Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Loann :Tu as lu la premiere page de mon topic?Je pense que c est à ce moment là que tout se jouait pour toi !!!Lorsqu elle t a recontacté la 1ere fois, tu ne lui as pas donné de retour satisfaisant...elle était restée sur sa faim tu te souviens?Mais par la suite tu lui as donné une montagne de retour satisfaisant...et elle repartait dans a grotte "satisfaite"...te laissant en plan comme un con !!!Les premiers temps de la reprise de contacts sont décisifs pour la suite...et il ne faut jamais les satisfaire nos ex ,tant qu il n est pas arrivé à "maturation"...c est con à dire comme ça, mais reconnait que cette image "ridicule" est assez parlante...non?Tu as choisi d abdiquer et de ne plus la reconquerir car tu as vu un nouveau visage d elle qui t es vraiment étranger....Dans ton malheur, c est ce qui pouvait t arriver de mieux...c est plus facile de renoncer à une étrangere, non?Attention loann, je ne dis pas que c est de ta faute si les choses ont pris cette tournure...Il y a eu tellement d autres facteurs qui sont venus parasitr ta reconquete...et oui je connais bien ton histoire,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bill :ta situation actuelle me rappelle ceux et celles qui vont sur facebook, msn (ou autres), et qui tombent sur des infos qui vont les mettre dans un état bien pire qu avant (quand ils ne savaient rien) Le trucs ,avec ces bribes d info, c est que notre cerveau va les triturer jusqu à épuisement parcequ il lui manque d autres informations pour les ranger dans la case " résolu"Alors le mieux dans ces cas là, c est de ne pas chercher à obtenir d info sur l autre :_on élime son profil sur facebook ou ailleurs_on ne le/la contacte pas (ça permet entre autre d en savoir le moins possible sur l autre)_on demande à nos amis de ne plus nous parler de notre ex (sans nous justifier)Ce que je t écrit là, ne va pas t aider à aller mieux dans l immédiat, mais à l avenir, protege toi mieux, et ne te donne plus matiere à interpreter inlassablement jusqu à n en plus dormir (je connais !!!)Pour finir, effectivement, tu n es pas pret à renouer contacte avec elle, alors attend que ton cerveau te laisse en paix (il va se lasser,lol) et ensuite tu aviseras !!!!Merci pour Fleura, une fois de plus tu es en plein dans le vrai ! Si ce n'est que je dors très bien ;)Tu me disais plus tôt que tu ne serais pas étonnée que mon SR la fasse mijoter à petit feu, jusqu'à la porter carrément à ébulition et qu'elle signe un éventuel retour innatendu. C'est ce qui a l'air de se passer. Comme tu le disais aussi, c'est elle qui est partie, pas moi, et elle est au courant que mon choix était complètement différent (aka rester ensemble).Je vais me replonger dans l'état d'esprit qui était le mien la semaine dernière lorsque je remontais la pente afin d'être prêt à une éventuelle reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir à tous,Suite à un message de mon ex vendredi dans lequel il me disait "si tu as un peu de temps tu peux passer à la maison" et auquel j'avais répondu le lendemain en disant "ok c'est noté".....nouveau sms aujourd'hui dans lequel il me dit comme ça "si tu as un peu de temps, va sur tel site, regarde la vidéo, tu vas rire". Suite à quoi j'ai évidemment été regardé la vidéo où il apparait. Pour l'instant je n'ai rien répondu.Je pensais dire : "bein dis donc tu es multi fonction dans ta boite" (c'est une vidéo d'entreprise).Qu'en pensez vous ?En tous cas sans me faire de films je trouve ses sms de plus en plus rapprochés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir à tous,Suite à un message de mon ex vendredi dans lequel il me disait "si tu as un peu de temps tu peux passer à la maison" et auquel j'avais répondu le lendemain en disant "ok c'est noté".....nouveau sms aujourd'hui dans lequel il me dit comme ça "si tu as un peu de temps, va sur tel site, regarde la vidéo, tu vas rire". Suite à quoi j'ai évidemment été regardé la vidéo où il apparait. Pour l'instant je n'ai rien répondu.Je pensais dire : "bein dis donc tu es multi fonction dans ta boite" (c'est une vidéo d'entreprise).Qu'en pensez vous ?En tous cas sans me faire de films je trouve ses sms de plus en plus rapprochés...Il cherche ton attention effectivement. Comme on le répète souvent ici, attention cependant à ne pas vouloir tout interprêter. Garde la tête froide. Honnêtement son dernier texto ne demande pas une réponse de ta part. Laisse-le mijoter, tu vas le faire bouillir et il va certainement te relancer en te demandant si tu as bien reçu son sms ou si tu es encore vivante ! C'est là que tu pourras lui dire "Pas encore eu le temps de voir la vidéo, j'étais occupée".Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 :-Bra Billil y a ici plein d histoires qui prouvent que le silence est d OR !!!!c est horriblement difficile car il va dans le sens contraire de ce que nous dit notre instinct...Seulement, ce que nous dit notre instinct nous pousserait qu à faire fuire plus loin encore notre bien aimé (voir témoignages dans "interdit")Donc si une direction qu on prend nous mene au désastre, la solution se trouve forcément à son opposé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Booooooooooouh vous êtes surs :roll: Je croyais qu'il fallait toujours répondre à l'ex :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Booooooooooouh vous êtes surs :roll: Je croyais qu'il fallait toujours répondre à l'ex :?Ça dépend de ce qu'il/elle envoie comme message, mais j'aurais tendance à dire répondre 1 fois sur 2. Surtout qu'aucun de ses deux sms ne demandaient de réponse de ta part. Tu as déjà répondu au premier avec détachement, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 j ai dit bravo à bill pour sa reponse qu il m a faite, mais pas sur la tienne reveuse (sorry bill, m en veux pas!!! lol)et je ne soutiens pas sa reponse...pour moi, faut toujurs reponder meme si c est 2 jours apres, histoire de le faire mariner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 on repond parcequ on est bien éduqué, n est ce pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, je soutiens, ne pas répondre donne l'impression qu'on a la haine contre notre ex ... Et c'est pas ce qu'on veut .Un ex qui sait qu'on le méprise ne reviendra jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je suis très bien éduquée :-)donc je réponds, mais j'attends un peu ? Demain fin de journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 là non plus je ne suis pas d accord avec ce que tu sis àla fin,okayyy."Un ex qui a la haine ne reviendra jamais"suis pas d accord car la haine et l amour sont 2 sentiments tres proches...en plus tout dépense de la force de caractere qu on nos ex en colere, y en a qui se maitrise tres bien, histoire de faire chier!!!Pardonnez moi si je contredit sans cesse ce soir, mais c est ça un vrai débat !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 :lol: Bill, ça va? tu m en veux pas j espere??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui demain soir par exemple ,reveuse, le plus tard possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Fleura, mon cas ou celui de Bill est ideal ... un ex qui montre les crocs cache souvent des sentiments derrière ... disons ... derrière ses gros seins :mrgreen: Mais ma phrase disait qu'un ex qui sait que ON a la haine, ne sera pas vraiment en appétit, si tu vois ce que je veux dire ^^Ca le fait plus réfléchir si l'ex sait que l'on a rien contre lui, qu'on vit bien, en pleine forme ... en somme, qu'on a pas besoin de lui :DUn ex qui pense qu'on a la haine contre lui, se dit automatiquement que pour avoir la haine, c'est que des sentiments sont encore en jeux . Comme tu le dis si bien, les deux sont si proches ... Si il sait qu'on en a rien à battre de sa gueule, et que çà nous dérange pas de répondre, çà lui fera un peu plus chier :mrgreen: Putain je déprime un peu ce soir :cry: Et pour que çà m'arrive à moi, c'est que c'est fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés