Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bill, au plus je lis ton histoire, au plus j'ai l'impression de reconnaître mon ex xD

Ce genre de filles sont sur la défensive au niveau de leur sentiments.

Tu sais, ton ex, qui éprouve encore des choses et qui, crois moi, comme le dit fleura, ne se sent pas à l'aise que tu le prenne si bien, n'avouera jamais qu'elle a un faible ... même si elle vient demander de l'aide sur un forum haha xD

Enfin, c'est un bête truc, mais j'ai remarqué, à travers plusieurs amies à moi, dont mon ex, que lorsqu'elles demandent conseils sur des forums comme Doctissimo ou quoi, c'est un forum totalement anonyme .... et pourtant elles nient leur sentiments, voir, elles mentent comme elles respirent xD

En fait, tout ce petit paragraphe inutile pour te dire que ... encore une fois, comme le dit Fleura, ne cherche pas le dialogue, elle va se cabrer, tel l'étalon Ferrari 8-) Si déjà anonymement certaines filles le font, alors toi ou quelqu'un d'autre en face-à-face n'y changerez rien :D

Laisse là venir, reste cool, chose que tu fais à merveille :D Bon courage !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fleura, simple conseil quand je recommencerai ma reconquête :

...Très serieusement, là j'ai des affaires importantes à regler, je compte donc encore un peu rester en SR.

Mais quand je commencerai la reconquête, sachant que je suis un gars ( un des seuls avec Bill haha 8-) ), je crois savoir que çà ne pose pas problème si dans notre cas, on couche ensemble au premier rendez vous ?

Je sais bien qu'une fille a tendance à voir ses sentiments se raviver ... mais je sais pas si j'dois quand même laisser pisser le premier rendez vous, ou bien si je couche avec :P

Merci fleura de ta réponse. Mais comment justement être sure que l'on est prête ?

En plus c'est mon ex qui demande à ce qu'on revoit, en prétextant la visite de son appart. Tu crois qu'il faut que je laisse passer un peu de temps puis lui dire un truc du style "si ton invitation tient toujours je suis dispo à telle date" ? Puisque jusqu'à présent je maintiens le SR en déclinant et en disant que je suis trop occupée.

reveuse:

Tu te sens prete si tu te sens capable de le voir en ami quelque temps....

pourquoi le voir en ami?

parceque si tu le laisses faire ,il peut tres bien t amener dans une relation qui ne te conviendra pas et lui conviendra à lui : un plan cul

En y allant doucement ( un rdv par semaine d une heure maxi) il finira par vouloir se remettre avec toi, car tu lui en donnera envie....bcp plus que si tu te donnais à lui des le premier rdv...

Tu es prevenue, reveuse sur les risques si tu ne suis pas scrupuleusement la méthode.

Si tu ne me crois pas, demande à mademoid elle, à fée clochette, à reve, à celle qui a ouvert le topic " il repousse nos rdv (je ne me souviens plus de son pseudo),et bien d autres...

elles te diront toutes d y aller tres doucement...

Maintenant ton idée d attendre et de lii envoyer ce texto, me semble une bonne idée...

Reveuse :

passe à la reconquete mais vas y doucement...

pas de sexe au 1er rdv,lol

sérieux, lis les temoignages de celles qui ont couché rapidement, elles l ont toutes regretté...

je plussoie :?

meme si j'avais des circonstances atténuantes "lol"

Merci fleura !

Je vais pas l'emmener à ma maison, je vais juste boire un verre avec elle.

Parce que pour être claire, il y a mathématiquement 100% de chances qu'on couche ensemble si on se pose chez moi ou chez elle ...

Déjà que quand on était amis, la première fois qu'elle était venu chez moi, c'était caresses et baisers haha xD

Au final, je vais attendre un peu. Pour ne pas être perturbé, mais aussi car ... même si çà ravive ses sentiments, et qu'une fille a du mal à dissocier amour et sexe ... je voudrais pas qu'elle pense que les choses sont acquises, j'ai envie de distiller tout çà, goutte par goutte :mrgreen:

mademois elle:

c est marrant que tu lui dises ça,je viens de citer ton exemple pour luidire d y aller molo,lol

Au fait j ai lu ton histoire et il me manque un élément pour comprendre :pourquoi a t il rompu?

lol en effet je n'avias pas vu que tu avais cité mon exemple

(zut je suis devenue un exemple a ne pas suivre pour le forum,j'aurais tant aimé posté dans "j'ai enfin récupéré mon ex"!!bon je n'y ai jamais cru mais bordel ce que j'aurais aimé...

pourquoi il a rompu?

alors j'avais donné des bribes de réponses dans mon tout premier lien de ton histoire mais concrètement je serais bien en peine de dire clairement pourquoi

la raison qu'il m'a donné c'est qu'il avait moins de temps a me consacrer,quand il s'est mis a la musique (maintenant c'est pire,il écrit en plus oO)

en fait nos disputes devenaient de plus en plus fréquentes a cause de ma jalousie (alimentée par son comportement grrr) et les rares fois ou l'on se voyait sur la fin ben ça partait en dispute,donc je suppose que c'est ça

mon ex est tr tr spécial (je sais,tout le monde pense que son ex l'est) il fonctionne un peu par lubie

ta question me destabilise parce que je sais pas y répondre clairement en fait

bref voila ^^

mademoiselle :

Il me semble que tu t es donn trop tot à lui, c est vrai....mais je pense que votre probleme actuel viens d ailleurs...

En fait, j avais bien lu toute ton histoire et si je te rappelle les motifs de votre rupture, c est pour que tu fasses toi meme le rapprochement entre entre votre derniere dispute et et les raisons de votre rupture...

Pour moi,ça me parait évident...mais j aimerais que tu essaie de comprendre toi meme ou je veux en venir...

Pardonne moi,mdr...mais creuse toi un peu!!!

mademoiselle :

Il me semble que tu t es donn trop tot à lui, c est vrai....mais je pense que votre probleme actuel viens d ailleurs...

En fait, j avais bien lu toute ton histoire et si je te rappelle les motifs de votre rupture, c est pour que tu fasses toi meme le rapprochement entre entre votre derniere dispute et et les raisons de votre rupture...

Pour moi,ça me parait évident...mais j aimerais que tu essaie de comprendre toi meme ou je veux en venir...

Pardonne moi,mdr...mais creuse toi un peu!!!

oui je le sais mais il est comme ça avec tout le monde

mais

c'est pas le problème principal en fait

le plus important j'en ai ptet pas parlé

mon ex est très lunatique,voire meme ****** edit ******

enfin bref

de toutes façons c'est mort je le sais tout comme je sais que j'ai l'air de la fille qui s'est faite manipulée,qui refuse l'évidence,etc etc mais c'est pas pour autant que je ne l'aimerai plus

sur ce bises toute le monde

apres 2 jours sans dormir je vais essayer de le faire en espérant ne pas me réveiller mais rien de ce que je souhaite ne se réalise alors

(oui rien que ça)

bonne continuation les gens

Modifié par mademois'hell