Brunn Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui Fleura je le sais bien mais le soucis c'est qu'apparemment le choix qu'il a fait ne lui va pas du tout puisqu'il a coupé les ponts avec tout le monde et se renferme sur lui meme, meme son meilleur ami n'arrive plus à communiquer avec lui ni à avoir de nouvelles. Il est comme ça depuis notre séparation. Il est totalement replié sur lui. Moi je respecte son choix puisque je tiens mon SR et pour les mails non je ne pense pas qu'il les ai lu car je n'ai jamais reçu d'accusé pour le dernier et que de toute façon il n'a plus aucun contact avec personne. Je ne le dérange plus et le laisse mener son chemin mais ça me fait de la peine de le savoir comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Okkkay: Concernant mademoiselle... A quoi sert la reconstruction? A se relever bien sur mais aussi à refléchir sur les raisons qui ont conduit notre rupture...de maniere à ne pas les reproduire... Mademoiselle n a pas refléchis sur ce point essentiel, la preuve : elle ne sai pas trop pourquoi c est fini Si elle n a pas fait ce travail, elle repetera inlassablement , la meme histoire avec son ex... En lisant son histoire, j ai vu que la passion de son ex avait pris le dessus sur leur relation...par conséquent, elle en souffrait et finissait par le lui le reprocher et il a fini par choisir . Il a choisi sa passion à défaut de son amour pourelle...et il l a laissé sur le carreau persuadé qu il ne ferait jamais de concession et qu elle non plus... Il la quitte,puis ils se revoient, il a envie de croire qu elle l acceptera comme il est là car elle semble avoir changé..et là .PAF !!! rebelotte...une scene!!! Cette scene vient le conforter dans l idée qu elle veut l attirer dans l ancienne relation ( à voir méthode jrme)....pas une nouvelle comme il l espérait !!!! pour moi leur probleme set là...et c est à mademoiselle de savoir si elle est prete à l accepter comme il est... Pupis m a éclairé à ce sujet, et c est pour ça que j ai compris le probleme de mademoiselle... Donc puppis m a fait comprendre que aimer l autre c est rester soi meme tout en s adaptant à l autre !!! A méditer !!! hein mademoiselle si tu me lis !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne nuit à tous, je vais au dodo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ce que tu dis est très important ... rester soi même tout en s'adaptant à l'autre ... çà me fais cogiter ^^ Oui j'ai aussi un peu eu cette impression, une espèce de retour en arrière. Mademois'hell peut toujours tenter autre chose, sauf que çà prendra plus de temps. Et quand çà prend du temps, je ne sais pas si on en a toujours l'envie :? Passe une bonne nuit fleura, mais quand tu te réveillera demain, tu répondras à ma question xD ( d'autres avis peuvent m'aider bien sur, mais fleura ... tu es la seule, avec Puppis, à avoir réussi à m'analyser jusqu'au bout des cils 8-) ) Alors voilà, avant que j'envoi ma lettre tueuse, avec la réaction de mon ex qui a suivie, ainsi que sa haine, qui a elle aussi suivie ( :mrgreen: ), et bien mon ex me contactait tout les jours sans exception. Tout les prétextes étaient bons. Elle voyait que je commencais à m'éloigner, et que je prenais très bien notre rupture, et elle voulait toujours maintenir un certain contact proche, j'ai l'impression qu'elle est encore moins passé à autre chose que moi :mrgreen: Bon, je m'égare. En fait, je voulais te demander ... puisque avant, elle me contactait tout les jours, harcelait mon cousin pour avoir des infos sur moi, etc ... et que depuis ma lettre, nous sommes en SR total ( 10 jours ) .... que pense tu de ELLE ?? Tu penses qu'elle se force à SR, parce qu'elle n'approuve pas que je le vive si bien ? Ou peut etre qu'elle a vraiment la haine ?? Mais quand je pense à la lettre que j'ai écrite, je me dis que sa haine ne peut etre mêlé qu'à des sentiments forts ... Mais dans ce cas, à quoi rime son SR ?? ( ah, j'ai enfin réussi à poser la question comme je le voulais xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) [quote="fleura"]Okkkay: Concernant mademoiselle... A quoi sert la reconstruction? A se relever bien sur mais aussi à refléchir sur les raisons qui ont conduit notre rupture...de maniere à ne pas les reproduire... Mademoiselle n a pas refléchis sur ce point essentiel, la preuve : elle ne sai pas trop pourquoi c est fini Si elle n a pas fait ce travail, elle repetera inlassablement , la meme histoire avec son ex... En lisant son histoire, j ai vu que la passion de son ex avait pris le dessus sur leur relation...par conséquent, elle en souffrait et finissait par le lui le reprocher et il a fini par choisir . Il a choisi sa passion à défaut de son amour pourelle...et il l a laissé sur le carreau persuadé qu il ne ferait jamais de concession et qu elle non plus... Il la quitte,puis ils se revoient, il a envie de croire qu elle l acceptera comme il est là car elle semble avoir changé..et là .PAF !!! rebelotte...une scene!!! Cette scene vient le conforter dans l idée qu elle veut l attirer dans l ancienne relation ( à voir méthode jrme)....pas une nouvelle comme il l espérait !!!! pour moi leur probleme set là...et c est à mademoiselle de savoir si elle est prete à l accepter comme il est... Pupis m a éclairé à ce sujet, et c est pour ça que j ai compris le probleme de mademoiselle... Donc puppis m a fait comprendre que aimer l autre c est rester soi meme tout en s adaptant à l autre !!! A méditer !!! hein mademoiselle si tu me lis !!! lol[/quote] pour une fois je trouve tes propos blessants et hâtifs [b] **** EDIT ****[/b] Modifié le 17 juillet 2010 par mademois'hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je vois avec plaisir que ce topic est devenu "the place to be" du forum donc j'en profite pour venir m'y glisser et profiter des conseils fort avisé de Miss Fleura. Donc, ma chère Fleura, si tu peux m'aider à comprendre et réagir intelligement avec ton recul sur ma maudite situation et quoi lui répondre pour faire avancer les choses, je t'en serais 1000 fois reconnaissant. D'ailleurs, je commence maintenant : Je suis 1 fois reconnaissant de Fleura Je suis 2 fois reconnaissant de Fleura Je suis 3 fois etc... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Chère Mademoiselle, je ne veux pas parler à la place de Fleura, mais je ne pense pas qu'elle ait voulu te blesser... C'est juste qu'on est tous perdus face à notre propre situation, et que le forum est fait pour se donner des conseils entre nous. Quant au contenu de son message, toi seule sait si tu as bien fait ta reconstruction, mais c'est vrai que c'est une étape difficile, car on a beaucoup tendance à essayer de sortir, se vider la tête, mais que réfléchir aux raisons de la rupture est aussi tres important, car c'est la seule façon de ne pas les reproduire... Allez, on est tous dans le même bateau, on se soutient ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci coline, pour ton intervention, ce que tu écris là me rassure bcp tu sais et ça me soulage de voir que tu as saisi ou je voulais en venir avec mademoiselle. Oui l importance de la reconstruction fait appel également à une introspection sur les motifs de la rupture...sans quoi,il est impossible de repartir sur une NOUVELLE relation, et sans quoi, notre ex aura toujours l impression qu on veut l attirer dans l ancienne relation, ce à quoi il s opposera biensur... En fait, ce que j écrivais à propos de mademoiselle est valable pour nous ici....Si on veut que notre reconquete porte ses fruits, il faut vraiment comprendre les raisons de notre rupture, voir ce que l on peut apporter de nouveau pour que ça change et ainsi convaincre notre cher et tendre que cette fois ci sera la bonne.....ainsi si tout va bien et si le message est passé, il souhaitera ègalement lui aussi,faire l effort de se remettre en question... A propos de mademoiselle, on a discuté et elle a fini par comprendre mon raisonnement, il n y a plus de probléme la dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je poursuis.... Si ce travail n est pas fait...l étape de la reconquete risque de ressembler à un vulgaire "plan cul"....parceque meme si les sentiments et le désir de notre ex sont intact...il y a le vieux fantome de notre ancienne relation qui fera que notre ex ne voudra pas aller plus loin (ou revenir en arriere...plutot) encore une fois...ce n est que mon avis...et on peut en débattre...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 oui je sais qu'elle n'a pas voulu me blesser c'est moi qui ait réagi violemment car j'ai sur-interprété notamment mais en effet le malentendu s'est dissipé merci tout le monde...d'exister (c'est niais ce que je dis.) bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors finalement je me suis fait une frayeur. Ils n'ont pas été en weekend. (je sais pas pourquoi sa nana a dit ca! Peut-etre qu'ils organise ca pour une autre fois) J'ai passé une horrible nuit. Reveil en sursaut toutes les heures... Mais surprise! Il vient de m'appeler il y a 5 min mais je n'ai pas repondu. Je suis en SR. J'attends votre avis pr savoir que faire. Fleura, dois je sortir mon fameux sms "je te rappelle" et je rappelle pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Fleura, tu devrais ouvrir un cabinet de conseils ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Revienla, je ne te conseillerais pas de faire çà . Je sais pas ... je le sens pas d'envoyer ce sms alors qu'il a essayé de t'appeler 1 fois xD En fait, pour résumer, envoi ce sms uniquement quand ton ex essaye de te recontacter plusieurs fois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Revienla, je ne te conseillerais pas de faire çà . Je sais pas ... je le sens pas d'envoyer ce sms alors qu'il a essayé de t'appeler 1 fois xD En fait, pour résumer, envoi ce sms uniquement quand ton ex essaye de te recontacter plusieurs fois :D[/quote] Ah ok lol. Je fais quoi alors? Ca cette semaine il a essayé de m'appeler plusieurs fois, je n'ai pas repondu. Il m'a envoyé un sms pr prendre de mes nouvelles et g repondu le lendemain suitr aux conseils de Fleura "c gentil de prendre des nouvelles, je vais tres bien merci." il ma repondu "je me posais des questions vu que tu ne repondais pas et que ce n'est pas dans tes habitudes, si tu vas bien c l'essentiel". Cet echange a eu lieu jeudi. Depuis SR et la il vient de m'appeler et g pas repondu. Je sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote]Ah ok lol. Je fais quoi alors?[/quote] Je m'embrouille un peu, car il y a beaucoup d'histoire ( je m'en excuse XD ) Si je me souviens bien, tu t'es lançé dans la reconquête non ?? Perso, comme sur les conseils de fleura, tu lui a répondu jeudi passé, je t'aurais dis de le laisser te recontacter, sans que tu répondes, pour que tu puisses lui répondre dans quelques jours, de nouveau xD Un animal qu'on domine, faut bien lui jeter un Os de temps en temps hein 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 revienà : ton attitude commence à porter ses fruits...tu commences à reprndre le dessus mais SURTOUT ne gache pas tout : tres bien ton sms !!!! envoie lui ça mais ne l appelle pas ! encore une fois je vous donne mon avis par rapport à un ressenti qui me vient quand je lis vos histoire... et je ne suis ps à l abri d une zrreur, donc si ça arrivait, svp, ne m en voulez ps, je fais de mon mieux pour vous aider c est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Fleura, Personne n'est parfait à 100%, mais crois moi que tes conseils portent leur fruits. Car même si des erreurs arrivent parfois à se glisser, et bien tu conseilles toujours sur un plan quasi exact, qui prône la distance et le contrôle de soi, et crois moi, dans beaucoup de cas, çà se révèle bénéfique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="fleura"]revienà : ton attitude commence à porter ses fruits...tu commences à reprndre le dessus mais SURTOUT ne gache pas tout : tres bien ton sms !!!! envoie lui ça mais ne l appelle pas ! encore une fois je vous donne mon avis par rapport à un ressenti qui me vient quand je lis vos histoire... et je ne suis ps à l abri d une zrreur, donc si ça arrivait, svp, ne m en voulez ps, je fais de mon mieux pour vous aider c est tout !!![/quote] Merci pr tes conseil Fleura. Donc je vais attendre un peu avant d'envoyer : "salut, g vu que tu asessayé de me joindre. Jespere ke tu va bien. Jte rapel plus tard". Et jrapelle pas! Que penses-tu de ce sms? Si tu as une autre formulatiln. Je prends! Et net'excuse pas. Meme si tu te trompes c pas grave. En tt cas tu ne t'es pas encore trompé!! Dc c cool! Et tu as plus de recul que nous qui somme dans la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 merci okkayyy, tu es adorable... Nous sommes tous ici à vouloir s aider les uns les autres mais nous n avons que pour seul support, la version de celui qui post ici !!! C est délicat car pour bien faire et etre sure de ne pas s égarer, il faudrait également, la version de l autre !!!! celui qui reste silencieux et qui doit avoir les oreilles qui sifflent... Venez nous éclairer sur votre ex qui poste ici !nous avons besoin de savoir ce qui se trame dans votre petite tete,lol Punaise ce serait vraiment marrant qu ils nous lisent et qu ils répondent présent !!! c est beau le reve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="fleura"]merci okkayyy, tu es adorable... Nous sommes tous ici à vouloir s aider les uns les autres mais nous n avons que pour seul support, la version de celui qui post ici !!! C est délicat car pour bien faire et etre sure de ne pas s égarer, il faudrait également, la version de l autre !!!! celui qui reste silencieux et qui doit avoir les oreilles qui sifflent... Venez nous éclairer sur votre ex qui poste ici !nous avons besoin de savoir ce qui se trame dans votre petite tete,lol Punaise ce serait vraiment marrant qu ils nous lisent et qu ils répondent présent !!! c est beau le reve !!![/quote] :roll: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Nos ex sont des êtres bien mysterieux, depuis qu'ils sont EX :D Dites, en ce qui concerne vos ex, vous voulez un conseil ? Mon ex, un soir où elle était très déprimée, a dit à une amie commune : " Je sais pas ... çà me fait vraiment bizarre qu'il prenne aussi bien la séparation, je m'y attendais pas ... " Même si c'est inconscient, un ex s'attend toujours à semer la zizanie dans l'esprit de l'autre lorsqu'il y a rupture ... Surprenez le !! Vivez, croquez la vie à pleine dent, car même si votre ex ne vient pas vous lecher l'anus le lendemain matin ( desolé pour l'image :mrgreen: ) et bien votre ex n'y restera jamais insensible, à long terme, çà creuse. Et à long terme, çà offre l'opportunité d'une nouvelle relation, et on en vient à ce que disait fleura, sur le fait qu'un ex soit attiré par la perspective d'une nouvelle relation. Fleura, avant que j'envoi ma lettre meurtrière, mon ex me contactait tout les jours, et harcelait même mon cousin à propos de moi. Depuis ma lettre, et sa réaction que tu connais, SR depuis 10 jours. Je me posais la question ... à quoi rime son SR ? Elle a la haine, mais pour moi, clairement, cette haine est liée à des sentiments forts. Alors d'après toi, qu'est ce qui la motive à faire ce SR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Fleura, j'attends ta validation avant l'envoi de mon sms. Je pensais envoyer ds qq heures : "salut g vu ktu ma appelé. Jesper que tu vas bien. Je te rappelle plus tard." et puis bien evidemment je ne rappelle pas. Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 revienlà : oui envoie lui ça et tiens nous au jus... okayyy: je reviens ce soir et on discutera de tout ça....pour le moment, je dois m absenter...à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 No problem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="fleura"] Et je ne serais pas étonnée qu elle soit tres en colére apres toi,elle doit s imaginer que tu t en fout et elle ne doit pas comprendre comment tu as pu tourner la page aussi vite...[/quote] justement, je pense que c'est qui fera en sorte qu'elle tourne la page rapidement aussi, par fierté ! [quote="fleura"]Il est possible qu un jour elle te contacte pour une excuse bidon,à ce moment ne flanche pas, continue ton s.r., car si tu faiblis à ce moment là, elle te tournera le dos...[/quote] Son histoire de me recontacter pour mon truc à vendre est selon moi une excuse en bois massif ! D'ailleurs je lui ai répondu 24h après son Email de manière cool et détachée, mais deux jours se sont écoulés et je n'ai plus de news depuis ! [quote="fleura"]Reconstruis toi, comme tu le fais actuellement...et des que tu te sentiras pret, part à sa reconquete . A moins que ce ne soit elle à ce moment là qui te recontacte pour te revoir...c est possible également...[/quote] En espérant une fois encore que tu sois dans le juste... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bill : j ai du rater un épisode de ton histoire car je ne savais pas qu elle t avait contacter pour ton truc à vendre...donc si elle l a déjà fait, je ne serai pas étonnée qu elle recommence encore....patience, alors !!! Bill dis moi, t en es à combien de jour de s.r. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="fleura"]Bill : j ai du rater un épisode de ton histoire car je ne savais pas qu elle t avait contacter pour ton truc à vendre...donc si elle l a déjà fait, je ne serai pas étonnée qu elle recommence encore....patience, alors !!! Bill dis moi, t en es à combien de jour de s.r. ?[/quote] Tu peux voir l'histoire du truc à vendre dans un de mes derniers message dans mon post SR - JOURNAL DE BORD (lien dans ma signature). Sinon 3 semaines depuis la rupture et donc 3 semaines de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca y'est je viens d'envoyer mon fameux message et pour l'instant il ne m'a pas repondu. Il doit surement etre en train de profiter du soleil avec elle!! Aghhhh ca me fout la rage. Bon moi je ne vais pas le rappeler comme me la conseillè Fleura. On verra ce qui arrivera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 aaaaaaaaaaaah il me manque, envie de le lui dire ! mais au lieu de tout faire foirer je poste ici pour évacuer cette envie ! parfois j'en ai marre de faire de la stratégie...mais jusqu'à présent ça porte ses fruits...mais c'est dur de ne pas pouvoir dire ce qu'on ressent réellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis ds le meme etat d'esprit que toi reveuse85. Je voudrais lui crier que je l'aime à la mort, qu'il me manque et que mon SR n'est que de la strategie et en aucun cas une indifference de ma part. Je voudrais lui dire que c l'homme de ma vie. Je voudrais qu'il quitte cette pouffe! Je voudrais lui dire que je meurs d'ennui sans lui. Je l'aime tellement! Une autre a pris ma place, une autre plud fraiche, qui ne lui fait aucun reproche et qui s'accroche a lui comme une moule sur un rocher! J'en peut plus!!! J'ai pleuré toute l'apres-midi. Il me manque trooop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Et oui c'est fou, notre instinct humain nous dit de foncer, peu importe la suite !! Perso, mon ex voulait que je reste proche d'elle ... en 1 mois et demi de séparation, j'aurais sûrement pu coucher encore 50 fois avec elle .... mais au final, aujourd'hui, là, maintenant, j'aurais que dalle. En gros ... c'est pas SI surdimensionné que çà ... mais c'est une espèce de sacrifice qu'on fait là ^^ On se prive, mais on se reconstruit, et çà agace l'ex ... on a tout à gagner, il faut tenir bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="revienla"]Je suis ds le meme etat d'esprit que toi reveuse85. Je voudrais lui crier que je l'aime à la mort, qu'il me manque et que mon SR n'est que de la strategie et en aucun cas une indifference de ma part. Je voudrais lui dire que c l'homme de ma vie. Je voudrais qu'il quitte cette pouffe! Je voudrais lui dire que je meurs d'ennui sans lui. Je l'aime tellement! [/quote] Idem que vous les filles ... pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Calmos les filles ... Ecoutez, en temps qu'homme totalement clair dans sa tête, je vous dirai que ... beaucoup trop d'hommes agissent sans réfléchir. Un SR lui laisse le "loisir" de réfléchir, pas la copine de substitution qu'il aura choisi à la va-vite. Courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 bonsoir a tous... je peux vous faire une petite synthèse de mon histoire? car ça ne va pas fort aujourd hui pour moi (comme tous les dimanches d ailleurs) et j aimerais quelques avis exterieurs... je suis restée 3 ans avec mon copain et j ai tout quitté en belgique (famille, amis et travail) pour aller le rejoindre dans sa ville en france a 900 km de chez moi, on a choisi notre nid d amour ensemble et on y a vécu deux années exceptionnelles (enfin pour ma part en tout cas, apparamant pas pour lui) a plusieurs reprises il a voulu mettre fin a la relation mais j ai toujours reussi a le raisonner jusqu a cette fois qui etait apparament la fois de trop il a dit stop il y a 9 mois et n est plus jamais revenu sur sa décision! car selon lui incompatibilité de caractère...mais il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous et d ailleurs il n a eu prsonne depuis notre rupture et je le sais de source sure... malheueusement on ne quitte pas tout a nouveau du jour au lendemain (travail, maison etc...) il a donc fallu que l on cohabite durant trois mois jusqu a ce que je rentre a mon pays et la cohabitation fut rude pour nous deux car nous ne nous adressions plus parole... cela fait maintenant 7 mois que je suis dans mon pays et que nous ne nous donnons aucune nouvelles sauf pour des raisons administratives ce qui doit se rapprocher des 5 fois maximum. voila j ai juste recu un message il y a deux mois me demandant de mes nouvelles et n y ayant pas répondu je pense que j ai definitivement ruiné toutes mes chances avec lui. j ai juste croisé un ami commun dans ma ville il y a quelques jours me disant qu il avait été décu de ne plus avoir de mes news car il aurait bien voulu en avoir car il aurait été content de savoir que tout se passait bien pour moi. voila les grandes lignes qu en pensez vous je ne sais plus quoi penser pour ma part... merci de m apporter vos lumières les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Loula, si je devais donner mon avis, je dirais que les relations à distances, c'est pas super :? La reconquête consiste à fixer des rendez vous, se voir, etc ... Là, avec votre distance, vous risquez de ne pas être rassasié, dans un parti comme dans l'autre. Mais admettons que vous vous remettiez ensemble. Je ne pense pas que tu auras le courage une deuxième fois de changer toute ta vie pour aller vivre avec lui. Et une relation à distance est dure à gérer ... Comprend bien que de ce qui est de ton pouvoir de séduction et de reconquête, tu as toutes tes chances. Vois-tu, tu l'attires déjà :mrgreen: mais c'est l'avenir qui risque de ne pas être radieux ... Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour les amis, J'espère que votre semaine commence bien ! Mon ex est revenu de vacances hier, il a repris le boulot aujourd'hui et j'ai prévu de l'appeler mercredi, histoire de le laisser rentrer. Mais je dois avouer que je me sens tellement prête que je suis impatiente, et que je me demande si je ne vais pas le faire aujourd'hui !? Qu'en pensez-vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu t'es fixée mercredi, attend mercredi :mrgreen: Ta confiance est palpable, çà fais plaisir de te voir prête pour la reconquête 8-) Raconte nous les détails ici :D Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 WAWWWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUU!! On s'absente un weekend et je retrouve ce topic avec 20 pages de plus!!!! Fleura t'es vraiment géniale!! Tu nous rassures et nous remet dans le droit chemin! :-Bra Bon me concernant, mon ex m'a appelé vendredi "comme ça", rien a dire de particulier, il me raconte sa vie. Moi je reste plus discrète. Et aujourd'hui il m'a encore appelé "comme ca" (pas répondu tt de suite mais rappel 4 heures plus tard) et m a d ailleurs demandé si ça me dérangeait qu'il m appelle comme ca. J'ai répondu non pour montrer que je m'en fous. ce qui est bizzare cest qu'il me détaille son emploi du temps. Il m a aussi proposer que l'on se voit entre la semaine prochaine et la première semaine d'aout, je lui ai dit "ouai, ok, on verra, on s'appelle" sachant que je ne le verrais pas car je ne suis pas prête. mAis bon rien dans la conversation n'a laissé supposé qu il regrettait la rupture :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 :-Bra emiline !!! franchement tu m impressionnes là !!! quel chemin tu as fais !!! pour ce qui est de regretter sa décision, tu n en es pas encore à attendre ça de lui !!!! son regret c est la derniere étape, l étape ou il mordra à l hameçon !!!! sorry pour l image un peu simpliste, mais je trouve que ça parle assez bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="emiline"]WAWWWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUU!! On s'absente un weekend et je retrouve ce topic avec 20 pages de plus!!!! Fleura t'es vraiment géniale!! Tu nous rassures et nous remet dans le droit chemin! :-Bra Bon me concernant, mon ex m'a appelé vendredi "comme ça", rien a dire de particulier, il me raconte sa vie. Moi je reste plus discrète. Et aujourd'hui il m'a encore appelé "comme ca" (pas répondu tt de suite mais rappel 4 heures plus tard) et m a d ailleurs demandé si ça me dérangeait qu'il m appelle comme ca. J'ai répondu non pour montrer que je m'en fous. ce qui est bizzare cest qu'il me détaille son emploi du temps. Il m a aussi proposer que l'on se voit entre la semaine prochaine et la première semaine d'aout, je lui ai dit "ouai, ok, on verra, on s'appelle" sachant que je ne le verrais pas car je ne suis pas prête. mAis bon rien dans la conversation n'a laissé supposé qu il regrettait la rupture :([/quote] Moi aussi il m'appelle "comme ça" mais je ne reponds pas. Car je me dis qu'il m'appelle pour se rassurer et surtout garder un peu "ses habitudes" mais moi je veux vraiment qu'il voit la difference entre "moi presente" et "moi absente". Donc je repond seulement le lendemain par sms en lui disant que je vais bien et que c gentil de prendre de mes nouvelles. je ne veux RIEN lui raconter de ma vie. je joue la femme mystere 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 samaya : attends mercredi ( remarque c est toi qui voit ) mais faut qu o te briffe un peu avant, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="fleura"]samaya : attends mercredi ( remarque c est toi qui voit ) mais faut qu o te briffe un peu avant, lol[/quote] Je suis prête, j'attends votre brief ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 ben vous en avez de la chance,même si rien n'est joué encore c'est sûr,c'est quand meme bien d'avoir un contact, j'ai l'impression d'être l'une des seules ici qui n'a jamais de news de l'ex :( bises tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="mademois'hell"]ben vous en avez de la chance,même si rien n'est joué encore c'est sûr,c'est quand meme bien d'avoir un contact, j'ai l'impression d'être l'une des seules ici qui n'a jamais de news de l'ex :( bises tout le monde[/quote] Non mademois'hell, on est deux ! Moi non plus il ne m'a donné aucune news, juste un texto pour me remercier du mien pour son anniv', c'est tout ! Et ça me fait d'autant plus peur, mais quand il faut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Mademois'hell ... honnêtement, n'étant pas FOU amoureux de mon ex ( je l'ai avoué sur je sais plus quel topic), je peux te dire que ...... avant que j'envoi ma lettre meurtrière, elle me contactait TOUT les jours ..... et çà fais 10 jours que je commence à m'épanouir, grace au SR total :lol: Enfin, çà n'engage que moi . J'ai toujours pas souhaité bon annif à mon ex ... Le truc, c'est que si elle reste sous silence, je sais pas trop quoi penser. Si elle répond " merci " , çà me fera chier ( :lol: ), et si elle a encore les nerfs et qu'elle continue à me passer à tabac, Puppis m'a dit de ne rien faire ... je stresse hahaha xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Simple réflexion : beaucoup pratiquement le SR à merveille, d'autres s'en tirent moins bien....mais au bout du compte ceux qui le pratiquent à merveille restent indifférents quand l'ex recontacte, se la joue distant et limite froid. Mais est ce vraiment cette attitude qui permet de récuperer son ex?? Je me pose la question.... Je me suis fait beaucoup critiquée avec mon sms de proposition de plan sexe et sa relance 10 jours après....Au bout du compte je ne suis pas certaine que le SR marche.....et qu'il s'applique à toutes les sitations. En couple 2 ans 1/2, j'ai envoyé un message débile à un de mes ex et mon compagnon a cru que je le trompais. Ai nié puisque je ne le trompais pas et à présent il me croit mais dit que ses sentiments sont partis et que ça ne change rien. Bref j'ai tout foiré...En même temps je pense que c'était un prétexte pour me laisser tomber.....Ne me jeterpas la pierre je le fais moi même depuis 3 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Loula : Au moment ou il t a recontacré , plein de personne ici te disait de pas lui répondre...en les écoutant tu a fais le mauvais choix car c était le moment ou jamais de tenter de renoer le contact meme passivement, comme je le conseille ici...Tu es consciente de ça, tu le dis toi meme que tu as rat une occasion...mais, tout espoir n est pas perdu surtout si on te rapporte que qu il aimerair avoir de tes nouvelles... Alors je serais toi, je ferai comme samaya...je me lancerais dans une éventuelle reconquete !!! encore un hic, c est la distance ! donc si tu le relances et que ça vous permette de renouer le contact, ça sera déjà ça de pris, tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 salut fleura, J'aime bien ton topic et il me semble correct. De plus, la reconquête est vraiment le plus difficile. Et ne pas tomber ou s'emballer est trèèèèèèèès dur!!! Là j'ai l'impression de me laisser emporter un peu trop vite alors que je gerais bien au départ. je me retrouve dans une position teintée "reconquête". J'ai cependant une question qui m'interpelle : cmt éviter de tomber dans la friend zone??? Cmt faire comprendre que si elle revient, ce n'est pas pour une amitié? Où faut-il d'abord garder un contact "amical" pour montrer qu'on a changé (pour nous!) et ensuite voir après 1 ou 2 mois? ... bref, j'ai peur de tomber dans une relation amicale là, ce que je ne désire pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Molilou : j ai fait la meme chose que toi ( avec mon actuel )net en plus je l ai mis à execution...c était tres risqué et je ne savais pas j allais, heureusement il a été plutot cool apres mais j aurais pu amerement le rgretter... On a joué toute les 2 la carte du sexe car on les connait , on sait que ça ne les laissera pas indifférent...mais c est pas la bonne carte meme si moi j ai eu bcp de chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 J'avais déjà mis cette carte à exécution en mai et j'avais été jusqu'au bout et tu vois j'ai refais une proposition en juillet...heureusement cette fois je suis bien décidiée à tenir le coup...mais en même temps je ne sais même pas si ça va me servir à qq chose. Autre point délicat de l'affaire : quand il m'a quitté, il n'avait plus de sentiments selon lui et même le sexe était difficile pour lui. En mai nous avons fait l'amour deux fois mais ça ne semblait plus aussi difficile :-)) et en juillet il me relance pour voir quand suite à ma proposition...Je me dis qu'alors faire l'amour lui prouverait peut être que ses sentiments reviennent même si ce sont deux choses différentes...mais visiblement sans sentiments il n'y arrivait plus donc.... Mais je n'ai pas dit que j'allais réiterer cet exploit simplement je cogite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés