Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 revienlà:ne l appelle pas !!!!fais pas cette betise, tu le rgretteras..laisse le bouillir !!!tu es sur la bonne voix...alors gache pas tout!!!n aie aucune craintes, il ne va pas lacher l affaire si tu l appelle pas...bien au contraire, il s accrochera !!!aie confiance en toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 fais ce que tu veux revienlà biensur, mais je t aurai prevenu...Et puis, par pitié, supprime ton ex et sa nana, de facebook!!! lolça va te freiner dans ta reconquete si tu les vois encore !!!conseil d amie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 revienlà:le sms que colline te suggerait precedemment me semble tres bien, pour lui repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PostScriptum Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je decouvre ce post avec un bonheur supreme!!Bon, je l'avoue je n'ai pas tout lu... J'ai les yeux fatigués et je vais bientot aller me coucher..Au lieu de raconter toute mon histoire ici a nouveau, je donne juste un petit lien du post ou j'ai ecrit mon histoire les larmes aux yeux :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11968.htmlIl a donc repris contact mardi dernier, j'ai été parfaite. Distante et concise.Mais j'ai recraqué dimanche soir et envoyé un mail hier... Pas de mail larmoyant ou plein de regrets ou reproches. Juste un mail pour dire que j'ai compris beaucoup de choses... Toujours pas de reponse mais il est parti quelques jours avec un ami a la peche.ai-je fait une erreur en envoyant ce mail? Mon intuition me dit que non, il avait l'air tellement incertain au telephone et par texto on aurait dit qu'il voulait me parler, qu'il voulait continuer la discussion...Je ne sais pas si je dois faire machine arriere et retourner en SR.Je me sentais sure de moi et la, toute ma confiance est retombée..J'ai peur, peur de le perdre, peur de lui faire peur, peur de ne pas etre a la hauteur, peur de n'etre qu'une nana parmis taaant d'autres...Merci mille fois d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Fleura. Je ne vais pas l'appeler. Je vais juste envoyer un ptit sms en disant que je viens de rentrer que je suis claquee et que je me rappelle demain. Par contre il va bien falloir que je le rappelle non? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Il vient de me rappeler. J'ai pas repondu. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je lui ai envoyé: je viens juste de rentrer. Jsuis fatigué. Je te rappelle demain.". Il m'a repondu "ya pas de souci. Bonne nuit" Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Tiens nous au courant de ce jouir mais je pense que c'est enocre lui qui va te recontacter et je pense que tu ne dois pas le faire. Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi dernier et je meurs d'envie de venir lui demander de visiter une maison que je souhaiterais acheter avec moi mais je sais que je dois pas le faire...Il part en vacances début ao^put et moi ensuite. Ca reporte à septembre. Là au bout de 6 mois je pense qu'il faudra faire un trait définitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Et ben dites donc y a du changement dans l'air lol@revienla : t'as assuré mais surtout ne te fais pas de faux espoirs. Tu sais ce qu'on dit : moins on espère, moins on est déçu !Bonne journée les gens ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Désolée de toutes ces fautes de frappes dans mopn message précédent mais ma fille était sur les genoux...Certains diront qu'il y a des lapsus jouir pour jour :-))) Que voulez vous le manque est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai une question Molilou, et à toutes les mamans de ce topic ...Je suis jeune, et j'ai toujours accordé de l'importance à trouver la femme qu'il me faut, car je me disais que les enfants, faut les faire grandir, les faire décoller, et à la fin, il ne reste que le couple ...Mais avis de Mamans, un enfant peut il être aussi important que votre couple ?Enfin, je dis çà dans le sens où ... malgré la rupture, est ce que vos enfants vous aident en quelque sorte à tenir le coup ??Désolé de la question qui peut paraître basique, mais .... j'suis pas encore Papa :mrgreen: Même si j'ai failli engrosser mon ex, mais bon, c'est un détail :P ( quoique ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 okayyy,on ne dit pas "engrosser", non mais quelle horreur :-Bam :-Bam :-Bam (j'te dis ça parce que je t'aime bien) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Hahaha mais moi aussi je t'aime bien ..... c'est pour çà que j'ai mis "engrosser" , çà attire l'attention 8-) çà fais .... enfant bâtard, issu d'une union impossible :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien sur Okayyy, qu'un enfant nous aide à tenir le coup, je dirai même qu'on ne s'écroule pas car il est là, il n'a rien demandé, il a ses repères qui éclatent alors en tant que mère on a un rôle de protection. Et le temps qu'on s'occupe de lui, on cogite moins. Faut profiter au max des moments avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Alors hier je lui ai dit que je le rappelé ce soir. Il va surement me poser plein de questions. Ce weekend je pars pour une semaine de vacances a l'etranger. Dois je lui dire?Puis je le voir avant de partir? (on ne sait jamais ce qui peut arriver)Qu'en pensez vous? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés