Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Débrief :

De mon côté, les objectifs que je m’étais fixés sont atteints. Maintenant rien n’est gagné pour autant, loin de là ! Elle n’a montré aucun signe d’un quelconque intérêt à reprendre la relation et ne semble pas être en attente. Elle était de bonne humeur, ça c’est certain ! Etait-elle simplement polie ? Parlait-elle à un ami ?

À moi de continuer à travailler sur moi pour être au top de chez top le jour du café ! Sachant qu’elle garde souvent de bonnes relations amicales avec ses ex, il faut que j’arrive à faire pencher la balance vers quelque chose de « non amical » me concernant. Si elle a déjà tourné la page, difficile de la faire changer d’avis… moi c’est certain que son amitié je n’en veux pas, pour le moment du moins.

Bonjour Bill,

Et bien je trouve cela plutôt bien parti ! Elle t'a répondu et a eu l'air contente de t'avoir au téléphone, n'en demande pas plus pour la première reprise de contact !!

En effet elle n'attend pas une reprise de la relation à ce jour, ça si ça doit venir ça viendra par la suite, quand elle t'aura revu...

Donc première étape franchie, parfait, prépare-toi pour la seconde !!!

Merci pour ta réponse... Ce que je redoute le plus c qu'elle ait vraiment tourné la page (elle semblait si bien au Tél) et que je me retrouve dans la friend zone...

Effectivement peut-être que pour le moment elle souhaite rester amie avec toi... Mais elle ne t'a pas revu... Et le déclic peut avoir lieu en te revoyant.

Moi-même j'ai été il y a quelques années avec un mec qui avait quitté sa nana avec qui il était depuis 5 ans pour se mettre avec moi. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'il la revoit pour lui rendre des affaires au bout d'un mois... et qu'il me quitte pour se remettre avec elle ! Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'a dit : "Quand je l'ai revue, ça m'a fait chaud au coeur".

CQFD

Ce n'est pas simple en tous les cas. J'essaye d'écouter vos bons conseils mais chaque histoire est différente : moi il m'a quitté pour une connserie de messages sur Face Book venant de mon ex. Je l'ai harcellé durant 3 mois au moins. Ensuite grâce à ce forum silence radio qu'il suspend voilà une semaine pour me demander des dates pour un plan sexe (que j'avais évoqué avant d'entreprendre le SR) et je ne répond pas à ca. Depuis plus de news. Alors okayyy le coach je fais quoi? Je pars au Népal ou je romps le SR?

Dis, j'ai pensé à un truc ... tu pourrais dire un truc du style : " J'ai été à un concert/cinéma/peu importe, avec un ami "

Il doit avoir l'esprit rivé sur ton next potentiel, çà va le cuisiner ^^

Même si je le répète, la jalousie fonctionne mieux sur les filles

Okay, sa question concernait ce que j'allais faire cet été.

Si je lui réponds : "je vais aussi à biarritz, puis à barcelone", ça vous parait bien ? Je suis à peu pres sure que derriere il va reposer des questions...

J'ai reçu un SMS !!!!!!!!!

Alors EX vient de m'envoyer un sms suite a la discussion d'hier "desolé si j'etai froid avec toi hier c que je pense souvent a nous et ya plein de choses dans ma tete comme on s'est deja dit le coeur ou la raison. Et de l'amour a la haine il ya qu'un pas. Je cogite tjs sur ca au fond de moi je t'aime encore et malgré tout ca me saoule"

J'ai envie de repondre "je t'aime tellement EX"

Ms j'attends vos conseils.

L'amour est plus fort que tout ...

SR stricte !!!!

que veux tu répondre à ça de toute façon ???

il doute ? il pense encore à toi ? il t'aime toujours !

pendant ce temps c'est dans son lit à elle qu'il sera ce soir !

Donc SR ! ne réponds pas ! laisse le revenir de lui même ! se bouffer le cerveau avec vos souvenirs !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

SR stricte !!!!

que veux tu répondre à ça de toute façon ???

il doute ? il pense encore à toi ? il t'aime toujours !

pendant ce temps c'est dans son lit à elle qu'il sera ce soir !

Donc SR ! ne réponds pas ! laisse le revenir de lui même ! se bouffer le cerveau avec vos souvenirs !

Je meurs d'envie de lui repondre que je l'aime!!!!!!

SR tu dis?

Ca va etrr dur.

L'amour est plus fort que tout ...

Lelia :

comment vas tu?

tu viens me donner un coup de main pour remotiver les troupes?

Le moral est en baisse pour certains, faudrait peut etre faire remonter le topic du mec qui as reussi à reconquerir son ex en suivant la méthode à la lettre...

si tu peux mets nous le lien ici, je suis sure qu il servira à comprendre les bienfaits du silence radio, pour ceux qui en doutent encore (hein revienlà?)

Tu te souviens de ce que tu m avais envoyé en m.p. ? tu vois non?

Samaya, attend encore quelque jours avant de te formaliser...

revienlà :

tu es en s.r. ou en reconquete? c est la question qu il te faut te poser avant d agir...

molilou :

attends encore quelque jours et appelles le pour aller boire un verre...dans un autre contexte que celui qui vous uni actuellement...(tu vois ce que je veux dire?)

reveuse :

tu passes à l attaque quand?

ça dépend si tu passes en mode reconquete ou non?

si tu n es pas prete pour ça, reste en silence radio et fais le mariner encore...

faut toujours répondre en silence radio, on te l a dit mille fois...

repondre détachée...du style

"ok,on en en reparle à l occas.bise"

c est un exemple, trouve un truc du meme genre si tu es encore en silence radio...

sinon, propose lui un verre en ville pour ta reconquete...

tu es la seule à pouvoir décider...

c est soit un chemin, soit l autre, mais pas les 2 comme tu fais en ce moment !!!!

Si tu lui réponds "je t'aime aussi"

il va se dire "wouahhh bah ca vaaaa je suis largeeeeeeee, je peux continuer à me taper l'autre grognasse, puis si jamais je me lasse, j retournerai vers elle, puis elle me reprendra"

Tandis que si tu reponds rien il va se dire "euhh Mayday Mayday, nous avons perdu le contrôle, possibilité de perdre le contact définitif, demandons l'autorisation d'atterrir dans l'aéroport de départ"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.