reveuse85 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Sans avoir été jusqu'à coucher avec lui, la dernière fois que l'on s'était vus (pour mon anniversaire c'était déjà lui qui m'avait proposé, mais je n'avais pas "resisté" comme maintenant j'avais rapidement accepté), il avait eu beaucoup de gestes tendres envers moi + bisous sur la joue + le refrain "je me pose des questions si j'ai pris la bonne décision, les autres c'est de la merde à coté de toi et la fausse ou vraie blague : on se remettra ensemble quand j'aurai mon appart). Résultat des courses, lorsqu'il m'a ramené chez moi on s'est embrassés ! Sur le moment je le vivais bien, sauf qd qq jours + tard quand j'ai appris qu'il voyait qqn d'autres ! Là j'ai vu rouge ! Alors soit disant il ne la voit plus...je sais pas si c'est vrai ou pas...mais tout ça pour dire que je ne referai pas la meme erreur en le revoyant, car après j'étais au 36ème dessous avec les textos qui vont avec !Donc je pense etre sure de moi en me disant etre capable de maintenir de la distance si on se voit.Je pense lui proposer une date juste avant mon départ en vacances, pour qu'il cogite pendant que je serai en vacances. Mais j'avoue que je me demande où tout ça va me mener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Brunn :Est ce qu il lisait tes mails au moins?Quelque fois, lorsque l ex colle un silence radio, c est un silence radio qui répond a celui qu on lui inflige !( comme c est le cas pour bill )Or dans son cas à lui , son silence radio exprime autre chose...Il exprime qu il a prit une nouvelle route et qu elle lui convient pour le moment....Il ne peut pas t affronter car il est trop fragile pour le faire, s il le faisait,il risquerait de faiblir et de perdre gros: son fils en l occurence !Son choix est fait et sa femme doit certainement lui mettre une pression monstre pour qu il maintienne son silence...Il a choisi de vivre aupres de son fils au détriment de son amour pour toi...Tu dois respecter son choix si tu l aimes...et tu peux te consoler en te disant qu il t a vraiment aimé...Seulement, dans son cas, l amour qu il a pour son fils compte plus que son bonheur à lui...Soit heureuse, c est tres certainement ce qu il souhaiterait pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 reveuse, moi j'ai bien recouché avec mon ex, qui a probablement recouché avec SON ex, un peu avant que je couche avec une autre ex :mrgreen: blague à part ... faut pas trop se casser la tête, temps que tout le monde est séparé ...Mais faire preuve de retenue est essentiel, surtout en face d'un ex qui voudrait profiter de nous. Et oui fleura, je deviens ... euh ... LE sage ?? :lol: Disons que si je deviens juste "sage", çà serait un pas de géant dans ma vie :-Heart Mademois'hell, on en avait déjà parlé, t'a pas à te dire que c'est mort, on croit que çà nous aide à surmonter l'épreuve, mais çà nous casse ^^ Ton gars est spécial, çà on peut pas le nier.Mais à la vue de ton histoire, je me dis que ... t'a juste demandé des comptes, mais c'est l'erreur qu'on fait tous, on calcule trop l'ex.Rien n'est perdu, stay calm, profite de ta vie, et viendra quand il viendra :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 :-Bra reveuseSi tu es prudente, patiente et volontaire, tout ça te menera à LUI , tout simplement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 reveuse, moi j'ai bien recouché avec mon ex, qui a probablement recouché avec SON ex, un peu avant que je couche avec une autre ex :mrgreen: blague à part ... faut pas trop se casser la tête, temps que tout le monde est séparé ...Mais faire preuve de retenue est essentiel, surtout en face d'un ex qui voudrait profiter de nous. Et oui fleura, je deviens ... euh ... LE sage ?? :lol: Disons que si je deviens juste "sage", çà serait un pas de géant dans ma vie :-Heart Mademois'hell, on en avait déjà parlé, t'a pas à te dire que c'est mort, on croit que çà nous aide à surmonter l'épreuve, mais çà nous casse ^^ Ton gars est spécial, çà on peut pas le nier.Mais à la vue de ton histoire, je me dis que ... t'a juste demandé des comptes, mais c'est l'erreur qu'on fait tous, on calcule trop l'ex.Rien n'est perdu, stay calm, profite de ta vie, et viendra quand il viendra :mrgreen: c'est gentil mais.tout est trop tardc'est mortje suis mortebon je méloigne du forum je suis toujours aux antipodes de l'état d'esprit qu'il