelle tous les bons souvenirs et me dit qu il aurait du être plus présent. :D

Puis un autre avec des photos de moi :)

Je suis assez surprise de tt ca, et un sentiment de peine pour lui m'envahit. Mais c toujours comme ça, je me fais avoir toujours car de voir qqun en position de faiblesse me fait tjrs de la peine.

Alors ce matin il m appelle, je le rappelle un peu plus tard et il me dit qu il a besoin de me parler, qu il se sent mal mais vu que je suis au boulot il ne peut pas et m a donc proposé qu on se voit la semaine prochaine. Et j ai dit oui, c la que j ai déconné, en même tps il m a proposé une date ou je n avais rien.

J ai donc besoin d'un brief!!!!!!!!!!!! il faut pas que je me laisse avoir!!!!!!!!! HELLLLLLLLLPPPPPP :-Ban

mais un peu de motivation serait vraiment la bienvenue:

copié/collé de Blue Blue bis

"La bonne nouvelle : je peux maintenant certifier que le SR est efficace. Elle m'a depuis expliqué clairement que la première semaine elle se sentait soulagée de ne plus m'avoir sur le dos, la deuxième semaine elle a commencé à se sentir très seule, et la troisième elle ne pensait plus qu'à m'appeler - sans oser le faire. Wow. Elle m'a finalement contacté pour un motif futile la quatrième semaine, j'ai rebondi là-dessus, et tout s'est enchaîné assez rapidement, en suivant la méthode de reconquête JRME pas à pas. Depuis, on a vécu plusieurs mois de passion renouvelée, vraiment très chouette. Gardez tous espoir, ce que les ex nous disent, même si ça semble dur et définitif, ce n'est que ce qu'ils sentent sur le moment, pas une vérité intangible !!!"

Lelia :

perso, je ne me battrai jamais pour un ex qui a une copine, ça c est clair!!!question de dignité comme tu dis...

maintenant, je ne juge personne, chacun fais ce qu il veut et si quelqu un veut recupérer son ex sachant qu il a qqun, je peux juste lui dire "ok, c est ton choix, tout est possible, mm dans ton cas!!!"

tu vois ce que je veux dire?

Donc dans le cas cas d un next, la methode est la meme (un peu plus difficile quand meme,lol), meme si perso, je ne repondrais JAMAIS

Merci Lélia,

je vais aller chercher les posts de BlueBlue pour voir comment il a géré.

vu que pour moi, la reconquête, c'est dans 1 semaine, (on sera quelques jours en vacances au même endroit, lui avec ses amis, moi avec les miens, et je serais plutôt à mon avantage, puisque je connais plein de monde là bas,) et ça fera pile 1 mois de SR strict, faut pas que je craque avant, mais je me l'interdis

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

C'est exactement ce que je veux éviter.. C clair qu'un ex qui nous a aimé revient toujours!! même les mecs dont j étais amoureuse au collège ou au lycée sont venus vers moi un jour ou l autre. C incroyable!!

Tu vas répondre quoi revienla?

un truc simple et poli :)

Coline, je pense qu'avant de proposer un rencard apres ton sr strict, juste l apeller et prendre la température. Voir si ca lui fait plaisir tt ça.. Ensuite laisser un peu de temps..(pr que ce soit lui qui te propose, c tjrs plus flatteur :) ) et si rien ensuite tu pourras toi lui proposer, qu'en penses tu?

Tu vas répondre quoi revienla?

un truc simple et poli :)

Bah je ne sais pas. je n'ai pas envie de lui donner satisfaction, ni envie d'être a coté de la plaque ni lui crier QUE JE L'AIME (même si c'est la réponse que je voudrais faire).

En même temps il part en vacances avec sa pimbêche et ça, ça m'a foutu un sacré coup! J'ai du mal à le digérer :(

L'amour est plus fort que tout ...

Bonjour tout le monde,

mon ex m'a recontacté au bout de deux semaines de ruptures pour prendre de mes nouvelles, depuis on s'appelle réguilièrement. Pourtant je sais que c'est mal et je comprend pourquoi il faut être distant, mais j'y arrive pas.

Le pire c'est qu'on s'est revu hier après 1 mois de rupture (mais pas de SR). On a mangé ensemble et patatrac !! on a couché ensemble. Je ne sais pas si il a toujours des sentiments pour moi car lui même ne le sait pas. Il n'arrive plus à réflêchir, il dit que, depuis qu'on s'est séparé, sa tête est vide et qu'il est exécrable avec tout le monde. Ce qui est sur (selon lui en tout cas) c'est que je lui manque et qu'il pense souvent à moi et à nous. Peut etre que la nuit qu'on a passé ensemble lui fera encore plus penser à moi...

Je vais essayer d'être plus distante, on verra bien, et j'espère que ça remplira sa tête et redemarrera son cerveau :-Blue

Coline, je pense qu'avant de proposer un rencard apres ton sr strict, juste l apeller et prendre la température. Voir si ca lui fait plaisir tt ça.. Ensuite laisser un peu de temps..(pr que ce soit lui qui te propose, c tjrs plus flatteur :) ) et si rien ensuite tu pourras toi lui proposer, qu'en penses tu?

en fait, je n'ai pas besoin de lui proposer de rencart... on va se retrouver au même endroit dans une semaine, chacun avec nos amis (à l'endroit où on s'est rencontrés l'année dernière).

je précise quond s'est quittés calmement, "bons amis", en ne faisant pas d'interdit (si, un seul, the BIG one, :roll: )

Ce qui est bien pour moi, c'est qu'on va se retrouver dans un contexte de fête et de vacances, à la cool.

Donc, comme ça fera un mois de sr strict (des 2 côtés), et que le contexte s'y prête... je vais me lancer, mais tout doucement, car je sais que c'est la période la plus difficile.

je compte me montrer sous mon meilleur jour, comme il m'a connue, jolie, (bronzée, je suis déjà en vacances au soleil), charmante et drôle... et essayer de toujours écourter les entrevues.. histoire de créer un manque chez lui

vous savez quoi, les amis? j'ai l'impression d'échafauder des plans de batailles... et ça me met la pêche ;-) (mes proches me disent souvent que je suis une vraie guerrière, lol)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

ca marche fleura! a plus tard :)

revienla, t es vexé car il part en vacances avec l autre pouf et si tu te remettais en sr??

de tte facon les vacances ca passe ou ca casse et vu qu il a pas trop de sentiments pr elle mais plus pr toi, ton silence peut pencher ds la balance. Alors que l autre aura le temps de le saouler hahahahaha :evil:

Addiction faut pas coucher avec son ex, c comme un pas en arriere!! ca m est arrivé aussi, jsuis passée par tous les caps et depuis que je fais ma fatale tt revient!

enfin je vais pas parler trop vite mais bon.

tu dis qu il est perdu dans ses sentiments mais comment veux tu qu il s en rende compte si tu es tjrs la??? SR Addict !!! Aller hop^, on se fait respecter maintenant :-Ban