Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

ça dépend si tu passes en mode reconquete ou non?

si tu n es pas prete pour ça, reste en silence radio et fais le mariner encore...

faut toujours répondre en silence radio, on te l a dit mille fois...

repondre détachée...du style

"ok,on en en reparle à l occas.bise"

c est un exemple, trouve un truc du meme genre si tu es encore en silence radio...

sinon, propose lui un verre en ville pour ta reconquete...

tu es la seule à pouvoir décider...

c est soit un chemin, soit l autre, mais pas les 2 comme tu fais en ce moment !!!!

J'aimerais passer en mode reconquete ms comme il a pris ses billets pour son voyage avec elle fin aout alors je me dis ke c pa le moment. J'aimerais lui laisser le temps de se planter avec elle. Je vais donc rester en silence radio encore un peu. Je vais juste reponfre. "je comprends. On en reparle plus tard. A+". Ca va?

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi à ta place, je ne répondrais rien du tout ...

tu veux répondre simplement dans l'espoir qu'il t'en dises d'avantage !

tu vas répondre ta phrase là, finalement il ne te répondra plus... qui sera en BAD après ? jte le donne dans le mille ça sera toi !

Tandis que la Mr t'ouvre un peu de son coeur

et toi tu ne réponds pas du totu

QUI EST EN BAD A TON AVIS ??

bah c'est lui !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

erreur geckette, faut toujours repondre à son ex quand il reprend contact....c est le sujet de mon topic, relis la premiere page, si tu veux...

ne jamais lui donner de retoir satisfaisant et lui repondre de maniere à le laisser sur sa faim...

je me bats depuis le début pour faire comprendre ça, alors stp, ne viens pas dire ici de ne pas repondre...

c est une erreur que bcp dans le forum ont amerement regretter ( ça peut rompre le contact)

prends pas mal ce que je dis, hein?lol

Si tu lui réponds "je t'aime aussi"

il va se dire "wouahhh bah ca vaaaa je suis largeeeeeeee, je peux continuer à me taper l'autre grognasse, puis si jamais je me lasse, j retournerai vers elle, puis elle me reprendra"

Tandis que si tu reponds rien il va se dire "euhh Mayday Mayday, nous avons perdu le contrôle, possibilité de perdre le contact définitif, demandons l'autorisation d'atterrir dans l'aéroport de départ"

Loool tu m'as bien fait rire. Je pense que tu as raison. Je ne vais pas repondre que je l'aime ms juste un truc detaché. Merci!

L'amour est plus fort que tout ...

revienlà :

tout le monde est de bons conseils ici pour toi....sauf une seule personne !!!!

tres bien ton sms

Wouahhh message subliminal,

Je suis tellement dégoûtée de ne pas être agent secret, ou de ne pas avoir reçu de pouvoir divin pour comprendre le sens de ce message caché !

Triple zut !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

waow waow ça bouge !! bravo à ceux et celles qui sont passé en mode d'attaque reconquête .. même s'il y a certains retours ambigues ou d'autres qui sont positifs..

mais surtout ne pas flanché !!! retenez bien les conseils des uns et des autres ici !

pour ma part je ne saurais vous donnez des conseils autre que ne pas tout foutre en l'air pour un tel sms ou autre .. laissez le mariner, laisser revenir ... patientez, courage !!!!

De mon côté 2 mois que c'est fini et 1 mois de sr strict sans donner de news et lui encore moins..

mais en vous lisant cela m'a remotivée pas à le contacter lui, je préfère vraiment voir s'il bouge le ptit orteil ..

j'ai retrouvé un numéro d'un ex d'il y a quelques temps déjà et on a arrêté de discuté via sms aujourd'hui.. il se demandait qu'est ce la raison de mon retour .. je lui ai répondu .. que je souhaitais prendre de ses news et que ce serait sympa d'aller prendre un ptit café par ci un ciné par là, discuter de conversation agréable.. il m'a répondu que ce serait avec plaisir..je lui ai dit qu'il était quelqu'un de bien et que en amour cela n'a pas marché entre nous mais en amitié je n'ai pas de doute que cela pourrait être sympa.

Il voulait me voir la semaine prochaine.. je lui ai dit que je verrais, mais que ce sera dans le courant du mois d'aout.. il m'a dit qu'il compte reprendre le boulot " à fond les manettes" alors je lui ai répondu .. si ce sera pas possible en aout, ce serait aux prochaines de ses vacances !!

(il habite à 2h de chez moi et il bosse beaucoup) et il me répond en rigolant .. "en décembre haha".. et moi je lui ai répondu .. "pas de soucis haha"

Ma prise de recontact est de 1 pour me détacher de mon obstination à vouloir récupérer mon ex récent.. de 2 c'est vrai qu'il est sympa même si on a eu des relations fort malheureuses en amour entre nous..

je ne jouerais pas avec ses sentiments si cela devrait en arriver là, j'ai été clair aujourd'hui..

je n'ai pas appliquer de méthode avec lui.. je ne lui ai pas répondu deux heures après sa réponse mais assez directe .. donc voilà.. cela me met un peu plus de bonne humeur que un des ex est agréable dans les sms et souhaite me revoir..

Et si l'autre revient pas à me recontacter... cela sera dommage mais il n'y a pas que lui sur terre même si j'ai des sentiments pour lui.. mais je ne vais pas craquer au bout d'un mois de silence, de peur de le perdre ou même de peur qu'il m'ait oublié.. une histoire à suivre ou pas !

je ne réagis pas tout le temps à vos posts mais je me sens pas capable de vous aidez à part vous soutenir de tout coeur dans vos démarches, et surtout courage !!

portez vous bien

lol les filles arrêtez de vous engueuler, vous croyez pas qu'on a déjà assez à faire avec nos ex de m***e ?! :-Uzi

fleura je suis assez d'accord avec toi, il faut leur répondre mais en allant à l'encontre de ce qu'ils attendent.

geckette je suis d'accord avec toi aussi, dans le fond faudrait les envoyer bouler :-King

PS : vous voyez ? Je suis d'acc avec tout le monde moi ! mdr :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

petit bonjour a tout le monde en passant par la..je vois que ça reconquête dur par ici ^^ moi aussi je voudrais bordel :'(

pour ma part je suis dépitée,tous mes exs sont revenus alors que j'accumulais interdits sur interdits

et mon ex actuel avec lequel j'ai limité les interdits a deux semaines apres la rupture,qui date de 3 mois,ben il est pas revenu ,triple buse!!!

bonne chance a ceux qui attendent un signe de l'ex...bien sur qu'il ne faut pas être dans l'attente mais pour moi c'est utopique

chacun son histoire,chacun son ressenti :(

encore un message qui ne sert à rien mais...

bisouuuu tout le monde