coline Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 coucou Fleura,dis, ça t"embêterai de lire mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12067.html et de me dire ce que t'en penses, stp?je sais que tu es submergée de messages, mais si t'as 5 mn (pub mensongère, il en faut un peu plus pour lire mon pavé, lol)merci en tous cas Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 molilou :c est fou ce que la culpabilité nous faire défaut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Les amis, J'ai rendez-vous avec un next lundi prochain (c'est moi qui ai fixé cette date lointaine pour pouvoir l'annuler si je changeais d'avis).Sachant que je prévois la reprise de contact avec mon ex mercredi (ou peut-être ce soir !), que je l'aime encore et que j'espère le reconquérir, est-ce une bonne idée ce rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 coline :oui avec plaisir...je lirai et te repondrai ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 merci beaucoup Fleura Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Samaya :génial ton rdv avec ton next...tu vas nous faire palir de jalousie si tu te retrouves 2 amoureux !!! lolreste pas loin faut qu on te brief !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Samay, ce n'est qu'un rendez-vous donc pourquoi pas. Moi aussi j'envisage de récuperer mon ex sinon je ne serais pas içi et j'ai aussi accepté des rendez-vous....mais le tout c'est que je garde en tête que ce ne serait qu'une relation pansement comme on dit et donc je ne m'engage pas sur ce terrain pas encore car je n'ai pas l'envie de faire souffrir quelqu'un et je sais que je ne suis pas prête à tourner la page ni à refaire ma vie...Comme quoi c'est clair...mais passer un pt'tit moment sympa en bonne compagnie pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 mademoiselle:merci d etre passée nous voir, comment vas tu?ça n a pas l air d aller tres fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 samaya:Bon à nous !!!Que les choses sérieuses commencent!!! lol et j aimerais qu on soit nombreux à te conseiller...Pour commencer, tu preferes l appeler ou lui envoyer un message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Fleura,Si jamais mon ex m'appelle ces prochains jours et qu'il me demande si j'ai rencontré qqun, que dois-je lui repondre? (sachant que je n'ai personne mais que j'ai qq "dates"). Aussi, s'il me demande ce que j'ai fait ces derniers jours (weekends, 14 juillet...)Et dois je lui dire que je vais en vacances a l'etranget dans 6 jours?J'aimerais garder le mystere mais j'ai peur que si je raconte rien, il se dise "bah merde elle est pas interessante, elle a rien a dire" et qu'im y ait trop de blancs dans la conversation. Auddi je ne veux pas trop lui poser de questions pour su'il ne s'etale pas trop dur sa nouvelle relation. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Samaya :génial ton rdv avec ton next...tu vas nous faire palir de jalousie si tu te retrouves 2 amoureux !!! lolreste pas loin faut qu on te brief !!! J'en conclus que tu ne penses pas que mon rendez-vous soit une mauvaise idée ? Je m'interroge car je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux...Sinon pour le briefing, je suis là et je suis toute ouïe (si on peut dire) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 samaya:Bon à nous !!!Que les choses sérieuses commencent!!! lol et j aimerais qu on soit nombreux à te conseiller...Pour commencer, tu preferes l appeler ou lui envoyer un message? Après mûre réflexion j'ai décidé de l'appeler. Pourquoi ? Parce qu'il est sensible à la voix, et comme ça fait longtemps qu'il n'a pas entendu la mienne... J'espère que ça aura son petit effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 revienlà:Tu es en silence radio donc temps que tu maintiendras cette periode pour te reconstruire surtout, garde une certaine distance avec ton ex...et s il t appelle, tu peux lui répondre mais abrege tres vite, trouve une excuse bidon pour prendre congé de la conversation mais reste polie et naturelle (sans émotion)....ça résoudra les questions que tu te poses concernant votre discussion...moins tu en dis... mieux ce sera pour toi!!! moins tu en sauras sur lui, mieux ce sera pour toi...tu vois ce que je veux dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Fleura. Je vais faire ca. Esperons juste qu'il m'appelle. Je vous tiendrais au courant!Dis Fleura comment se fait-il que tu sois de si bon conseil? Tu nous apaise tellement! Merci! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Samaya :Choix tres courageux et il s avere etre le meilleur choix meme s il reste le plus difficile.Mais tu m as l air décidée et c est vrai que la voix est importante dans un premier recontact.Alors pour le contenu de la discussion tu n as pas besoin de te faire de plan,cette discussion doit se faire naturellement en évitant toute considération émotive et personnelle ( mais ça tu le sais déjà hein?) Place lui un rdv pour aller boire un verre (ou ce que tu preferes d autres) à une seule condition : que tu le sentes "open" "content de t avoir au telephone"Si au contraire tu as l impression de l ennuyer ( ça se sent ces trucs là)...ne lui propose pas de verre et raccroche poliment !Donc proposes lui 2 dates, s il est ok, c est gagné, sinon, si tu vois qu il hésite, qu il rechigne un peu....prends congé de la discussion en lui disant" écoute on se tient au courant"...(sur un ton agréable biensur)Dans tout les cas, si tu n as pas été satisfaite de ses réponses quant à un rdv, remets toi en s.r. et relance le 15 jours apres...dans exactement le meme état d esprit.Si c est toujours pas bon....recommence UNE DERNIERE FOIS toujours 15 jours apres.(mais à la troisieme si c et encore le meme topo, on peut considérer que c est mort)Durant la discussion au telephone, n oublie pas ceci :_Il faut toujours que tu prennes congé de la discussion la premiere_parle peu de toi mais si tu le fais sois toujours enjouée, positive Ecoute le , pose lui des questions_ne parle pas de votre ancienne relation et s il le fait, change de sujet_ne lui demande pas s il a copine_et propose lui un verre en lui disant " écoute j ai pas trop le temps de rester au telephone mais si tu veux on peut poursuivre notre discussion autour d un verre?" (ou un truc dans le genre)Voilà en gros ce que tu dois retenirPour finir, si tu tombes sur son répondeur, ne laisse pas de message et rappelle une semaine apres....N appelle pas en anonyme comme ça, il se peut qu il te rappelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés