Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je decouvre ce post avec un bonheur supreme!!

Bon, je l'avoue je n'ai pas tout lu... J'ai les yeux fatigués et je vais bientot aller me coucher..

Au lieu de raconter toute mon histoire ici a nouveau, je donne juste un petit lien du post ou j'ai ecrit mon histoire les larmes aux yeux :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11968.html

Il a donc repris contact mardi dernier, j'ai été parfaite. Distante et concise.

Mais j'ai recraqué dimanche soir et envoyé un mail hier... Pas de mail larmoyant ou plein de regrets ou reproches. Juste un mail pour dire que j'ai compris beaucoup de choses... Toujours pas de reponse mais il est parti quelques jours avec un ami a la peche.

ai-je fait une erreur en envoyant ce mail? Mon intuition me dit que non, il avait l'air tellement incertain au telephone et par texto on aurait dit qu'il voulait me parler, qu'il voulait continuer la discussion...

Je ne sais pas si je dois faire machine arriere et retourner en SR.

Je me sentais sure de moi et la, toute ma confiance est retombée..

J'ai peur, peur de le perdre, peur de lui faire peur, peur de ne pas etre a la hauteur, peur de n'etre qu'une nana parmis taaant d'autres...

Merci mille fois d'avance =)

Tiens nous au courant de ce jouir mais je pense que c'est enocre lui qui va te recontacter et je pense que tu ne dois pas le faire. Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi dernier et je meurs d'envie de venir lui demander de visiter une maison que je souhaiterais acheter avec moi mais je sais que je dois pas le faire...Il part en vacances début ao^put et moi ensuite. Ca reporte à septembre. Là au bout de 6 mois je pense qu'il faudra faire un trait définitif...

J'ai une question Molilou, et à toutes les mamans de ce topic ...

Je suis jeune, et j'ai toujours accordé de l'importance à trouver la femme qu'il me faut, car je me disais que les enfants, faut les faire grandir, les faire décoller, et à la fin, il ne reste que le couple ...

Mais avis de Mamans, un enfant peut il être aussi important que votre couple ?

Enfin, je dis çà dans le sens où ... malgré la rupture, est ce que vos enfants vous aident en quelque sorte à tenir le coup ??

Désolé de la question qui peut paraître basique, mais .... j'suis pas encore Papa :mrgreen:

Même si j'ai failli engrosser mon ex, mais bon, c'est un détail :P ( quoique ... )

Bien sur Okayyy, qu'un enfant nous aide à tenir le coup, je dirai même qu'on ne s'écroule pas car il est là, il n'a rien demandé, il a ses repères qui éclatent alors en tant que mère on a un rôle de protection. Et le temps qu'on s'occupe de lui, on cogite moins. Faut profiter au max des moments avec lui.