faut avoirun peu comme dans la vraie vie tiensbonne fin de soirée tout le monde Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui Fleura je le sais bien mais le soucis c'est qu'apparemment le choix qu'il a fait ne lui va pas du tout puisqu'il a coupé les ponts avec tout le monde et se renferme sur lui meme, meme son meilleur ami n'arrive plus à communiquer avec lui ni à avoir de nouvelles. Il est comme ça depuis notre séparation.Il est totalement replié sur lui.Moi je respecte son choix puisque je tiens mon SR et pour les mails non je ne pense pas qu'il les ai lu car je n'ai jamais reçu d'accusé pour le dernier et que de toute façon il n'a plus aucun contact avec personne.Je ne le dérange plus et le laisse mener son chemin mais ça me fait de la peine de le savoir comme ça. Citer omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Okkkay:Concernant mademoiselle...A quoi sert la reconstruction?A se relever bien sur mais aussi à refléchir sur les raisons qui ont conduit notre rupture...de maniere à ne pas les reproduire...Mademoiselle n a pas refléchis sur ce point essentiel, la preuve : elle ne sai pas trop pourquoi c est fini Si elle n a pas fait ce travail, elle repetera inlassablement , la meme histoire avec son ex...En lisant son histoire, j ai vu que la passion de son ex avait pris le dessus sur leur relation...par conséquent, elle en souffrait et finissait par le lui le reprocher et il a fini par choisir . Il a choisi sa passion à défaut de son amour pourelle...et il l a laissé sur le carreau persuadé qu il ne ferait jamais de concession et qu elle non plus...Il la quitte,puis ils se revoient, il a envie de croire qu elle l acceptera comme il est là car elle semble avoir changé..et là .PAF !!!rebelotte...une scene!!!Cette scene vient le conforter dans l idée qu elle veut l attirer dans l ancienne relation ( à voir méthode jrme)....pas une nouvelle comme il l espérait !!!!pour moi leur probleme set là...et c est à mademoiselle de savoir si elle est prete à l accepter comme il est...Pupis m a éclairé à ce sujet, et c est pour ça que j ai compris le probleme de mademoiselle...Donc puppis m a fait comprendre que aimer l autre c est rester soi meme tout en s adaptant à l autre !!!A méditer !!! hein mademoiselle si tu me lis !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne nuit à tous, je vais au dodo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ce que tu dis est très important ... rester soi même tout en s'adaptant à l'autre ...çà me fais cogiter ^^ Oui j'ai aussi un peu eu cette impression, une espèce de retour en arrière. Mademois'hell peut toujours tenter autre chose, sauf que çà prendra plus de temps. Et quand çà prend du temps, je ne sais pas si on en a toujours l'envie :? Passe une bonne nuit fleura, mais quand tu te réveillera demain, tu répondras à ma question xD ( d'autres avis peuvent m'aider bien sur, mais fleura ... tu es la seule, avec Puppis, à avoir réussi à m'analyser jusqu'au bout des cils 8-) )Alors voilà, avant que j'envoi ma lettre tueuse, avec la réaction de mon ex qui a suivie, ainsi que sa haine, qui a elle aussi suivie ( :mrgreen: ), et bien mon ex me contactait tout les jours sans exception. Tout les prétextes étaient bons. Elle voyait que je commencais à m'éloigner, et que je prenais très bien notre rupture, et elle voulait toujours maintenir un certain contact proche, j'ai l'impression qu'elle est encore moins passé à autre chose que moi :mrgreen: Bon, je m'égare. En fait, je voulais te demander ... puisque avant, elle me contactait tout les jours, harcelait mon cousin pour avoir des infos sur moi, etc ... et que depuis ma lettre, nous sommes en SR total ( 10 jours ) .... que pense tu de ELLE ?? Tu penses qu'elle se force à SR, parce qu'elle n'approuve pas que je le vive si bien ? Ou peut etre qu'elle a vraiment la haine ?? Mais quand je pense à la lettre que j'ai écrite, je me dis que sa haine ne peut etre mêlé qu'à des sentiments forts ...Mais dans ce cas, à quoi rime son SR ?? ( ah, j'ai enfin réussi à poser la question comme je le voulais xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Okkkay:Concernant mademoiselle...A quoi sert la reconstruction?A se relever bien sur mais aussi à refléchir sur les raisons qui ont conduit notre rupture...de maniere à ne pas les reproduire...Mademoiselle n a pas refléchis sur ce point essentiel, la preuve : elle ne sai pas trop pourquoi c est fini Si elle n a pas fait ce travail, elle repetera inlassablement , la meme histoire avec son ex...En lisant son histoire, j ai vu que la passion de son ex avait pris le dessus sur leur relation...par conséquent, elle en souffrait et finissait par le lui le reprocher et il a fini par choisir . Il a choisi sa passion à défaut de son amour pourelle...et il l a laissé sur le carreau persuadé qu il ne ferait jamais de concession et qu elle non plus...Il la quitte,puis ils se revoient, il a envie de croire qu elle l acceptera comme il est là car elle semble avoir changé..et là .PAF !!!rebelotte...une scene!!!Cette scene vient le conforter dans l idée qu elle veut l attirer dans l ancienne relation ( à voir méthode jrme)....pas une nouvelle comme il l espérait !!!!pour moi leur probleme set là...et c est à mademoiselle de savoir si elle est prete à l accepter comme il est...Pupis m a éclairé à ce sujet, et c est pour ça que j ai compris le probleme de mademoiselle...Donc puppis m a fait comprendre que aimer l autre c est rester soi meme tout en s adaptant à l autre !!!A méditer !!! hein mademoiselle si tu me lis !!! lol pour une fois je trouve tes propos blessants et hâtifs**** EDIT **** Modifié le 17 juillet 2010 par mademois'hell Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je vois avec plaisir que ce topic est devenu "the place to be" du forum donc j'en profite pour venir m'y glisser et profiter des conseils fort avisé de Miss Fleura.Donc, ma chère Fleura, si tu peux m'aider à comprendre et réagir intelligement avec ton recul sur ma maudite situation et quoi lui répondre pour faire avancer les choses, je t'en serais 1000 fois reconnaissant. D'ailleurs, je commence maintenant :Je suis 1 fois reconnaissant de FleuraJe suis 2 fois reconnaissant de FleuraJe suis 3 fois etc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Chère Mademoiselle,je ne veux pas parler à la place de Fleura, mais je ne pense pas qu'elle ait voulu te blesser...C'est juste qu'on est tous perdus face à notre propre situation, et que le forum est fait pour se donner des conseils entre nous.Quant au contenu de son message, toi seule sait si tu as bien fait ta reconstruction, mais c'est vrai que c'est une étape difficile, car on a beaucoup tendance à essayer de sortir, se vider la tête, mais que réfléchir aux raisons de la rupture est aussi tres important, car c'est la seule façon de ne pas les reproduire...Allez, on est tous dans le même bateau, on se soutient ;-) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci coline, pour ton intervention, ce que tu écris là me rassure bcp tu sais et ça me soulage de voir que tu as saisi ou je voulais en venir avec mademoiselle. Oui l importance de la reconstruction fait appel également à une introspection sur les motifs de la rupture...sans quoi,il est impossible de repartir sur une NOUVELLE relation, et sans quoi, notre ex aura toujours l impression qu on veut l attirer dans l ancienne relation, ce à quoi il s opposera biensur...En fait, ce que j écrivais à propos de mademoiselle est valable pour nous ici....Si on veut que notre reconquete porte ses fruits, il faut vraiment comprendre les raisons de notre rupture, voir ce que l on peut apporter de nouveau pour que ça change et ainsi convaincre notre cher et tendre que cette fois ci sera la bonne.....ainsi si tout va bien et si le message est passé, il souhaitera ègalement lui aussi,faire l effort de se remettre en question...A propos de mademoiselle, on a discuté et elle a fini par comprendre mon raisonnement, il n y a plus de probléme la dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je poursuis....Si ce travail n est pas fait...l étape de la reconquete risque de ressembler à un vulgaire "plan cul"....parceque meme si les sentiments et le désir de notre ex sont intact...il y a le vieux fantome de notre ancienne relation qui fera que notre ex ne voudra pas aller plus loin (ou revenir en arriere...plutot)encore une fois...ce n est que mon avis...et on peut en débattre...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 oui je sais qu'elle n'a pas voulu me blesserc'est moi qui ait réagi violemment car j'ai sur-interprété notammentmais en effet le malentendu s'est dissipémerci tout le monde...d'exister(c'est niais ce que je dis.)bises Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés