revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors finalement je me suis fait une frayeur. Ils n'ont pas été en weekend. (je sais pas pourquoi sa nana a dit ca! Peut-etre qu'ils organise ca pour une autre fois)J'ai passé une horrible nuit. Reveil en sursaut toutes les heures...Mais surprise! Il vient de m'appeler il y a 5 min mais je n'ai pas repondu. Je suis en SR. J'attends votre avis pr savoir que faire. Fleura, dois je sortir mon fameux sms "je te rappelle" et je rappelle pas? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Fleura, tu devrais ouvrir un cabinet de conseils ! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Revienla, je ne te conseillerais pas de faire çà .Je sais pas ... je le sens pas d'envoyer ce sms alors qu'il a essayé de t'appeler 1 fois xD En fait, pour résumer, envoi ce sms uniquement quand ton ex essaye de te recontacter plusieurs fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Revienla, je ne te conseillerais pas de faire çà .Je sais pas ... je le sens pas d'envoyer ce sms alors qu'il a essayé de t'appeler 1 fois xD En fait, pour résumer, envoi ce sms uniquement quand ton ex essaye de te recontacter plusieurs fois :D Ah ok lol. Je fais quoi alors?Ca cette semaine il a essayé de m'appeler plusieurs fois, je n'ai pas repondu. Il m'a envoyé un sms pr prendre de mes nouvelles et g repondu le lendemain suitr aux conseils de Fleura "c gentil de prendre des nouvelles, je vais tres bien merci." il ma repondu "je me posais des questions vu que tu ne repondais pas et que ce n'est pas dans tes habitudes, si tu vas bien c l'essentiel". Cet echange a eu lieu jeudi. Depuis SR et la il vient de m'appeler et g pas repondu. Je sais pas quoi faire. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah ok lol. Je fais quoi alors? Je m'embrouille un peu, car il y a beaucoup d'histoire ( je m'en excuse XD ) Si je me souviens bien, tu t'es lançé dans la reconquête non ?? Perso, comme sur les conseils de fleura, tu lui a répondu jeudi passé, je t'aurais dis de le laisser te recontacter, sans que tu répondes, pour que tu puisses lui répondre dans quelques jours, de nouveau xDUn animal qu'on domine, faut bien lui jeter un Os de temps en temps hein 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 revienà :ton attitude commence à porter ses fruits...tu commences à reprndre le dessus mais SURTOUT ne gache pas tout :tres bien ton sms !!!! envoie lui ça mais ne l appelle pas !encore une fois je vous donne mon avis par rapport à un ressenti qui me vient quand je lis vos histoire...et je ne suis ps à l abri d une zrreur, donc si ça arrivait, svp, ne m en voulez ps, je fais de mon mieux pour vous aider c est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Fleura, Personne n'est parfait à 100%, mais crois moi que tes conseils portent leur fruits. Car même si des erreurs arrivent parfois à se glisser, et bien tu conseilles toujours sur un plan quasi exact, qui prône la distance et le contrôle de soi, et crois moi, dans beaucoup de cas, çà se révèle bénéfique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 revienà :ton attitude commence à porter ses fruits...tu commences à reprndre le dessus mais SURTOUT ne gache pas tout :tres bien ton sms !!!! envoie lui ça mais ne l appelle pas !encore une fois je vous donne mon avis par rapport à un ressenti qui me vient quand je lis vos histoire...et je ne suis ps à l abri d une zrreur, donc si ça arrivait, svp, ne m en voulez ps, je fais de mon mieux pour vous aider c est tout !!! Merci pr tes conseil Fleura. Donc je vais attendre un peu avant d'envoyer : "salut, g vu que tu asessayé de me joindre. Jespere ke tu va bien. Jte rapel plus tard". Et jrapelle pas! Que penses-tu de ce sms? Si tu as une autre formulatiln. Je prends!Et net'excuse pas. Meme si tu te trompes c pas grave. En tt cas tu ne t'es pas encore trompé!! Dc c cool! Et tu as plus de recul que nous qui somme dans la relation. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 merci okkayyy, tu es adorable...Nous sommes tous ici à vouloir s aider les uns les autres mais nous n avons que pour seul support, la version de celui qui post ici !!!C est délicat car pour bien faire et etre sure de ne pas s égarer, il faudrait également, la version de l autre !!!! celui qui reste silencieux et qui doit avoir les oreilles qui sifflent...Venez nous éclairer sur votre ex qui poste ici !nous avons besoin de savoir ce qui se trame dans votre petite tete,lolPunaise ce serait vraiment marrant qu ils nous lisent et qu ils répondent présent !!!c est beau le reve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 merci okkayyy, tu es adorable...Nous sommes tous ici à vouloir s aider les uns les autres mais nous n avons que pour seul support, la version de celui qui post ici !!!C est délicat car pour bien faire et etre sure de ne pas s égarer, il faudrait également, la version de l autre !!!! celui qui reste silencieux et qui doit avoir les oreilles qui sifflent...Venez nous éclairer sur votre ex qui poste ici !nous avons besoin de savoir ce qui se trame dans votre petite tete,lolPunaise ce serait vraiment marrant qu ils nous lisent et qu ils répondent présent !!!c est beau le reve !!! :roll: :( Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Nos ex sont des êtres bien mysterieux, depuis qu'ils sont EX :D Dites, en ce qui concerne vos ex, vous voulez un conseil ? Mon ex, un soir où elle était très déprimée, a dit à une amie commune : " Je sais pas ... çà me fait vraiment bizarre qu'il prenne aussi bien la séparation, je m'y attendais pas ... " Même si c'est inconscient, un ex s'attend toujours à semer la zizanie dans l'esprit de l'autre lorsqu'il y a rupture ... Surprenez le !! Vivez, croquez la vie à pleine dent, car même si votre ex ne vient pas vous lecher l'anus le lendemain matin ( desolé pour l'image :mrgreen: ) et bien votre ex n'y restera jamais insensible, à long terme, çà creuse. Et à long terme, çà offre l'opportunité d'une nouvelle relation, et on en vient à ce que disait fleura, sur le fait qu'un ex soit attiré par la perspective d'une nouvelle relation. Fleura, avant que j'envoi ma lettre meurtrière, mon ex me contactait tout les jours, et harcelait même mon cousin à propos de moi. Depuis ma lettre, et sa réaction que tu connais, SR depuis 10 jours. Je me posais la question ... à quoi rime son SR ? Elle a la haine, mais pour moi, clairement, cette haine est liée à des sentiments forts.Alors d'après toi, qu'est ce qui la motive à faire ce SR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Fleura, j'attends ta validation avant l'envoi de mon sms. Je pensais envoyer ds qq heures : "salut g vu ktu ma appelé. Jesper que tu vas bien. Je te rappelle plus tard." et puis bien evidemment je ne rappelle pas. Qu'en penses-tu? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 revienlà :oui envoie lui ça et tiens nous au jus...okayyy: je reviens ce soir et on discutera de tout ça....pour le moment, je dois m absenter...à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 No problem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Et je ne serais pas étonnée qu elle soit tres en colére apres toi,elle doit s imaginer que tu t en fout et elle ne doit pas comprendre comment tu as pu tourner la page aussi vite...justement, je pense que c'est qui fera en sorte qu'elle tourne la page rapidement aussi, par fierté !Il est possible qu un jour elle te contacte pour une excuse bidon,à ce moment ne flanche pas, continue ton s.r., car si tu faiblis à ce moment là, elle te tournera le dos...Son histoire de me recontacter pour mon truc à vendre est selon moi une excuse en bois massif ! D'ailleurs je lui ai répondu 24h après son Email de manière cool et détachée, mais deux jours se sont écoulés et je n'ai plus de news depuis !Reconstruis toi, comme tu le fais actuellement...et des que tu te sentiras pret, part à sa reconquete . A moins que ce ne soit elle à ce moment là qui te recontacte pour te revoir...c est possible également...En espérant une fois encore que tu sois dans le juste... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés