Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bill :

j ai du rater un épisode de ton histoire car je ne savais pas qu elle t avait contacter pour ton truc à vendre...donc si elle l a déjà fait, je ne serai pas étonnée qu elle recommence encore....patience, alors !!!

Bill dis moi, t en es à combien de jour de s.r. ?

Tu peux voir l'histoire du truc à vendre dans un de mes derniers message dans mon post SR - JOURNAL DE BORD (lien dans ma signature). Sinon 3 semaines depuis la rupture et donc 3 semaines de SR.

Je suis ds le meme etat d'esprit que toi reveuse85.

Je voudrais lui crier que je l'aime à la mort, qu'il me manque et que mon SR n'est que de la strategie et en aucun cas une indifference de ma part. Je voudrais lui dire que c l'homme de ma vie. Je voudrais qu'il quitte cette pouffe! Je voudrais lui dire que je meurs d'ennui sans lui.

Je l'aime tellement!

Une autre a pris ma place, une autre plud fraiche, qui ne lui fait aucun reproche et qui s'accroche a lui comme une moule sur un rocher! J'en peut plus!!! J'ai pleuré toute l'apres-midi. Il me manque trooop.

L'amour est plus fort que tout ...

Et oui c'est fou, notre instinct humain nous dit de foncer, peu importe la suite !!

Perso, mon ex voulait que je reste proche d'elle ... en 1 mois et demi de séparation, j'aurais sûrement pu coucher encore 50 fois avec elle .... mais au final, aujourd'hui, là, maintenant, j'aurais que dalle.

En gros ... c'est pas SI surdimensionné que çà ... mais c'est une espèce de sacrifice qu'on fait là ^^

On se prive, mais on se reconstruit, et çà agace l'ex ... on a tout à gagner, il faut tenir bon!

Je suis ds le meme etat d'esprit que toi reveuse85.

Je voudrais lui crier que je l'aime à la mort, qu'il me manque et que mon SR n'est que de la strategie et en aucun cas une indifference de ma part. Je voudrais lui dire que c l'homme de ma vie. Je voudrais qu'il quitte cette pouffe! Je voudrais lui dire que je meurs d'ennui sans lui.

Je l'aime tellement!

Idem que vous les filles ... pfff ...

‎.

bonsoir a tous...

je peux vous faire une petite synthèse de mon histoire? car ça ne va pas fort aujourd hui pour moi (comme tous les dimanches d ailleurs) et j aimerais quelques avis exterieurs...

je suis restée 3 ans avec mon copain et j ai tout quitté en belgique (famille, amis et travail) pour aller le rejoindre dans sa ville en france a 900 km de chez moi, on a choisi notre nid d amour ensemble et on y a vécu deux années exceptionnelles (enfin pour ma part en tout cas, apparamant pas pour lui) a plusieurs reprises il a voulu mettre fin a la relation mais j ai toujours reussi a le raisonner jusqu a cette fois qui etait apparament la fois de trop il a dit stop il y a 9 mois et n est plus jamais revenu sur sa décision! car selon lui incompatibilité de caractère...mais il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous et d ailleurs il n a eu prsonne depuis notre rupture et je le sais de source sure...

malheueusement on ne quitte pas tout a nouveau du jour au lendemain (travail, maison etc...) il a donc fallu que l on cohabite durant trois mois jusqu a ce que je rentre a mon pays et la cohabitation fut rude pour nous deux car nous ne nous adressions plus parole...

cela fait maintenant 7 mois que je suis dans mon pays et que nous ne nous donnons aucune nouvelles sauf pour des raisons administratives ce qui doit se rapprocher des 5 fois maximum. voila j ai juste recu un message il y a deux mois me demandant de mes nouvelles et n y ayant pas répondu je pense que j ai definitivement ruiné toutes mes chances avec lui.

j ai juste croisé un ami commun dans ma ville il y a quelques jours me disant qu il avait été décu de ne plus avoir de mes news car il aurait bien voulu en avoir car il aurait été content de savoir que tout se passait bien pour moi.

voila les grandes lignes qu en pensez vous je ne sais plus quoi penser pour ma part... merci de m apporter vos lumières les amis...

Loula, si je devais donner mon avis, je dirais que les relations à distances, c'est pas super :?

La reconquête consiste à fixer des rendez vous, se voir, etc ...

Là, avec votre distance, vous risquez de ne pas être rassasié, dans un parti comme dans l'autre.

Mais admettons que vous vous remettiez ensemble.

Je ne pense pas que tu auras le courage une deuxième fois de changer toute ta vie pour aller vivre avec lui. Et une relation à distance est dure à gérer ...

Comprend bien que de ce qui est de ton pouvoir de séduction et de reconquête, tu as toutes tes chances. Vois-tu, tu l'attires déjà :mrgreen: mais c'est l'avenir qui risque de ne pas être radieux ...

Bon courage !!

Bonjour les amis,

J'espère que votre semaine commence bien !

Mon ex est revenu de vacances hier, il a repris le boulot aujourd'hui et j'ai prévu de l'appeler mercredi, histoire de le laisser rentrer. Mais je dois avouer que je me sens tellement prête que je suis impatiente, et que je me demande si je ne vais pas le faire aujourd'hui !?

Qu'en pensez-vous ???

WAWWWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUU!!

On s'absente un weekend et je retrouve ce topic avec 20 pages de plus!!!!

Fleura t'es vraiment géniale!! Tu nous rassures et nous remet dans le droit chemin! :-Bra

Bon me concernant, mon ex m'a appelé vendredi "comme ça", rien a dire de particulier, il me raconte sa vie. Moi je reste plus discrète.

Et aujourd'hui il m'a encore appelé "comme ca" (pas répondu tt de suite mais rappel 4 heures plus tard) et m a d ailleurs demandé si ça me dérangeait qu'il m appelle comme ca.

J'ai répondu non pour montrer que je m'en fous. ce qui est bizzare cest qu'il me détaille son emploi du temps.

Il m a aussi proposer que l'on se voit entre la semaine prochaine et la première semaine d'aout, je lui ai dit "ouai, ok, on verra, on s'appelle" sachant que je ne le verrais pas car je ne suis pas prête. mAis bon rien dans la conversation n'a laissé supposé qu il regrettait la rupture :(

:-Bra emiline !!!

franchement tu m impressionnes là !!! quel chemin tu as fais !!!

pour ce qui est de regretter sa décision, tu n en es pas encore à attendre ça de lui !!!! son regret c est la derniere étape, l étape ou il mordra à l hameçon !!!!

sorry pour l image un peu simpliste, mais je trouve que ça parle assez bien !!!!

WAWWWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUU!!

On s'absente un weekend et je retrouve ce topic avec 20 pages de plus!!!!

Fleura t'es vraiment géniale!! Tu nous rassures et nous remet dans le droit chemin! :-Bra

Bon me concernant, mon ex m'a appelé vendredi "comme ça", rien a dire de particulier, il me raconte sa vie. Moi je reste plus discrète.

Et aujourd'hui il m'a encore appelé "comme ca" (pas répondu tt de suite mais rappel 4 heures plus tard) et m a d ailleurs demandé si ça me dérangeait qu'il m appelle comme ca.

J'ai répondu non pour montrer que je m'en fous. ce qui est bizzare cest qu'il me détaille son emploi du temps.

Il m a aussi proposer que l'on se voit entre la semaine prochaine et la première semaine d'aout, je lui ai dit "ouai, ok, on verra, on s'appelle" sachant que je ne le verrais pas car je ne suis pas prête. mAis bon rien dans la conversation n'a laissé supposé qu il regrettait la rupture :(

Moi aussi il m'appelle "comme ça" mais je ne reponds pas. Car je me dis qu'il m'appelle pour se rassurer et surtout garder un peu "ses habitudes" mais moi je veux vraiment qu'il voit la difference entre "moi presente" et "moi absente". Donc je repond seulement le lendemain par sms en lui disant que je vais bien et que c gentil de prendre de mes nouvelles. je ne veux RIEN lui raconter de ma vie. je joue la femme mystere 8-)

L'amour est plus fort que tout ...