Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Samaya :Choix tres courageux et il s avere etre le meilleur choix meme s il reste le plus difficile.

Mais tu m as l air décidée et c est vrai que la voix est importante dans un premier recontact.

Alors pour le contenu de la discussion tu n as pas besoin de te faire de plan,cette discussion doit se faire naturellement en évitant toute considération émotive et personnelle ( mais ça tu le sais déjà hein?)

Place lui un rdv pour aller boire un verre (ou ce que tu preferes d autres) à une seule condition : que tu le sentes "open" "content de t avoir au telephone"

Si au contraire tu as l impression de l ennuyer ( ça se sent ces trucs là)...ne lui propose pas de verre et raccroche poliment !

Donc proposes lui 2 dates, s il est ok, c est gagné, sinon, si tu vois qu il hésite, qu il rechigne un peu....prends congé de la discussion en lui disant" écoute on se tient au courant"...(sur un ton agréable biensur)

Dans tout les cas, si tu n as pas été satisfaite de ses réponses quant à un rdv, remets toi en s.r. et relance le 15 jours apres...dans exactement le meme état d esprit.

Si c est toujours pas bon....recommence UNE DERNIERE FOIS toujours 15 jours apres.(mais à la troisieme si c et encore le meme topo, on peut considérer que c est mort)

Durant la discussion au telephone, n oublie pas ceci :

_Il faut toujours que tu prennes congé de la discussion la premiere

_parle peu de toi mais si tu le fais sois toujours enjouée, positive Ecoute le , pose lui des questions

_ne parle pas de votre ancienne relation et s il le fait, change de sujet

_ne lui demande pas s il a copine

_et propose lui un verre en lui disant " écoute j ai pas trop le temps de rester au telephone mais si tu veux on peut poursuivre notre discussion autour d un verre?" (ou un truc dans le genre)

Voilà en gros ce que tu dois retenir

Pour finir, si tu tombes sur son répondeur, ne laisse pas de message et rappelle une semaine apres....

N appelle pas en anonyme comme ça, il se peut qu il te rappelle !!!

Un grand merci Fleura ! Je vais bien m'imprégner de tout ça, c'est à moi de jouer maintenant !! Je suis contente de vous avoir mes petits forumeurs JRME !!!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens vous tenir au courant car il y a eu quelques changements depuis le 16 juillet .... lors de cette journée j'avais réussir à avoir son numéro de GSM ... aujourd'hui je lui renvois un mail pour relancer la discussion ... en lui demandant de me dire quand je pouvais lui sonner sans risquer de le déranger à son boulot.

Et après 3 heures je reçois un coup de téléphone de sa part ...

- Je tremble, j'ai peur, mais je répond quand même ... la il me demande "quoi de neuf" et la je lui répond "oh pleins de choses", bien sur il y a voulu savoir quoi et je lui ai dit sur le ton de la rigolade que cela ne le regardais pas ... alors lui m'a dit que tout allé super bien pour lui, que la vie est belle, qu'il allé s'acheter un nouvelle moto, qu'il n'allait plus sur facebook et sur msn (en rajoutant qu'il n'avait plus droit à l'ordinateur mais en précisant que ce n'est pas madame qui l'en empêche mais la reprise de la musculation de façon intensive), il m'a taquiné sur le résultat de l'italie au mondial, il me dit qu'il est content d'avoir de mes nouvelles, enfin une petite discussion "sympa" pour lui plus que pour moi .... qui se termine par un "Bisous", je te sonnerais une fois de sa part ...

Quelques minutes après avoir raccroché, il me renvoit des mails pour me dire qui est très content d'avoir eu de mes nouvelles puis me taquine encore sur le foot et me dit qu'il se souvient du tatouage que j'ai au bas du dos ... et quand je lui dit que se serait sympa qu'il oublie se détaille il me dit "impossible" ensuite je lui dit qu'il y a quelques temps je lui ai envoyé une Invit MSN et je lui demande de la supprimé et la il refuse ... "ben quoi je suis plus ton ami ?" voilà sa réponse ...

Il me laisse en me souhaitant de passer une superbe après midi et qu'il espère que l'on recommencera à se taquiner par mail à l'occasion .... auquel j'ai répondu "A+"

J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et je me suis finalement endormie ...

Ca va mieux ... si on peut dire ...

Voilà ... pas de "happy end" pour moi ... mais un ami ... super ... :(

Dois-je laissé tomber ? Soyez honnête, c'est mort hein ?

Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi dans votre reconquête ...

‎.

Fleura,

Si jamais mon ex m'appelle ces prochains jours et qu'il me demande si j'ai rencontré qqun, que dois-je lui repondre? (sachant que je n'ai personne mais que j'ai qq "dates").

Aussi, s'il me demande ce que j'ai fait ces derniers jours (weekends, 14 juillet...)

Et dois je lui dire que je vais en vacances a l'etranget dans 6 jours?

J'aimerais garder le mystere mais j'ai peur que si je raconte rien, il se dise "bah merde elle est pas interessante, elle a rien a dire" et qu'im y ait trop de blancs dans la conversation.

Auddi je ne veux pas trop lui poser de questions pour su'il ne s'etale pas trop dur sa nouvelle relation.

je ne suis pas Fleura, mais si je peux donner (très humblement) mon avis, tu pourrais lui dire "mmm, j'ai rencontré quelqu'un, on s'est vus quelques fois, mais on prends notre temps" les les avantages:

1/ça fait la fille courtisée,

2/qui ne se jette pas au coup du premier venu,

3/ et en plus, prendre son temps, ça implique qu'éventuellement ça pourrait être sérieux, tu ne voudrais pas tout gâcher,

4/ et enfin, que c'est pas encore fait, donc s'il veut te récupérer, c'est maintenant qu'il doit se bouger

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

okkayy: merci de ta réponse mais il ne s agit pas d une relation a distance mais d une reconquete a distance car si ca devait mener a kelke part il sait que je suis prete a bouger et lui meme serait pret a bouger si il m aimais vraiment donc ce qui me pose probleme c est pas la suite de la relation c juste pour le recuperer...tu comprends la nuance?

fleura: merci de ta reponse et je comptais me lancer dans la reconquete mais plutot a la fin de l année car je ne me sens pas prete j ai encore certaines choses a mettre au point dans ma vie pour etre reconstruite, mais penses tu qu il ai quelques regrets suite a sa demande de mes nuvelles et a ce qu il a confié a notre ami? comment tenter mon approche a petit pas sans lui donner l impression que je suis encore amoureuse?