Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Fleura, je sais que j'abuse, mais j'aime bien tes conseils. Ce que tu dis est assez juste et un avis féminin ne fait^pas de mal! Je te vois très demandée, mais à l'occasion, si tu as le courage, finalement, ça m'aiderai bien un petit conseil bien placé...

J'ai lu tes messages et je suis assez d'accord, maintenant un conseil un peu ciblé serait intéressant.

Merci si t'en as le courage.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas du tout s'il pourrait me recontacter, pour l'instant je n'ai pas fait de bêtises mais je meurs d'envie de lui envoyer un message et de lâcher toute la haine que j'ai envers lui.

il peut disparaitre pendant 2-3 mois et d'un coup reprendre contact, mais moi ça me soul ce petit jeu :-Uzi

Can't stop me now

j en profite au passage pour repondre à Loann75 et je lui pose la meme question :

Penses tu que ton ex te recontacteras ? pour une connerie au moins?

Car, comme adrénaline, tout serait encore jouable à ce moment là...et seulement à ce moment là...

A condition de porter ton ex jusqu à "ébullition" !!!

adrenaline :

je sais ça saoule grave !!!

mais tout comme Loann (lis ce qu il a écrit précédemment), tu as laché l affaire trop tot...

tu lui as donné un retour satisfaisant et il est reparti vivre tranquilou dans sa grotte, te laissant crever !!!

si t es patiente et motivée, attends son recontact, et si par malheur il se remanifeste " tu le mets à mort"!!!!

excuse moi,pour l image simpliste, mais c est tellement ÇA !!! lol

samaya:

pas de panique, il ne connait pas ton numéro et ne sait donc pas que c est toi....

il est peut etre en vacances,non?

n interprete rien surtout, dis toi juste, "je ne sais pas"

T as appelé sur sa ligne fixe je crois, non? As tu son numéro de portable?

Non Fleura je pense que tu dois confondre...

J'ai appelé sur son portable et il connait mon numéro, il sait bien que c'est moi...

Et il n'est plus en vacances, il a repris le boulot y'a 2 jours...

Tu as raison emiline mais j'avais vraiment envie d'avancer aujourd'hui... Voir comment il me répondait, s'il avait l'air content de m'entendre... Et là je ne suis pas plus avancée.

Il voit que j'ai appelé et il s'en fout.

Suis-je aussi insignifiante, moi qui il y a encore 2 mois étais selon lui la femme de sa vie et la future mère de ses enfants ?