Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 samaya : attends mercredi ( remarque c est toi qui voit ) mais faut qu o te briffe un peu avant, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 samaya : attends mercredi ( remarque c est toi qui voit ) mais faut qu o te briffe un peu avant, lol Je suis prête, j'attends votre brief ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 ben vous en avez de la chance,même si rien n'est joué encore c'est sûr,c'est quand meme bien d'avoir un contact, j'ai l'impression d'être l'une des seules ici qui n'a jamais de news de l'ex :(bises tout le monde Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 ben vous en avez de la chance,même si rien n'est joué encore c'est sûr,c'est quand meme bien d'avoir un contact, j'ai l'impression d'être l'une des seules ici qui n'a jamais de news de l'ex :(bises tout le monde Non mademois'hell, on est deux ! Moi non plus il ne m'a donné aucune news, juste un texto pour me remercier du mien pour son anniv', c'est tout !Et ça me fait d'autant plus peur, mais quand il faut y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Mademois'hell ... honnêtement, n'étant pas FOU amoureux de mon ex ( je l'ai avoué sur je sais plus quel topic), je peux te dire que ...... avant que j'envoi ma lettre meurtrière, elle me contactait TOUT les jours ..... et çà fais 10 jours que je commence à m'épanouir, grace au SR total :lol: Enfin, çà n'engage que moi .J'ai toujours pas souhaité bon annif à mon ex ... Le truc, c'est que si elle reste sous silence, je sais pas trop quoi penser. Si elle répond " merci " , çà me fera chier ( :lol: ), et si elle a encore les nerfs et qu'elle continue à me passer à tabac, Puppis m'a dit de ne rien faire ... je stresse hahaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Simple réflexion : beaucoup pratiquement le SR à merveille, d'autres s'en tirent moins bien....mais au bout du compte ceux qui le pratiquent à merveille restent indifférents quand l'ex recontacte, se la joue distant et limite froid. Mais est ce vraiment cette attitude qui permet de récuperer son ex?? Je me pose la question....Je me suis fait beaucoup critiquée avec mon sms de proposition de plan sexe et sa relance 10 jours après....Au bout du compte je ne suis pas certaine que le SR marche.....et qu'il s'applique à toutes les sitations. En couple 2 ans 1/2, j'ai envoyé un message débile à un de mes ex et mon compagnon a cru que je le trompais. Ai nié puisque je ne le trompais pas et à présent il me croit mais dit que ses sentiments sont partis et que ça ne change rien. Bref j'ai tout foiré...En même temps je pense que c'était un prétexte pour me laisser tomber.....Ne me jeterpas la pierre je le fais moi même depuis 3 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Loula :Au moment ou il t a recontacré , plein de personne ici te disait de pas lui répondre...en les écoutant tu a fais le mauvais choix car c était le moment ou jamais de tenter de renoer le contact meme passivement, comme je le conseille ici...Tu es consciente de ça, tu le dis toi meme que tu as rat une occasion...mais, tout espoir n est pas perdu surtout si on te rapporte que qu il aimerair avoir de tes nouvelles...Alors je serais toi, je ferai comme samaya...je me lancerais dans une éventuelle reconquete !!!encore un hic, c est la distance !donc si tu le relances et que ça vous permette de renouer le contact, ça sera déjà ça de pris, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 salut fleura,J'aime bien ton topic et il me semble correct. De plus, la reconquête est vraiment le plus difficile. Et ne pas tomber ou s'emballer est trèèèèèèèès dur!!! Là j'ai l'impression de me laisser emporter un peu trop vite alors que je gerais bien au départ.je me retrouve dans une position teintée "reconquête". J'ai cependant une question qui m'interpelle : cmt éviter de tomber dans la friend zone??? Cmt faire comprendre que si elle revient, ce n'est pas pour une amitié? Où faut-il d'abord garder un contact "amical" pour montrer qu'on a changé (pour nous!) et ensuite voir après 1 ou 2 mois? ...bref, j'ai peur de tomber dans une relation amicale là, ce que je ne désire pas du tout!!! Citer Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Molilou : j ai fait la meme chose que toi ( avec mon actuel )net en plus je l ai mis à execution...c était tres risqué et je ne savais pas j allais, heureusement il a été plutot cool apres mais j aurais pu amerement le rgretter...On a joué toute les 2 la carte du sexe car on les connait , on sait que ça ne les laissera pas indifférent...mais c est pas la bonne carte meme si moi j ai eu bcp de chance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 J'avais déjà mis cette carte à exécution en mai et j'avais été jusqu'au bout et tu vois j'ai refais une proposition en juillet...heureusement cette fois je suis bien décidiée à tenir le coup...mais en même temps je ne sais même pas si ça va me servir à qq chose. Autre point délicat de l'affaire : quand il m'a quitté, il n'avait plus de sentiments selon lui et même le sexe était difficile pour lui. En mai nous avons fait l'amour deux fois mais ça ne semblait plus aussi difficile :-)) et en juillet il me relance pour voir quand suite à ma proposition...Je me dis qu'alors faire l'amour lui prouverait peut être que ses sentiments reviennent même si ce sont deux choses différentes...mais visiblement sans sentiments il n'y arrivait plus donc....Mais je n'ai pas dit que j'allais réiterer cet exploit simplement je cogite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 chad :j ai pas lu ton histoire mais je le ferai...Je ne suis ps experte mais je peux te dire ceci :Ça se voit quand une nana ne veut rien d autre que de l amitié...D abord elle t accueille chez elle, pas maquillée pas coiffée et en survet...ensuite elle n arrete pas de te demander des services (lol)....et pour finir elle se confie à toi comme si tu étais une copine...Donc si elle fait tout ça, gare à toi !!!Pour ce qui est de la reconquete, il faut observer l autre mais surtout ne rien lui demander , concernant ses sentiments, sa vision à lui de la relation...On doit pouvoir l amener à ce qu il nous propose lui meme une nouvelle relation...oui il faut y aller étape par étape sans bruler les étapes ( 1er rdv...puis une semaine apres un autre etc...jusqu à ce qu il se jette à l eau le premier (ou se fait clairement comprendre)Alors si t a remarqué ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Molilou :Retiens toi de faire cette grande betise de recommencer !ton histoire se poursuivra en eternel plan cul temps que ton ex y trouveras son compte....crois moi, fais toi désirer et joue là je m en fou un peu de toi....c est plus porteur que le sexe pour raviver ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Fleura sauf que dans mon cas le fait de ne pas le contacter le fait peut être encore plus cogiter et se dire que je l'ai vraiment trompé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 écoute molilou :tu lui as expliqué pour cette histoire, il a fini par etre convaincu non?Alors basta, tu n as plus de compte à lui rendre par rapport à ça, il te croit c est bien, sinon, tant pis c est plus ton probleme ! Et faut pas que ce soit une raison pour que tu deviennes sa "carpette" lol....ce que je veux dire, c est d arreter de culpabiliser par rapport à ce malentendu...et tu deviendras plus forte face à lui, plus sure de toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Fleura....T'es un ange et une grande capacité à me réconforter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés