Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai l'impression de glisser dans la pente que je remontais petit à petit.

La semaine dernière, suite à son email, j'ai finalement attendu 24h pour lui répondre de manière cool et détachée, lui disant qu'elle pouvait donner mes coordonnées à ses amis intéressé par l'achat de mon objet. Depuis (4 jours), je n'ai aucune nouvelle.

J'ai aussi appris qu'elle avait contacté mon meilleur ami sur msn pour le remercier de nous avoir hébergé il y a deux mois alors qu'on était allé lui rendre visite (il habite à l'étranger). Du temps de notre relation, elle ne lui parlait jamais. Aujourd'hui, alors que nous ne sommes plus ensemble, que nous sommes en SR depuis trois semaines, que nous sommes allés chez mon ami il y a deux mois et que nous l'avons déjà remercié à l'époque, je ne comprends pas son intervention !

Je suis à deux doigts de plonger dans les interdits. J'ai hâte de voir le bout du tunnel. Je trouve le temps vraiment long. Je me reconstruis petit à petit et prends du temps pour moi. Je sens avoir mûri et avoir amélioré certains points. J'ai rencontré d'autres filles, mais rien n'y fait ! C'est elle que je veux et son silence mêlé à ses discrètes intrusions me rendent fou !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shining Bubble, je vie +- la mm situation de reconquête que toi et je m'y retrouve assez bien. J'ai le ressenti -malgré la situation unique et spéciale- que j'ai également été un peu trop vite... au début de la reconquête, j'étais plus distant et moins accessible, et là elle me courrait plus derrière. Je me suis soudainement laissé tenter et hup emballé dans l'histoire, sans trop pousser non plus...

Je ne la contacte plus, je la laisse venir qd elle veut et sinon tant pis. c'est dur, mais c'est ainsi... je reste sympa... mais durant une discussion, j'ai clairement fait comprendre que je ne souhaitais pas d'amitié!!! j'espère qu'elle a retenu...

sinon, je crains aussi de la perdre à ne plus la contacter, mais bon, si elle ne ressent rien ou est trop fière pour me revenir, alors que j'ai été très gentil, ben c'est qu'elle n'en valait ptet pas la peine...

en mm temps, comme tu dis, je me protège et souhaite pas me ramasser une nouvelle claque... et sans me vanter, je pense que je suis fait pour elle, car j'accepte beaucoup dont sa fille sans soucis, son caractère difficile et je suis présent pour l'aider qd il faut.

La plupart du temps quand je vous réponds, c est surtout pour vous donner une piste, que selon moi, vous sous estimez...

pour certains, vous ne tenez pas compte de cette piste meme si je vous la mets sous le nez!!! (hein shinning !!! lol)

alors vous repartez avec les memes questions alors que j ai mis en évidence un début de reponse pour vous...

à méditer,lol

Bill :

ce n est pas le moment de flancher !!!!

si tu veux etre fixé passe en mode reconquete...ce sera toujours mieux que de briser ton s.r.pour rien !

Justement les émotions reprennent le dessus en ce moment... pas sûr que ce soit l'idéal pour repartir en reconquête ! Mais ceci dit je ne comprends pas ses deux interventions récentes !!! Cherche-t-elle à reprendre le contact ? Qu'est-ce que je dois en penser ?

Fleura, Tu as raison. Je le sais, et je ne veut pas te faire répéter ce que tu as déjà dis.

Tes conseils sont les bons mais ce que je crains tout comme me le signale également Chad911, c'est de devoir retenter une reconquête qui serait peut-être vaine vu qu'elle souhaite peut-être tourner la page alors que de notre côté, nous pensons bien faire en laissant calmer le jeu pour mieux reprendre par la suite.

Je ne voudrais pas la relancer trop tôt alors qu'elle est peut-être encore dans le doute ou la relancer trop tard quand elle s'apprete peut être à faire un deuil définitif.

Merci.

Bill :

ta situation actuelle me rappelle ceux et celles qui vont sur facebook, msn (ou autres), et qui tombent sur des infos qui vont les mettre dans un état bien pire qu avant (quand ils ne savaient rien)

Le trucs ,avec ces bribes d info, c est que notre cerveau va les triturer jusqu à épuisement parcequ il lui manque d autres informations pour les ranger dans la case " résolu"

Alors le mieux dans ces cas là, c est de ne pas chercher à obtenir d info sur l autre :

_on élime son profil sur facebook ou ailleurs

_on ne le/la contacte pas (ça permet entre autre d en savoir le moins possible sur l autre)

_on demande à nos amis de ne plus nous parler de notre ex (sans nous justifier)

Ce que je t écrit là, ne va pas t aider à aller mieux dans l immédiat, mais à l avenir, protege toi mieux, et ne te donne plus matiere à interpreter inlassablement jusqu à n en plus dormir (je connais !!!)

Pour finir, effectivement, tu n es pas pret à renouer contacte avec elle, alors attend que ton cerveau te laisse en paix (il va se lasser,lol) et ensuite tu aviseras !!!!

kikou tous!! kikou fleura...

disparue depuis qlq jours (et 10 pages en plus sur le forum!!! uuuurgh!!), je viens vous tenir au courant paske ça a bien bougé depuis ce week-end...

d'ailleurs, je vois mon EX demain, 15h...promenade et terrasse prévue :shock:

besoin d'un brief!!!...je sais que c'est un moment délicat, ce sera la deuxième fois que je le vois en un mois depuis la rupture...

ptit détail d'importance...je lui ai répondu samedi à son sms anodin et son "comment était ta semaine" en y glissant UN INTERDIT: "Félicitations pour ton nouveau contrat:) moi juste une semaine bizarre. Et puis tu me manques. Fêtez ça encore bien, C."

Mis à part ce "Et puis tu me manques.", dans tous mes textos suivants, je suis restée très prudente et réservée, sans être froide. J'ai eu une réponse une heure après me disant qu'il était "ouvert à la discussion et qu'on pouvait se voir quand je voulais, par exemple cette semaine"; et le lendemain...un "Toi aussi tu me manques... Parfois..." :o :? ...

Je mérite ptet des claques pour cet interdit :oops: :mrgreen: , mais bref, voilà comment ça nous a mené à ce que ce matin, il a relancé pour qu'on se voit et on se voit demain...

VOS CONSEILS POUR LA ROUTE????

:-Blue :-Old

sois Fataaaaaaaaaaaaale!

et relis bien la méthode, lol

ne t'emballe pas, essaye de garder la tête froide, ne montres pas tes sentiments.

et si LUI tente une reconquête, fais toi désirer, car c'est souvent à ce moment là que tout se joue (d'après certaines reconquêtes ratées que j'ai lu sur le forum: une super soirée avec l'ex, une nuit de folie... puis plus rien, ça été trop facile pour l'ex, ça ne l'intéresse plus)

fais toi désirer

goood luck, C.

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

:D ptitchat :

Génial !!!!

suis trop contente pour toi!!!

et la piste d une eventuelle next est caduque vu son attitude !!!

mon seul conseil pour demain est de rester toi meme....avec :

un petit plus au niveau beauté, féminité, gaité etc...

et un petit moins au niveau explications, demonstration des sentiments,poursuite à l hotel ;)

Ah oui aussi, reste pas longtemps avec lui, et prends congé en pretextant qu on t attends (ou autre chose)

Les conseils que je te donne sont une trame à partir delaquelle tu peux te baser et t adapter en fonction de la situation !!!

Bonne chance à toi et on te dit merde !!!!

coline:

pfff n importe quoi !!!lol

qu est ce que c est que ces conneries d abdiquer???

Qui t as mis un truc pareil dans la tete?

Abdiquer oui, si se rend compte que c est mort de chez mort !!!

Dans ton cas, c est TRES loin d etre mort !!!!

Et puis, faut pas se leurer, abdiquer dans l optique d une reconquete est impossible...que celui qui y arrive vienne témoigner ici !!!!

Salut Fleura,

Je suis touché par ton post, car c'est ce qui m'est arrivé.

Elle est revenue vers moi, bizarrement, après 2 mois de SR, et j'ai "laché" trop vite.

Du coup, elle a re-disparue...

J'ai coupé les ponts et profité d'une derniere demarche administrative pour lui faire faut bon, demander un rendez vous decalé et provoquer chez elle une frustration (ca a marché, elle comptait me voir lors de ce rdv).

Ainsi, nous n'avons plus de raison de communiquer....

Voila 10 jours sans contact.

Je le fais pour moi, je me sens mieux ainsi, je n'attends plus rien, et mes pensées sont plutot négatives la concernant. Seule la melancolie me ramène à elle, seule ma vision legerement "mediocre" de ce que je vis aujourd'hui me ramène à elle. j'entends par mediocre ce petit pincement au coeur qui me cache de bons moments ou je me retrouve à faire un peu semblant...